La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Messages canalisés par MarieC.

+62
immamihia
Fleur de rose
Crapette
Grenouille
Obtearon
Stian
eldwen
khubya
remylorraine
clonima
ciélo
Mima1912
Papillon Bleu !!!!
pac
ludicrous
daath118
Majams
lydia20
Nathie
anemone
Vice_K
femmesauvage
Sérénité
Norma35
celcius
Chrystèle
galaxy uny
moonlight43
Idril Elenwë
Almitra
flammette
cosmos
LILI
Pinson
jmm
MarieC.
Loumea
Petit Viking
M-Claire21
Leahzen
NicoleD
Whitehawk
Lelahel
lunea
hékat
Astrée
mollopipo
Hirondelle
Loulolix
KADO
Elandir
DanyBee
Flamme Violette
domdom
chercheur
davidpierre86
Mumiah
manwell
collombe
astro
Francesca
noixdecajou
66 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 19 Mar 2015 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Je vous propose de vous canaliser un message de mes Guides-Enseignants. Ces messages s'adressent à votre âme et sont reliés à la purification, à l'enracinement et à la guérison.

Pour vous canaliser votre message, j'ai besoin:
-De votre prénom
-De votre date de naissance
-De votre ville de naissance
                         


Merci de votre intérêt et de votre confiance!!
MarieC.
                               


Dernière édition par MarieC. le Mar 18 Sep 2018 - 14:17, édité 1 fois

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas


Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 7 Juil 2015 - 17:42


Bonjour jmm,
Merci de l'intérêt que tu portes à mon travail.
Confirme-moi que tu es bien née à le matin?
Sois patiente, j'ai quelques personnes avant toi.
Merci beaucoup.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Alisation stro cana

Message  jmm Mar 7 Juil 2015 - 18:03

Re bonjour Marie C

Merci , je suis née le matin à 6h35

A bientôt

Joëlle

jmm

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 13 Juil 2015 - 18:03


Bonsoir jmm,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Capricorne.
Tu sais que tu es fondamentalement différente, marginale, que tu as l'envie profonde d'un ailleurs, mais tu n'y vas pas. Tu as peur.
Quelle est cette peur?
Tu as choisi cette vie parce qu'il te faut avancer avec cette peur et ne pas stagner. Avancer. C'est ce dont tu as besoin.
Durant les 6 prochains mois, nous t'invitons à reprendre, dans le silence avec toi-même, toutes les différentes situations de perturbations émotionnelles qui t'ont touchées. Revisite-les et vois ce que tu as fait pour les traverser.
Tu comprendras.
Nous te conseillons l'amour de qui tu es plutôt que de voir les aspects que tu n'aimes pas.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Astro canalisation

Message  jmm Mer 15 Juil 2015 - 17:47

Bonjour Marie C

Merci pour cette canalisation . Oui j'ai des peurs , des peurs qui viennent de traumatismes graves de cette vie ; Je travaille sur moi depuis quelques années , à ce propos , mais c'est vraiment difficile . En ce moment ou je suis pas mal perturbée par l'attitude de mes proches qui refusent que je sois qui je suis , j'ai l'impression de reculer et de retrouver de vieilles peurs que des fois je n'arrive même pas à rationaliser . ni à contrôler .
Il me faut un gros travail sur moi .
Merci beaucoup Marie C
Namasté






















jmm

Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 15 Juil 2015 - 18:01


Merci beaucoup jmm pour ton retour.
J'espère que dans les prochains mois ta vie sera plus paisible.
Je te suggère de relire le message occasionnellement. Il a été écrit vibratoirement pour toi.
Bonne continuation!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 26 Juil 2015 - 20:26


Bonsoir ma'nawel,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Capricorne ascendant Sagittaire.
Tu es venue sur Terre, en cette vie, pour t'affirmer face à l'autre. Il se peut que tu trouves ça difficile, mais ne désespère pas car tu as de bonnes capacités à t'ouvrir davantage sur toi-même face à l'autre.
Tu as une forte présence corporelle et une bonne énergie vitale, mais c'est au niveau relationnel et affectif qu'il y a une faiblesse.
Tu crois en toi, mais une facette de toi demeure fermée à cause d'un traumatisme lors de ta dernière incarnation. Il n'est pas important que tu saches ce qu'est ce traumatisme. Ton âme le connaît, ton corps s'en souvient.
Cette facette de toi fermée s'ouvrira pour la première fois très bientôt. Sois prête à ce petit choc.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Pinson Lun 27 Juil 2015 - 10:55

Quand tu as le temps MarieC,je suis aussi intéressée par cette canalisation ! Merci !!

Mon Prénom : Michèle
Date de naissance : 28 janvier 1955 (amusant je suis "du même jour " que Françoise ...et de 4 ans son aînée ! )
Heure de naissance : 19H30
Lieu : HUY (province de Liège-Belgique )
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 27 Juil 2015 - 13:28


Bonjour Maryvo,
Merci de me faire confiance.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  LILI Mar 28 Juil 2015 - 13:05

MarieC. a écrit:
 Bonjour!!
 Ma méthode que j'appelle l'Astro-Canalisation est basée sur votre thème natal astrologique. Je le prends dans mes mains, je le regarde, puis je reçois des informations vous concernant, que j'écris. Je suis en transe légère lorsque je fais ce travail.
 Pour faire votre astro-canalisation, j'ai besoin: - de votre prénom
                                                                     - de votre date de naissance
                                                                     - de votre heure exacte de naissance ( en me précisant si c'est la nuit, le matin, la soirée, le jour..)
                                                                     - de la ville ou votre mère a accouché de vous
             
 
    Vous pouvez me transmettre vos infos par MP, mais votre message sera transcrit directement sur mon post.
   Au plaisir!
   C'est une très belle expérience!
   MarieC.

Bonjour MarieC
Je suis très intéressée par votre offre, et si vous permettez je vous transmets les renseignements demandés :


  • je me prénomme Lydia
    je suis née le 05-03-1958 à 15h45 (journée) à Paris 10eme à l'hopital Lariboisiere
    Merci encore MarieC

LILI

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 28 Juil 2015 - 13:33


Merci LILI pour ta confiance.
J'ai noté tes coordonnées.
A bientôt!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 28 Juil 2015 - 16:47



JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT. MERCI.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 4 Aoû 2015 - 22:47

Bonsoir Maryvo,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Verseau ascendant Vierge.
Travailles-tu dans le service humanitaire ou dans le service à des personnes en particulier? C'est ce que nous percevons. Peut-être même dans les soins à ces personnes. Si tu ne travailles pas là-dedans, il y a en toi un grand intérêt à entourer les êtres d'une énergie rassurante et d'un cocon de protection.
 Tu reviens poursuivre la guérison que tu pratiquais sur autrui dans ta dernière incarnation avant celle-ci.
 Il y a en toi une partie qui veut s'abandonner et une autre partie qui veut mener et avoir le dessus. Nous te conseillons fortement de régler ce conflit à l'intérieur de toi pour ne pas qu'il crée des conflits bien ouverts à l'extérieur de toi.
 Cette vie présente est bien celle que ton âme attendait pour atteindre un but particulier.
 Si tu fermes les yeux, seule, tranquille, intériorisée, ton âme te transmettras son message relié à cette phrase mentionnée ci-haut.
Nous te remercions.
  MarieC. et ses Guides-Enseignants.

 P.S Merci de me donner un retour.

JE RÉOUVRE L'ACCES AUX NOUVELLES DEMANDES.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Pinson Mer 5 Aoû 2015 - 17:13

Merci MarieC....cela me ressemble bien !!
Tout cela me touche au plus profond...j'explique ! Wink
Je ne suis pas,je n'ai pas été dans l'humanitaire ou les soins aux personnes ( j'ai été institutrice,c'est aussi aider les autres mais autrement ..puis gardienne d'enfants pour m'occuper enfin de mes propres enfants) mais j'ai toujours rêvé d'aller vers les personnes en fin de vie pour leur transmettre mes expériences et ma foi en l'au delà.
Mais surtout,je voudrais ainsi les aider à laisser un maximum de leur peur de côté pour commencer ce grand voyage qu'ici nous appelons la "mort".
J'ai souri en te lisant car c'est curieux , tes mots sont les mêmes que ceux prononcés par le 1er médium que j'ai rencontré lors d'une conférence que j'avais organisé près de chez moi. Il m'avait dit cela en ajoutant qu'il me verrait bien dans cette "activité "Very Happy !!
Il avait aussi "senti" que la conférencière (venue aussi ce jour là ) était en train d'écrire un livre sur une troublante mais merveilleuse expérience de NDE qu'elle avait faite 41 ans auparavant . ET cette dame n'a pu contredire en nous disant que c'était vrai et que son livre sortirait fin de l'année.En attendant ,nous garderions toute discrétion !!
Je suis ravie que cela revienne dans la lumière...p-e que la vie va me donner une occasion de réaliser ce rêve , que je vais me décider à avancer,faire le 1 er pas !! Very Happy
Merci pour cette belle canalisation !! Je t'embrasse bien fort !
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 5 Aoû 2015 - 21:07


Oh! Merci Pinson!!! Moi aussi je t'embrasse très fort!!
Je suis très heureuse que le message te parles et te permette de te reconnecter à tes rêves et à ce projet.
Je te souhaite beaucoup de succès et d'amour.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  cosmos Mer 5 Aoû 2015 - 22:05



Bonjour MarieC,

Est-ce que tu prends des nouvelles demandes maintenant ???

Merci à toi.
cosmos sunny
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 5 Aoû 2015 - 22:14


Bonsoir Cosmos,
Oui, j'ai réouvert mon post pour les nouvelles demandes.
Tu peux me transmettre ce que je demande sur le post directement ou par MP.
Au plaisir!
MarieC.



JE PRENDS LES NOUVELLES DEMANDES.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 7 Aoû 2015 - 16:30


Bonjour LiLi,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Lion.
Je pense que tu vis beaucoup de tensions dû à une grande retenue que tu maintiens en toi depuis très longtemps.
Sache que la transformation est nécessaire. Nous te conseillons fortement de ne pas lutter contre elle, car plus tu maintiens cette lutte, plus tu es malheureuse.
Depuis que tu es jeune, cette énergie de transformation te pousses à avancer, à ressentir des envies de spiritualité, d'ouverture à l'invisible, mais tu refuses l'accès à ces mondes.
Ne veux-tu pas t'abandonner au courant de la vie?
En ce moment, et ce depuis 6 mois, cette intense énergie de transformation te fais signe à nouveau.
Tu peux apprendre à te laisser aller, mais il faut que tu le décides.
Voilà ce que nous pouvons te dire.
Il y a quelque chose de visiblement fermée en toi, que tu dois ouvrir. Cette énergie de transformation sera toujours là, à toi d'apprendre à accepter de vivre avec elle.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Pinson Sam 8 Aoû 2015 - 16:03

Merci pour tes souhaits Marie C !!
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty MERCI POUR CE TRAVAIL

Message  LILI Lun 10 Aoû 2015 - 14:41

MarieC. a écrit:
Bonjour LiLi,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Poissons ascendant Lion.
Je pense que tu vis beaucoup de tensions dû à une grande retenue que tu maintiens en toi depuis très longtemps.
 Sache que la transformation est nécessaire. Nous te conseillons fortement de ne pas lutter contre elle, car plus tu maintiens cette lutte, plus tu es malheureuse.
 Depuis que tu es jeune, cette énergie de transformation te pousses à avancer, à ressentir des envies de spiritualité, d'ouverture à l'invisible, mais tu refuses l'accès à ces mondes.
 Ne veux-tu pas t'abandonner au courant de la vie?
 En ce moment, et ce depuis 6 mois, cette intense énergie de transformation te fais signe à nouveau.
 Tu peux apprendre à te laisser aller, mais il faut que tu le décides.
 Voilà ce que nous pouvons te dire.
 Il y a quelque chose de visiblement fermée en toi, que tu dois ouvrir. Cette énergie de transformation sera toujours là, à toi d'apprendre à accepter de vivre avec elle.
 Nous te remercions.
 MarieC. et ses Guides-Enseignants.

 P.S Merci de me donner un retour.


Merci MarieC,

Les tensions effectivement j'en avais, et pour les comprendre et les maîtriser, je suis dans le développement personnel depuis maintenant 15 ans, j'ai pour projet d'ouvrir mon cabinet d'hypnothérapeute-magnétisme (inné), pour lequel je me suis formée à la PNL (praticienne) et l'hypnose (également praticienne) les paliers au-dessus sont prévus pour l'année prochaine (maître praticien).

J'ai toujours été attirée par les forces invisibles depuis toute petite.

Je ne refuse pas, bien au contraire, l'accès aux autres mondes, et au contraire je fais confiance à la direction que l'on me fait prendre. Et je m y jette en toute confiance.
Effectivement depuis le début de l'année, je sens une accélération.......

Alors je dois travailler sur cette porte ou ces portes qui sont fermées et dont je ne suis pas consciente, pour enfin atteindre ce que je recherche. Si tu me l'écris c'est que, ce que je croyais réglé ne l'est pas.

Merci pour ton aide, et si tu as une clé pour ouvrir cette porte ou ces portes je suis preneuse....

Un grand merci à toi et à tes guides.

Lydia

LILI

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Lun 10 Aoû 2015 - 15:06


Bonjour LILI,
Merci pour ton retour. Je te souhaite bon succès dans ton projet.
Je ne peux pas t'expliquer davantage sur les portes. Mes Guides-Enseignants conseillent de relire occasionnellement le message pour que la compréhension se fasse à d'autres niveaux.
Bonne journée!
MarieC.




JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  LILI Lun 10 Aoû 2015 - 15:20

MarieC. a écrit:
Bonjour LILI,
Merci pour ton retour. Je te souhaite bon succès dans ton projet.
Je ne peux pas t'expliquer davantage sur les portes. Mes Guides-Enseignants conseillent de relire occasionnellement le message pour que la compréhension se fasse à d'autres niveaux.
Bonne journée!
MarieC.




JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

Merci beaucoup pour le temps pris sur ton quotidien, j'y suis très sensible.
Excellente semaine.
Lydia

LILI

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 12 Aoû 2015 - 17:17


Bonjour Cosmos,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Scorpion ascendant Taureau.
Il y a un focus et une concentration d'énergie en toi reliés à la création, mais non pas une créativité que tu extériorises pour toi-même, mais plutôt une recherche d'amour et de reconnaissance par ce que tu offres aux autres.
Ceci est subtil. Et peut-être inconscient depuis longtemps, mais ceci est très présent.
Tu as une très belle énergie en toi et tu vis un très bel équilibre.
Tu veux donner beaucoup, offrir aux autres, mais apprends à le faire en t'amusant, en légèreté.
Nous ne pouvons pas te dire plus.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.


P.S Merci de me donner un retour.

JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  cosmos Mer 12 Aoû 2015 - 22:29

Oh merci à toi , MarieC.

Je pense que ça me correspond, et il y a des mots qui résonnent , comme "offrir aux autres", "donner beaucoup",.
J'aime donner (et je ne sais pas recevoir, il est vrai...) par ex : j'adore offrir des cadeaux , mais j'ai horreur d'en recevoir !!   (si si ça existe , mdr...)


Et  j'en ai fait mon métier, : je suis dans le médical...et je donne beaucoup effectivement et j'adore ça.

Je pense que mon métier m'aide à me ''réparer", peut-être inconsciemment, mais je pense que je ne le fais pas par hasard...
Me ''réparer" de je ne sais quoi exactement mais c'est cela..

Ca rejoindrait ce qui est dit dans l'Astro-Canalisation.

Juste  une petite chose :

""Il y a un focus et une concentration d'énergie en toi reliés à la création, mais non pas une créativité que tu extériorises pour toi-même, mais plutôt une recherche d'amour et de reconnaissance par ce que tu offres aux autres.""

La création, là, il ne s'agit pas de la Création avec un grand C (Univers, ou Dieu, ou autre...), mais bien de la création , le fait de créer qq chose.
Ce serait plutôt le fait de donner, offrir qui me donnerait de la ''reconnaissance".
Ai-je bien compris ?

En tout cas, cela me ressemble bien...
Je voudrais te remercier infiniment, MarieC.
Toi aussi , tu te donnes pour nous , et je te dis MERCI !!!!

Et un grand merci aussi à tes guides-enseignants qui sont toujours là pour nous.

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 F9521312
Messages canalisés par MarieC. - Page 4 F9521312

Je vais le relire de temps en temps pour bien m'en imprégner..

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 2120421403
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 12 Aoû 2015 - 22:35


Bonsoir cosmos,
Merci beaucoup pour ton retour.
Oui, mes Guides parlent de création dans le sens de créativité personnelle.
Maintenant, il est à toi de relire occasionnellement le message ou ce passage plus particulièrement pour en comprendre la vibration. Je ne veux pas changer la vibration du message avec mon mental.
Merci pour ta reconnaissance envers moi. Ca me touche beaucoup.
Bonne soirée Cosmos.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Francesca Jeu 13 Aoû 2015 - 13:14

Bonjour Marie.C Very Happy

Tout d’abord un GRAND MERCI pour tout ce que tu fais pour chacun d'entre-nous ici présents !

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 2371081705

en mars je t’ai fait ma première demande , qui s’était avérée d’une extrême justesse et dont je t’avais fait un retour très positif.

et aujourd’hui, je souhaiterais te demander une autre canalisation pour cette période-ci, car je sens que dernièrement beaucoup de choses se sont passées…. Donc comme la procédure je réitère :

Mon Prénom : Françoise
Date de naissance : 28 janvier 1959
Heure de naissance : 11 h du matin
Lieu : Semur en Auxois (21 Côte d'Or - en Bourgogne)

Merci par avance Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3641590030

Si cela n’est pas possible, je comprendrai Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 13 Aoû 2015 - 14:11


Bonjour Francesca,
Oh! Je suis désolée, je ne refais pas 2 fois une astro-canalisation.
Merci de me permettre de faire ce travail.
Bonne journée!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 13 Aoû 2015 - 18:22


J'ACCEPTE LES NOUVELLES DEMANDES

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 18 Aoû 2015 - 17:15


Bonjour flammette,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Verseau.
Ta vie spirituelle est très développé, très acceptée par toi, mais c'est tout le contraire au niveau de ta vie terrestre. Tu ne veux pas te connecter au niveau de la matière.
Tu as, par contre, beaucoup d'ouvertures déjà engagées, déjà puissamment démarrées dans ton vécu, alors il y a de très beaux moments dans ta vie intérieure.
Tu as un don assez exceptionnel de voyance et de ressenti des émotions d'autrui, mais souviens-toi de l'enseignement que tu es venu vivre en cette vie: te retrouver uni avec ton corps et la matière tout en maintenant ouverte ta vie spirituelle.
Ton côté féminin est très ouvert pour un homme.
Tu as des choses encore à comprendre au niveau de ta connexion avec ton corps et ton acceptation de ta vie dans la matière.
Ne néglige pas la matière au profit de la spiritualité.
Nous avions ce message à te transmettre.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty trouble alchimique

Message  flammette Jeu 27 Aoû 2015 - 15:33

Bonjour Marie et ses Guides-Enseignants,

J’avoue que j’étais vraiment impatient de voir ce que tu allais me dire.
Il y a des choses que tu me dis qui me parlent et que j’accepte pleinement (tout le côté recherche spirituelle).
Par contre, je pensais être connecté avec la matière à travers mon travail (je suis artisan brasseur et mes recettes de bières sont inspirées du nombre d’Or et naissent de mes intuitions). J’aime participer et assister au processus alchimique lors de la séparation des matières dans le moût (trouble colloidal) et à la naissance de la bière (fermentation-l’œuvre au noir ?).
D’autre part, connaissant l’importance de l’eau dans la fabrication (une bière à 5% d’Alc contient 95 % d’eau), je me suis longtemps intéressé à cette matière si peu connue qu’est l’eau (magnétisation, énergétisation, exprimer son intention et ses pensées vers l’eau, conscientiser chaque gorgée, diffuser de la musique pendant la fabrication…) Tout cela amène certainement des « vertus » non palpables en plus des  qualités de goût ?
Alors, sans doute que je ne comprends pas quelque chose de fondamental et que ma connexion à la matière –même à travers les ingrédients de la bière : eau, orge, épices, levure- n’est pas effective. Que faire ?
Merci de me donner quelques références de lecture ou un lien ou l’autre ou un commentaire qui pourraient m’aider –déjà à travers mon métier de brasseur- à me connecter vraiment à la matière ?
Enfin, je sais que je dois travailler ma connexion avec mon corps, j’ai commencé à essayer de respirer à travers mes cellules mais je n’ai pas de méthode et j’avoue que l’inspir est plus vécu comme un nettoyage de cellule et l’expir comme le rejet de mon encrassement. Respirer à partir de ses cellules ? Est-ce lié au rythme de la respiration ? J’imagine qu’on peut aller chercher l’énergie au plus petit de soi pour la diffuser et la donner à travers notre expir (ou pas) au monde matériel, à la matière ? Est-ce là une de nos missions ?
Tu vois, j’ai encore beaucoup de choses à éclaircir avant de pouvoir avancer.

Merci de votre aide et ce serait avec plaisir que je vous ferai goûter –à tous- à quelques unes de mes bières…

FV
flammette
flammette

Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 27 Aoû 2015 - 15:43


Merci Flammette de m'avoir écrit.
Je ne peux pas te dire plus que ce que mes Guides t'ont dit et enseigné dans ce message.
Peut-être que j'ai mal capté l'information? Si tu te sens bien et si la vibration du message ne résonne pas pour toi, ne le prends pas.
Bon travail alchimique!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Almitra Dim 30 Aoû 2015 - 9:46

Bonjour MarieC !

Pourrais t'envoyer mes informations en mp ?
Je serais très intéressé par une astro canalisation.. Smile

Merci pour ta future réponse, je vais te préparer un message privé !

belle journée

Almitra
Almitra

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 2 Sep 2015 - 19:24


Bonsoir Almitra,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Bélier ascendant Balance.
Tu t'es placée dans des situations ou l'on ne reconnaît pas tout à fait qui tu es. Qui tu es vraiment.
Nous devons te dire de penser à toi. Tu te négliges.
Cette forte poussée que tu ressens en ce moment pour prendre du temps et de l'espace pour toi est primordiale. Tu dois écouter cette force qui parle en toi. Étant donné qu'il y a 2 forces opposées en toi, tu as besoin de faire la paix en toi, de réharmoniser ces 2 pôles qui sont en toi, mais qui ne sont pas toi tous les 2.
Tu as besoin de temps pour guérir ce que tu as vécu dans ta dernière incarnation avant celle-ci. Tu as vécu beaucoup de lourdeur, car tu as pris beaucoup de choses qui ne t'appartenaient pas.
Maintenant, tu as choisi de venir faire la part des choses et relier certaines choses avec d'autres.
Tu mérites le bonheur et le repos.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Almitra Mer 2 Sep 2015 - 21:13

Merci MarieC

Cette astro canalisation est exactement en adequation avec ce que je suis en train de "travailler" : m'Aimer et prendre soin de moi.

J'ai lu et j'ai très vite eu les larmes aux yeux, je pense que le message a été entendu.

Merci encore, mille fois
Almitra
Almitra

Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 2 Sep 2015 - 21:16


Bonsoir Almitra,
Oh! Merci beaucoup pour ton retour. Merci. Ton émotion me touche beaucoup.
Prends soin de toi.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Besoin d'aide en effet !

Message  Idril Elenwë Ven 4 Sep 2015 - 20:21

Voilà,je te donne mon prénom: CELINE .
Ma date de naissance: 6 DECEMBRE 1979.
Lieu de vie: AGEN.

Besoin d'aide pour le stress(je suis une vraie éponge,je reçois tout!!) et Tous les Chakras: Réequilibre,Revitalisation,Relaxation.

La preuve de mon trop grand stress:  : J'ai une petite pelade à la tête ...

De plus,tu le fais "gratis",c'est super génial !!!
Je suis assez relax le dimanche avant 15h30,car je regarde LES EXPERTS ! Messages canalisés par MarieC. - Page 4 2120421403
Sinon,tu me dis ..... Very Happy
Que je me mette mode disponible ..
Bisous et Merci pour ta spontanéité ...
Je t'envoie des ondes lumineuses tout droit sorties du Monde du Petit Peuple que je côtoie ! Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3257567330 Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3257567330 Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3257567330

Idril Elenwë

Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 13 Sep 2015 - 22:46


Je suis désolée Idril, je n'offre pas ce type de service.
Bonne chance!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  astro Dim 13 Sep 2015 - 23:14

Coucou

Pourrais je avoir une astro canalisation stp

stephane
24 04 1967

Merci bien
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 13 Sep 2015 - 23:16


Bonsoir Astro,
Je te l'ai déjà fait et je ne fais qu'une fois.
Merci.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  astro Dim 13 Sep 2015 - 23:18

Ah ok dommage je suis certain de pas avoir 2 fois le meme message pourtant ok merci quand meme..........
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 13 Sep 2015 - 23:20


Je te l'ai fait 1 fois, et je ne le refais pas. Regarde dans les pages précédentes.
Je fais cela gratuitement, alors je ne veux pas d'abus.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Remerciement

Message  davidpierre86 Lun 14 Sep 2015 - 11:13

Bonjour MarieC

Depuis le 7 avril 2015 jour de mon anniversaire et aussi jour où tu m'as donné gracieusement mon Astro-canalisation, énormément de choses ont changé ma perception de la vie. Je dois bien t'avouer que je n'ai pas compris les différents sens de mon astro-canalisation ce jour-là. Je comprends au fur et à mesure de mon évolution spirituelle chaque mot, chaque verbe, chaque image de cette astro-canalisation et même l'énergie transmise derrière chacune de ses phrases.
Je suis heureux de ce cadeau car il est précieux et fais désormais partie intégrante de mon évolution. Ce message va continuer de me faire évoluer car à chaque fois que je doute, j'ai juste à le relire et ceux-ci s'en vont comme par magie. Ta guidance est précieuse pour chacun et chacune d'entre nous. Je suis heureux d'avoir pu partager cela avec toi. Merci à toi et à tes guides.
Merci d'apporter ta pierre à l'édifice de ce nouveau monde.
Bien à toi. Avec toute mon affection.
Davidpierre.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 17 Sep 2015 - 20:52


Bonsoir Dadidpierre,
Oh! Mon Dieu!!! Je viens tout juste de lire ton message de remerciement, car je suis assez occupée dernièrement.
Je suis très très heureuse pour toi et je te remercie du fond de mon cœur et de mon âme pour tout ce que tu me dis.
Je suis heureuse de contribuer avec ce don à ton éveil et à ta guérison.
Bonne journée Davidpierre!!Messages canalisés par MarieC. - Page 4 2758329009 Messages canalisés par MarieC. - Page 4 2758329009
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Astro-canalisation

Message  moonlight43 Ven 18 Sep 2015 - 22:43

Bonsoir,
Si tu es disponible pour canaliser ton ressenti à mon sujet, alors merci. Je suis Lynda, née le 07 juillet 1966 à midi à Constantine.

moonlight43

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 19 Sep 2015 - 4:15


Bonsoir moonlight43,
Merci de ta confiance.
Sois patiente, je suis assez occupée ces temps-ci.
Merci.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re offre astro canalisation

Message  noixdecajou Sam 19 Sep 2015 - 20:31

Bonsoir Marie C, je suis en train de préparer les papiers pour la retraite et en demandant à la mairie un extrait de naissance de mes filles, ils ont fait le mien en même temps et je me suis rendue compte que je n'étais pas née à 13 h comme me l'avait dit ma mère mais à 13h45...en ce qui concerne l'ascendant je l'ai fait et rien ne change...en est il pareil pour l'astro canalisation.. Je ne demande pas une deuxième fois c'est juste une précision, merci et bonne soirée Messages canalisés par MarieC. - Page 4 2758329009
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  galaxy uny Sam 19 Sep 2015 - 21:29

BONSOIR MARIE C je suis curieux de nature donc je vous transmet et vous demande s'il vous plait quand vous aurez du temps pour votre travail sur l'astro canlisation merci beaucoup bonne soirée 20/05/1965 à Nice 9h15 Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3159027759 Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3641590030 Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3641590030 Messages canalisés par MarieC. - Page 4 3641590030
galaxy uny
galaxy uny

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 20 Sep 2015 - 1:31


Bonsoir noix de cajoux,
Effectivement, il pourrait y avoir quelques changements à cause de ta nouvelle heure, mais je ne peux pas te la refaire. Mes Guides ont peut-être canalisé sans tenir compte de l'heure.
Merci.
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Dim 20 Sep 2015 - 1:33


Bonsoir galaxy uny,
Il me manque ton prénom et je veux que tu me confirmes ton heure de naissance. Est-ce le matin ou le soir?

Merci.
MarieC.


JE NE PRENDS PLUS DE NOUVELLES DEMANDES POUR L'INSTANT.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty hola pour infos

Message  galaxy uny Dim 20 Sep 2015 - 15:59

voilà Marie C je m'appelle Fernando et je suis né a 9h15 le matin BONNE journée TABERNACLE
galaxy uny
galaxy uny

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re offre astro canalisation

Message  noixdecajou Lun 21 Sep 2015 - 23:30

Merci MarieC de m'avoir répondu, peut être que rien ne change, peut être que je commence à comprendre ce qu'ont voulu dire les anges...à méditer...bonsoir Messages canalisés par MarieC. - Page 4 2758329009
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 4 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum