La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tests ponctuels sur la télépathie

+4
pac
Khangi
Jabamiah
Grenouille
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 30 Jan 2019 - 23:24

Post crée suite à une conversation avec un autre membre.

Je retransmet ici les échanges:

Grenouille a écrit:Jarabiah, à 22h30 ce soir je t'envoie un message télépatique (une image que je te transmet) l'a tu recu ?

Jabamiah a écrit:Pas mal du tout ! Je n'arrive pas à voir ce que tu m'as envoyé, je n'avais pas lu ton message, et donc je n'étais pas forcement très réceptif à une image.
J'ai par contre cru que c'était la petite flamme violette qui me contactait, sur le coup, et hier soir j'étais convaincu qu'elle m'avait envoyé quelque chose, mais je n'ai pas vu de Violet, j'avais donc un doute.
Je crois avoir vu du vert, du blanc, un arbre dans la forêt peut-être ? Je me rapproche ? En tout cas j'ai bien ressenti ton énergie, elle est douce et positive.
Je ne savais pas que l'on pouvait envoyer ainsi un message à quelqu'un qui ne s'y attendait pas.
Tu viens d'éveiller ma curiosité   cheers
Expérience à renouveler.
A mon tour !

Grenouille a écrit:Coucou Jabamiah,

L'image que je t'ai envoyée hier, un souvenir de ce que j'ai "vu" et ressenti lors de mon EMI. L'image, une lumière divine, et le ressenti, la paix intérieure totale. L'amour venant de la source.
C'était une expérience à tenter Wink

   Je crois avoir vu du vert, du blanc

Le vert, mon logo et le blanc la lumière divine, bien vu cheers
Je ne sais pas si tu m'a envoyé quelque chose à ton tour, mais cette nuit coupure internet vers 4h30 et pas moyen de dormir (lune noire qui arrive) et j'étais trop agitée mentalement pour être réceptive. Même aujourd'hui malgré une grande balade dans la nature, pas moyen de calmer ce mental. Y a des jours comme ça...

Jabamiah a écrit:Oui, j'étais enrhumé, ma fille m'a refilé son angine (ou toi alors), et je me suis réveillé vers 4h30....

Et je me suis rappelé de ma promesse, j'ai prié et médité jusqu'à 5h30 - 6h00 environ. Avec une angine en plus  

Je t'avoue ne jamais avoir trop exploré ces capacités, je sais les avoir, mais je suis un peu trop occupé pour les explorer.

Mais du coup, je vais faire.

J'ai tenu ma promesse envers toi, saches que je vais continuer. Juste parce que tu m'as éclairé sur quelque chose. Je trouve cela  largement suffisant.

Il m'est apparu d'autres images. Je suis triste de ta souffrance actuelle, mais tu vas vaincre, comptes sur moi pour la régénération.

Je n'ai jamais osé trop développer mes capacités car il y a un antécédent douloureux au sein de ma famille. Clairement, ça l'a rendu fou et conduit au suicide.

Tu m'as éclairé, en me montrant que je n'étais pas comme lui, et que je pouvais échanger sur ce plan avec mes semblables.

Si tu t'es baladée, tes anges t'ont parlé. Mes anges ont essayé de parler avec toi aujourd'hui, rien ne le prouve mais tout l'indique, les anges ne veulent que du bien...

Je vais m'entraîner et on retente.

Je t'embrasse très fort.


Dernière édition par Grenouille le Mer 30 Jan 2019 - 23:57, édité 1 fois

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 30 Jan 2019 - 23:54

Coucou Jabamiah,

Je voudrais te préciser que je ne sais pas du tout si j'ai des capacités de télépathie Laughing

Sauf une hypersensibilté qui me permet parfois de ressentir des trucs (des energies, vibration ? je ne sais pas trop comment le définir).

Et sauf aussi une experience avec un de mes chats quand j'étais ado. Et aujourd'hui avec certains de mes chats mais pas tous. Et aussi des ressentis chez certaines personnes, mais pas toutes. Des trucs qui me viennent sans que je m'y attende. Je tate, j'apprends, j'experimente sans forcer les choses, naturellement. Ca vient quand je m'y attend pas en général.

A bientôt et prend soin de toi Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Jabamiah Sam 2 Fév 2019 - 12:18

Merci pour ta bienveillance Grenouille ! Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009

De mon humble avis sur ce sujet, nous avons tous des pouvoirs télépathiques. Que ce soit envers des animaux, la nature, ou d'autres êtres humains.

Étant donné que, à aucun moment de notre éducation, on nous l'enseigne, il faut le découvrir par soi-même. Ou le redécouvrir plutôt.

Hypersensible, empathe...J'ai été, à une certaine période a vie, hypersensible, en tout cas les définitions que j'ai pu trouver y correspondait. J'ai finalement compris que c'était une empathie très forte qui était vampirisée, par ceux que l'on appelle les vampires psychiques. Je n'arrivais pas à me protéger d'eux, car dans mon soucis permanent du bien être des autres, je ne pouvais pas les considérer comme tel, et il y en avait quelques-uns autour de moi ! Cette position de faiblesse vis-à-vis d'eux me rendait finalement hypersensible, triste, c'est finalement leur tristesse et leur colère qui me submergeaient en permanence.

Mais un vampire énergétique, ou psychique, est un véritable trou noir...il avale tout et n'est jamais rassasié.
Alors je me suis écarté de ce type de personne. Ils m'empêchaient de pouvoir réfléchir sur moi-même, de comprendre.

Désormais, je les reconnais du premier coup d’œil, par cette aura sombre qui plane autours d'eux, mais aussi par leur gestuelle, leurs paroles.

Vous pouvez déjà y trouver en grand nombre les manipulateurs, ainsi que les mythomanes. Ils ne sont pas doués d'empathie, mais possèdent, pour les plus dangereux, une capacité de clairvoyance assez poussée. Ils n'ont pas d'empathie, ne ressentent pas la souffrance des autres, n'ont pas conscience des blessures infligées par leur comportement.

Aujourd'hui j'ai compris comment les tenir à l'écart, et même les changer : mais suivant les personnes et les cas cela peut-être impossible, ou je n'ai pas encore trouvé.

Le plus important est de les identifier. Au début, je leur en ai voulu d'être ainsi, parce qu'ils ont vraiment fait des dégâts dans ma vie, pro ou perso.
Mais j'ai changé d'avis : si j'arrive à apporter de la lumière à un de ces êtres, j'aurai gagné. Et je crois avoir réussi avec "une vampire", qui un jour m'envoya un message très gentil, reconnaissant mes qualités. J'étais très surpris !

J'ai également remarqué que ces personnes s'éloignent des personnes qui rayonnent d'un amour pur.

Bien sûr mon avis est personnel et n'engage que moi.

J'ai fait cet écart sur les vampires énergétiques car, entrer en contact "télépathique" avec eux peut s'avérer dangereux pour quelqu'un qui n'est pas bien ancré, ou protégé par "une bulle d'énergie". Donc, prudence, certains sont vraiment très forts, et même pas humains, d'ailleurs.

Des preuves de télépathie existent :
- une mère et son nourrisson ;
- les jumeaux ;
- les rêves prémonitoires, quand quelqu'un se réveille en ayant entendu une sorte d'appel à l'aide". Ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Je crois qu'il faut surtout apprendre la télépathie avec des personnes envers lesquelles on a une confiance absolue.

Je travaille le sujet.

Et prends soin de toi, Grenouille  cheers

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 4 Fév 2019 - 16:36

Coucou Jabamiah,

Merci pour tes conseils sur la télépathie. Du coup je ne me penche pas trop sur ce sujet car un peu trop vulnérable en ce moment. Chaque chose en son temps Smile

Bonne semaine à toi Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Khangi Lun 4 Fév 2019 - 18:50

Coucou

Super comme test Tests ponctuels sur la télépathie 50724629
Quand j'ai commencé à lire, j'ai eu l'arbre qui m'est venue et Jabamiah en a parlé ensuite.
Même si ce n'était pas ça du coup si j'ai bien compris l'échange Tests ponctuels sur la télépathie 3690457425

Grenouille, quand tu dis "ça vient quand je ne m'y attend pas".
ça me rappel y a environ 5-6ans, à une période où je faisais des entrainements d'intuition.
J'avais mon jeux de 32 cartes et j'essayai de deviner la carte. En général j'avais une bonne moyenne de réussite (entre 60-65% environ). Mais après plusieurs jours, je n'évoluais pas et ça m'a blasé. Du coup, j'ai fait une dernière tentative en mode "je m'en fous totalement, j'ai toujours pareil, c'est chiant"( Tests ponctuels sur la télépathie 1581399813 ) et j'ai eu genre 90-95%. Plusieurs jours après, j'ai refait et j'étais toujours à 60-65%. Re-belote, blasé, je regarde par la fenêtre de mon camion et je commence à dire la couleur des voitures qui arrivent, en mode je m'en fou total et là 90-95% de bonnes réponses. A ce moment là, j'ai eu une illumination dans mon cerveau. ça a fait "ah mais c'est si simple en fait"...…...Et je n'y suis plus arrivé ensuite. Je n'ai jamais rééssayé lol.
ça m'a permis de voir c'est quoi le détachement total et c'est facile mais c'est tellement facile qu'on y arrive pas, tellement on est trop dans le mental. Et quand on, par exemple, tire les cartes pour quelqu'un, c'est encore plus dure d'être dans le détachement, car tu as les peurs qui viennent te pourrir (genre peur de dire des bétises, peurs de ne pas être à la hauteur des espérences de l'autres….) enfin c'est comme ça que je le vie en tout cas Smile Cette illumination me blase encore au jour d'aujourd"hui car je sais que c'est là et c'est facile, mais je suis tellement coincé dans mon mental que je n'y arrive toujours pas Tests ponctuels sur la télépathie 1722932523 lol!
Khangi
Khangi

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2019

https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 4 Fév 2019 - 20:09

coucou Khangi,

Je vois qu'on est à peu près tous pareil avec notre mental Laughing

Sympa les entrainements d'intuition Tests ponctuels sur la télépathie 2120421403 J'avais fait ça aussi avec des copines y a longtemps, mais les resultats étaient catastrophiques.
En fait les intuitions elles viennent quand elles doivent venir, et pas quand on les voudrait (c'est le coeur qui décide, pas le mental) je dirais Neutral
Il vaut donc mieux s'identifier au coeur qu'au mental.

Travailler la confiance en soi ! Heu si il reste quelques place pour le prochain cours, je m'inscrit tongue

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Khangi Lun 4 Fév 2019 - 21:24

Grenouille a écrit:coucou Khangi,

Je vois qu'on est à peu près tous pareil avec notre mental Laughing  

Sympa les entrainements d'intuition Tests ponctuels sur la télépathie 2120421403  J'avais fait ça aussi avec des copines y a longtemps, mais les resultats étaient catastrophiques.
En fait les intuitions elles viennent quand elles doivent venir, et pas quand on les voudrait (c'est le coeur qui décide, pas le mental) je dirais Neutral
Il vaut donc mieux s'identifier au coeur qu'au mental.

Travailler la confiance en soi ! Heu si il reste quelques place pour le prochain cours, je m'inscrit tongue

Si ça ne vient pas c'est justement car on trop coincé avec notre mental. On serait être détacher on aurait toujours notre intuition, c'est notre boussole intérieure donc si elles ne viennent pas c'est juste nous qui ne sont pas assez détacher pour Wink
S'identifier oui c'est sûre, mais on est vraiment coincé dans notre mental, enfin moi perso je suis bloquée dedans et ça me nui, mais je pense que ça vient aussi de choses désagréable que j'ai vécue y a quelques années (imagines vivre un truc pensant que c'est pour de vrai et en fait c'est pas vrai et si on ne te l'aurait pas dit ce qui se passer en vrai t'aurait jamais su! Et aussi se rendre compte que ton corps peut reprendre connaissance sans que tu es toi repris connaissance sachant que tu ne savais même pas que tu avais perdu connaissance car tu vivais une réalité comme si y avait rien eu alors que ce n'était pas la réalité...tout un truc de fou!LOL).
Khangi
Khangi

Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2019

https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Jabamiah Mar 5 Fév 2019 - 19:25

Grenouille,

Peux-tu expliquer cet arbre ?

Gros bisous à toi la plus belle ! Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 5 Fév 2019 - 22:11

Coucou Jerebiah,

Cet arbre je l'ai découvert à l'aide d'un de mes chats, Bidule.

Au bout de deux ballades, je me suis demandée pourquoi il s'arretait à un endroit precis et restait assis à regarder devant lui.
Il regardait un arbre que je n'avais jamais remarqué.

C'est un arbre assez grand qui a une base assez grande (tronc). A un mètre environ il se divise en deux branches principales qui atteignent environ 25 mètres de hauteur.

J'ai pris l'habitude ensuite de méditer devant cet arbre. Il m'a donné la facilité du lacher du mental et au fur et à mesure du temps, des raisonnements, comme une assimilation de choses que j'avais lu et essayé de comprendre.

Je le trouve magnifique, alors qu'avant je l'avais jamais remarqué. Merci Bidule Wink

Pour ce que j'en ai capté durant les méditations, pas facile à expliquer. Sa base est un ancrage solide qui part loin dans la terre. Sa division a deux branches montre ce que je ressens "entre deux mondes". L'un différent de l'autre mais lié à l'autre. Toutes les ramifications m'ont semblé des millions de chemins de vie différents qui existent comme dans la multidimentionalité.
Et comme une sensation de vie, de conscience la dedans, dans toute chose, même une feuille morte, qui se désagrege et repart dans la terre.

Est ce que c'est ce que tu as ressentit en voyant cet arbre quand je t'ai envoyé l'image de l'entité de lumière ?

Gros bisou à toi Jerebiah Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009 Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009 Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 5 Fév 2019 - 23:06

Khanji a écrit:Si ça ne vient pas c'est justement car on trop coincé avec notre mental. On serait être détacher on aurait toujours notre intuition, c'est notre boussole intérieure donc si elles ne viennent pas c'est juste nous qui ne sont pas assez détacher pour Wink
S'identifier oui c'est sûre, mais on est vraiment coincé dans notre mental, enfin moi perso je suis bloquée dedans et ça me nui, mais je pense que ça vient aussi de choses désagréable que j'ai vécue y a quelques années (imagines vivre un truc pensant que c'est pour de vrai et en fait c'est pas vrai et si on ne te l'aurait pas dit ce qui se passer en vrai t'aurait jamais su! Et aussi se rendre compte que ton corps peut reprendre connaissance sans que tu es toi repris connaissance sachant que tu ne savais même pas que tu avais perdu connaissance car tu vivais une réalité comme si y avait rien eu alors que ce n'était pas la réalité...tout un truc de fou!LOL).

Tu as vécu un traumatisme cranien ?

J'étais en train de penser, dis-moi si je me trompe, serais-tu de nature anxieuse ?
Je sais que pour moi, c'est de là que vient le probleme du mental en hyperactivité.
Comme toi aussi je pense, d'experiences qui a fait perdre un peu confiance en nous, en quelque sorte.

Du coup, ayant mémorisé ces mauvaises expériences, il a peur que ça recommence et se pose des questions "hé mais attention, va pas par là, c'est dangereux !".
(Energie qui serait stockée dans le corps de souffrance tant qu'elle n'a pas été entierement acceptée ? Une question que je me pose scratch )

Le but du jeu si j'ai bien compris, c'est de mettre en accord le mental et l'esprit, qu'ils fassent "top là mon pote, j'ai confiance en toi, tu as confiance en moi, on va faire le reste du chemin main dans la main"

Sans chercher à controler (c'est le mental qui veut controler, ca le rassure). Pas facile Tests ponctuels sur la télépathie 1836181353

Et même hyper rageant, à force de vouloir y arriver, c'est pire (mental en panique) jusqu'à tout renier par colère, la spiritualité, Dieu, les anges, et pleurer de rage... et pis après avoir bien évacué cette tension de colère et se sentir vidé, voilà les synchronicités qui reviennent, une évidence existentielle qui surgit, des signes qu'on est pas seul (ange ou guide) etc... Et une volonté à toute épreuve qui renait.

Jusqu'à ce que le mental reprenne le dessus tout doucement, à notre insu, haaaaarg. Tests ponctuels sur la télépathie 1722932523

Mais à force on y arrive à calmer ce mental Tests ponctuels sur la télépathie 3537208144









_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Jabamiah Mer 6 Fév 2019 - 18:10

Est ce que c'est ce que tu as ressentit en voyant cet arbre quand je t'ai envoyé l'image de l'entité de lumière ?

Alors je n'ai pas vu la cime de l'arbre, ni les 2 branches, ni le sol. J'ai vu le tronc principal de très près, avec de très grosses "nervures" (je ne sais pas si on dit cela comme ça pour un arbre). Tu posais ta main dessus, et tu réfléchissais. Il n'était pas lisse, en tout cas, le tronc. Large mais pas non plus immense.

Tu  me parles d'entité de lumière, c'est dont de là que venait la lumière qui était derrière l'arbre. J'ai ressenti de l'apaisement, une énergie douce, voluptueuse. La lumière provenait de l'arrière de l'arbre, pas du ciel. En fait ton entité se pose juste là derrière l'arbre peut-être ? C'est cet arbre qui vous connecte l'un à l'autre. C'est sûrement ton élément. Le mien c'est l'eau, du coup c'est facile d'accès, même l'eau du robinet   Tests ponctuels sur la télépathie 3159027759  ça fonctionne. Mais l'eau d'une source naturelle est tellement plus "puissante". Une cascade, c'est le nirvana !

J'ai aussi ressenti que cet arbre t'aimait beaucoup, le ressens-tu ? Même là maintenant, à l'instant, il m'envoyait ce message.

Merci pour l'explication, tout cela paraît cohérent désormais  cheers

Gros bisous très chère Grenouille Tests ponctuels sur la télépathie 4066479805

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 6 Fév 2019 - 22:09

C'est intriguant tout ça, j'irais voir ça de plus près des que je peux et je te redis ça si tu veux.

Bonne et chaleureuse soirée I love you

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Jabamiah Mer 6 Fév 2019 - 22:24

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX lol!

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Mer 6 Fév 2019 - 22:52

Comment fait-on pour jouer? bounce

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Jeu 7 Fév 2019 - 1:32

Coucou Pac Very Happy

Je te dis comment je procede, mais je pense que chacun aura sa maniere propre de le faire, selon ce qu'il ressent.

J'imagine un objet simple et je me concentre sur l'avatar de la personne à qui je veux le transmettre, en transposant l'objet que je projete. Pas facile à expliquer mais c'est un truc dans ce genre.

Avec amour bien sur Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Jeu 7 Fév 2019 - 1:36

Je t'ai envoyé une image Pac.
Si tu pense ou ressens quelque chose, un objet, une forme, une couleur, un ressenti, dis-nous tout Wink

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Jeu 7 Fév 2019 - 10:11

Oups,la ligne était occupée a cet instant Very Happy

Erf non je n'ai rien vu ou ressenti de particulier scratch Allé pour le fun,histoire de donner une réponse seulement j'y étais avec l'intention de voir un objet donc je sais pas trop...Une bougie blanche cheers puis il y a eu un cheval hahahaha nan je vois pas du tout le rapport Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Jeu 7 Fév 2019 - 21:32

Very Happy Ca reste un jeu, qui ne tente rien n'a rien Wink bon bah la couleur est bonne mais pas l'objet, c'était une plume blanche. Même que je n'ai pas réussi à l'immobiliser dans l'image, elle virevoltait en tombant dans la cage d'escalier de ton avatar. Very Happy


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Jeu 7 Fév 2019 - 22:52

C'est effectivement pas le bon objet mais je trouve que le ou les symboles sont assez similaires scratch c'est marrant.

Merci beaucoup Grenouille Tests ponctuels sur la télépathie 2120421403

Si ça te dit d'inverser les rôles,ce serait avec joie.Juste que je ne me suis encore jamais exercé a partager une image de cette façon ou une image tout court d'ailleurs ou alors c’était non intentionnel mais ça ne doit pas être bien différent d'autres "pratiques".

Jabamiah peut-être?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Jeu 7 Fév 2019 - 23:37

Je veux bien essayer le côté de la receptivité Very Happy

Dis-moi quand tu auras envoyé ton image Pac Tests ponctuels sur la télépathie 50724629

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Jeu 7 Fév 2019 - 23:53

Coucou Jabamiah,

Je suis allée voir l'arbre aujourd'hui en compagnie d'un autre de mes chats, Chaussette, et traversé le fossé pour aller le toucher et voir ce que je pourrais ressentir.
Rien de particulier, sauf Chaussette qui est allée s'asseoir derrière en attendant que je termine de faire le vide en moi, mais peine perdue, je suis restée dans ce qu'on a échangé ensemble, donc pas moyen de faire le vide, donc pas de ressenti palpable.
Si j'attends quelque chose, il n'y a rien. Laughing

En tout cas,s'il y a un guide pas loin, j'en déduit qu'il est là où je me sens le mieux (logique), et Chaussette m'a montré que je ne devais pas en avoir peur. Cool !

Bises à toi belle âme Tests ponctuels sur la télépathie 413380552

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Ven 8 Fév 2019 - 0:37

C'est fait Grenouille Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 8 Fév 2019 - 0:58

Une montagne ou un truc en forme de cone, gris ou beige, froid ? Rolling Eyes

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Ven 8 Fév 2019 - 1:05

Tests ponctuels sur la télépathie 1200px-Yin_yang.svg

J'avais un peu de mal avec la visualisation de la couleur noir Razz

Tests ponctuels sur la télépathie 50724629

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 8 Fév 2019 - 1:15

mmmh, mauvaise reception cette nuit drunken J'en était loin quand même Laughing


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 8 Fév 2019 - 1:16

Je t'en ai envoyé une autre si tu veux Razz

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Ven 8 Fév 2019 - 1:42

Détrompe toi,voici ce qu'on peut trouver sur le net:

"Dans la métaphore originelle,le Yin était le côté "ombragé de la montagne" et le yang le côté "ensoleillé de la montagne".Le yin est associé aux qualités de froid,obscurité,matérialité,passivité et repos,et est considéré comme féminin.Le Yang est associé aux qualités de chaleur,lumière,énergie,activité et mouvement et est considéré comme masculin"

Toujours pareil aucune certitude sur cette réception car j'y avais pensé quelques instants avant donc il y a peut-etre une influence puis j'ai ressentis de belles sensations donc je me lance avec  Smile :

-La fleure de vie.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 8 Fév 2019 - 22:13

"Dans la métaphore originelle,le Yin était le côté "ombragé de la montagne" et le yang le côté "ensoleillé de la montagne".Le yin est associé aux qualités de froid,obscurité,matérialité,passivité et repos,et est considéré comme féminin.Le Yang est associé aux qualités de chaleur,lumière,énergie,activité et mouvement et est considéré comme masculin"

J'y ai vu le côté féminin sur ce coup.

Du coup après je t'ai envoyé l'image du feu avec le soleil et des flammes, la chaleur, l'origine de la vie.

J'ai regardé sur le net, je savais pas que la fleur de vie était considérée comme revitalisante. s'entrainer en apprenant, c'est pas mal , j'aime beaucoup Very Happy


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Sam 9 Fév 2019 - 0:29

Ce jeu est un peu une première pour moi et merci Grenouille c'est sympa.Je suis surpris des différents résultats.Apparemment ce qui est véhiculé n'est pas vraiment l'image ou la forme mais plus l’énergie symbolique(si on peut le dire ainsi).La ou ça coince un peu c'est que l'histoire du yin et yang je l'ai apprise en même temps que toi.

Du coup après je t'ai envoyé l'image du feu avec le soleil et des flammes, la chaleur, l'origine de la vie.

Outre le symbole il y avait un petit plus lié avec ton intention qui m'a touché et je t'en remercie.Maintenant je sais pas si c'est en rapport mais j'ai passé une super bonne journée,au taquet,envie de chanter,de danser mais pas de travailler Tests ponctuels sur la télépathie 3233039009

Du peu que je sais la fleure de vie est un des symboles les plus puissant.Il est possible de l'utiliser pour purifier,energiser,revitaliser les aliments,l'eau,l'air,toute forme de vie etc...

Dans l'ensemble,avec cette expérience,on peut comprendre la nécessité de prendre soin de ses pensées.On reçoit ce qu'on donne.Quel serait l'impact d'un grand groupe de personne aligné sur une même intention?Je crois bien que c'est quelque chose qui s'est déjà vu dans le negatif comme le positif.

Il y a aussi une expérience qui peut être sympa qui consiste a se donner de l'amour ce qui augmente les vibrations puis offrir tout ça a la planète.Le retour ne se fait pas trop attendre comme une résonance.Ce qui revient est plus fort(on parle de la planète  Very Happy ) du coup on monte encore en vibration.Ici on est "chargé",un bonheur sans nom c'est comme tomber amoureux  Tests ponctuels sur la télépathie 3233039009
Il y a plus qu'a partager avec la douleur du monde histoire de rigoler un peu plus.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Francesca Sam 9 Fév 2019 - 6:46

Grenouille a écrit:
"Dans la métaphore originelle,le Yin était le côté "ombragé de la montagne" et le yang le côté "ensoleillé de la montagne".Le yin est associé aux qualités de froid,obscurité,matérialité,passivité et repos,et est considéré comme féminin.Le Yang est associé aux qualités de chaleur,lumière,énergie,activité et mouvement et est considéré comme masculin"

J'y ai vu le côté féminin sur ce coup.  

Du coup après je t'ai envoyé l'image du feu avec le soleil et des flammes, la chaleur,  l'origine de la vie.

J'ai regardé sur le net, je savais pas que la fleur de vie était considérée comme revitalisante. s'entrainer en apprenant, c'est pas mal , j'aime beaucoup  Very Happy


Pour mémoire Chère Grenouille Tests ponctuels sur la télépathie 2120421403

ICI aussi nous parlons de LA FLEUR DE VIE : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1065-le-secret-de-la-fleur-de-vie#8691

Tests ponctuels sur la télépathie 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tests ponctuels sur la télépathie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Sam 9 Fév 2019 - 19:23

Merci Francesca pour l'article. Ca me donne envie de refaire des mandalas avec un compas, pour me sentir + proche de ce symbole universel plein de vérités Very Happy

Dans l'ensemble,avec cette expérience,on peut comprendre la nécessité de prendre soin de ses pensées.On reçoit ce qu'on donne.Quel serait l'impact d'un grand groupe de personne aligné sur une même intention?Je crois bien que c'est quelque chose qui s'est déjà vu dans le negatif comme le positif
.

C'est le but des Gilets jaunes à la base, quand ça a démarré en octobre, j'avais peur qu'il y ai trop de colère, mais ils restent pacifiques et pleins d'amour, je trouve ça génial. On retrouve le côté humain dans tous ça et c'est même magnifiques que beaucoup ont été surpris que malgré leurs différences et leurs croyances et leur milieu, il y a cette entente humaine, cette solidarité profonde.

Je n'envoie que de l'amour Wink J'aimerais apprendre à l'envoyer à la planète, y a juste à en avoir l'intention et de le faire en pleine conscience c'est ça ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Dim 10 Fév 2019 - 0:20

J'aimerais apprendre à l'envoyer à la planète, y a juste à en avoir l'intention et de le faire en pleine conscience c'est ça ?

On le fait déjà tous.Un peu comme l'hypersensibilité,tout le monde(ou alors presque Very Happy ) l'est a des "degrés" différent.

Je ne possède pas la marche a suivre ou le modèle approprié a chacun.Ce que je peux dire d’après nos différents échanges c'est que tu as toutes les cartes en main et que c'est facile.Si si,c'est facile.Il est préférable de ne pas débuté en se mettant des barrières et bien sur ne pas être dans une attente de quoi que ce soit.La base,le don de soi du coup on est pas dans le faire mais dans l’être.
Bon ok dit comme ça on peut être amené a se demander ou est la facilité  Tests ponctuels sur la télépathie 2641883990 et pourtant...je crois bien qu'il est bien plus difficile de l'expliquer avec des mots plutôt que d'en faire l’expérience  Smile Donc si c'est quelque chose qui te motive tu sais ce qu'il reste a "faire"  Wink
Tu te souviens les balades dans la nature?la paix,le calme,la sérénité,le bien être?C'est une connexion.Un peu comme les vases communiquant c'est la raison pour laquelle on dit souvent qu'on se sent rechargé.
Ici on utilise bien notre hypersensibilité non?Voir même sensibilité tout court.

A partir de la je ne peux que partager ma petite experience car non je ne suis pas habillé d'une robe blanche a courir dans une prairie en évitant les brins d'herbe  Tests ponctuels sur la télépathie 2641883990 De magnifiques défauts m'accompagnent aussi cheers et qui souvent me conduisent sur le trône de la machine a baffe  Tests ponctuels sur la télépathie 337664734

Je me détends,quelques respirations profondes.Un ou deux Katas,nan j'deconne... Je choisis une belle musique pour accompagner et éventuellement je crame un encens. Assis confortablement je demande le soutien de mes guides et des êtres de lumière,des maitres ascensionnées,puis bien sur l'autorisation a l'univers pour la communion,ouais j'y vais a fond  Tests ponctuels sur la télépathie 2641883990 Ensuite c'est détente physique total,très important.J’écoute mon corps s'enfoncer dans le siège.
Arrive le moment de faire le vide,je stoppe le flux des pensées.Cela veut pas dire que ça se passe d'un claquement de doigt,c'est progressif.Quand des pensées se manifestent je ne les bloque pas mais il n'y a pas non plus d'accroche.J'laisse couler du mieux que je peux.Si je rencontre des difficultés,une demande a mes guides pour une hausse vibratoire.Hum...ici généralement c'est instantané,enfin bref c'est encore une autre histoire.
De la je rentre en mode gratitude envers mes guides,la planète,l'univers,la vie et tout ce qui est abondamment offert en cet instant et en tout temps.Je prends conscience de la chance d’être vivant et de tout cet amour disponible pour tous.Je m'aime avec mes qualités et mes défauts.La monté en vibration se poursuit.Je visualise la beauté de la planète,les animaux en liberté,les cascades d'eau immenses,la beauté des couleurs des végétaux,les champs de fleurs etc...ce tout m'emplit de joie,je me sens très léger jusqu’à ne plus sentir mon corps physique.La je sais,c'est bon on y est.Je profite de tout ça aussi longtemps qu'il me plait.Maintenant "chargé",je visualise la planète et comme dans le jeu de télépathie "j'envoie" non pas une image ou une forme mais cette énergie toujours dans la gratitude.Comment dire,en même temps que j'envoie c'est comme si je disais merci.C'est très fort et pas vraiment explicable.
De cette même manière il est possible de "zoomer"  et de donner a tous ceux qui souffrent ou du moins mettre a disposition.

Ah oui,important,couper le téléphone et tout ce qui peut venir déranger car sortir brutalement de tout ça est extrêmement désagréable.

C'est a chacun de trouver ce qui lui correspond.Je te laisse découvrir la suite de la journée et ça ne s’arrête pas la.

Spoiler:

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 11 Fév 2019 - 22:01

Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009 pac

Je l'étais beaucoup plus avant.
Quand j'étais ado je fermais les yeux en écoutant jean michel jarre, un titre (je me souviens plus) ou Eras et je m'imaginais me changer en lumière divine dans la cours du lycée pour passer un message d'amour. C'était contre la guerre, la souffrance des animaux, etc... je m'adressais au monde entier et le priais d'arreter le massacre. Comme si ma lumière diffusait de l'amour pur. C'était après mon EMI, ou avant, en tout cas dans cette période.
Je crois que je me suis fait la guerre apres (fermé mon coeur) pour ne plus subir la souffrance.
Je crois qu'en faisant comme ça, de fermer son coeur, on ne voit plus non plus les belles choses, et on se meurt à l'intérieur.
Je crois que c'est comme ça que j'ai déclenché les maladies et le mal-être dans mon corps physique.
Je crois qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup qui ont fermé le leur. J'ai envie de les aider à le rouvrir, comme il l'était à leur naissance.
Alors comme ça envoyer de l'amour à l'univers, ça rejoint un désir profond, et ça me sera + facile, et moins désagréable qu'en face de quelqu'un, et que ça me pompe toute l'energie.
on est pas dans le faire mais dans l’être.
message reçu Very Happy
Merci pour l'echange de ta méthode Pac, c'est celle que je met en place petit à petit, naturellement.


Je t'envoie un truc apres si tu veux encore jouer Wink


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 11 Fév 2019 - 22:13

Essai message télépathie terminé Very Happy En te souhaitant bonne reception. J'ai essayé de me concentrer sur l'image que j'ai voulu t'envoyer, il y a eu une interférence assez grande du à mon état aujourd'hui "je me sens bien" et c'est ce "bien" que je t'ai envoyé en même temps I love you Et une image, forme, couleur, sensation, un tout qui caractérise quelque chose.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Mar 12 Fév 2019 - 20:43

Désolé,j'ai vu le message seulement ce matin.Je dirais que c'est en lien direct avec l’éveil de conscience,la révélation.

Tests ponctuels sur la télépathie 44065510

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mar 12 Fév 2019 - 21:50

Chiffon est assez content de la réponse Laughing C'est lui que j'ai essayé de t'envoyé, enfin l'amour que j'ai pour lui et ce qu il m'apporte.

Tests ponctuels sur la télépathie Chiffo10

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Mer 13 Fév 2019 - 11:54

Very Happy le regard du chat.... Tu venais de le déranger ?
Si non attention je crois que quelqu'un essaie de se sauver du four Tests ponctuels sur la télépathie 2641883990

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 13 Fév 2019 - 16:52

Ha oui le bras Laughing Un reste d'alloween

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Jabamiah Mer 13 Fév 2019 - 18:47

Grenouille a écrit:Ha oui le bras Laughing Un reste d'alloween

Et tu as découpé qui alors ? affraid cheers lol!

Les chats voient l'invisible, le chat derrière l'arbre, il sait ce qu'il fait !

Bisoussssssssssssss

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Mer 13 Fév 2019 - 19:47

Laughing C'est la pénurie, on prend ce qui traine à manger. Je crois que c'tait le voisin mais chui pas sure Laughing

les chats ouiDes fois oui ils suivent des yeux quelque chose qu'on ne voit pas Rolling Eyes

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 15 Fév 2019 - 0:12

Jabamiah j'ai pensé à toi aujourd'hui en retournant à l'arbre, derrière lui.
chiffon (celui en photo au dessus) est venu se coucher à la même place que Chaussette la dernière fois.
Je suis restée un bon bout de temps à rien faire là derrière lui, sans rien chercher de particulier. J'étais bien.

Plus tard dans la journée j'y suis retournée mais je n'ai pas été derrière, juste devant.
Il y a un fossé entre lui et moi où coule de l'eau qui vient des champs en haut, une eau claire qui descend un peu en cascade.

C'est l'ensemble de ce petit coin qui fait de lui un petit paradis.

Par contre en revenant il y a un autre coin qui m'intrigue. Même les chats s'ils en approchent s'en méfient.
C'est pas tres loin de l'arbre, juste une trentaine de mètre, dans le fossé opposé. Ce coin là je l'évite d'instinct.

Je t'envoie mon petit coin de paradis qui s'agrandit de plus en plus.
Bises à toi sunny

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Ven 15 Fév 2019 - 10:14

pac a écrit:Désolé,j'ai vu le message seulement ce matin.Je dirais que c'est en lien direct avec l’éveil de conscience,la révélation.

Tests ponctuels sur la télépathie 44065510

le collier du chat est un triangle, la main est dans le prolongement.

Meme si les images ne sont pas identiques, il semblerait que les symboles se véhiculent bien.

Grenouille, accepterais-tu d' essayer la meme expérience cette fois ci en terme de symboles, plutot que d'objet.

La différence entre les 2, c'est le ressenti et surtout le fait que le symbole soit connus par les 2 protagonistes.

Pour la petite histoire, j'ai eu quelques échanges avec des artistes (une peintre touche à tout, et une auteure ), il s'est avéré que nous avions certains symboles en commun.
J'ai vu dans leurs oeuvres respectives, une partie des symboles que j'utilise moi-meme, et dans ce cas l’œuvre me parle, m'inspire ... donc plus que de la télépathie, c'était pour moi un accès à une zone commune de l'inconscient collectif.

de ce que j'ai compris, ce canal est usité principalement inconsciemment, ton expérience me fait dire que tu essaye de le conscientiser.

Je veux bien participer à ton expérience, car c'est quelque chose que je fais moi-meme dans mon coin sans trop savoir s'il y a une réalité ou pas (dès fois je me demande meme si je ne prends pas trop de bande passante )

plus fort que moi:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Ven 15 Fév 2019 - 20:08

Grenouille, accepterais-tu d' essayer la meme expérience cette fois ci en terme de symboles, plutot que d'objet.
Oui Obtearon, tentons. J'ai pris le premier symbole qui me vient à l'esprit sans réfléchir, je te l'envoie.
J'ai aucune connaissance dans les symboles mais c'est pas grave hein Wink

Au fait, toujours pas retrouvé mon roman (il n'est pas dans le grenier), je me demande si je ne l'ai pas prêté à une personne, mais laquelle ? scratch

de ce que j'ai compris, ce canal est usité principalement inconsciemment, ton expérience me fait dire que tu essaye de le conscientiser
C'est pas faux - je recolle les morceaux, reconstruit ce que j'ai défait ces dernières années, en retournant où j'étais au moment où j'avais le + d'"innocence" (si on peut dire ça comme ça) là où j'avais cette créativité débordante mais j'ai pas su quoi en faire à ce moment là.

Je veux bien participer à ton expérience, car c'est quelque chose que je fais moi-meme dans mon coin sans trop savoir s'il y a une réalité ou pas
Des fois j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, je trouve ça génial: oui je fais ça dans mon coin aussi (en prenant soin de s"ancrer quand il le faut pour ne pas partir dans un "délire"mental)


Dis-moi tout Wink  Sur le symbole que je t'ai envoyé.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Sam 16 Fév 2019 - 8:49

Je te souhaite de le retrouver.

J ai regardé ton avatar, puis j ai fermé les yeux.

Alors la première chose qui m est venue c un mot "une croix". J ai demandé à voir le symbole afin de dire moi même s il s agit d une croix ou pas.

J ai regardé à nouveau ton avatar, j ai laissé mon regard de perdre (comme quand tu es dans la lune), j ai fermé les yeux.

J ai vu un rectangle noir sur fond blanc, j ai assimilé cela a une porte.

J ai envoyé un symbole.

Namaste. Smile

Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Dim 17 Fév 2019 - 0:37

Symbole Y (ce que je t'ai envoyé)

J'ai trouvé plusieurs significations sur internet, mais celle qui me parle le + est celle-là:
Son pied semble osciller sur sa base (le sol, la matérialité) peu développée. Il supporte deux antennes qui captent les énergies qui vienent d'en haut (la pensée). L'énergie captée se reduit dans le creux des deux antennes ce qui indique une certaine dualité (pas de place pour autant d'énergie). Peu sûr de lui, le Y se remet en question, analyse et traite les problèmes de plusieurs cotés à la fois, ce qui lui donne un certain mystère

Je ne serais pas très forte à faire un lien entre ce que tu as capté (la croix et la porte), tu en pense quoi ?

J ai envoyé un symbole
Alors j'ai senti un truc qui part en cercle vers l'extérieur en spirale, et j'ai senti la même chose partir de l'extérieur vers l'intérieur. Pas de couleurs particulières ou noir, ou noir et blanc. Sensation de vertige, de non-contrôle. Le symbole bouge à la fois d'un sens et dans l'autre tout en restant le même.
Une spirale ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Lun 18 Fév 2019 - 14:10


Je ne serais pas très forte à faire un lien entre ce que tu as capté (la croix et la porte), tu en pense quoi ?

Je pense qu'il faut établir un lien entre nos 2 mondes 1, en passant par le monde 0.

Je pense également que je maitrise bien mon monde intérieur, par contre il est devenu consciemment plus complexe. Ce que je veux dire c'est qu'il y a quelques années, l'accès aurait été plus simple car mon inconscient gérait pratiquement tout.

Mon monde 1 possède des portes, des gardiens. Certaines portes sont très simple car issues du monde 2, par contre je les connait bien, et elles ne sont accessibles que si je le veux, et si j'ai un contact sensitif avec la personne (comprendre IRL). Mais là encore les gardiens sont difficiles à passer, car j'ai tout une batterie de tests qui fait qu'au moindre doute, je bloque l'accès.

Ce qui suit est intressant car il semble que tu es perçue une autre entrée, celle ci appartient entièrement au monde 1, elle n'a pas d'égal dans le monde 2.


Alors j'ai senti un truc qui part en cercle vers l'extérieur en spirale, et j'ai senti la même chose partir de l'extérieur vers l'intérieur. Pas de couleurs particulières ou noir, ou noir et blanc. Sensation de vertige, de non-contrôle. Le symbole bouge à la fois d'un sens et dans l'autre tout en restant le même.
Une spirale ?

Ce que je vois c'est que tu arrives au limite de mon monde 1 : c'est la description presque exacte d'un endroit que j'ai perçu tant en reve, qu'en imagination.

Cet endroit est à l'origine de mon pseudo Obtearon, ce qui parait logique vu que nous utilisons le forum pour communiquer. Du coup je souhaite aller plus loin dans l'expérience.

Ce que je te propose, c'est de te guider pour arriver à un endroit que nous aurions construit ensemble, cet endroit appartiendrais à mon monde mais également au tien. Ensuite on pourrait essayer une communication à travers cette zone.

En écrivant, je me dis que le rectangle noir sur fond blanc est peut etre également une entrée de ton monde 1.

Donc si je te guide à travers mon monde intérieur, tu dois également me guider à travers le tien, cela afin de trouver cette zone commune.

La spirale que tu as vu est une tornade multi colore, qui varie du noir le plus totale, au blanc le plus éclatant.

L'accès à mon monde n'est pas dans la tornade, il est à la périphérie, cherche un tunnel noir avec une lumière bleue (très faible).

Si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à m'en faire part.


J'ai déjà une idée pour aller plus loin que le rectangle noir, mais avant je souhaite que tu me dises ce que tu penses de cette idée de zone comune et de voyage à travers les monde intérieur.

Namasté. bounce

Petite précision : c'est quelque chose que j'ai déjà fait, et meme si j'aime bien l'idée, ça reste pour moi un jeu d'imagination tout en gardant un petit espoir que ça fasse partie du tout.
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 18 Fév 2019 - 15:15

Pour moi c'est une idée à creuser cette relation qu'on pourrait faire avec nos deux mondes 1 (proche de 0 aussi).
Une petite difficulté par contre, c'est les façons différentes de voir ces mondes. Je les voit en projection matérielles et non en symbole en général. Ils sont encore le fruit de ce que mes yeux voient, et non le fruit de ce que je perçoit au fond. Je commence à peine à ressentir autre chose que ce que je vois en 3d. Et ce ne sont pas encore des formes précises, c'est du ressentit que mon mental essaie de reproduire avec les images qui lui sont familières.
En gros j'ai des ressentis mais pas d'images spécifiques. Quand j'envoie une "image", c'est juste le point d'ancrage pour envoyer les ressentis qui vont avec, ce qui est associé à cette image 3d.
Et donc dans mon monde 1 (monde intérieur), c'est la traduction de ce qui m'entoure (par les sens vue, odorat, toucher, etc...) par le ressenti, dans la méditation (lâcher prise dans la nature), et plus rarement dans des états de conscience modifié spontané (involontaire) où j'ai encore du mal à saisir ce qui se passe vraiment (limite mental).

Dans mon monde je ne vois pas de portes ni de gardiens. C'est juste le noir où se dessine des formes que j'essaie de deviner, et des ressentis. Si je (mental) décide d'y mettre des choses (ce que je fais dans une autre forme de méditation) elles sont fausses et ne viennent pas du monde 0 (quoique des fois il y a peut-être un mélange des deux)

Attends je reviens, du monde qui arrive chez moi Wink

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Obtearon Lun 18 Fév 2019 - 17:21

Grenouille a écrit:Pour moi c'est une idée à creuser cette relation qu'on pourrait faire avec nos deux mondes 1 (proche de 0 aussi).
Une petite difficulté par contre, c'est les façons différentes de voir ces mondes. Je les voit en projection matérielles et non en symbole en général. Ils sont encore le fruit de ce que mes yeux voient, et non le fruit de ce que je perçoit au fond. Je commence à peine à ressentir autre chose que ce que je vois en 3d.
Pour moi, il n'y a pas de différence.

mon monde 1 se base tout comme toi sur des perceptions du monde 2.

Au début, la grande majorité était basé sur du concret observé.

Les gardiens et les portes sont des ajouts de ma part.

les étapes :
- faire une projection du monde 2 dans le monde 1
- identifier les points d'entrée/sortie (pour moi, c'était une vallée qui disposait d'entrée/sortie physique et qui était close par un grillage ou des  obstacles naturels)
- ajouter/transformer des entrée/sortie
- ajouter un gardien (une projection de moi)



Et ce ne sont pas encore des formes précises, c'est du ressentit que mon mental essaie de reproduire avec les images qui lui sont familières.
là encore c'est la meme méthode, les formes qui me sont venus n'étaient pas définies précisément, elles ont évoluées en fonction de ce que je vivais. J'ai fait plusieurs discussions pour trouver la forme qui satisfaisait à la fois au mental et au cœur, tout cela guidé par intuition.

Je faisais des propositions, si la proposition tenait pas (elle se disolvait toute seule), je ne la gardais pas, si elle tenait mais était imprécise (floue changeante, … ) je la gardais, puis quand le besoin se faisait ressentir je faisais une nouvelle proposition.

Important : je n'ai pas travaillé pour les élaborer, la vallée, les portes, les gardiens sont venus naturellement


En gros j'ai des ressentis mais pas d'images spécifiques. Quand j'envoie une "image", c'est juste le point d'ancrage pour envoyer les ressentis qui vont avec, ce qui est associé à cette image 3d.
Et donc dans mon monde 1 (monde intérieur), c'est la traduction de ce qui m'entoure (par les sens vue, odorat, toucher, etc...) par le ressenti, dans la méditation (lâcher prise dans la nature), et plus rarement dans des états de conscience modifié spontané (involontaire) où j'ai encore du mal à saisir ce qui se passe vraiment (limite mental).
je comprends … quelques fois j'ai été amené sur des chemins que je ne voulais pas prendre … ce que je veux dire c'est que je lachais prise mais ça partais dans un sens que je trouvais trop éloigné de moi, dans ce cas je gardais quand meme la proposition dans l'état qui me paraissait stable, et jeme suis aperçu que quand j'étais prêt à aller sur le chemin, je pouvais partir de cette proposition et la suivre jusqu'au point où je me disais "nan mais là c'est n'importe quoi", mais meme si je résistais je gardais quand meme ça dans un coin de mon esprit.

Je nomme d'ailleurs ces chemins des points d'entrée, je ne les refuse pas, c'est juste que je juge si j'ai envie d'y aller ou si je préfère attendre. Quelque fois c'est l'inverse, je veux aller quelque part mais ça bloque, ça tiens pas, souvent la solution c'est d'aller là où j'ai pas envie d'aller (enfin disons plutôt là où j'ai envie d'aller mais que je ne me sens pas prêt, ou que je pense ne pas avoir l'energie nécessaire).



Dans mon monde je ne vois pas de portes ni de gardiens. C'est juste le noir où se dessine des formes que j'essaie de deviner, et des ressentis. Si je (mental) décide d'y mettre des choses (ce que je fais dans une autre forme de méditation) elles sont fausses et ne viennent pas du monde 0 (quoique des fois il y a peut-être un mélange des deux)
Je considère que monde 2 et 1 sont tous deux issues du 0, la théorie du TOUT, de l'esprit (monde 1) et du corps (monde 2) du TOUT. ainsi il n'y a rien de faux, ni de vrais, c'est juste une totalité qui est si vaste que l'on peut s'y perdre facilement.

Ma méthode est de limiter, puis d'aller au delà des limites quand je maitrise l'espace que j'ai défini. Ca marche très bien, c'est parfois un peu lent, c'est un frustrant, mais au moins j'ai l'impression de maitriser plutôt que de subir.



Attends je reviens, du monde qui arrive chez moi Wink

j'adore explorer … et surtout là où je trippe beaucoup c'est de construire quelque chose en imagination et s'apercevoir/se convaincre que ça devient réel.

ALors faire une construction commune  et arriver à communiquer en se basant dessus, voilà quelque chose qui promets une joie enfantine dont j'avoue etre completement accroc.  Tests ponctuels sur la télépathie 1507378419
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Grenouille Lun 18 Fév 2019 - 22:45

les étapes :
- faire une projection du monde 2 dans le monde 1
- identifier les points d'entrée/sortie (pour moi, c'était une vallée qui disposait d'entrée/sortie physique et qui était close par un grillage ou des obstacles naturels)
- ajouter/transformer des entrée/sortie
- ajouter un gardien (une projection de moi)

Ok je crois que je comprends Tests ponctuels sur la télépathie 2120421403 Pour moi le gardien que tu représente pour m'aider à t'envoyer la projection, c'est ton avatar et ce que tu représente pour moi (je t'identifie grace à ce que tu dégage par tes ecrits, ta manière de t'exprimer, etc... et ça me donne l'ensemble, l'idée que je me fais de toi, inconsciemment, naturellement) mais je ne te vois pas en gardien, je te "ressens" plutôt. C'est à ce ressenti que j'envoie.
Dans ma façon de procéder, je n'ai pas de portes, ça part direct. S'il y a une porte, c'est mon mental qui bloque l'accès (déconcentration, ou plutôt des pensées qui viennent et bouchent l'entrée)
Si je mets un gardien, ça me bloque tout court. désolée Rolling Eyes


là encore c'est la meme méthode, les formes qui me sont venus n'étaient pas définies précisément, elles ont évoluées en fonction de ce que je vivais. J'ai fait plusieurs discussions pour trouver la forme qui satisfaisait à la fois au mental et au cœur, tout cela guidé par intuition.

Je faisais des propositions, si la proposition tenait pas (elle se disolvait toute seule), je ne la gardais pas, si elle tenait mais était imprécise (floue changeante, … ) je la gardais, puis quand le besoin se faisait ressentir je faisais une nouvelle proposition.
Là pareil que toi, sauf que si "je" intervient, ça part.
En mode "reception" (après m'être "mise" sur le sujet "reception message Obtearon") j'observe ce qui vient en moi sans intervenir. "je" n'intervient juste que pour me recentrer sur "reception message Obtearon" si je dévie. Si j'interviens, il se pourra que ce qui vient soit du mental (suggestion imaginaire contrôlée à un certain niveau de la conscience ?) Purée j'ai mal au crane là Suspect tongue

Je considère que monde 2 et 1 sont tous deux issues du 0, la théorie du TOUT, de l'esprit (monde 1) et du corps (monde 2) du TOUT. ainsi il n'y a rien de faux, ni de vrais, c'est juste une totalité qui est si vaste que l'on peut s'y perdre facilement.

Ma méthode est de limiter, puis d'aller au delà des limites quand je maitrise l'espace que j'ai défini. Ca marche très bien, c'est parfois un peu lent, c'est un frustrant, mais au moins j'ai l'impression de maitriser plutôt que de subir.

Là j'ai un peu de mal et je ne sais pas trop comment expliquer ça scratch Je laisse la volonté au Soi profond de décider. J'ai demandé à ce que les choses soient faite à la juste mesure de chacun, avec respect et amour. Je ne met pas de limites et je laisse le soin au Soi de mettre des limites s'il le faut. Ce qu'il fait je pense. Là c'est le "joueur" qui parle Wink En vérité, je ne contrôle rien quand j'envoie ou quand je receptionne, bien au contraire, sinon je n'arrive pas à créer le "vide".


j'adore explorer … et surtout là où je trippe beaucoup c'est de construire quelque chose en imagination et s'apercevoir/se convaincre que ça devient réel.

ALors faire une construction commune et arriver à communiquer en se basant dessus, voilà quelque chose qui promets une joie enfantine dont j'avoue etre completement accroc.

Avec plaisir aussi Very Happy Alors comment procéder ?
Là je vais pas faire grand chose car mal à la tête carabiné et mental un peu en confusion par la fatigue. Je me disais qu'une télépathie envoyée pourrait être reçue n'importe quand quelque soit le moment où elle a été envoyée, mais cette energie envoyée, reste-t-elle quelque part ? Est-elle sous la même forme qu'une pensée ? Je pense que oui. Alors il est très important d'envoyer que de bonnes intentions, dans un bon état d'esprit, le coeur ouvert en grand. Comme je suis fatiguée, je préfère ne rien envoyer ce soir Wink

Namasté Obtearon Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Tests ponctuels sur la télépathie 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  pac Mar 19 Fév 2019 - 1:26

Je suis ce poste avec beaucoup de plaisir.J'avoue ne pas forcement tout comprendre mais disons que j'y vois le sens et surtout les possibilités presque infinies qui peuvent en découler.

Si je mets un gardien, ça me bloque tout court.

Smile Le gardien peut-etre nécessaire.Une sorte de protection qui ne va pas poser des verrous partout mais faire comme un tri.Ce que fait un videur de boite de nuit par exemple.Tout le monde n'a pas que de bonnes intentions.
Il y a bien des barrières(qu'on se met tout seul) et c'est pire lorsqu'il y a une attente derrière comme quelqu'un qui attend une amélioration de santé,un miracle( lol! ) ou le déplacement d'une montagne  Smile Après je pars du principe qu'il faut croire pour voir,une histoire de foi,de confiance.

Dans tous les cas il y a une sorte de stresse qui vient du mental et qui dit "tu crois franchement que tu vas y arriver?allons soyons serieux la!" C'est la pire des barrières et pourtant...peu de chance qu'on y échappe dans ce genre de jeu.Il est donc préférable de passer outre tout ça avec justement la confiance en soi mais pas seulement car tout seul...enfin c'est ainsi que je vois la ou les choses.Apres ça ne veut pas dire que je suis un expert hein!?,bien au contraire.Très peu d’expérience,un peu comme si je m'interdisais certaines choses.J'ai cette fâcheuse tendance a zapper des qu'il se passe quelque chose  Tests ponctuels sur la télépathie 3233039009 Pour avoir retourné le truc dans tous les sens,ce qui revient a chaque fois c'est la peur.Bah oui,la peur de ne pas réussir,de décevoir,tous ces trucs qui finalement n'ont pas leur place car dans tous les cas il y a quelque chose.
Il y a un profond respect envers l'univers et toute chose,oui on ne peut faire n'importe quoi ou ce qu'on veut.On pourrait parler d'intrusion et la ça commence a faire mal.Ici je me demande ou commence l'intrusion?En faite c'est simple quand il n'y a pas d'autorisation ou d'accord bah oui c'est une intrusion de ce fait il y a intérêt a avoir un bon compte bancaire  Tests ponctuels sur la télépathie 3187047901
Il m'est déjà arrivé de faire face a une urgence.Avez-vous déjà assisté a un cri de douleur d'un 11,22 ou 33?C'est...une fissure dans l’atmosphère,comme si tout s’écroule tout autour,ça coupe le souffle et ça marque a vie,une vague qu'on prend de plein fouet.Bon je suis pas en train de dire que les autres douleurs ne sont rien mais plutôt que je suis en train de m’éloigner du sujet  de ce post Rolling Eyes
Si non,en terme de travail d’équipe,je fais appel a l'esprit du grand corbeau(non,on ne rit pas  Razz ).Un éclaireur qui part dans un vortex pour éclairé une pièce,une situation,une personne,un animal,ce qui me "permet" de m'y rendre(l'imaginaire n'a pas de limite  Tests ponctuels sur la télépathie 2641883990 a la base j'avais hésité avec un Ewok mais c'etait pas pareil  Laughing ) Une imposition des mains pour englober ce tout puis une demande d'aide pour une superposition sur les mains,bah ouais je suis pas un Xmen(bien qu'a choisir,"Dead pool" me plait bien  Very Happy ).Et ensuite?Comme le cœur,on devient pompe.Il y a une image qui me plait beaucoup.C'est le pere et le fils  Tests ponctuels sur la télépathie 3233039009 je vous vois venir,nan faut se détendre

Tests ponctuels sur la télépathie 3_480x480



Ici,comme pour la telepathie,il y a une notion de "distance"(quoi que)et en irl(merci Obtearon Smile),suffit de serrer très fort dans ses bras contre la pompe.C'est plus facile.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tests ponctuels sur la télépathie Empty Re: Tests ponctuels sur la télépathie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum