La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tests ponctuels sur la télépathie

+4
pac
Khangi
Jabamiah
Grenouille
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 30 Jan 2019 - 23:24

Rappel du premier message :

Post crée suite à une conversation avec un autre membre.

Je retransmet ici les échanges:

Grenouille a écrit:Jarabiah, à 22h30 ce soir je t'envoie un message télépatique (une image que je te transmet) l'a tu recu ?

Jabamiah a écrit:Pas mal du tout ! Je n'arrive pas à voir ce que tu m'as envoyé, je n'avais pas lu ton message, et donc je n'étais pas forcement très réceptif à une image.
J'ai par contre cru que c'était la petite flamme violette qui me contactait, sur le coup, et hier soir j'étais convaincu qu'elle m'avait envoyé quelque chose, mais je n'ai pas vu de Violet, j'avais donc un doute.
Je crois avoir vu du vert, du blanc, un arbre dans la forêt peut-être ? Je me rapproche ? En tout cas j'ai bien ressenti ton énergie, elle est douce et positive.
Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer ainsi un message à quelqu'un qui ne s'y attendait pas.
Tu viens d'éveiller ma curiosité   cheers
Expérience à renouveler.
A mon tour !

Grenouille a écrit:Coucou Jabamiah,

L'image que je t'ai envoyée hier, un souvenir de ce que j'ai "vu" et ressenti lors de mon EMI. L'image, une lumière divine, et le ressenti, la paix intérieure totale. L'amour venant de la source.
C'était une expérience à tenter Wink

   Je crois avoir vu du vert, du blanc

Le vert, mon logo et le blanc la lumière divine, bien vu cheers
Je ne sais pas si tu m'a envoyé quelque chose à ton tour, mais cette nuit coupure internet vers 4h30 et pas moyen de dormir (lune noire qui arrive) et j'étais trop agitée mentalement pour être réceptive. Même aujourd'hui malgré une grande balade dans la nature, pas moyen de calmer ce mental. Y a des jours comme ça...

Jabamiah a écrit:Oui, j'étais enrhumé, ma fille m'a refilé son angine (ou toi alors), et je me suis réveillé vers 4h30....

Et je me suis rappelé de ma promesse, j'ai prié et médité jusqu'à 5h30 - 6h00 environ. Avec une angine en plus  

Je t'avoue ne jamais avoir trop exploré ces capacités, je sais les avoir, mais je suis un peu trop occupé pour les explorer.

Mais du coup, je vais faire.

J'ai tenu ma promesse envers toi, saches que je vais continuer. Juste parce que tu m'as éclairé sur quelque chose. Je trouve cela  largement suffisant.

Il m'est apparu d'autres images. Je suis triste de ta souffrance actuelle, mais tu vas vaincre, comptes sur moi pour la régénération.

Je n'ai jamais osé trop développer mes capacités car il y a un antécédent douloureux au sein de ma famille. Clairement, ça l'a rendu fou et conduit au suicide.

Tu m'as éclairé, en me montrant que je n'étais pas comme lui, et que je pouvais échanger sur ce plan avec mes semblables.

Si tu t'es baladée, tes anges t'ont parlé. Mes anges ont essayé de parler avec toi aujourd'hui, rien ne le prouve mais tout l'indique, les anges ne veulent que du bien...

Je vais m'entraîner et on retente.

Je t'embrasse très fort.


Dernière édition par Grenouille le Mer 30 Jan 2019 - 23:57, édité 1 fois

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas


Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 19 Fév 2019 - 4:00

Mais que vient faire l'indice de référence des loyers dans l'histoire ? IRl
C'est ce que je me suis dit, mais non, c'est In real life (j'ai triché en regardant sur wiki ) Quel pomme je fais des fois Laughing

L
e gardien peut-etre nécessaire.Une sorte de protection qui ne va pas poser des verrous partout mais faire comme un tri.Ce que fait un videur de boite de nuit par exemple.Tout le monde n'a pas que de bonnes intentions.

On l'envoie avant ? Par la pensée ? Je vais essayer d'installer ça pour les prochaines fois. Comme un logiciel antivirus, installer dans le disque dur Wink Je rigole mais je sais vraiment pas comment faire. Et plus sérieusement j'y pense au danger qu'il peut y avoir. Mais je me dit que s'il n'y a que de bonnes intentions qui partent d'une haute vibrations.

J'ai une réponse au fond de moi qui me dit que tout va bien (protection, je ne sais pas)
J'irais essayer d'y voir plus clair dans mes ballades méditatives, dans le doute.

Pour avoir retourné le truc dans tous les sens,ce qui revient a chaque fois c'est la peur.Bah oui,la peur de ne pas réussir,de décevoir,tous ces trucs qui finalement n'ont pas leur place car dans tous les cas il y a quelque chose.

Quand on est tout bébé et qu'on commence à vouloir rentrer un cube dans un rond, on a les parents derrière qui nous regardent avec amour et qui attendent ce jour où on comprendra qu'une forme rentre dans la même forme, et quand on a compris et qu'on y arrive pour la première fois, on est heureux, et nos parents derrière le sont aussi et nous félicitent.
Là je fais un peu la même chose, j'ai un parent au fond qui me regarde avec amour et qui jamais ne m'a jugé parce que je n'y arrive pas. Il sait que quoi que je fasse, il ne sera jamais déçu. La seule personne qui risque d'être frustrée, c'est mon "Je", mais quand je suis en mode 'test télépatique", je suis plutot le parent qui regarde l'évolution de celui qu'il aime sans rien attendre de lui.

Quand tu m'a parlé de connexion à l'univers pendant les "méditations", c'est cette "voix" intérieure qui "sait", on est cette voix, cette "personne" au fond.
Celle qui intervient quand on est au bout du bout et qu'on croit plus en nous "n'ai pas peur" elle m'a transmit, aujourd'hui elle est revenue, elle me transmet "n'ai pas peur" toujours mais avec + de précisions sur beaucoup de choses (et je ne suis qu'à la premiere page du premier livre d'une collection de 10 000 tomes).
Il y a un profond respect envers l'univers et toute chose,oui on ne peut faire n'importe quoi ou ce qu'on veut.
Ho oui Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009 J'en ai conscience.

Je peux me tromper completement scratch C'est pour ça lire et échanger, ça aide en complément du Soi qu'on a qu'en intermittence pourvu que la journée se soit bien passée et qu'il n'y ai pas une lune montante qui exite le siege des émotions (je crois que c'est le cas pour moi, là Laughing )

Il m'est déjà arrivé de faire face a une urgence.Avez-vous déjà assisté a un cri de douleur d'un 11,22 ou 33?C'est...une fissure dans l’atmosphère,comme si tout s’écroule tout autour,ça coupe le souffle et ça marque a vie,une vague qu'on prend de plein fouet
Kesako ?

Bonne nuit les enfants Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 1665249281

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Mar 19 Fév 2019 - 18:14


On l'envoie avant ? Par la pensée ?
pas tout à fait, pour moi il n'y a pas d'intention, les gardiens sont là, il suffit juste d'en prendre conscience.

En fait, je vois mes gardiens comme  des émanations de moi, et comme le dit Pac ils sont là pour faire le tri ou aider au discernement.

Par exemple, moi j'en ai 8 :
- il y a l'image, le magicien, le guerrier, la femme, l'enfant, le dragon, le roi, et l'ange

presque tous on désormais un nom, et également une fonction, ils sont tous liés, et c'est en fait par les liens que je les découvert est défini.



Et plus sérieusement j'y pense au danger qu'il peut y avoir.
de mon expérience, le principal danger est la perte d'ancrage, et se laisser aller si loin que l'endroit nous parait complétement inconnu, avec la sensation de peur, de folie, de solitude. Avec un bon ancrage il est assez facile de disperser tout ça, et le meilleur point d'ancrage que je connais c'est la réalité, l'instant present, un souvenir heureux, bref un truc simple et efficace qui permet de revenir à soi : exemple : je suis humain et vivant.



Avec plaisir aussi  Alors comment procéder ?
Là je vais pas faire grand chose car mal à la tête carabiné et mental un peu en confusion par la fatigue.

ça c'est une alerte pour moi, il y a un besoin de structurer, de trouver le bon protocole.


Ok je crois que je comprends  Pour moi le gardien que tu représente pour m'aider à t'envoyer la projection, c'est ton avatar et ce que tu représente pour moi (je t'identifie grace à ce que tu dégage par tes ecrits, ta manière de t'exprimer, etc... et ça me donne l'ensemble, l'idée que je me fais de toi, inconsciemment, naturellement) mais je ne te vois pas en gardien, je te "ressens" plutôt. C'est à ce ressenti que j'envoie.

le fait que tu es vu la tornade me fait dire : ma construction est difficilement accessible, mais ça reste possible si je m'en tiens à une expérience particulière et tout ce qui en a découlé.

le fait que arrives à la porte qui m'a fait découvrir Obtearon (c'est un rébus - Aube Tear Rond) qui est le pseudo que j'utilise ici.

- je te perçois et ressens également, par exemple  le symbole "Aigle de Nazca", car il me semble que c'est la base de ta création. Meme si tu ne sais plus où il est, tu as quand meme l'histoire en toi, et pour moi c'est ton monde 1, ce que tu as créé et transcrit.

-  il y a ton pseudo Grenouille,  je le lie au mot princesse.

-  il y a ton avatar, il est à la fois sombre et lumineux, j'y associe le mot sorcière

-  les discussions que l'on a eu, j'y associe le mot guérisseuse.

- ton genre, féminin.

donc au final, je te vois comme un peu comme Lara Croft avec un cote Galadrielle.

Peut etre ça qu'il faut faire, essayer de montrer à l'autre comment on le vois/imagine. Comme la projection de l'autre vient de son propre monde 1, c'est peut etre ça la zone commune.




Je me disais qu'une télépathie envoyée pourrait être reçue n'importe quand quelque soit le moment où elle a été envoyée, mais cette energie envoyée, reste-t-elle quelque part ? Est-elle sous la même forme qu'une pensée ? Je pense que oui. Alors il est très important d'envoyer que de bonnes intentions, dans un bon état d'esprit, le coeur ouvert en grand. Comme je suis fatiguée, je préfère ne rien envoyer ce soir
Il m'arrive de tant en tant de percevoir les pensées de l'autre, cela arrive lorsque je suis en phase avec le ressenti de la personne et que je ne suis pas fatigué.

Donc voici le protocole que je te propose
- accepter et refuser les ressentis de l'autre jusqu'à arriver à un ressenti commun de l'un et de l'autre
- et après on verra.


Il m'est déjà arrivé de faire face a une urgence.Avez-vous déjà assisté a un cri de douleur d'un 11,22 ou 33?C'est...une fissure dans l’atmosphère,comme si tout s’écroule tout autour,ça coupe le souffle et ça marque a vie,une vague qu'on prend de plein fouet
oui.

Namasté. Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 19 Fév 2019 - 22:14

Je n'ai pas ces notions ou capacité à ressentir les gardiens (en prendre conscience), ou je ne fonctionne pas de cette manière (?) j'avoue être un peu perdue et ne pas arriver à tout saisir. Même en survolant, je ne m'y retrouve pas Crying or Very sad

Frustration de ne pas y arriver ? scratch blocage ?

Aujourd'hui superbe connexion assez longue et éprouvante - au moment de revenir, j'ai cru que j'allais m'évanouir avant d'arriver à la maison. Je suis vidée.
Pour la question que je me posais sur la dangerosité éventuelle de la télépathie.
Le danger éventuel ne viendrais pas de moi, sauf si je le pratique bêtement sans écouter mes ressentis. Ce n'est pas le cas. Mais attention de ne pas tomber dans l'euphorie du jeu qui ferait baisser la garde.J'ai confiance en la protection que je me donne. Si cette confiance part, faut arreter.
Cette protection c'est.... je ne sais pas comment le définir avec les mots. Cette confiance ressentie au fond. Celle qui me suit depuis toujours. Une force intérieure. Une force de vie.
Je peut avoir confiance en moi, si je sens qu'il faut arreter, c'est là, je le sens. Ca fait prétentieux de dire ça mais c'est ce que je sens, c'est tout. C'est indéfinissable avec des mots mais c'est là.

Quand je me suis sentie mal au retour ici j'ai eu une violente angoisse avec le malaise, tout est devenu sombre et j'ai regardé mon arbre pour revenir en connexion, mais même lui était sombre, et je me suis vue le regarder avec des yeux rouges. Ca m'a fait peur. Je me suis fait très peur. j'ai pensé "c'est une plongée dans le mental, respire, essaie de revenir, ça va aller" Purée, c'était quoi ce truc ?

Je vais me faire une petite pause d'ancrage les amis Sleep et j'y reviendrais pour y voir plus clair sur ce que tu as écrit Obtearon.
Oui besoin de me poser, trop de choses qui arrivent précipitemment et peur qui monte, pas bon. Bisous !

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 20 Fév 2019 - 2:53

Désolee, j'ai plafonné un peu Razz Voilà ça va mieux Very Happy


Peut etre ça qu'il faut faire, essayer de montrer à l'autre comment on le vois/imagine. Comme la projection de l'autre vient de son propre monde 1, c'est peut etre ça la zone commune.

Ok dac, je te vois:

Marcheur/penseur en costume et lunette
Carré, cerveau plutot gauche, terre à terre masculin
image: homme penché sur un écran ordi, chercheur/ monde intérieur
Avatar: à la recherche du côté féminin
Druide et éclaireur

Je t'imagine (vu d'en haut en plongée) assis à un bureau marron devant un ordi, en pleine réflexion. J'arrive pas à imaginer un personnage mythologique silent
Enfin si mais dur d'oublier la première idée qu'on se fait sur quelqu'un qu'on a jamais vu. La première impression est-elle toujours la bonne ? This is a question... scratch

Donc voici le protocole que je te propose
- accepter et refuser les ressentis de l'autre jusqu'à arriver à un ressenti commun de l'un et de l'autre
- et après on verra.

- il y a ton pseudo Grenouille, je le lie au mot princesse.
Je n'ai pas les qualités d'une princesse telles qu'on les voit, pas de maquillage, pas d'artifices féminin et pas de robes (chui toujours en pantalon) et j'ai renié ma féminité physique il y a belle lurette. Oublie la princesse Wink C'est plutôt symboliquement sur ce qu'est devenu l'animal après avoir été un tétard - il était tard, mais il n'est jamais trop tard.

- il y a ton avatar, il est à la fois sombre et lumineux, j'y associe le mot sorcière
Pour le côté sombre, mais alors sorcière à mon insu car je ne touche pas à la magie noire, jamais, en tout cas pas volontairement.

- les discussions que l'on a eu, j'y associe le mot guérisseuse.
Si seulement, et c'est un de mes désirs profonds je pense.

- ton genre, féminin.
Oui et beaucoup. Tu peux y associer la lune, j'y suis très proche.

donc au final, je te vois comme un peu comme Lara Croft avec un cote Galadrielle
Beaucoup d'imagination Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3159027759 Je n'en ai pas autant, c'est ce qui me fait défaut pour trouver ton personnage, je pense que c'est pour ça que j'ai eu du mal à comprendre au départ Very Happy

Mais en prenant exemple sur le monde 2 (purée, je viens de comprendre ce que tu essayais de me dire, désolée, je suis sur une autre planete en ce moment), je t'associe plus facilement au commissaire Adamsberg que jouait José Garcia dans "Pars vite et reviens tard". En tout cas ce que dégage le personnage la première fois que j'ai lu le livre, sans avoir vu le film.

de mon expérience, le principal danger est la perte d'ancrage, et se laisser aller si loin que l'endroit nous parait complétement inconnu, avec la sensation de peur, de folie, de solitude.
C'est ce que je redoute aussi. Et je crois bien qu'y penser rend la chose encore plus palpable. Vaut mieux pas y penser (si c'est posssible). Neutral

De mon côté je vais essayer d'intégrer des protections, mais ça va pas être facile. Mais quand même ça serait pas du luxe Razz

Namasté Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 1095758319

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Jabamiah Jeu 21 Fév 2019 - 18:28

Obtearon a écrit:

On l'envoie avant ? Par la pensée ?

pas tout à fait, pour moi il n'y a pas d'intention, les gardiens sont là, il suffit juste d'en prendre conscience.




+1
cheers  Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403  cheers  Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 1507378419  Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 44172907  Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 98290982  http://www.icone-gif

Pour résumer mon avis par apport à ce que tu as dis  !

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 22 Fév 2019 - 19:19

Après remise en question sur les gardiens (s'ils sont là ou pas) et peur de leur inexistence qui m'a fait flipper pendant un moment et fait apparaitre un côté sombre qui a fait venir des trucs que je redoutait (si je leur donnait le moyen de venir en doutant de mes gardiens, et donc en ouvrant une brêche dans le doute), ça m'a confirmé cette vérité que si on croit à quelque chose, elle existe. Si on doute d'elle, elle fait apparaitre son opposé.


Du coup j'ai décidé de ne plus remettre en doute mes croyances, j'ai pas envie de me revoir avec des yeux diaboliques Laughing
En plus, je me suis pété de ces angoisses dernièrement, comme un effondrement intérieur avec une perte de confiance en soi (si facile vu la situation matérielle actuelle et les vieux conditionnements que je porte toujours)


Alors j'ai décidé de faire confiance à ce que je suis pour continuer le jeu de la télépathie, sachant qu'avec la confiance que j'ai en vous, je n'ai pas de soucis à me faire (Francesca, Pac, Jabamiah, Obtéaron) venant de moi ou de vous. Y a pas de lézards pour moi. Mes gardiens sont là, tout simplement. Je ne les imagine pas comme des personnages vus dans le monde 2, j'ai juste une confiance en quelque chose de fort. Par contre il y a une chose en quoi je n'ai pas confiance du tout et qui me bouffe mon energie vitale, c'est le monde 2, ce système crée par des mensonges (globalement. Un monde faux. En opposition avec mes valeurs profondes).


En fait ce monde 2 me révolte beaucoup pour le mal qu'il fait, et cette colère intérieure m'épuise. Je sais qu'il faudrait que j'accepte, mais j'ai beaucoup de mal, au fur et à mesure que je découvre d'autres vérités, c'est pire, je boue à l'intérieur, en plus de me sentir piegée.

C'est un peu comme si ce système rendait coupable d'exister. Les lois, les devoir et les droits, on y est confronté quand on essaie de sortir du système. Et à la finale, il ne nous reste plus rien, mais ce n'est pas ce qui est le plus grave si on n'attend rien, je parle plutot des besoins vitaux que le gouvernement a pris en possession, et la conclusion hyper navrante que si on apporte plus à ce système (argent) on est laissé pour compte par la mentalité générale (ceux qui cautionnent ce système).


Des fois je vous avoue que j'ai l'impression de devenir dingue avec cette empathie qui fait que j'ai pris les angoisses de ma mère qui a cru mourir de la grippe la semaine derniere, mon frère qui croit que j'ai le diable sur mon manteau parce qu'il y a trois symboles qu'il a associé au chiffre 6, et autres trucs que je ne renie pas puisqu'il a cette faculté lui aussi à percevoir les choses, mais trop trop trop d'un coup parfois, je ne sais pas faire la distinction entre la paranoïa, j'essaie de gérer en moi déjà pour rester les pieds sur terre et ne pas succomber à l'envie de croire en la médecine et me donner la croyance définitive que je suis "malade" et de retourner en hopital psychiatrique, un réveil en 3d que je pense insurmontable psychologiquement.


Coincé entre deux mondes en pleine "crise", s'il est vrai que les fréquences de la terre augmentent, elles doivent s'accelerer actuellement. J'ai essayé de comprendre au mieux pour avoir un certain controle qui rassure mon ego (certainement) mais plus ça va plus je perd pied,  cependant les synchronicités augmentent et l'appel à la connaissance se fait plus ardue. Exemple le temps s'est accéléré entre les moments de peurs qui remontent/compréhension/nettoyage, paf, j'ai sous les yeux des signes que j'étudie, puis entretemps re-peurs (angoisses) compréhension, nettoyage, mais parfois même pas le temps, une peur sur la même chose revient alors que je pensais avoir nettoyé, et entretemps colère (qui aide à être actif mais qui bouffe l'energie) bah du coup c'est un combat sans répit, sauf quand je dors, et encore là j'ai l'impression de dépenser de l'energie pendant mon sommeil.


Alors j'ai finit par me dire que vu que j'ai souvent depuis longtemps un drôle de sommeil (paralysies, sortie de corps, rêves forts, rêves lucides) il se peut que pendant ce sommeil j'interviens peut-être pour aider (puisque c'est mon désir profond) ce qui expliquerais cette fatigue en dent de scie, rajoutée au combat de la 3d épuisant, ça me parait logique.


Ce souhait de ré-essayer la télépathie vient de l'experience que j'ai eu avec un de mes chats, peut-être en opposition avec la difficulté que j'ai à communiquer oralement avec mes semblables.  Là où tout coulait de source, sans jugement, juste l'appel à l'aide de mon chat et la juste logique que j'aille l'aider parce qu'elle et moi on ne faisait qu'un et qu'aucune interférence mentale n'avait lieu parce que c'était comme ça, c'est tout, et tellement simple, le tout basé sur l'amour. C'est ce qui me manque, nous manque, ici sur terre. Les complications du système qui nous ont déshumanisé. Si l'hypersensibilité est une mémoire humaine en nous, une mémoire dans l'Adn qu'une force nous a activé (peut importe les mots, ils sont matériels, calés sur les bonnes vibrations, vous comprendrez) pourquoi pas que c'est cette force au fond de nous pousse à savoir pourquoi et à sortir de cette prison intérieure (matrice, système, etc.... j'ai pas tout compris assez pour l'expliquer clairement, mais le lien est là).
Tout ce que je sais actuellement, c'est que je sens les gens "faux" qui sont pris dans leur conditionnement et avec qui je ne peux plus échanger car ne peux plus faire semblant, même si je sais qu'ils ne le font pas expres. j'espère qu'un jour prochain je pourrais en rire, ça sera un premier pas vers l'acceptation. Mais rire avec eux, pas possible.


Là je suis pris dans le piege, concretement c'est pour éviter de payer des agios à la banque (retirer ses sous de la banque, c'est quasi impossible ) la peur que ce système crée, c'est dingue. Face à ça, je suis démunie. Je sens la grosse claque arriver et mon corps ne suit pas pour être apte au travail (du monde 2, rendement, argent- l'humain il s'en fiche) . Le cercle vicieux de la peur, culpabilité, stress. Et les solutions mensongères qui s'imposent: accepter les offres de pole emploi pour ne pas être radié, et refuser une fois sur place chez l'employeur. Mais c'est pas tout, il y a des offres obsolètes (le patron a déjà trouvé mais pole emploi n'a pas actualisé) et on se retrouve à dépenser de l'essence pour rien. Mais alors seulement si la voiture est passée au controle (et là, on voit le controle qui s'est rendurcit encore, et quand on a une vieille voiture, c'est pas gagné), si elle n'est pas passée et qu'on doit aller chez le garagiste (qui connait des garagistes honnêtes ? 1000 euros de joint de culasse fait avec une pate sans démonter la culasse (j'ai fait une vidéo pour dénoncer)) le cercle vicieux du systeme ou l'argent passe avant tout et où les bisounours se font manger tout cru. Je met un peu d'humour pour attenuer la colère que vous sentirez peut-être dans ce post.


J'ai la frustration de ne pas arriver à saisir le truc qui me fera lâcher prise pour aller vers ma mission de vie.
J'ai aussi la désagréable sensation d'avoir cru des choses que je n'aurais peut-être pas du croire. Ou toujours en tous cas cette sensation d'être coincée entre deux mondes. De ne pas arriver à vivre dans les deux en même temps.

Plus le temps passe, et plus la fracture s'agrandit. J'aspire grandement au monde 1.
Mon conjoint a choisi le monde deux. Il ne m'appartient pas et fait ce qu'il veut. Mais ça fait mal quand même. J'avais pas besoin de ça, la chute est plus violente.


J'ai vraiment besoin de vous en ces temps sérieux, de vérités. Peur aussi de revivre les mensonges de ma famille (qui d'ailleurs éclatent en ce moment. vérités qui soulagent mais dures à entendre quand même).

Si c'est dur aussi pour vous, je vous envoie tout mon amour. Je poste ça, ça me fait du bien de l'avoir écrit. Bisou à vous qui lisez Wink

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 22 Fév 2019 - 19:39

Et après je tombe sur ça, qui explique la fracture que j'expliquais (fin de vidéo) Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2641883990 Il est génial ce jeune humain Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 1507378419


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Lun 25 Fév 2019 - 15:08


Si c'est dur aussi pour vous, je vous envoie tout mon amour. Je poste ça, ça me fait du bien de l'avoir écrit. Bisou à vous qui lisez
Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3995355489

Je te souhaite tout le courage et l'assistance dont tu as besoin.

le seul conseil que je peux te donner, c'est de te centrer sur toi, c'est toi qui est importante, essentielle. Fais toi plaisir simplement, sans effort, par exemple, je fais des siestes, je lis, je marche.



Ce qui m'amène sur  ton ressenti de moi, où je reconnais certains de mes gardiens

Marcheur/penseur en costume et lunette

Sans la veste ... quand j'en met une je me sens étriqué et faux. Pour les lunettes, je ne les mets plus que pour conduire la nuit, ou pour voir un film au cinéma, en fait quand j'ai besoin de voir clairement sans effort.

Gardien : l'image vs le roi
Un petit conflit, le roi essaye de dominer l'image, et l'image essaye d'amoindrir le roi, comme j'ai fusionné les deux je n'ai pas trop de mal à basculer de l'un à l'autre.
Donc autant avec les lunettes, ça passe, autant le costume avec la veste ce n'est pas moi.


Carré, cerveau plutot gauche, terre à terre masculin
alors là je ne suis pas à l'aise, j'ai un soucis entre la réalité et ce que je comprends de moi.

Gardien : le roi, le guerrier  vs l'enfant, le magicien
C'est celui-ci que j'ai le plus de mal à accepter, car elle a atrait à un trait de ma personalité, dont je comprends le role de gardien :  constament je ramène mon imagination à la réalité et en effet cela peut donner l'apparence de quelqu'un de terre à terre, et quand je lache mon imagination je le fais quand personne ne voit. Je le fais très très bien :  IRL les gens savent que j'écris, ils ne savent ni quoi, ni quand, encore moins comment.

Il y a clairement un conflit, le roi et le guerrier protège l'enfant, l'enfant veux juste jouer.  Sur internet, le conflit est moindre, je laisse l'enfant s'exprimer, et dès que je sens une menace je laisse le roi prendre la balle.
je comprends le lien enfant/guerrier, guerrier/magicien, j'ai plus de mal entre roi/guerrier/magicien


Homme penché sur un écran ordi, chercheur/ monde intérieur
Plutot que chercheur je prefère le mot explorateur.

Gardien : La femme, l'image, le magicien et l'enfant
Là il n'y a pas de conflit, je connais les différents liens, et ils se complétent très bien.


Avatar: à la recherche du côté féminin
tu touches juste, pouvoir concilier les 2 sans qu'elle devienne rouge, pouvoir dissocier  les 2 sans qu'elle devienne blanche.
Gardien : Femme vs le roi


Druide et éclaireur
Druide me parait trop proche du vivant, pas que je ne respecte pas la nature, c'est juste que sa magie me parait bien plus complexe et ... un petit "touche pas à ça petit con".
gardien : femme, magicien, guerrier, image

Plutot que Druide, je préfère le terme illusioniste (dans le sens je connais les trucs que j'utilise) ou meme marionetiste  (dans le sens je comprends bien mes peronnages, je sais comment les mettre en scène), en fait les 2 magies coexistent car ce sont des illusions de magie, au contraire du druide qui lui touche à la vraie magie celle du vivant.

Je vais travailler sur ça roi/femme/magicien.


Je n'ai pas les qualités d'une princesse telles qu'on les voit, pas de maquillage, pas d'artifices féminin et pas de robes (chui toujours en pantalon) et j'ai renié ma féminité physique il y a belle lurette. Oublie la princesse Wink C'est plutôt symboliquement sur ce qu'est devenu l'animal après avoir été un tétard - il était tard, mais il n'est jamais trop tard.
Ok j'oublie la princesse (meme pas le coté royal ?) , et je note l'évolution et le jeu de mot.
image : un ruisseau et suivant où l'on regarde, on voit l'évolution du tétard à la grenouille (c'est quelque chose que je faisais enfant Smile )


Pour le côté sombre, mais alors sorcière à mon insu car je ne touche pas à la magie noire, jamais, en tout cas pas volontairement.
pour moi la sorcière touche à une magie profonde, celle de l'humain, et c'est parce qu'elle maitrise ses énergies  qu'elle peut etre dangeureuse, mais aussi d'une grande aide pour guider les ames, et les corps.

Petite précision : dans mon imaginaire les démons et les anges ont la meme essence, c'est juste leur rapport à la source qui est différent respectivement influer (par le conflit, l'opposition) et proposer (par l'altruisme, le volontariat), le premier est énergétique et favorise l'hétérogène, le second est doux et favorise l'homogène. Ca parait opposé et pourtant avec ces deux facettes de la meme chose sont essentielles à l'infini et l'unité.
Pour moi la sorcière maitrise les 2 aspects.
je garde ou pas ?


Si seulement, et c'est un de mes désirs profonds je pense.
Pour mon cas, c'est clairement le role que tu as eu lors de notre discussion sur le reve de douleur.
je garde ou pas ?


Oui et beaucoup. Tu peux y associer la lune, j'y suis très proche.
image : sorcière dansant sous la lune entre festivité de village et rituel dans un cromlech

J'ai lu ton début de roman, j'aime l'accroche  Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403  ... je pense puiser dans tes écrits pour trouver la bonne image, pour l'instant j'ai :
- l'aigle de Nazca
- Un pretresse en haut d'un temple
- Une jeune fille (Ania) qui fait quelque chose qui perdure à travers le temps (mais pour l'instant je ne vois pas quoi :( )

En tout cas, ma vision de toi s'éloigne de Lara Croft et de Galadrielle, j'ai pensé à Zia (Les cités d'or) mais il ya quelque chose qui me gène sans forcement comprendre, ou alors Nadia (le secret de l'eau bleue) ... ce qui se rapproche d'Ania.

Mais en prenant exemple sur le monde 2 (purée, je viens de comprendre ce que tu essayais de me dire, désolée, je suis sur une autre planete en ce moment), je t'associe plus facilement au commissaire Adamsberg que jouait José Garcia dans "Pars vite et reviens tard". En tout cas ce que dégage le personnage la première fois que j'ai lu le livre, sans avoir vu le film.
je viens de lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Adamsberg, l'association me plait bien : Danglard, vous croyez toujours que je ne fous rien sous prétexte que je ne fous rien. "  Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2641883990

Namasté Grenouille. Very Happy
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 26 Fév 2019 - 14:17

Coucou Obtearon, oui sympa, ça colle bien cette image d'aigle de Nazca, pretresse en haut d'un temple, je rajoute la pleine lune en nuit pour les pleins pouvoirs de guerrisseuse/ passeur d'ame.

En te lisant, il m'est venu à l'esprit Docteur Who, qui qualifie pour moi le mieux les mots clefs que tu as trouvé pour définir ton (ou tes) gardiens(s).

Je te souhaite tout le courage et l'assistance dont tu as besoin.

le seul conseil que je peux te donner, c'est de te centrer sur toi, c'est toi qui est importante, essentielle. Fais toi plaisir simplement, sans effort, par exemple, je fais des siestes, je lis, je marche.
Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009 c'est noté Wink Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 4066479805

Namasté Obtearon Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3621799707

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Mar 26 Fév 2019 - 14:56


Docteur Who
je ne sais pas si c'est l'identification ou tout autre chose, mais j'ai senti à l'instant comme un poids sur les épaules (au meme moment où j'ai reçu la notif de ton post, comme une charge supplémentaire, un essouflement).

Je pense qu'on a réussit un truc ... dans mon monde 1, je sais quel personnage tu es :

la grande pretresse des silencieux : Mikaelle

N'ayant pas partagé encore ces écrits, je te propose pour l'instant un personnage de la série "Call the Midwife" - Jennifer Lee joué par Jessica Raine (joue également dans ... Docteur Who  Very Happy )
Ca me fait le role de guerrisseuse/ passeur d'ame et le rapport à la lune (lié à la fécondation, la matrice, la femme)

Pour le reste : d'aigle de Nazca, pretresse en haut d'un temple c'est encore dissocié, et pour l'instant je ne vois pas comment associer le tout (ça passera par tes écrits des ames errantes  Basketball )

Mon intuition pour la sensation de poids : c'est le poids de ton ame ... mon expérience me fait dire :  que d'un je vais m'y habituer  Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403 , et de deux que le poids va s'alléger en meme temps que tu conciliera ce qui te constitue.

Pour moi l'expérience est concluante et me suggère possiblement ce qu'à du endurer la personne avec qui j'ai eut la meme expérience (mais là c'est moi qui lui ai fait porter le poids de mon ame).

A un moment il est possible que je te demande de sortir, si tu ne vois pas ce qu'il faut faire, je pourrais t'aiguiller, ayant moi meme plus ou moins réussi à accompagner l'entrée et la sortie(entends là avec le doute que ce soit effectivement ce qui a été fait et accompli)

Namasté Very Happy
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 26 Fév 2019 - 22:50

Ca me fait le role de guerrisseuse/ passeur d'ame et le rapport à la lune (lié à la fécondation, la matrice, la femme)

Cherche pas plus loin, c'est là cheers , fécondité, matrice, femme, l'incarnation et les traumatismes liés principalement à ça que mon âme a choisi pour celle-là, d'où le poids de l'âme, bravo pour ce juste ressenti. Une évidence que je commençais à saisir, tu m'a devancé ! Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403

Je n'ai pas cette capacité (ou pas assez confiance en moi) pour t'éclairer de mon côté Neutral Mais peut-être que si finalement (je ne sais pas, faut pas que je réfléchisse de trop sinon je perd le fil - blocage Laughing ) En tout cas bravo, je suis épatée.

Mon intuition pour la sensation de poids : c'est le poids de ton ame ... mon expérience me fait dire : que d'un je vais m'y habituer , et de deux que le poids va s'alléger en meme temps que tu conciliera ce qui te constitue.
Si ça te parait trop lourd et fastidieux, ne t'entête pas. J'ai ma part de travail à faire pour ça. Là tu m'a encore apporté beaucoup dans ce dernier échange. Pour moi comme un point final à une section de recherche intérieure que je peut fermer maintenant (allégée d'un poids). Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 4066479805

Je reste sur le Docteur Who/ Adamberg (?) il faudra que tu m'explique la marche à suivre, je reste disponible, au rythme que tu choisiras.

Fais de beaux rêves Obtéaron et prends soin de toi. Namasté http://www.icone-gif

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Mer 27 Fév 2019 - 10:34


Je n'ai pas cette capacité (ou pas assez confiance en moi) pour t'éclairer de mon côté Neutral Mais peut-être que si finalement (je ne sais pas, faut pas que je réfléchisse de trop sinon je perd le fil - blocage Laughing ) En tout cas bravo, je suis épatée.
Tu as la capacité, c'est juste une affaire de foi et de prise de conscience. De mon expérience, ce n'est pas quelque chose de binaire, c'est plus une sorte d'oscillation dégressive (un pic haut, puis un pic bas, puis un pic un peu moins haut, un pic un peu moins bas, jusqu'à arriver sur une ligne presque continue semblable à une droite avec une légère pente ascendante). Donc pas d'inquiétude, laisse venir, si ça te saoule tu dis stop, si t'as envie d'aller plus loin tu reprends au point où ça t'as saoulé Very Happy.


Si ça te parait trop lourd et fastidieux, ne t'entête pas. J'ai ma part de travail à faire pour ça. Là tu m'a encore apporté beaucoup dans ce dernier échange. Pour moi comme un point final à une section de recherche intérieure que je peut fermer maintenant (allégée d'un poids).
la sensation de poids n'a pas duré très longtemps. Ce matin c'est tout au plus une petite tension au niveau de l'arrière cou, ça peut etre aussi un petit manque d'humilité de ma part, en bref c'est tout à fait supportable, je dirais meme que c'est anecdotique au vu de la possibilité du processus, et surtout ça me donne un point de vue inverse sur ma propre expérience, et ça c'est "super génial" voire "Supercalifragilisticexpialidocious" Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403


Je reste sur le Docteur Who/ Adamberg (?) il faudra que tu m'explique la marche à suivre, je reste disponible, au rythme que tu choisiras.
Pour l'instant oui.

laisse toi guider par toi-meme.

Lorsque j'ai invité/imaginé/inclu Indila dans mon monde intérieur, au début elle était figée (assise au bord d'un ruisseau). Je lui ai dis qu'elle pouvait aller où elle voulait, il s'est mis à pleuvoir. L'un de mes gardiens l'entravait en position assise. J'ai interrogé chacun de mes gardiens, certain ce sont abstenus de répondre, d'autres ont dit qu'ils n'étaient pas à l'origine de l'entrave, j'ai fini par trouver quel était le gardien :  c'était la femme, là où je voyais quelqu'un qui m'avait touché, elle voyait une intrusion, une menace, j'ai résolu le conflit :
- les faire se rencontrer sur la zone gardée par la femme (un bosquet en fleur)
- il arreté de pleuvoir
- puis j'ai laissé faire sans intervenir (entends par là ne plus y penser)
- le lendemain j'ai retrouvé Indila et la femme fusionnée --> La femme represente mon anima (monde 1), et Indila represente mon anima (monde 2), en fusionnant les deux ça m'a permis de faire des rebonds entre monde 1 et monde 2 (parfois c'était un peu flippant  Laughing )

Bien plus tard quand je les ai defusionné, la femme avait toujours un soupçon de crainte (envers le roi) mais elle était bien plus sereine qu'avant, plus libre.

Au fur et à mesure de mes expériences, je les ai écrites dans des carnets, et le touy à donner ce qui suit :


début exploration monde 1:

Important : Dans tout ce que je fais il n'y a pas d'intention ou de volonté d'arriver à quelque chose de précis, je le fais parce que c'est amusant, parce que j'aime bien les casse-tete, parce que j'aime bien jouer ... en fait j'aime bien mettre en scène/transformer la réalité pour arriver sur un truc qui stimule mon imagination.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 27 Fév 2019 - 22:10

Un grand respect pour cette oeuvre, ce que tu es, ce que tu crée en toi. Touchée en plein coeur Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009 Wink
J'en reste pantoise, presque lessivée comme si j'avais vécu le voyage intérieur, tu m'a embarqué dans quelque chose de magnifique, j'ai adoré, c'est beau, pur, c'est toi, merci infiniment Obtéaron.

Tu as ce truc que j'ai eu il y a longtemps mais que j'ai refermé pour me protéger, tu sais cette sensation de voir en l'autre comme un miroir et qui reflète ce qu'on ne veut pas voir en nous-même parce que le monde 2 dit que c'est mal de ne pas être conforme à lui. Ce que j'ai voulu protéger je l'ai peut-être abimé en le cachant (etouffé comme dans un oreiller pour ne pas entendre ses cris parce ce qu'il ne voulait mourir -c'était moi) trop longtemps. Comme quand j'écrivais des histoires qui finissaient au feu parce qu'il fallait arrêter de "rêver" pour "grandir" (papa et maman l'ont dit) jusqu'à le "quitter" (cet enfant) et qu'on ai mal à l'intérieur toute notre vie parce qu'il hurle de peur - abandon- (cri étouffé sous l'oreiller).
Nan c'est pas abimé, j'ai devant moi une petite blondinette qui regarde ce que je suis devenue (l'actrice du monde 2) avec ses grands yeux bleus. Elle est intacte et me regarde (enfin l'image que je me fait de moi - fausse) et attends le truc (quoi ? transmutation des peurs/ fusion monde 1 et 2 ?)
Peut-être dans mes écrits je montre + de connaissances qu'il n'y parait - en même temps écrire me montre le bon chemin - mais quand même j'ai un petit temps de retard.

J'ai saisi la marche à suivre Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403 (l'enfant intérieur est heureux Very Happy ) J'aurais jamais cru repasser par là. Hate d'en voir l'évolution !

Avec toute mon affection Obtearon, Namasté Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Jeu 28 Fév 2019 - 18:25


Peut-être dans mes écrits je montre + de connaissances qu'il n'y parait
Nait une tension que je connais bien et que j'adore, je m'immerge dans un monde que je ne connais pas, et je perçois une finalité, je sais qu'elle n'est pas forcement juste, mais je m'y tiens et me laisse surprendre par ce qui n'appartiens pas à la finalité que j'ai entrevue. Je ne lis plus un texte je l'imagine, et je me raccroche à quelques mots pour savoir si je suis toujours dans le monde.


Tu as ce truc que j'ai eu il y a longtemps mais que j'ai refermé pour me protéger

On l'a tous en nous, moi aussi je l'ai protégé, et aujourd'hui je peux dire que je l'ai retrouvé.


Ce que j'ai voulu protéger je l'ai peut-être abimé en le cachant
plutot qu'abimé, je dirais enrichi

beaucoup d'immaturité dans les écrits, je préfère résumer l'histoire
alors que non, tu vois ton texte avec la connaissance et l'évolution que tu as maintenant, et si tu ne l'avais pas protéger peut etre n'aurais tu jamais vu cet enrichissement.


tu sais cette sensation de voir en l'autre comme un miroir et qui reflète ce qu'on ne veut pas voir en nous-même parce que le monde 2 dit que c'est mal de ne pas être conforme à lui
le monde 2 ne me dit pas que c'est mal, il me dit c'est inadéquat, ça n'a pas raison d'etre, ça ne sert à rien ... pourtant je vois quelques fois (hier par exemple) qu'en fait il suffisait de l'exprimer et d'attendre que l'effet arrive jusqu'à moi. Car maintenant, je sais qu'à chaque demande l'effet est immédiat, l'univers réponds par contre il ne le fait pas forcément là où l'on peut le percevoir : combien de fois j'ai ralé sur cette immédiateté, agir et voir que rien ne se passe, tout le temps ...  Rolling Eyes

Et là, j'ai l'impression que je vais récolter ce que j'ai semé, ... entre nous j'espère que j'ai pas un peu trop abusé sur les demandes ... 'fin si je sais que j'ai abusé ... grave  Embarassed et toujours entre nous, l'univers n'avait que me faire percevoir que ça faisait des trucs, j'aurais surement arrêté de faire des demandes  scratch

Namasté Grenouille, et je partage ton enthousiasme pour voir l'évolution.

chanson à l'écoute:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Jeu 28 Fév 2019 - 22:39

tu sais cette sensation de voir en l'autre comme un miroir et qui reflète ce qu'on ne veut pas voir en nous-même parce que le monde 2 dit que c'est mal de ne pas être conforme à lui

le monde 2 ne me dit pas que c'est mal, il me dit c'est inadéquat, ça n'a pas raison d'etre, ça ne sert à rien
Dans l'objectif de ce que j'étais enfant et que j'ai caché à cause du retour négatif monde 2, comme tu dis, inadéquat, ça ne sert à rien, c'est vrai c'est plutot vu comme ça - mais en retour personnel, ça a été la salissure, le rejet de mon monde 1 par le monde 2 (internements, suivis psy et médoc) d'où la décision de faire semblant, jouer un role (tenu pendant + de 20 ans, même pas un oscar Laughing ) pour échapper à ces camisoles (c'est peut-être ça le poids que tu perçoit, la noirceur -colère contre le monde 2 d'empêcher d'être ce qu'on est).
Et ce que nos échanges réveillent en moi, dans un moment où j'ai largué de gros bagages qui m'alourdissaient. Au moment où j'ai aussi cessé de vouloir contrôler - et d'avoir gouté à ce non-contrôle qui s'apparente parfois à de l'ivresse. A double tranchant car ça m'a rappelé ce que j'étais et où ça m'a parfois amené autrefois - dans les griffes des loups (on peut rajouter ça au poids de mon âme - en cours de délestage) Ce qui m'a amené à des situations de vengeance contre les hommes dont je dois aujourd'hui délester là aussi au poids de l'âme, la culpabilité, encore mêlé parfois de colère au fur et à mesure que je dois traiter les bagages avant de les délester.
- processus de formatage émotions en cours -

La femme en rouge boude, ne sait pas ce qu'elle veut (parce qu'elle s'ennuie), use parfois de ses atouts féminins et artifices matériels pour s'amuser avec des êtres qu'elle méprise (les hommes) en faisant croire qu'elle aime ça. Elle se réveille toujours ensuite avec un gout amer en bouche et une aversion profonde contre elle-même.

La femme en blanc a fait son retour en force et empêche la femme en rouge de revenir, c'est une protection pour elles-deux. Seulement elle a trouvé le moyen de revenir en force et avec toute l'artillerie tant qu'à faire, profitant de la moindre modification de conscience. La femme en blanc a perdu confiance en elle et n'a pas toujours été sûre de toujours pouvoir les protéger elle-deux. Pour renforcer la protection, elle devient plus intransigeante.
Malheureusement cela ne suffit plus, la colère de la femme rouge augmente, trouve ce changement injuste, et ses apparitions sont de plus en plus violentes.

Pour ce coup entre nous, c'est la femme blanche qui intervient. Elle ne comprend pas tout sur ton fonctionnement mais elle trouve ça très beau et amusant comme expérience. Elle te remercie d'avoir mis ma conscience sur elle car ça me permettra de l'aider dans sa mission.
La femme rouge te remercie aussi car elle a trouvé beaucoup d'apaisement auprès de toi.
Elles sont maintenant en relation, je laisse faire les choses. J'irais voir ce petit monde en temps voulu, peut-être même raconter leur parcours quelque part, sans doute.


entre nous j'espère que j'ai pas un peu trop abusé sur les demandes
De quelles demandes parles-tu ? scratch

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Ven 1 Mar 2019 - 11:53


Elle te remercie d'avoir mis ma conscience sur elle car ça me permettra de l'aider dans sa mission.
La femme rouge te remercie aussi car elle a trouvé beaucoup d'apaisement auprès de toi.

Il y avait en moi en homme en noir (le roi) et un homme en blanc (l'ange), le noir était un guerrier, le blanc un magicien, ils étaient Abel et Cain, le blanc est devenu noir, et le noir blanc.

Et je les ai réconcilié grace à ce clip :
Tourner dans le vide:

En te lisant, m'est venu un clip qui reflete l'image que je vois de ton monde 1.
Liar:


De quelles demandes parles-tu ?
De tous ces trucs que j'ai demandé à l'univers plus ou moins consciemment, en me disant de toute façon ça fera rien ... Et quand j'ai écrit mon post : j'ai commencé à voir que si toutes mes demandes étaient exaucées ... euh disons que ça va etre épique, voir meme mythique si ça passe comme je le vois (ce n'est pas un cataclysme réel ... plus un tsunami spirituel ... )
simple conseil:

Pour l'instant ça reste encore dans l'hypothétique, l'imaginaire, mais je vois que ça vient ... ça approche "summer is comming"  Very Happy . Je le vois sur ce site, et dans une moindre mesure sur internet, je le vois dans les médias, et dans une moindre mesure dans mon quotidien, mais je vois que ça vient ...  je vois l'eau se retirer, je vois mieux les déchets, je vois mieux les créations )

Belle journée, et bon week-end Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 1 Mar 2019 - 17:59

Pour le clip de Liar, c'est un peu ça, l'ange s'est fait déplumer dès l'incarnation par les vices du monde 2 et a appris à utiliser les subterfuges (jeu d'acteur et utilisation du corps) pour se fondre dans le monde où il s'est incarné.
La dualité est née comme ça.

J'ai révé de Caïn il y a tres longtemps, un rêve fort. J'ai su son nom dans le rêve et c'est plus tard que j'ai su qui était Caïn, ça m'a fait tout bizarre. Dans mon rêve il était de cette époque, un peu enrobé mais ça lui allait bien. Dans ce rêve je l'aimais et j'étais fière d'être sa compagne. Il était très protecteur et influent (genre chef de bande gitan) et volontaire. Je me rappelle vaguement des détails de la maison, des étagères en fer, provisoires, des objets laissés un peu en plan. Tout lui appartenait, je n'avais rien, juste lui. Il était assez soucieux, des trucs à régler, mais veillait toujours à ce que je sois en sécurité.

Comme tu as cité "Caïn", ça m'a rappelé ce rêve fort. Je ne sais pas si ça a un lien...

Bon week-end à toi aussi, bisou ! flower

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Sam 2 Mar 2019 - 22:00

Je ne sais pas si c est un lien pour toi, par contre par ce post, je t ai identifié dans mon monde intérieur, que ce soir la prêtresse du présent, ou celle du passé qui s apelle Rehinn.

Dans mon monde 1, Rehinn est le centre du monde pour Cain (byssann), quand il assisine Abel (Zahiss), c'est par amour, pour le fait que la femme qu' il aime est desomais inacessible ... pour cela j en veux à l univers, tant de souffrance pour un geste, mais je sais aussi qu il était nécessaire, voire essentiel.

Je te vois donc comme la compagne de vain, la seulecsuible comprend, la seulecsuible aime pour ce qu' il est : un homme fou d'amour pour une femme.


Pour moi Cain est chronos, est ce que le mot de Theia ou rhea te parle ?


Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Sam 2 Mar 2019 - 23:30

Ces deux prénoms ne me parlent pas tant que ça. En tout cas ça n'a rien réveillé en moi.
Par contre il me semble important de dire que Caïn, selon mon rêve, n'est pas celui qu'on croit, c'est un homme bon et droit, soucieux justement de ce que d'autres, qui ne l'aiment pas, sont capables de faire pour le discréditer et le faire passer pour le "méchant" à la place d'autres, qui se font passer pour des victimes en se servant de lui. Il sait passer haut dessus de ça. L'amour de la femme pour lui est grandit par cette noblesse du coeur.
A moins que la femme ai été naïve et manipulée par Caïn.
la seulecsuible comprend, la seulecsuible aime pour ce qu' il est : un homme fou d'amour pour une femme.
parce qu'elle connait la vérité, elle sait qui il est, elle sait qui ils sont. De ce fait, son amour pour lui est immense.
En tout cas dans ses croyances.
Après réflexion, il se peut qu'elle ai été aveuglée par l'amour ?
Dans l'incarnation de cette femme, je n'ai vu que de la bonté et de la sincérité dans le coeur de Caïn, mais je ne me suis pas penchée sur ce qu'elle ressentait: de la crainte envers lui (était-elle coupable de quelque chose ?) Elle ne me semble pas si pure que ça, elle scratch Fragile, peu volontaire et pas du tout guerrière. Enfanter oui, ça elle le désirait, mais à la merçi de Caïn (ou des hommes en général). . Peut-être était-elle volage, mais naïvement, innocemment. Je pense que si Caïn ne lui donne pas assez d'attention, elle se détournerait de lui. Elle ne vivait que par l'amour des hommes. Une femme-enfant.

Je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi il a assassiné Abel ? Pourquoi a -t-telle trahi l'amour de Caïn ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Dim 3 Mar 2019 - 14:41

C est aussi comme ca que je la vois , Cain n est pas un guerrier, il est discret, reflechi, et pourtant pour conquérir sa première femme (rehinn) il a fait preuve d un grand courage et également d une grande détermination, pour cela il été assisté de sa mère(Eve) et d'une autre personne (un homme âgé, c une grande sagesse).
De cet épisode est né une fille, Cain a laissé femme et enfant dans l enceinte du groupe d origine, parce que c était ce que son coeur lui fichait.

Quelques années plus tard, Abel a soumi tout le groupe par la force, il a fait des hommes sa meute, et des femmes ces concubines, la seule chose que Cain à réussi à faire c est que Abel laisse l éducation des enfants.

Avec sa meute Abel a soumis plus d une vingtaine de groupe d humain, ils si t devenu les servants.

Cain regardait celle qu' il aimait, mais elle était la propriété de son frère ... sauf qu' au bout d un moment le nombre de veilleur est devenu trop important. Abel et son père ont fondé une cité à presque 1 an de marché de l endroit ou il était.

Quand Abel et son père sont revenu, il n était que 2, Cain n a pas supporté de ne plus pouvoir voir son aimée, il a tué Abel de souffrance.

Ne pouvant supporte la douleur de la perte et de la trahison, son père à est suicidé, et sa mère à est laissé pourrir en encadrant son dernier fils Seth.

Cain s est juré :
- éduquer son frère
- continuer la mission de sa famille
- reconquérir et protéger celle qu' il aime

Je suis entrain d écrire la suite.

Bisous.


Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Dim 3 Mar 2019 - 15:53

Là ça me parle, sur le caractère profond de la femme et de l'homme de coeur, Caïn, c'est ce que je pense, elle s'est trahi elle-même avec Caïn en écoutant les belles paroles d'un homme qui s'est juste donné les apparences d'un amour protecteur (ce qu'elle avait besoin).
Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec le monde 2 qui est mensonges et apparences (Abel) et du monde 1 qui est la vérité (Caïn).
Toujours le monde 2 a triomphé dans la tromperie.
Il me semble que ça s'inverse, c'est en cours. De toute façon, plus rien ne sera comme avant. Very Happy

Quelques années plus tard, Abel a soumi tout le groupe par la force, il a fait des hommes sa meute, et des femmes ces concubines, la seule chose que Cain à réussi à faire c est que Abel laisse l éducation des enfants.
Possession par désir de pouvoir - Ego.

Après le rêve j'ai été assez surprise de connaître ce qu'en disait les textes sur Abel et Caïn parce que je n'avais pas ressenti de "mal" chez Caïn, bien au contraire. Comme je n'ai pas eu de ressentis sur Abel (pas de contact du tout), je n'ai pas su analyser. Au départ j'ai pensé être "mauvaise" mais au fond je savais que non. Ca en était resté là et avec le temps de travailler les expériences à vivre dans l'incarnation, c'est resté tel quel, Caïn n'est pas celui qu'on veut faire croire (je ne sais pas qui est "on"). Après j'ai mes ressentis mais ça touche la religion et je ne veux pas toucher à ça au risque de "choquer" ceux qui veulent croire. Là où se trouve un bon et gros blocage.

Bons écrits Obtéaron Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3641590030

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Dim 3 Mar 2019 - 17:55


Je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec le monde 2 qui est mensonges et apparences (Abel) et du monde 1 qui est la vérité (Caïn).
Toujours le monde 2 a triomphé dans la tromperie.
Il me semble que ça s'inverse, c'est en cours. De toute façon, plus rien ne sera comme avant.
Abel est également le dépositaire d'une vérité, en fait chaque entité incarné possède une vérité.

Le monde 2 n'a pas triomphé (le monde 1 non plus d'ailleurs), ce qui est entrain de se passer c'est que le monde 2 et le monde 1 vont se mettre en phase, il va arriver un moment où la vérité du monde 1 et du monde 2 sera presque identique (presque parce si c'est total, on sera dans le Un donc du coup plus de necessité de monde 1 et 2).

Ce que je veux dire, c'est que les 2 mondes convergent, et chaque vérité aide à cette convergence.


Ca en était resté là et avec le temps de travailler les expériences à vivre dans l'incarnation, c'est resté tel quel, Caïn n'est pas celui qu'on veut faire croire (je ne sais pas qui est "on").

Il est certain que les mythes prennent pour appui quelque chose de réel (si c'est trop fantasque le mythe ne prends pas et s'oubli), et il est également certain qu'un fait réel retravaillé peut changer le point de vue suivant qui le lit.


Pls de mes romans vont  parler de ça, principalement les émotions du fou (comment transmettre à travers le temps) et le émotions du cavalier (comment transformer/créer le mythe ).


J ai un rapport particulier à Eve, Adam, Cain, Abel et Seth. Je ne les vois pas comme des mythes, mais comme une famille, des parents, des enfants, des frères, des amants, des humains conscients des liens qui les unissent.

Je peux même aller au de là, et voir des relations, des liens avec les autres premières familles, dont la terible et puissante olympiennes, Zeus, Hera, Ares, ... un maelstrom de lien qui fint que malgré toutes ces trahisons, humiliations, ... Je finis toujours par les aimé, de voir le bon. Je me suis apercu de ce don via ma perception d Ares (ma nemesis) ... au début je le voyais comme l alpha qui domine tout, celui dont toutes les femmes recherchent sa virilité, et finalement lui aussi porté une vérité, celle du désir de la passion, celle de la volonté de faire exploser la lumière.

Comment ressens tu les olympiens ?

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Dim 3 Mar 2019 - 22:46

Comment dire, mis à part ce rêve fort donc je t'ai parlé et qui m'a fait découvrir une petite partie de l'histoire de Caïn, parce que je ne connaissais pas ce nom avant de faire ce rêve fort, c'était une anecdote, j'ai fait d'autres rêves forts qui n'ont aucun lien (peut-être que si, qui sait ? Tout serait lié) mais à la finale, je n'ai aucune culture sur la mythologie. De base parce que j'ai regardé des dessins animé et un peu écouté les profs à l'école, mais sans attirance particulière Neutral
Je viens de regarder sur internet mais ça ne me parle pas plus que ça, pas de déclic, rien , sauf un passage sur un tigre que Rhéa ou Héra adulait, j'adore les chats, là ça m'a parlé Smile
Mon père spirituel m'a souvent parlé d'aphrodite
J'ai un abonné sur youtube qui s'appelle Hadès33
Maïa était aussi le nom d'un cheval avec qui je me suis pété le pérroné et la maléole Laughing
Ha si il y a un nom que je retiens sans savoir pourquoi: Artémis. Un peu déçue parce que je n'aime pas la chasse, mais rapport à la lune et sa violente influence (vraiment, c'est pas le pied là encore, La lune noire arrive, les émotions remontent, je ne sais plus quoi faire avec ça Evil or Very Mad )

Depuis un petit temps je suis sur la piste d'Enki, tout colle pour moi avec ce qui est dit.


Abel est également le dépositaire d'une vérité, en fait chaque entité incarné possède une vérité.

Le monde 2 n'a pas triomphé (le monde 1 non plus d'ailleurs), ce qui est entrain de se passer c'est que le monde 2 et le monde 1 vont se mettre en phase, il va arriver un moment où la vérité du monde 1 et du monde 2 sera presque identique (presque parce si c'est total, on sera dans le Un donc du coup plus de necessité de monde 1 et 2).

Ce que je veux dire, c'est que les 2 mondes convergent, et chaque vérité aide à cette convergence.


Vérité différent de réalité ? Ou alors vérité selon les valeurs de chacun ?
Le ying et le yang fusionné ? Est ce que ça expliquerait pour toi le fait que tout s'accentue en ce moment, le pire comme le meilleur ? A l'intérieur comme à l'extérieur. Les agents de la matrice (je ne sais pas comment les appeler autrement) débloquent, deviennent incohérent, agressifs pour un rien. Et plus on prend de la distance, qu'on s'éloigne de leur jeu, on dirait que leur disque dur est en surchauffe, prêt à flamber.
Et ça me fait rappeler exactement le même comportement que mon ex compagnon quand je suis sortie de son emprise - Flagrant.
C'est ce que je vois exterieurement, obligée d'y voir le lien entre tout ça, ce que j'appelle le monde 2 le gouvernement le système, les banques, l'argent le pouvoir (Abel ?) mais quel interêt de vouloir ça s'il n'y a pas d'amour vrai (apparences, manipulation) Comment s'y retrouve-t-ils là dedans, il s'aiment eux mais pas leur prochain, ou ils aiment leur prochain si celui-ci est soumis, ce n'est pas de l'amour, il n'y a pas respect de la vie en soi.
Ma révolte s'est calmée en concevant qu'il existe réellement des humains pour qui les valeurs du monde 2 sont "normales", en revanche qui ne trouve pas "normal" d'avoir de l'empathie" parce que ce n'est pas dans leurs valeurs et eux même en ont pas ou peu. Le problème c'est que ce sont des gens comme ça qui gouvernent (logique) c'est pour ça que je disais que le monde2 a triomphé car ça a un impact sur tout le monde, sensible ou pas. Les hypersensibles ne s'y retrouvent pas là dedans. Ca fait deux mondes bien distinctes pour moi.
Vulgairement: Monde2 les pervers narcissiciques, monde1 les hypersensibles.

Ce que je veux dire, c'est que les 2 mondes convergent, et chaque vérité aide à cette convergence.
Je comprends maintenant Very Happy
L'écriture m'aide beaucoup à comprendre, désolée pour la platrée de mots Laughing

bisou !

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Lun 4 Mar 2019 - 17:05

Coucou Grenouille. Very Happy


Vérité différent de réalité ? Ou alors vérité selon les valeurs de chacun ?
La façon de voir la réalité est une vérité, et elle relative à celui ou celle qui l'exprime.

En fait, la réalité est l'objet, et cet objet peut etre vu différement selon comment on le regarde. La réalité n'existe qu'au moment présent, et tu conviendras qu'il est impossible d'avoir le meme point de vue objectif dans le meme instant, où alors les personnes sont au meme endroit au meme instant, et cela avec le meme parcours, le meme vécu, ce qui revient à dire que les 2 personnes sont identiques.

Souvent on parle d'elargissement de conscience, en fait il s'agit d'inclure et de concilier les vérités de tout en chacun dans la sienne. Si tu arrives à concilier toutes les vérités, tous les points de vue de la réalité, alors tu vois la réalité tel qu'elle est. Ton monde 1 devient le monde 2. Au vu de l'immensité et l'infinie de l'univers, c'est quasi impossible pour un humain, je mets quasi, car il existe un moyen de conscientiser le monde 2 dans une simili globalité, il suffit pour cela d'accepter et d'inclure la totalité de ce que tu vois et ressens.

Dans la réalité, en fait le plus difficile c'est de se voir soi, et c'est là que les autres consciences interviennent, plus la vérité de l'un a des points communs avec ceux de l'autre, plus on va parler d'ame soeur, et s'il arrive que le point de vue de l'autre te semble en complete adéquation avec le tien, alors on peut parler de flamme jumelle, c'est le cas où le point de vue est différent, mais la façon de l'appréhender parait identique.

Personellement, j'aime beaucoup le bien-fait de savoir que cette flamme jumelle existe, et surtout l'impression de l'avoir trouvé, c'est une source de bien etre presque infinie ... le plus jolie dans cette histoire, c'est que si l'autre ne te donne aucune certitude, je peux m'apuyer sur la source comme je veux ... bon c'est vrai je redoute le jour où mon appui va se barrer, mais en meme temps je me dis que j'ai construit un fantasme solide, donc au pire celui là il sera toujours là.


Le ying et le yang fusionné ?
Souvent on présente le Ying et le yang comme une opposition de la lumière et de l'obscurité, et souvent on oubli le point noir dans la virgule blanche, et le point blanc dans la virgule noire.
Allez je suis chaud, j'ai envie de partager cela :

Il existe la lumière,  blanche. Prenons une sphère blanche. Et puis, un minuscule point s'éteint, les points lumineux aux alentours éclaire ce point, et ce n'est pas qu'il n'existe plus, c'est juste qu'il existe en tant que matière, et la lumière projetée sur de la matière, ça créé de l'ombre. L'ombre se diffuse, les points environnants deviennent noir à leur tour, la matière devient réel, le noir gagne la presque totalité de la sphère, elle finit par devenir complétement noire, et un minuscule point de matière s'illumine, le blanc redevient progressivement dominant.
Pour moi le Ying et le yang n'est pas une structure figé, mais évolutive, les points blanc et noir sont les garants d'une energie sans cesse renouvelé, à l'infini.

J'ai meme imaginé que la matière est en fait l'égo du créateur, et quand il voit son égo (quand il s'éteint) il prends conscience d'une part de lui, et quand il l'accepte ça s'illumine, à l'infini, puis peu à peu il perds conscience de cette part de lui meme, et quand elle se réillumine, il la redecouvre, à l'infini, l'univers est tellement vaste que la conscience du tout n'est possible qu'en un seul instant, celui où la sphère est totalement blanche.

Je l'imagine comme un 8, où la jonction est le point blanc, et l'infini succescion d'état (noir/blanc) les reste du 8, et chaque point du 8 est un univers à part entière, dernièrement j'ai lié cette structure à un atome d'hydrogène, où le proton est le cercle blanc, la lumière, et l'electron est un état de la matière. mais l'électron va tellement vite qu'il est impossible de déterminer sa position exacte, tout au plus on peut déterminer sa probabilité de présence, et ce nuage de point de présence est un 8 en 3D.

Pas forcemént super bien expliqué Wink, mais ça se rapproche de ce que j'imagine de  la totalité, le TOUT, de l'atome d'hydrogène à un multi univers infini. Le lien entre la lumière et la matière , c'est la conscience, l'inconscient, le monde 1, et meme là j'ai une image des liens entres les différents monde 1 (je crois que j'ai déjà fait une presentation de ce modèle à Pac, mais je ne retrouve plus le post, ... en fait plus une grosse flemme de chercher Smile )

Bon je suis clairement  parti dans le cosmos

Est ce que ça expliquerait pour toi le fait que tout s'accentue en ce moment, le pire comme le meilleur ?
On a l'impression que ça s'accentue, car toi comme moi, on en prends conscience, et c'est le cas pour de plus en plus de personnes. Cela fait maintenant quelques années que j'observe une acceptation du monde 1, des gens qui ne voyaient que par le monde 2, commence petit à petit à exprimer leur monde 1, et ce n'est pas tout doux (j'en conviens), élargir son monde 1 en y incluant d'autres point de vue n'est pas chose aisée, car le monde 2 existe, il est réel, on peut le toucher, le voir, l'entendre, le gouter, le sentir, alors que le ressenti du monde 1  passe essentiellement par les ressentis et expressions du monde 2.

Il y a un reve inconscient qui possède un effet pervers, celui de se dire que son monde 1 et en adéquation complete avec le monde 2, que son monde 1 est le monde 2, hors à part etre le UN ce n'est pas possible. L'effet est pervers, car il peut arriver qu'un ensemble de conscience fige une certaine vision du monde 2, et si ton monde 1 est différent t'as l'impression que ta vision n'est pas juste, alors qu'en fait elles sont toute juste, y compris celle de ceux qui imposent leur monde 1.


A l'intérieur comme à l'extérieur. Les agents de la matrice (je ne sais pas comment les appeler autrement) débloquent, deviennent incohérent, agressifs pour un rien. Et plus on prend de la distance, qu'on s'éloigne de leur jeu, on dirait que leur disque dur est en surchauffe, prêt à flamber.
Oui c'est vrai, par contre il y a une chose qui bloque (d'où l'impression de surchauffe) c'est que celui qui considère avoir la vision la plus large (ceux qui acceptent le plus de vérités) pensent qu'ils ont raison, qu'ils sont les forts, sauf que en chaque etre il y a une vérité.

Et celui possède une vérité, le neutre, ne veut pas laisser le fort le dominer, se laisser conquérir.

Ca parait impossible à résoudre, et pourtant, si le fort inclut la vérité du neutre dans son ensemble, et que le neutre accepte de se faire inclure, il s'en suit indubitablement une période de mise à jour pour les 2 parties, le fort et le neutre finissent par devenir une seule et meme entité, tout en continuant à etre ce qu'ils sont.
En fait, il suffit que le fort prenne le point de vue du neutre, et que le neutre se considère comme étant le fort, dans ce cas l'alchimie se fait.


Comment s'y retrouve-t-ils là dedans, il s'aiment eux mais pas leur prochain, ou ils aiment leur prochain si celui-ci est soumis, ce n'est pas de l'amour, il n'y a pas respect de la vie en soi.
Ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre, c'est qu'en soumettant, ou en infériorisant, c'est une partie d'eux meme qu'ils rejettent, en faisant ainsi ils se refusent la possibilité d'etre le UN, le créateur de leur propre monde, ils ne se donnent qu'une petite partie de leur propre divinité.

Quand j'écris mon histoire, j'ai remarqué que certains de mes peronnages sont des parfaits connards, et conasses, mais ce que je vois aussi c'est que je les sauverais tous, car il va arriver un moment où je force le fort à se voir comme un neutre, tout simplement en leur faisant croire que celui ou celle qui essaye de soumettre est plus fort.e qu'eux, et cela ça passe par l'impuissance, celle de ne pouvoir controler un événement, car le moment où il aurait pu agir est passé.

Je pense donc que les fameux puissant.e.s de notre monde 2 vont se retrouver face à eux-memes, ils vont se retrouver face à eux-memes, leur puissance va devenir leur souffrance, et finalement s'apercevoir que toutes leurs actions menait à ce point, qu'ils ont contribué à l'osmose, au tout, que leur volonté et leur désir ne sont que des gouttes d'eau dans l'océan.

Et là normalement, ils vont aider à la dépollution, il y aura bien sur des refractaires, mais inéluctablement ils feront causes communes, car se sera la seule possibilité pour atteindre leur propre reve (l'immortalité, l'ascension, ... ) ... et quand chacun touchera son reve du bout du doigt, nous nous apercevrons que c'était le meme, qu'il n'y a aucune raison pour que l'autre ne profite pas du reve.

Meme si à l'heure actuelle ça parait bisounours et naif, moi j'y crois, et meme si ca n'a aucune réalité dans le monde 2, dans mon monde 1, je sais que j'ai la capacité de me faire vivre cet événement.


de l'homme de coeur, Caïn
j'ai le meme ressenti quand à la bienveillance de son etre profond.


Mon père spirituel m'a souvent parlé d'aphrodite
Pour moi Aphrodite et Eve sont issues de la meme ame (c'est une croyance)


Ha si il y a un nom que je retiens sans savoir pourquoi: Artémis. Un peu déçue parce que je n'aime pas la chasse, mais rapport à la lune et sa violente influence (vraiment, c'est pas le pied là encore, La lune noire arrive, les émotions remontent, je ne sais plus quoi faire avec ça Evil or Very Mad )
Dans mon monde 1, j'ai utilisé l'image d'Artèmis et de l'arc pour voir le coté féminin de mon  mon gardien guerrier. Cela m'a apporté une prise de recul sur ce gardien, cela m'a permis de mieux le comprendre, et donc de le maitriser.

Dans mon monde 1, Artèmis est  le personnage qui, avec l'appui d'Arès, d'Apollon, d'Aphrodite et de Zeus, monte une révolte qui est à l'origine du déluge.
Au vu de ton émotion vis à vis d'Artémis, il est certain que le symbole de la chasseresse possède une signification profonde pour toi


Depuis un petit temps je suis sur la piste d'Enki, tout colle pour moi avec ce qui est dit.
ça fait quelques fois où je croise ce nom de Dieu, mais à part son lien avec la culture perse, pour l'instant je n'ai pas de ressenti particulier.

Marrant comment je suis parti en cacahouete sur la première partie du message, alors que la deuxième partie est bien plus consise.

En relisant je me dis que tout ce qui a attrait au monde 2 me parait encore issus de croyance encore immature, alors que la vie de mon monde 1, ça c'est concret et vécu.
Encore une convergence, le concret devient abstrait, et l'abstrait concret, j'ai vraiement l'impression que je suis proche du phasage (tiens encore ce mot Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2641883990 )

Bon je crois qu'il y a bien assez de mot comme ça ...   Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3995355489
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 4 Mar 2019 - 21:30

En te lisant ca me fait toucher du bout du doigt une compréhension que j'essaie de chopper pour de bon, ça fait "je l'ai presque !" et paf ca disparaît dans les limbes du mental. C'est pas la première fois, mais à force, je m'approche toujours un tout petit peu Laughing Cette compréhension sur l'unité, le tout... le fait qu'on voit à travers l'autre ce qu'on est, et ce qu'on ne veut pas voir, mais que quand même c'est essentiel pour avancer. L'erreur qu'on ferait, ca serait de ne pas regarder ca en regardant ailleurs, là où on croit que ca nous ferait avancer sur le bon chemin, mais en fait non.
Souvent on parle d'elargissement de conscience, en fait il s'agit d'inclure et de concilier les vérités de tout en chacun dans la sienne. Si tu arrives à concilier toutes les vérités, tous les points de vue de la réalité, alors tu vois la réalité tel qu'elle est. Ton monde 1 devient le monde 2. Au vu de l'immensité et l'infinie de l'univers, c'est quasi impossible pour un humain, je mets quasi, car il existe un moyen de conscientiser le monde 2 dans une simili globalité, il suffit pour cela d'accepter et d'inclure la totalité de ce que tu vois et ressens.
En effet c'est balèze cyclops Déjà le boulot du déconditionnement est assez énorme - c'est sur ca que je me penchais en terme de
Spoiler:
je disais en terme de vérité, plutôt sur le tangible du monde 2 matériel, même genre de ce qu'on croyait petits (pere noel, petite souris..) puis en grandissant d'autres vérités, perso j'ai longtemps cru par exemple que tout le monde avait le même seuil d'empathie ou les mêmes tolérances au niveau de la douleur par exemple. C'est pour ca qu'a une époque il m'a parut important d'étudier les différents fonctionnements des humains avant de m'occuper du mien. Puis de fil en aiguille le fonctionnement du système, ce qu'on nous fait croire et la réalité des choses.
J'avais beaucoup de facilités en ne sachant pas tout ça, plus je vois les choses et plus je me bloquait (non acceptation) j'en suis encore à la révolte intérieure (celle qui fait que mes anti-corps ont fini par attaquer un de mes organes en autres symptômes physique - et cet évènement qui m'a fait découvrir d'autres vérités sur la médecine conventionnelle, et qui m'a fait découvrir la médecine avec les énergies, etc... de fil en aiguille ça n'arrete pas de me faire voir la réalité). Voilà c'est de celle-là, celle du monde 2, sur des trucs "réels" qui touche tout le monde. Bon là ça bouge Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403
Apres pour les vérités les moins tangibles, c'est selon l'appreciation de chacun, c'est bien ou c'est mal, noir ou blanc, sale ou propre, vert ou turquoise etc.. et là oui chacun à sa propre vérité. On peut la changer en communicant, en échangeant. C'est mieux même Very Happy
Et alors le monde 1 il me semble encore + diversifié chez chacun que le monde 2 Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 44172907
car le monde 2 existe, il est réel, on peut le toucher, le voir, l'entendre, le gouter, le sentir, alors que le ressenti du monde 1  passe essentiellement par les ressentis et expressions du monde 2.
en fin de compte, je te suis Smile

Ca parait impossible à résoudre, et pourtant, si le fort inclut la vérité du neutre dans son ensemble, et que le neutre accepte de se faire inclure, il s'en suit indubitablement une période de mise à jour pour les 2 parties, le fort et le neutre finissent par devenir une seule et meme entité, tout en continuant à etre ce qu'ils sont.
En fait, il suffit que le fort prenne le point de vue du neutre, et que le neutre se considère comme étant le fort, dans ce cas l'alchimie se fait.
Je vois. On a tout à apprendre des autres, et de nous-même. Je vibre bien aussi là dessus. L'exemple principal que j'avais pris la dessus c'est le démarchage téléphonique - agent de la matrice - ce n'est pas qu'il ai l'impression d'avoir une vision plus large, c'est plutôt qu'il s'est piégé dans la matrice avec les croyances que le système veut faire croire, et c'est sur l'émotion qu'il fait son taff (surtout dans ce domaine justement) La où je ressens le + cette espece de malaise comme dans tout ce qui touche le commercial en général, certaines autres structures comme les grandes enseignes sociales. Tout la dedans se trouve Manipulation et zéro transparence. Dans ce cas, c'est difficile de trouver de la neutralité Neutral

Je vais essayer d'avancer sur la retranscription de mon roman, bises guerrier de lumière I love you

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 5 Mar 2019 - 0:11

Je reviens parce que j'ai encore ce sentiment de ne pas avoir vraiment capté ce message que tu me lance Obtearon, comme si je survolais et m'eloignerai du sujet principal, celui que je cherche profondement sans arriver à l'atteindre... Le sentiment d'avoir répondu "à côté de la plaque", d'être hors sujet scratch Je sais pas vraiment qui écrit à ce moment précis, confusion. Un appel de l'intérieur, je sais pas trop...
On a discuté de pas mal de choses qui reviennent chez moi sous forme de signes, de coincidences ou de trucs qui réveillent quelque chose, comme si tu avait tapé fort sur quelque chose de précis, juste le, ou les trucs qu'il fallait réveiller, qui dormait ?
Bah en tout cas rien d'alarmant, me rassure, te rassure, c'est pas désagréable, c'est juste déroutant, j'ai l'impression d'être devant des objets qui ne servent à rien, juste à communiquer du monde des vivants "pour faire passer le temps qui existe ici". Il existe une autre solution pour une immersion interieure plus facile, les odeurs, fleur, avec les images me viennent plus facilement.
Rien n'est jamais cassé en nous, jamais.
Namasté
Spoiler:
Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 1707936086

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Mer 6 Mar 2019 - 11:36

Coucou Grenouille Very Happy


Je reviens parce que j'ai encore ce sentiment de ne pas avoir vraiment capté ce message que tu me lance Obtearon, comme si je survolais et m'eloignerai du sujet principal, celui que je cherche profondement sans arriver à l'atteindre
De ce que j'ai remarqué, il y a l'instant où l'on ressent un enthousiasme, et puis on essaye de le partager. Ici par l'écrit, l'enthousiasme diminue au fur et à mesure de l'écriture.
Quand c'est le cas je relis le message en essayant de localiser la phrase ou le mot qui est à l'origine de l'émotion.

Exemple a écrit:
Harrrg, la touche "retour" s'est coincée et a effacé trois lignes silent le clavier a &t& d&sactivé par un de mes chats qui a dormi de sssus j'ai passé trois heures à le débloquer en trifouillant les paramètres.
Ca ça m'a fait sourire, j'ai commencé à écrire et puis c'est passé.

dès fois je me demande si il n'y a pas quelques observateurs du monde 1 un peu taquin ... voire meme maladroit Laughing

Ce genre d'incident quelques fois m'agace : "nan mais là c chiant" et puis de plus en plus souvent m'amuse "Yena un qui s'est pris les pieds dans la prise ?"

Mais finalement, c'est juste un état de conscience qui n'est pas complétement en phase avec l'idée, une vérité, ... et du coup le bug participe en fait en la compréhension.

Ce qui est drole, c'est d'inverser le point de vue, où c'est l'observateur du monde 1 qui me dit "nan mais là c'est chiant" ou un "mais pourquoi t'as appuyé là, t'as trebuché ?"

Et finalement s'apercevoir que l'observateur n'est pas en phase avec le monde 2 (soit trop loin dans le futur, ou trop loin dans le passé)


On a discuté de pas mal de choses qui reviennent chez moi sous forme de signes, de coincidences ou de trucs qui réveillent quelque chose, comme si tu avait tapé fort sur quelque chose de précis, juste le, ou les trucs qu'il fallait réveiller, qui dormait ?
quelque chose qui est en toi, et qui cherche à ce que tu en prennes conscience. J'ai vécu aussi cela, il te reste à comprendre ce qui a été touché. Je pense que ça passera par "les ames errantes" (c'est une intuition).

tes paroles me font toucher quelque chose que j'effleure, c'est une réalité de mon monde 1, par contre dans le monde 2, je me refuse à en faire une réalité.

Je ne cherche pas de preuve, je ne cherche pas à accomplir un reve, c'est une réalité que je m'offre dans mon monde 1, pour le monde 2 ce n'est pas de mon ressort, car si c'est une réalité qui m'est offerte alors je la verrais, et je l'accepterais.

Ce que je veux dire c'est que je n'irais pas la prendre, la seule chose que je puisse faire c'est de donner la réalité du monde 1, s'il y a un retour du monde 2, j'en serais bien sur très heureux.

Le plus beau cadeau est celui qui vient de soi et que l'on donne sans en attendre de retour.

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 6 Mar 2019 - 13:31

De ce que j'ai remarqué, il y a l'instant où l'on ressent un enthousiasme, et puis on essaye de le partager. Ici par l'écrit, l'enthousiasme diminue au fur et à mesure de l'écriture.
Quand c'est le cas je relis le message en essayant de localiser la phrase ou le mot qui est à l'origine de l'émotion.
Oui c'est ça, et la tendance à se disperser au fur et à mesure de l'écriture (cerveau droit - une boite qui s'ouvre avec d'autres boites dedans qui s'ouvrent encore et encore, dispatching désordonné qui fait perdre le sujet principal)

quelque chose qui est en toi, et qui cherche à ce que tu en prennes conscience. J'ai vécu aussi cela, il te reste à comprendre ce qui a été touché. Je pense que ça passera par "les ames errantes" (c'est une intuition).
Bingo Very Happy C'est ce que je me dit en l'écrivant, pas sur l'histoire en elle-même (peut-être si, on verra) mais sur la façon dont je l'ai écrit à l'époque, et les idées qui sont venues sur les personnages. Je ne sais pas encore trop bien parce que c'est un ressenti léger mais profond (ce genre de truc qu'on essaie d'atteindre mais qui s'évapore si facilement, et qu'on a l'impression d'être prêt d'un but, mais lequel ?) quand j'ai écrit ce livre, j'ai choisi la première personne masculine, et les autres personnages ont été calqués sur des gens que je connaissais. J'ai l'impression d'être tout ces personnages à la fois aujourd'hui. Le retranscrire m'apporte beaucoup personnellement, sur ce que j'étais et ce que je suis aujourd'hui. Mais aussi autres choses, mais j'ai effacé, j'arrive pas à l'exprimer.

Tu m'as guidé vers ma façon de me connaître par l'écriture - que dans mes écrits il y a les réponses (mais que mentalement je ne les voit pas) Tu me guide vers la façon d'aller à l'intérieur de moi pour y trouver ce que je suis (du verbe être). Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403 Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 4066479805

Le plus beau cadeau est celui qui vient de soi et que l'on donne sans en attendre de retour.
Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3159027759

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 5 Juin 2019 - 1:53

L'arbre.

Au début de l'histoire je l'ai trouvé.
Majestueux. Attirant. Unique.
Des que j'en avait l'occasion j'allais l'admirer, cherchant son contact.
Quel mystère cachait-il ?

J'en ai fait mon alter ego
Nous étions un tous les deux.

Le printemps est arrivé et je n'ai pas vu de feuilles.
Tout les autres arbres à côté en avaient fait.
Mais pas lui.

Les jours passent, et toujours rien.
J'ai pensé "il est mort ?"

J'avais essayé de couper le lierre qui l'etouffe, en vain. Trop gros.
Je me suis dit que j'aurais pu le sauver.
Je me suis sentie triste.
Je me suis sentie presque lui.
Et y ai cru l'espace d'un instant.

Sombre destin
Il était peut-être trop tard
Je me suis sentie mourir avec lui
Parce que je n'avais plus la force de croire

---------------------------------------------------------------------------


J'ai oublié l'arbre, le lierre, la maladie
Regardé ailleurs, résignée
vers ce que la vie m'offrait encore
et prendre ce qu'il restait




Au hasard de la vie, je me suis retrouvée au pied de l'arbre.
Il s'était écoulé quelques semaines et je l'avais oublié.
Et le voilà, majestueux, pleins de feuilles vertes
Je me suis vue un avec lui, comme avant
Et je me suis vue renaître.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Jeu 6 Aoû 2020 - 16:40

Une petite pierre à l'édifice suite à une expérience récente.

Il est possible de bloquer l'imagination de quelqu'un ... Si la dite imagination n'est pas dirigée ...

Vous pensez à quelqu'un, il devient un fantasme (pas que sexuel, le fantasme peut etre aussi une histoire)
Vous avouez le fantasme
la personne vous interdit de penser à elle ainsi
--> le fantasme se limite de lui meme (à la condition que vous respectiez la demande de l'autre)

Il est possible de contourner l'interdiction en passant par une imagination fictive, enfin pour l'instant je n'en suis pas sur et certain, je vous dirais ça dans 2 semaines.

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  olivier Jeu 10 Mar 2022 - 12:22

Bonjour, j'aimerai savoir, j'aimerai croire, lorsque vous parlez de télépathie, comment arrivez vous à faire cela.....
Il y a certaine pratiques validée en parapsychologie pourtant j'y crois moyennement.
Pouvez vous en dire plus que ressentez vous, avez vous des images, des phrases ou autres , comment cela se manifeste t'il faut il ce concentrer etc.......
Olivier


olivier

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Francesca Jeu 10 Mar 2022 - 13:50

olivier a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir, j'aimerai croire, lorsque vous parlez de télépathie, comment arrivez vous à faire cela.....
Il y a certaine pratiques validée en parapsychologie pourtant j'y crois moyennement.
Pouvez vous en dire plus que ressentez vous, avez vous des images, des phrases ou autres , comment cela se manifeste t'il faut il ce concentrer etc.......
Olivier


personnellement, lorsque ce phénomène a lieu, tout se passe en mon fort intérieur, comme si cela se déroulait d'Esprit à Esprit....

par exemple vois-tu Olivier, lorsque j'ai perdu mon papa, sur son lit d'hôpital, alors qu'il avait perdu la parole suite à un AVC sévère, j'ai entendu son Esprit me dire : "Ma Grande je vais partir ! tu prendras bien soin de maman n'est-ce pas ! "

et moi de lui répondre par le même comportement : "oui papa, tu peux partir en paix, et compter sur moi" !

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3641590030 Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 3257567330

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  olivier Jeu 10 Mar 2022 - 14:24

Je suis d'accord mais comment ne pas interpréter ce que l'on ressent face à une situation.... Je m'explique notre cerveau est intarissable, il peut très bien nous influencer vers des choses imaginaire comme concrète, comment faire la part des choses et savoir qu'un message a été transmis de personne a personne et ne pas se dire " c'est mon imagination...."
J'y crois fortement
Olivier

olivier

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  manwell Jeu 10 Mar 2022 - 17:00

olivier a écrit:Je suis d'accord mais comment ne pas interpréter ce que l'on ressent face à une situation.... Je m'explique notre cerveau est intarissable, il peut très bien nous influencer vers des choses imaginaire comme concrète, comment faire la part des choses et savoir qu'un message a été transmis de personne a personne et ne pas se dire " c'est mon imagination...."
J'y crois fortement
Olivier

C est parce que tu fais appel à ton cerveau pour observer la situation et la comprendre et lui te dis de douter de ce que tu observes....c est un processus normal....et du coup lorsque tu poses un regard du coeur ,il n y a plus de place pour lui tout est bâti, structuré.....

Si tu te poses cette question c est que ça vient du mental, si tu n en viens pas à te poser cette question c est que tu te positionne dans ce que l on nomme le "coeur"....

C est exactement le même processus de penser que l on doit se protéger lorsqu' on fait un soin,ou touche à de l énergétique  etc la protection se fait d elle meme lorsqu' on est dans son coeur parce qu' il n y a aucune place ou création de peurs,de doutes,de craintes, de jugements etc etc .....

Chacun son niveau de croyance et de conscience, chacun recevra que ce qu il peut concevoir et conscientiser.....ne pense pas recevoir des mots,des phrases ou des discours directement le premier essai ....au début c est certain que se sera ton mental,mais l exercice sera de comprendre et décrypter les phrases que ton mental te fais prononcer....
Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 975
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  olivier Jeu 10 Mar 2022 - 18:05

Ok, d'après ce que tu me dis il faut faire le vide dans sa tête pour recevoir des informations sans interpréter



olivier

Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 14 Mar 2022 - 10:58

C'est paradoxal mais si on veut capter ça ne vient pas, parce que la volonté c'est le mental. Dans ma compréhension personnelle.
En fait chez moi ça vient quand je m'y attends pas, juste avec les émotions et le coeur souvent, dans des moments où j'abandonne une situation désagréable.
Dernièrement ma belle-mere mais ce coup ci j'ai pas pu "sentir" mon fils. Sur une situation très désagréable. C'etait encore elle. J'aurais préféré d'autres entités mais faut croire que tous ceux qui partent ne restent pas dans cette dimension où on peut encore les sentir et communiquer.
Ce n'est pas forcément des mots que je capte, mais du ressenti. Pas vraiment une vision mais comme des émotions qui émanent en moi mais qui ne sont pas les miennes.
Sur cette expérience je me sentais desespérée, dévastée et tres en colere. Ses émotions positives m'ont donné une grande force, dans le sens où, comme elle riait de la situation et m'a fait comprendre que tout ça n'est pas grave du tout, c'est un jeu. Il fallait que je me détache et regarde tout ça avec du recul. J avais oublié ça ces derniers temps.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 14 Mar 2022 - 11:06

Et pour ce qui est de la télépathie avec les vivants, c'est compliqué si la personne est fermée. Puis il y a comme, entre certains d'entres nous, des liens que je ne sais pas expliquer, j'ai lu ame soeur, alter ego, flamme jumelle, ce qui s'en rapproche.
Certaines personnes qui, quand on se regarde dans les yeux, y a un truc fort qui passe.
J'en rigole, mais souvent quand ce sont des hommes ils pensent que c'est de l'attirance sexuel, de l'amour charnel, mais c'est pas ça. Du coup c'est embarrassant.
La encore ce n'est pas des mots qui sont captés mais des émotions que je comprends.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie - Page 2 Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum