La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Messages canalisés par MarieC.

+62
immamihia
Fleur de rose
Crapette
Grenouille
Obtearon
Stian
eldwen
khubya
remylorraine
clonima
ciélo
Mima1912
Papillon Bleu !!!!
pac
ludicrous
daath118
Majams
lydia20
Nathie
anemone
Vice_K
femmesauvage
Sérénité
Norma35
celcius
Chrystèle
galaxy uny
moonlight43
Idril Elenwë
Almitra
flammette
cosmos
LILI
Pinson
jmm
MarieC.
Loumea
Petit Viking
M-Claire21
Leahzen
NicoleD
Whitehawk
Lelahel
lunea
hékat
Astrée
mollopipo
Hirondelle
Loulolix
KADO
Elandir
DanyBee
Flamme Violette
domdom
chercheur
davidpierre86
Mumiah
manwell
collombe
astro
Francesca
noixdecajou
66 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 19 Mar 2015 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Je vous propose de vous canaliser un message de mes Guides-Enseignants. Ces messages s'adressent à votre âme et sont reliés à la purification, à l'enracinement et à la guérison.

Pour vous canaliser votre message, j'ai besoin:
-De votre prénom
-De votre date de naissance
-De votre ville de naissance
                         


Merci de votre intérêt et de votre confiance!!
MarieC.
                               


Dernière édition par MarieC. le Mar 18 Sep 2018 - 14:17, édité 1 fois

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas


Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 23 Sep 2015 - 17:05


Bonjour moonlight43,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Balance.
L'étranger est important dans ta vie. Nous percevons un homme étranger, d'un pays étranger. Il y a une guérison à vivre entre toi et cet homme.
Tu es très sensible, et cette sensibilité te permets une grande créativité. Tu recherches l'harmonie dans l'art et l'amour. Etre aimée t'apporte un sentiment extrêmement bénéfique, car dans ta dernière incarnation avant celle-ci, tu as vécu la douleur du jugement des autres.
Tu es réellement sur un beau chemin d'évolution maintenant.
Tu as débuté un grand ménage d'énergies qui ne te conviennent plus.
Tu es sur la route de l'amour.
Accepte-le et aie l'esprit tranquille.
Nous te remercions.
MarieC, et ses Guides-Enseignants.

P.S merci de me donner un retour.

JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 27 Sep 2015 - 17:16


Bonjour galaxy uny,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Cancer.
Tu es entouré de beaucoup de monde dans ton milieu de travail, Celui-ci prend beaucoup de place dans ta vie. Tu as beaucoup de responsabilités et il serait peut-être temps de te décharger de celles-ci.
Il y a quelque chose au niveau de ta communication avec les autres, par contre.
Nous te percevons comme un être voulant avoir un certain contrôle sur l'autre. Ceci doit créer des conflits et des tensions en toi et dans ta vie.
Il y a un focus, dans ta vie, sur cet aspect communicationnel.
Réfléchis à ta façon d'entrer en communication avec les autres.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  galaxy uny Mer 30 Sep 2015 - 7:30

Very Happy Very Happy bonjour un grand merci à toi pour tes éclaircissement en effet je suis d'accord avec toi sur mon aspect relationnel mais j'ai subit certain traumatisme dans mon enfance avec mon beau pére ce qui peu etre une reponse à tes messages merci beaucoup exellente journée cheers flower sunny flower Messages canalisés par MarieC. - Page 5 3060207614 http://www.icone-gif
galaxy uny
galaxy uny

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 30 Sep 2015 - 13:42


Oui, je comprends...
Merci pour ton retour galaxy uny.
Bonne vie!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 1 Oct 2015 - 17:18


Bonjour Chrystèle,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Capricorne ascendant Poissons.
Tu es une femme très sociale, très sociable. Les contacts avec tes amis, les sorties et le monde social sont d'une grande importance pour toi.
Mais tu as un secret. Et celui-ci, tu le gardes à l'intérieur de toi.
Trouver ton identité unique n'a pas été facile. Tu as vécu plusieurs années un peu perdue.
Ca ne fait pas longtemps que tu te sens plus à l'aise avec qui tu es.
Tu vis encore des choses nébuleuses. Nous avons de la difficulté à percevoir les choses en toi, car il y a une ou des énergies floues en toi, à la grandeur de ton corps.
Nous te suggérons de nettoyer ton corps physique et énergétique avec de la fumée de sauge. Tu ouvres la fenêtre de la pièce, tu allumes la sauge et tu en promènes partout sur toi. Nous te conseillons de le faire 2 fois par semaine pendant 18 mois.
Note les changements que tu observeras dans ton être.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty le chemin sera long, mais nécessaire.

Message  Chrystèle Dim 11 Oct 2015 - 20:56

Effectivement je suis en train de vivre depuis juin juillet, quelque chose de différent. Un domaine qui m'intrigue et me fait peur, mais qui m'attire. C'est pour moi encore des choses inexplicables. Il faut d'après ce que je lis, être bien avec son soi, être bien dans sa tête.
Je vois des entités, je pense que je peux le dire comme ça. C'est donc très récents, et je prends des photos sur lesquels elles apparaissent.
Je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais voilà une question qui si tu me peux me répondre me fera plaisir. Sur une photo, derrière des carreaux, apparaissent plusieurs visages, dont un qui retient toute mon attention. Un homme amicale et souriant, voire protecteur, je dirai 50 ans , avec plus bas une enfant qui lui entoure la taille de ses deux bras. Je pense quand je regarde cette photo, que c'est mon guide, mais ne suis sûre de rien. Je lui ai demandé de se manifester ou dans mes rêves ou en image dans ma tête. Ce monsieur derrière ces carreaux me rassure, me semble agréable.

J'ai beaucoup de chose à apprendre, le chemin sera long mais nécessaire. Je ferai ce travail sur moi avec la sauge. Je vous remercie toi et tes guides.

Chrystèle

Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 11 Oct 2015 - 21:45


Bonsoir Chrystèle,
Merci beaucoup pour ton retour.
Je suis clairaudiente. J'entends des mots, je les vois dans mon esprit, et tout ça se structure dans mon cerveau et je peux l'écrire.
Je ne vois pas les entités en images, mais je ressens les énergies.
Bonne soirée à toi.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 14 Oct 2015 - 18:47


Bonsoir celcius,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Vierge.
Tu es une artiste. Tu as un immense talent en art et toute ta vie est concernée par ton travail artistique. Cet aspect de ta vie est connu par toi et tu es en paix.
Par contre, il y a des aspects qui ne fonctionnent pas. Tu as de la guérison à faire concernant une émotion de ta dernière vie avant celle-ci, et tu en es consciente depuis environs 10 ans.
Nous te conseillons d'être réaliste avec toi-même. Il te faut retrouver le contact avec la matière pour que tu guérisses complètement.
Reviens dans ton corps pour connecter avec l'émotion que tu ne veux pas encore regarder. Il est important que tu sois consciente de ce qui t'empêches de bien vivre ta vie.
C'est en acceptant de prendre conscience de cette émotion que tu t'aideras le plus.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty mon retour

Message  celcius Jeu 15 Oct 2015 - 21:14

bonsoir,
merci beaucoup pour cette astro canalisation ...tout est juste... je souhaite l'accomplissement de cette guérison pour le mieux ...je vous souhaites le meilleur...
toute ma gratitude pour votre aide... bonne suite...
celcius
celcius

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 15 Oct 2015 - 21:17


Merci beaucoup Celsius!!
Je suis heureuse de ton retour.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty demande d'astro canalisation

Message  Norma35 Jeu 22 Oct 2015 - 21:31

Bonjour MarieC,
J'ai lu tes offres d'astro canalisation, et je souhaiterais en bénéficier lorsque tu auras un peu de temps Merci à l'avance.
Prénom : Martine
Date de naissance : 23/08/1951 à 16h pm
Ville : Paris XI

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 22 Oct 2015 - 22:20


Bonsoir Norma35,
Merci de ta confiance. Je prends en note tes coordonnées.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Norma35 Ven 23 Oct 2015 - 9:58

bonjour MarieC
C'est adorable de ta part. Merci encore

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 23 Oct 2015 - 15:27


Bonjour Sérénité,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Vierge ascendant Balance.
Tu es introspective, tu gardes beaucoup de choses pour toi. Mais en toi, profondément, tu as une pulsion de t'ouvrir, mais tu ne pas comment faire.
Tu tardes à découvrir tout ton potentiel parce que tu restes, dans ton inconscient et dans les couches profondes de tes muscles, dans une énergie qui mélange méfiance et contrôle de toi.
Tu ne veux plus te faire prendre comme tu l'as été dans ta dernière vie.
Sache qu'il y a une leçon, un apprentissage à chaque vie que l'on vit.
Nous te conseillons de t'ouvrir à la femme en toi qui veut partager, à la femme en toi qui veut rire, s'amuser, et qui n'est pas que contrôle et rigidité.
Tu as peur.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Norma35 Ven 23 Oct 2015 - 16:22

re bonjour MarieC
Ce que tu as dit est très vrai, j'ai une méfiance terrible en moi qui découle d'une expérience malheureuse, qui m'a apporté beaucoup et qui m'a pris beaucoup aussi, quand je dis pris ce n'est pas au plan matériel, tu t'en doutes. Oui je souhaiterais faire beaucoup de choses, et j'ai l'impression que j'attends le moment venu. Quand nous venons sur un sîte comme ici ce n'est vraiment pas un hasard, je ne te l'apprend pas, au contraire je sens que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je relirais ton message et m'en imprègnerais.... Mille merci à toi, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.
Je viens de visionner une vidéo sur le maitre à penser de Yatabare, Omraam Mikhaël Aïvanhov, impressionnant,il a une aura qui t'éclabousse quand tu le regardes et quand il parle de la quintessence des choses et de l'amour en particulier, c'est quelque chose qui me parle vraiment. Merci encore MarieC

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 23 Oct 2015 - 16:27


Norma35, le message n'est pas pour toi, il est pour Sérénité!!!!!!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Sérénité Ven 23 Oct 2015 - 18:18

Mdrr Norma35 Very Happy

Merci Marie pour ton message ...

"Tu es introspective, tu gardes beaucoup de choses pour toi. Mais en toi, profondément, tu as une pulsion de t'ouvrir, mais tu ne pas comment faire." Je suis extravertie et je suis ouverte à tout ...
"Tu tardes à découvrir tout ton potentiel parce que tu restes, dans ton inconscient et dans les couches profondes de tes muscles, dans une énergie qui mélange méfiance et contrôle de toi." J'ai toujours été confiante en la vie et impulsive ...
"Tu ne veux plus te faire prendre comme tu l'as été dans ta dernière vie." ?
"Sache qu'il y a une leçon, un apprentissage à chaque vie que l'on vit." Tout à fait d'accord ...
"Nous te conseillons de t'ouvrir à la femme en toi qui veut partager, à la femme en toi qui veut rire, s'amuser, et qui n'est pas que contrôle et rigidité."Je suis une femme très épanouie ...
"Tu as peur. " Je n'ai peur de rien ...

J'ai une soeur jumelle : elle est l'opposée de moi et sincèrement ce message lui convient pile poil Wink

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 23 Oct 2015 - 18:21


C'est la première fois que ça m'arrive...
Étrange...
Je suis un peu abasourdie..

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Sérénité Ven 23 Oct 2015 - 18:26

C'est pas grave Marie Wink

Bisous Messages canalisés par MarieC. - Page 5 2758329009 Messages canalisés par MarieC. - Page 5 2758329009 Messages canalisés par MarieC. - Page 5 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Norma35 Ven 23 Oct 2015 - 19:11

re bonjour,
Tu fais ce que tu peux. Ce qui est troublant dans la réponse que tu as fait pour sérénité c'est que les choses correspondent. ....................Que penser? Je voulais te demander justement pourquoi il y avait le nom de sérénité. Lorsque tu auras le temps je verrais bien ce qu'il ressort pour moi. Smile Smile Smile

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Pour sérénité

Message  Norma35 Ven 23 Oct 2015 - 19:15

Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as vraiment une soeur jumelle ou si tu plaisantais. J'espère que je ne suis pas indiscrète en te demandant cela

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Sérénité Ven 23 Oct 2015 - 19:19

Oui Norma, j'ai bien une sœur jumelle cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 26 Oct 2015 - 19:55


Bonsoir Norma35,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Lion ascendant Sagittaire.
Dans ta vie présente, tu es amenée, par toutes sortes de situations, à te transformer en profondeur. Tu n'as pas le choix, ton âme est rendue là.
Tu as transporté beaucoup de mémoires de ta dernière incarnation avant celle-ci, jusqu'à ta vie d'aujourd'hui. Des informations ainsi que des mémoires-émotions.
Celles-ci se sont cachées bien profond dans les fascias (muscles profonds) de ton corps, et attendent depuis au moins 10 ans que tu franchisses l'étape de la confiance en toi.
As-tu déjà pensé à enseigner?
Enseigner les informations qui te viennent de ta dernière vie?
Celles-ci ont été intégrées, alors tu pourrais les transmettre. Tu n'as pas besoin d'avoir peur. Tu peux poursuivre ton chemin avec confiance.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Norma35 Mar 27 Oct 2015 - 12:24

bonjour MarieC?
Merci encore pour ta gentillesse et ta disponibilité. Enseigner pour moi est un grand mot, je dirais plutôt aider mon prochain. Oui je sens ça en moi depuis quelques années déjà, mais j'ai l'impression d'un blocage. C'est pour ça que lorsque tu as dit à Sérénité la femme en toi qui a envie de rire de s'amuser laisse la s'exprimer, c'est ce que je ressentais. Par contre je ne suis pas psycho rigide je suis en introspection et le fait que tu me dises que j'en suis arrivée au point où je n'ai plus le choix ne m'étonne pas. Si tu le veux je te donnerais des nouvelles, mille fois merci à toi. Martine

Norma35

Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 27 Oct 2015 - 12:29


Merci beaucoup Norma pour ton retour.
Oui, tu peux me donner de tes nouvelles.
Bon chemin et bonne évolution!!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  femmesauvage Lun 4 Jan 2016 - 20:00

Bonsoir M.C,
Peut-être que je m'y prend un peu tardivement, mais je découvre le site.
Je souhaite avoir une offre astro-canalisation. Cela est-il encore possible?

Merci,
A bientôt

Femmesauvage

femmesauvage

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 4 Jan 2016 - 20:24


Bonsoir femmesauvage,
Je suis très heureuse que vous réactiviez mes demandes sur ce site. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de demandes d'astro-canalisation de ce forum.
Vous devez me transmettre votre prénom, votre date de naissance, votre heure de naissance exacte ainsi que la ville ou votre mère a accouché de vous.
Merci beaucoup!!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Vice_K Mar 5 Jan 2016 - 1:38

Bonsoir MarieC,
Je viens de découvrir cette rubrique et je serai bien pour une astro-canalisation, si vous avez le temps, après celle de femmesauvage, bien entendu Smile

Je m'appelle Guillaume, né le 03 Juillet 1986 à 10h40 à Chambéry.

Merci beaucoup Smile

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Jan 2016 - 1:52


Bonsoir Vice_K,
Oui, je ferai ton astro-canalisation, mais j'aimerais savoir si ton heure de naissance est 10h40 le matin ou 10h40 le soir?
Merci de me le préciser.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Vice_K Mar 5 Jan 2016 - 2:06

Oups, légère omission de précision de ma part! Mes excuses! 10h40 du matin!

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Jan 2016 - 2:26


Merci! A bientôt!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty astro canalisation

Message  anemone Mar 5 Jan 2016 - 12:57

bonjour
j'aimerai bien mon astro canalisation
je vous laisse mes infos perso en mp
merci

anemone

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Jan 2016 - 14:49


Bonjour anemone,
Merci, j'attends vos coordonnées.
Au plaisir!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty astro canalisation

Message  anemone Mar 5 Jan 2016 - 15:53

mp envoye

anemone

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Jan 2016 - 15:59


Anemone, je n'ai pas reçu ton MP.???????
Tu as dû faire une erreur.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  femmesauvage Mar 5 Jan 2016 - 16:16

Bonjour,

Merci pour votre réponse, rapide.
Je voudrais savoir si les renseignements que vous me demandez, doivent être accompagnés d'explication sur un sujet personnel, car je souhaiterais écrire en privé.
Merci d'avance
Cordialement
Femmesauvage

femmesauvage

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Jan 2016 - 16:25


Non femmesauvage, tu m'écris les renseignements demandés c'est tout. Mes Guides-Enseignants vont te transmettre ce que tu dois savoir et comprendre en ce moment de ta vie.
Merci à toi.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Nathie Mar 5 Jan 2016 - 17:52

Bonsoir MarieC.,
J'aimerai aussi avoir mon astro-canalisation, je te passe les infos en MP.

Merci beaucoup, Messages canalisés par MarieC. - Page 5 3682709341
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Jan 2016 - 18:04


Bonsoir Vice_K,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Cancer ascendant Vierge.
Tu voudrais créer, être un créateur, et tu doutes de ton don et de ta capacité à créer.
Nous te disons: tu as ce don lumineux d'assembler de la vie et du mouvement. Nous t'encourageons à ne plus douter de ton être.
C'est le message que tu as besoin de lire en ce moment.
Une grande partie de toi se freine dans sa créativité. Laisses-toi aller, ouvre ton don créatif et tu ne te poseras plus du tout les mêmes questions.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Vice_K Mar 5 Jan 2016 - 18:56

Ouah! Ca doit vraiment être le message que j'avais besoin de lire en ce moment puisque j'ai eu des frissons en le découvrant Very Happy Il est doublement juste, vu que par création ça peut évoquer le fait de créer son destin, loi d'attraction, visualisation créatrice etc... et aussi la créativité artistique, et dans les deux cas, je pratique, avec énormément de doutes quant à mon efficacité dans ces domaines là. Bref merci a toi et à tes Guides pour ce message,qui fait beaucoup de bien! J'ouvre mon don créatif alors!Very Happy

Vice_K

Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 5 Jan 2016 - 19:01


Bonsoir Vice_K,
Et bien je suis bien contente de contribuer à ton bonheur et à ton ouverture!
Ca m'a fait plaisir!
Bonne soirée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 6 Jan 2016 - 16:50


Bonjour anemone,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Gémeau ascendant Balance.
Toute ton énergie, depuis très longtemps, est concentrée sur l'apprentissage et l'étude de quelque chose en lien avec la spiritualité, mais nous percevons que tu fermes une porte à cette connaissance.
Nous t'expliquons: en même temps que tu as l'impression d'ouvrir, il y a une énergie qui empêche la totale ouverture, et tu ne captes pas toute l'information que tu pourrais recevoir.
Tu as besoin de guérir beaucoup en lien avec l'ouverture incomplète qui est en toi.
Tu dois comprendre le pourquoi de cette incapacité à ouvrir au complet.
Que se passe t'il en toi lorsque tu veux t'ouvrir?
Nous devons te laisser faire ce travail de conscientisation.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 7 Jan 2016 - 16:54


Bonjour Nathie,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Balance ascendant Verseau.
Tu es une femme qui a vraiment besoin de l'autre, des autres afin de ressentir qu'elle est vivante. Tu es très relationnelle.
Très sexuelle, très attractive, tu ressens fortement tes désirs sexuelles et tu plais beaucoup.
Ton magnétisme est très fort.
Mais te connais-tu vraiment?
Nous percevons une énergie légère en toi, maintenue volontairement en surface. Comme s'il y avait quelque chose en toi qui t'empêches de vibrer à des couches plus profondes.
Tu es rendue à comprendre cela et à essayer de vivre avec encore plus de profondeur.
Ton sourire est très beau.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  anemone Jeu 7 Jan 2016 - 17:28

bonsoir marie
je te remercie pour ton message
j'ai du mal a m'ouvrir aux autres, et bien souvent j'ai l'impression d'etre invisible, je fais des blocages, impossible de m'exprimer
voilà ce n'est pas facile pour moi

anemone

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 7 Jan 2016 - 17:39


Oh!! anemone, je te comprends très bien... nous avons chacune chacune nos guérisons à faire, à vivre... je te souhaite vraiment de transmuter, de transcender ce qui te fait peur.
Si mes Guides-Enseignants t'ont donné ce messages, c'est qu'ils te donnent en même temps une vibration à l'intérieur des mots, des phrases, qui peut t'aider à comprendre et à franchir les pas vers ta guérison.
Courage! et merci pour ton retour.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Nathie Jeu 7 Jan 2016 - 19:11

Merci MarieC.
C'est tout a fait cela...

"Nous percevons une énergie légère en toi, maintenue volontairement en surface. Comme s'il y avait quelque chose en toi qui t'empêches de vibrer à des couches plus profondes.
Tu es rendue à comprendre cela et à essayer de vivre avec encore plus de profondeur."


D'ou la recherche au coeur de moi-même, j'ai envie vraiment de connaitre ce qui m’empêche d'aller plus loin... pour enfin être MOI

Merci, encore, à toi et tes guides Messages canalisés par MarieC. - Page 5 413380552
Nathie
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 7 Jan 2016 - 19:16


Merci beaucoup pour ton retour Nathie!
Bon travail sur toi-même!!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty astro canalisation

Message  lydia20 Sam 9 Jan 2016 - 15:31

Bonjour , Marie , je souhaiterai avoir une canalisation STP
suivant vos disponibilités bien sur , je vous en remercie .

Mon prénom est lydia je suis née le 20 juillet 1960 à lyon 8 ème à 4h15 du matin

lydia20

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 9 Jan 2016 - 22:15


Bonsoir Lydia20,
Merci pour tes coordonnées.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 10 Jan 2016 - 17:03


Bonjour femmesauvage,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Sagittaire ascendant Poissons.
Tu as toujours ressenti en toi une direction précise à ta vie, un genre de destin. Tu as fait des choix qui t'ont amené vers telles ou telles directions, mais sans jamais trouver une grande satisfaction.
Que cherches-tu de cette façon?
Nous constatons un éparpillement de tes énergies et ta façon de chercher est à revoir si tu veux trouver.
Il y a un élément que tu dois prendre en considération. C'est un élément que tu as oublié.
Tu as eu beaucoup d'indices.
Il est maintenant à toi d'arrêter cet éparpillement et de retrouver LA direction de TA vie.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 5 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum