La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère

2 participants

Aller en bas

Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  Empty Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère

Message  Plume Lun 24 Mai 2021 - 9:30

Il y a quelques jours un matin j'entends le prénom de mon arrière grand-mère Clémentine que je n'ai pas connue. Elle m'a donné un message d'une grande gentillesse et elle m'a appris qu'elle allait se réincarner dans quelques décennies en évaluation temps terrestre. Elle est dans la lumière car elle a beaucoup évolué et beaucoup appris.

J'ai eu hier matin un message de ma mère décédée en 2013. Son message était bien différent et portait l'empreinte d'une confession. Elle se trouve dans la brume astrale et elle sait pourquoi.

Ce que je voudrais dire c'est comme pour les Juifs qui ont disparu lors d'un pèlerinage.

Ma mère était pieuse. Elle a fait beaucoup de pèlerinages à SAN DAMIANO où j'ai eu l'occasion de l'accompagner deux fois.
Elle allait également à la messe. Mais les prières ne suffisent pas pour l'élévation de l'âme. Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  2239520496

Mais cela ne suffit pas pour s'élever spirituellement si les actes, les paroles, et les pensées ne sont pas en adéquation.

Les erreurs commises dans cette vie-ci et celles des vies antérieures entâchent l'âme. Mais, tout le monde a droit aux rattrapages au cours des vies à venir pour apprendre de nouvelles leçons et savoir bien les comprendre, les appliquer et les transmettre. Je sais que j'ai eu l'occasion de dire tout cela.

La Justice divine fera le tri entre ce qui était bon, bien et les erreurs commises. Dieu n'oublie personne. Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  413380552 Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  Empty Re: Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère

Message  Francesca Lun 24 Mai 2021 - 14:54

merci beaucoup pour ce partage…   cheers  Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  2120421403

C’est tellement vrai ce point sensible que tu nous mets sous les yeux Plume  Crying or Very sad

je me faisais exactement cette réflexion dernièrement en constatant ce qui se passe autour de moi !

Lorsque je vois le monde qui pleure sur son sort ; ou bien encore qui dit s’être enfin retrouvé grâce au « confinement » face à face avec lui-même et avoir repris confiance avec les choses essentielles de la vie ….  Eh puis …  lorsque toutes activités du monde extérieur semble reprendre !!!  les gens re-deviennent là où ils en étaient restés, tout simplement.  Crying or Very sad

Finalement je me dis que certains font de la spiritualité de pacotille, du genre, tout va mal alors je vais prier, mais par contre dès que tout "va mieux" je bois, je mange, je fume et je fais n’importe quoi !

Dommage que l’humanité s’endorme et se réveille simplement au gré des humeurs des personnes qui les entourent tout juste pour aller s'agglutiner sur des bancs de stade de foot ou bien encore s'entasser sur une une plage ou dans les rues  Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  3022559816

Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  1836181353    Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  1836181353

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Messages de mon arrière grand-mère et de ma mère  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum