La vraie politique actuelle (2019)

Aller en bas

La vraie politique actuelle (2019)

Message  Francesca le Lun 17 Déc 2018 - 8:13



Je partage ici avec vous mes Amis, une canalisation de Monique MATHIEU, qui peut nous aider à mieux comprendre (enfin je crois) ce qui se passe actuellement dans notre société….

Je vous laisse en juger par vous-mêmes bien entendu…. et j’espère que cela pourra nous amener à de nombreuses discussions intéressantes.

Merci à vous tous d'y participer.


Voici donc des extraits du texte de Peter Deunov canalisé par Monique Mathieu :


La politique n’est pas forcément à proscrire. La vraie politique concerne le bien-être des peuples et non leur manipulation, leur mise en esclavage.

La vraie politique consiste à réellement vouloir apporter aux peuples l’équilibre, le confort (c’est-à-dire sécurité), et surtout aller vers la fraternité. La vraie politique et la spiritualité peuvent totalement se réunir. Elles sont comme les deux mains d’un corps : l’une gère la société et l’autre l’élève. Dans votre monde actuel, la politique ne gère pas la société et les religions ne l’élèvent pas toujours ! C’est pour cela que tout doit être transformé, que les conceptions religieuses politiques doivent être complètement différentes de ce qu’elles ont été jusqu’alors.


C’est l’heure du grand réveil de l’humanité !

Pourquoi tout humain a-t-il un état d’âme ? Parce qu’il a en lui une Partie Divine qui le pousse à se réveiller. Actuellement, c’est l’heure du grand réveil de l’humanité ! C’est le moment où tout se transforme ! La vie se transforme et vit une véritable mutation ; vous pouvez même la voir se transformer sous vos yeux si vous regardez tout ce qui se passe sur votre Mère la Terre !

Donc tout se transforme. Soyez certains que c’est pour un grand mieux ! Beaucoup de choses se transforment aussi en vous afin que vous puissiez enfin acquérir les capacités de l’esprit.

Vous ne pourrez jamais acquérir les capacités de l’esprit si vous n’avez pas d’abord acquis une certaine sagesse. Chacun de vous ont certes commencé à intégrer cette sagesse. Même si vous n’en êtes pas conscient, cette sagesse va commencer à grandir en vous de la même façon qu’elle va libérer en vous certaines facultés de l’esprit.

Avoir beaucoup plus de clairvoyance par rapport à la vie et par rapport à vous-même sera aussi un poids à porter tant que la totalité de l’humanité n’aura pas encore eu accès à la nouvelle Lumière, à la nouvelle conscience.

Soyez bénis, ayez confiance ! Soyez heureux de ce qui arrive même si, par moments, cela peut être pénible. Mais sachez que, dans toute situation, vous serez protégé et aidé si vous restez toujours pur dans vos intentions et si vous continuez à avancer. Ne mentalisez pas trop tout ce qui arrive ; vivez-le dans la sérénité ! Ne vous posez pas trop de questions, sinon la peur vous envahira ! Vivez simplement dans la confiance et dans la foi !

Je vous envoie tout mon Amour ; je suis infiniment heureux d’avoir partagé quelques instants avec vous aujourd’hui. Soyez bénis !


Vous parlez beaucoup des Gilets Jaunes.

Ce mouvement a une grande importance car il peut faire prendre conscience de choses aussi essentielles que la liberté (pas telle que vous la concevez) et surtout la fraternité.

Pendant vos méditations, envoyez-leur beaucoup d’Energie Amour ; ils peuvent aller jusqu’au sacrifice d’eux-mêmes pour défendre leurs convictions et ce qu’ils ressentent sans le comprendre forcément. Leur participation à ce mouvement leur demande un investissement très important au niveau des énergies, de la constance, de la confiance et bien sûr de la force.

Ils préparent le terrain pour la grande mutation ! Il arrivera un moment, comme nous vous l’avons dit, où tous les pays du monde deviendront ingouvernables parce que le seuil à ne pas franchir a été franchi par tous les pays du monde ; leurs gouvernants n’ont pas su être équitables ; ils se sont servis eux-mêmes sans servir leur peuple.

Tous les gouvernants, du plus petit pays au plus grand, vont maintenant devoir rendre des comptes, sauf ceux qui ont compris et qui ont réellement commencé à aider leur peuple et à travailler pour lui.

-----------

Message reçu des Êtres de Lumière par Monique Mathieu Site web : www.ducielalaterre.org




Dernière édition par Francesca le Sam 5 Jan 2019 - 5:46, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  mollopipo le Lun 17 Déc 2018 - 11:39

Quand vous êtes bloqués à un rond-point , n'oubliez pas de leur envoyer de l'amour , c'est un excellent exercice . Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1571
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  Francesca le Sam 5 Jan 2019 - 5:45

LE ROLE DE LA FRANCE

par Monique Mathieu



Vous avez dit par le passé que la France jouerait un rôle, et il semblerait que ce rôle ait commencé. Pouvez-vous nous le confirmer et en dire un peu plus sur le rôle de la France ? Merci.

Ils me disent :

« Malgré la chape de plomb qui est mise sur la France et sur les autres pays, la France est en train d’ouvrir un œil. La souffrance, et plus encore la misère, permettent aux êtres de se réveiller.

Le Français peut être passif, mais lorsqu’il se réveille rien ne l’arrête ! Le peuple Français a commencé réellement à se réveiller ; il se rendormira, certes, mais lorsqu’il se réveillera une deuxième ou une troisième fois, il ne se rendormira plus !

En ce moment, la France est beaucoup regardée par les autres peuples : ils essayent de voir et de comprendre à quoi vont aboutir ces manifestations, par rapport à la politique bien sûr, mais aussi où elles vont mener les êtres.

Pour l’instant, les choses vont rester un petit peu en l’état malgré encore quelques manifestations. Les êtres qui manifestent en ce moment, sont, tout comme vous, poussés par certaines vibrations, certaines énergies, et les consciences commencent à s’ouvrir réellement par rapport aux manipulations, par rapport à ce qu’ils veulent, par rapport à ce qu’on leur impose.

Les grands, les très grands changements sont pour demain ! Les pays deviendront ingouvernables parce que les êtres qui sont à leur tête ne sont pas toujours des êtres qui œuvrent pour le peuple.

Les gouvernants ont le mauvais rôle ! Les présidents ont le mauvais rôle parce qu’eux-mêmes doivent rendre compte à ceux qui sont au-dessus d’eux et qui, finalement, tirent les ficelles.

Il arrivera un moment, et nous l’avons déjà dit, où nous, vos Frères de Lumière et également vos Frères Galactiques, agirons sur le sommet de la pyramide, mais nous ne pourrons le faire lorsque sa base se sera suffisamment éveillée (nous pensons que vous nous avez compris). Tant que la base ne se sera pas suffisamment éveillée, nous ne pourrons pas faire grand-chose, parce qu’il faudra que les êtres, d’eux-mêmes, puissent accepter de se libérer, accepter de changer complètement de façon de vivre.

Vous êtes réellement en fin de civilisation. Beaucoup d’entre vous le ressentent, mais chez beaucoup d’êtres humains, qui le ressentent également, cela procure des angoisses, du stress et des peurs. Vous êtes confortablement installés dans ce que vous connaissez, et c’est le propre de l’humanité, et vous avez peur d’aller vers ce que vous ne connaissez pas encore mais que vous souhaitez profondément.

Bien sûr, avant qu’une civilisation change, et pour remettre quelque chose en place il faut que tout ce qui est bâtit sur des sables mouvants s’écroule afin de pouvoir rebâtir quelque chose sur des terrains fermes, solides.

C’est ce qui se passera ! Votre civilisation actuelle est bâtie sur des sables mouvants et personne, aucun gouvernement, ne peut mettre de « pansement » sur ce qui s’écroule ; donc les choses s’écroulent pour que renaisse ensuite quelque chose de merveilleux.

Cela se passera-t-il rapidement ou pas ? Ce n’est pas -le propos ! Le propos est que pour que nous puissions agir sur le sommet de la pyramide, il faut que la base soit d’accord avec l’action que nous pouvons mener pour accélérer la libération de l’homme.

L’homme sur la Terre souffre, alors que la Terre est un paradis par rapport à beaucoup d’autres planètes ! Pourquoi l’homme souffre-t-il ? Parce qu’il y a actuellement sur la Terre des êtres venant de partout dans l’Univers, dont des êtres que nous avons définis comme "inamicaux" qui viennent volontairement s’incarner sur Terre pour vivre cet instant (parce qu’une incarnation ne dure qu’un instant) et pour profiter des plaisirs que peut donner l’incarnation dans la matière.

Imaginez ces êtres, qui sont des êtres Galactiques, qui n’ont pas de corps comme le vôtre et qui ne peuvent pas vivre les émotions humaines ; ils choisissent de s’incarner dans un corps humain pour comprendre le fonctionnement de la vie sur la planète Terre, pour comprendre ce que sont réellement les émotions, pour comprendre également ce qu’est réellement l’Amour.

En ce moment, beaucoup d’êtres n’appartenant pas à la Terre et venant de plusieurs points de l’Univers se retrouvent parmi les sept milliards d’habitants que porte la planète Terre.

La France donnera-t-elle le top départ ? Nous allons dire oui, d’une certaine manière ! Pour l’instant, la France est en première ligne ; elle a le rôle d’éclaireur ; automatiquement, ce qui se passe en France aura un impact sur beaucoup d’autres peuples.

Des peuples sont en marche vers un « mieux » qu’ils espèrent, vers d’autres "pâturages", c’est-à-dire vers des prés où l’herbe est plus abondante et qui peuvent, pour eux, se trouver dans d’autres pays, ce qui n’est pas forcément exact.

Donc il y a une sorte de mouvement, comme une vague, qui brasse les peuples, qui brasse les êtres, et ce mouvement est très difficile à vivre, dans le sens que les êtres ne savent plus ni qui ils sont, ni où ils vont : ils avancent ! Ils avancent dans l’obscurité, dans l’obscurité de la conscience pour certains, et dans l’obscurité de la destination où ils doivent aller.

Ce mouvement va se calmer et s’instaurera, bien sûr après certains évènements une plus grande stabilité.

Au niveau de l’Europe, la France donnera, d’une certaine manière, le top départ ! La France a des capacités que n’ont pas forcément d’autres peuples. Le peuple de France a aussi une grande volonté, parfois une grande violence quand le peuple sait où il doit aller et ce qu’il veut faire.

Ce que nous vous demandons, c’est de ne pas manifester cette violence ! Vous avez tous un rôle important à jouer, justement par rapport à cette violence, en méditant, le mardi, comme nous vous l’avons demandé, en méditant chez vous, simplement en étant Amour autant que faire se peut !

Méditer ne veut rien dire si en vous se trouvent encore des turbulences ! Si vous voulez vraiment aider tous ceux qui vous entourent, et si vous voulez mettre votre petite pierre à l’édifice, avant de méditer essayez de vous aimer !

Le mot Amour a une immense importance à un certain niveau. Il a de l’importance au niveau Terrestre, certes, et il a aussi une immense importance au niveau de l’Univers !

Alors, oui ! La France a un grand rôle à jouer, et soyez fiers d’être Français parce que, par vos comportements, vous pourrez aider les autres peuples.

Bien sûr, en France, comme dans tous les pays, il y a des êtres merveilleux et des êtres qui le sont un peu moins. D’autres pays se réveilleront, mais les Français ont la « capacité » de désobéir ! Certains pays n’ont pas cette capacité : on leur montre la ligne à suivre et ils la suivent.

Il y a d’autres peuples qui ne suivent pas la ligne, ils suivent leur propre ligne. En suivant votre propre ligne, si vous êtes bien sûr dans le discernement et dans l’attitude juste, vous servez réellement la Lumière et l’Amour, mais il faut que vous soyez Amour et Lumière en vous.

Il ne faut pas suivre une ligne qui va de travers, il faut que votre ligne soit bien droite et qu’en la suivant vous soyez réellement dans la Lumière et dans l’Amour.

Pour en terminer avec cette question, nous allons vous dire : surtout, quoi qu’il se passe dans votre pays ou dans d’autres pays, quoi qu’il se passe sur la planète Terre, n’ayez aucune peur, parce que tout ce que vous voyez en ce moment est l’application du Plan qui vous fera basculer dans une autre conscience, dans une autre vie, dans autre chose.

Cependant si vous avez peur, vous ne pourrez pas élever votre fréquence vibratoire, et à ce moment-là vous aurez beaucoup plus de mal à passer dans une autre conscience et à passer en cinquième dimension.

Alors, quoi qu’il arrive sur votre monde, n’ayez aucune peur ! Quoi qu’il arrive, même dans votre famille, dans votre entourage ou chez vos amis, n’ayez aucune peur ! Ce n’est pas facile parce qu’un être humain est avant tout un être émotionnel, alors ne pas avoir peur c’est beaucoup plus difficile ! Le dire est une chose, mais le faire est autre chose !

Apprenez à avoir confiance, souvenez-vous que nous sommes là et qu’avec nous à vos côtés, vous ne risquez rien ! Lorsque vous êtes dans une tourmente, quelle qu’elle soit, appelez-nous et nous vous aiderons, soyez en certain ! »


Source: https://ducielalaterre.org

Arrow Avis. Les textes publiés sur ce blogue le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  Kyra le Sam 19 Jan 2019 - 4:20

Je me sens profondément bousculée par ce que nous vivons en France et en Europe en ce moment.
La haine et la violence se répandent , la mauvaise foi et la manipulation ne permettent pas d'entrevoir le début d'une éclaircie...les tentatives de réponses semblent générer plus de haine encore...
J'ai pris le parti de me reculer faute de pouvoir analyser sereinement la situation.
Je pense à ce qu'on appelait "fléau" ..., Une déferlante ...,attendre sans attendre que tout disparaisse que tout s'écroule pour essayer de recréer autrement... Je ne parviens pas aujourd'hui à y comprendre quoique ce soit...Si vous avez trouvé un début de réponse merci de le partager.

Kyra

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  mollopipo le Sam 19 Jan 2019 - 14:21

Pour moi , c'est juste un  problème de lunettes....Soit vous portez les lunettes blanches , soit vous portez les lunettes noires....la fièvre est-elle bonne ou mauvaise  ?  Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1571
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  Kyra le Sam 19 Jan 2019 - 14:39

C'est exactement mon analyse ...ça n'empêche pas l'inconfort du déséquilibre ressenti .... j'ai hésité avant de m'exprimer ...c'est toujours difficile de parler juste....merci de votre avis partage

Kyra

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  Jabamiah le Lun 28 Jan 2019 - 21:28

.


Dernière édition par Jabamiah le Ven 22 Fév 2019 - 19:54, édité 1 fois

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  djéhouti le Mer 13 Fév 2019 - 19:40

.
J'apprécie beaucoup les messages transmis par Monique Mathieu.
Les Guides qui interviennent à travers elle nous demandent de prendre de la hauteur par rapport aux évènements actuels, de ne pas ignorer ce qui se passe car c'est le monde dans lequel nous vivons et évoluons.
Mais ils nous recommandent de bien exercer notre lucidité, discernement,  et de ne pas nous laisser embarquer par notre émotionnel.

Il y a tant de mensonges et de manipulations de l'information, qu'il devient difficile de séparer le faux du vrai. Cependant, il nous a été dit que le mouvement des gilets jaunes correspondait à une ouverture de conscience collective, et que ses membres ouvraient des portes pour les autres.

Si cela peut vous conforter, malgré la répression de plus en plus féroce exercée par un dirigeant à la solde de l'élite qui s'est accaparée  cette planète, ce mouvement fera tâche d'huile, et débouchera sur la libération de la prison sociétale dans laquelle nous avons été enfermés, et sur l'émergence d'une société respectant les valeurs fondamentales de la vie.

Tout ne se fera pas du jour au lendemain, et nous devrons passer par de nombreuses tribulations plus ou moins turbulentes, auxquelles la Terre risque de se joindre, car nous la maltraitons depuis si longtemps que sa propre conscience finira par se manifester dans un réajustement vibratoire et énergétique décapant.

Le scénario final est encore en suspend, car l'humanité se trouve à la croisée des chemins, et tout dépend des voies qu'elle empruntera.

Quoiqu'il en soit, l'espoir et la confiance dans l'amour et le plan divin  sont nos meilleurs atouts pour effectuer cette transition le plus sereinement possible.


http://www.icone-gif

djéhouti

Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  Grenouille le Mer 13 Fév 2019 - 21:05

bien exercer notre lucidité, discernement, et de ne pas nous laisser embarquer par notre émotionnel.
J'appuie la dessus.
J'ai jamais autant médité de ma vie pour me ré-ancrer à chaque fois que je repart dans l'émotionnel. Dure période et éprouvante.
Avec tous ces mensonges et envie de savoir c'est facile de partir dans le nourrissement égotique.
Suivant les manifestations et suivant les médias qu'on choisit, on peut tout voir de différentes manières.
Même les vidéos diffusées sont parfois coupées avec calcul pour montrer autrement, dans l'intérêt personnel de celui qui la diffuse. Il y a manipulation partout.
Il y a des personnes qui profitent de cette confusion.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime
Grenouille
Grenouille

Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  Grenouille le Mer 13 Fév 2019 - 23:01

Par contre il y a un truc que je comprends pas, c'est si la société est faite de manière à ce qu'on ne retrouve pas la mémoire, comment se fait-il qu'elle ne fait rien pour ceux qui sont en 3d dans la misère matérielle et qui par la force des choses finissent par se tourner vers eux même et se poser des questions qui les conduit sur le chemin de la 4d finalement. Qu'il y en a de plus en plus et qu'aujourd'hui ils finissent par se concerter et s'apercevoir qu'ils ont ces mêmes valeurs (amour).
A-t-elle été au bout de son pouvoir et que l'amour est plus fort ou y a -t-il eu intervention divine pour que ça se passe comme ça de toutes façon (intervention divine par nos prières envoyées).
communication intérieure:

Dis-moi petit égo, quand est-ce que tu cesseras de te poser toutes ces questions, petit chenapan !

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime
Grenouille
Grenouille

Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vraie politique actuelle (2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum