La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre

3 participants

Aller en bas

prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre Empty prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre

Message  Nathan38 Mer 20 Avr 2022 - 10:48

https://www.youtube.com/watch?v=12zTdFLP4_Y

Méditation/hypnose /prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre


A partir de 6 Mn...prediction.
Dates jour sombre ? 6 juin, 15 juin et 26 juin crée artificiellement.
Eviter d'etre dehors lors de ce bruit strident, de cette lumiere soudaine et de rester chez soi, a ne pas recevoir qui que ce soi, a ne pas ouvrir nos portes, ne surtout pas suivre la lumiere qui donne envie de la suivre dans le ciel, ces etres qui les suivront seront comme aspirés, comme enlevés, (seront les esclaves ) cela ce reproduira une 2eme fois et une 3eme fois,la 2eme fois, ne pas suivre la lumiere noire, c'est negatif, amene dans un lieu negatif, le 3eme jour en différé, c'est pire, ils mettent le paquet, le son est affreux, sa fait mal, c'est tres tres strident.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre Empty Re: prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre

Message  mollopipo Mer 20 Avr 2022 - 11:12

prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre 120776312 prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre 120776312 prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre 120776312
mollopipo
mollopipo

Messages : 1814
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre Empty Re: prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre

Message  Plume Jeu 21 Avr 2022 - 9:15

Qui est cette personne ?

J'ai regardé la vidéo. Je me suis forcée à aller jusqu'au bout. C'est vraiment brouillon. prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre 3200253253 - méfiance sur ce qu'elle raconte.

Je n'ai pas trouvé son identité.

D'un point de vue personnel, je dirais que cette personne a du voir quelques films de science fiction.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre Empty Re: prédiction mondial/ printemps été mondial/jour sombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum