Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Conflit mondial - manifestations 2020 -

Aller en bas

Conflit mondial - manifestations 2020 -  Empty Conflit mondial - manifestations 2020 -

Message  Plume le Dim 19 Jan 2020 - 12:08

Voici un document émanant de wordpress.

"Difficile de ne pas évoquer les manifestations en France, alors que celles-ci n'en finissent pas d'évoluer, de muter et de mettre en évidence le mur qui sépare désormais gouvernants et gouvernés. Lorsque le monde perd la tête, il n'est pas surprenant que les peuples choisissent des insensés pour les conduire. Ils sont les "avatars" d'inclinations mauvaises, propres à une époque donnée. Nous avons les gouvernants que nous méritons, en bien comme en mal.

C'est parce que la "discrimination" - celle qui permet de différencier le haut du bas, le chaud du froid et sa droite de sa gauche - est devenue un délit - si ce n'est un crime-, qu'il convient de se défier des lois humaines et perverses qui caractérisent notre époque. Les lois républicaines sont le plus souvent rédigées par des canailles à l'usage de braves imbéciles.

Apprenez au plus tôt à réfléchir selon les bons principes, ceux de la Foi et de la Tradition. Priez, méditez et instruisez-vous afin de discerner le bien du mal. Vous saurez alors qui sont vos amis et vos ennemis.

Les manifestants crient, gesticulent, lancent des projectiles, sont éborgnés et prétendent lutter contre le grand capital tout en asphyxiant le commerce de détail. Ils dénoncent les politiques mondialistes, vouent les corrompus aux gémonies et empêchent le petit peuple de se rendre à son travail. Pour quel résultat ?

Ily a un évident décalage entre le discours et ces pratiques stériles, dignes de Gribouille, qui va se cacher dans la mare pour éviter d'être mouillé par la pluie. Lorsqu'une partie de la population entreprend d'étrangler une autre partie de la population, cela revient à se donner des coups de marteaux sur les doigts alors qu'on a la tête envahie par les sangsues. Ca n'a aucun sens?

Mais quelle clairvoyance attendre de population déchristianisées faisant face à des dirigeants ouvertement athées ? Les révolutions prophétisées ne seront pas initiées par les batteurs de pavés ou les membres de l'amicale des fabricants de chaussures, mais commenceront véritablement lorsque les faillites surviendront , que le désarroi se changera en désespoir et qu'une terrible prise de conscience s'opèrera parmi ceux qui auront été dépossédés de tout : la rue, transformée en champ de bataille, lancera alors des appels à la vengeance et à la mise à mort des coupables de leurs malheurs. Des noms et des adresses seront jetés en pâture à la foule. Là sera le véritable basculement.

Ajout :

Les autres points à observer pour 2020 sont :

- L'Avertissement et les avertissements, au sens large, comme celui d'Amiens,
- Le Miracle qui, si la chronologie est confirmée par les évènements, devrait se produire cette année ou en 2021.
- l'apparition des premiers troubles civils en Angleterre et le commencement de son démantèlement en quatre territoires distincts.

_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 203
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum