La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Robe sur mesure vert émeraude

2 participants

Aller en bas

Robe sur mesure vert émeraude Empty Robe sur mesure vert émeraude

Message  Plume Ven 1 Avr 2022 - 9:58

Je vois une femme qui taille une robe d'un vert émeraude dans un tissu que je ne peux préciser. Elle est pour moi et j'étais étonnée de voir que cette robe ne correspondait pas tout-à-fait à ma morphologie car un peu plus grande que ma taille.
Je finis par l'enfiler et à ma grande surprise elle s'adapte à mon anatomie comme par magie.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Robe sur mesure vert émeraude Empty Re: Robe sur mesure vert émeraude

Message  Francesca Sam 2 Avr 2022 - 8:06

Hello, Plume sunny

En vérité, se voir portant une robe qui nous va à ravir, c’est que nous nous ressentons pleinement femme en ce moment, de la tête au pied…. C’est un état de bien-être qui nous porterait presque à l’euphorie.

On pourrait presque affirmer ici que tu te sens pleinement toi-même Plume, bien dans ta peau – bien dans tes baskets… car le signale à la fois le port d’une robe et cette couleur que le vert révèle apaisant. Il est porteur d’une énergie douce et sereine, celle des cycles de la nature, de la vie qui renaît sans cesse. Cette couleur est régénérante. Le vert symbolise l’espoir, la paix et le renouveau, la renaissance. Robe sur mesure vert émeraude 2120421403

Tu nous diras si cela est la vérité dans ton quotidien S.T.P cheers Merci !

Robe sur mesure vert émeraude 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Robe sur mesure vert émeraude Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Robe sur mesure vert émeraude Empty Re: Robe sur mesure vert émeraude

Message  Plume Sam 2 Avr 2022 - 9:30

Merci d'avoir répondu pour la signification de ce songe.

De mon côté, j'ai demandé ce que cela représentait.

Voilà ce que l'on m'en dit :

"Couleur vert émeraude vient des Cieux. Elle était très lumineuse et tu l'as portée. Elle représente la force mentale que l'on vient de t'attribuer entre autres choses. Elle est taillée à ta mesure bien qu'au départ elle t'a paru plus grande mais en fait elle s'est ajustée d'elle-même à tes formes.

D'autres robes te seront attribuées avec chacune une couleur de l'arc-en-ciel représentant des valeurs éternelles. "

Je ne sais pas si cela t'arrive parfois, mais la nuit je reçois des impacts qui, parfois, me font sursauter, dans le but d'imprégner mon mental et mon corps physique de nouvelles capacités qui ensuite se diffusent au cours des jours et des semaines qui suivent.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Robe sur mesure vert émeraude Empty Re: Robe sur mesure vert émeraude

Message  Francesca Sam 2 Avr 2022 - 13:49

Plume a écrit:
Je ne sais pas si cela t'arrive parfois, mais la nuit je reçois des impacts qui, parfois, me font sursauter, dans le but d'imprégner mon mental et mon corps physique de nouvelles capacités qui ensuite se diffusent au cours des jours et des semaines qui suivent.  

Oui effectivement, tout cela est bien juste, même si je n'en ai encore parlé à personne. Et en ce qui me concerne ce sont surtout de vieilles mémoires qui se révèlent à moi durant la nuit, d'anciennes relations et de mises en situation parfois. Celles-ci reviennent se montrer à moi et sont révélatrices de vérités que je n'aurais su voir en l'époque de leur moment présent.... Et en parcourant mon chemin au quotidien je peux ainsi constater la leçon reçue qui se met d'emblée en place telle qu'elle aurait dû être révélée Robe sur mesure vert émeraude 2758329009 Robe sur mesure vert émeraude 2758329009

Il est toujours très difficile de raconter ce genre d'expérience, car cela touche tellement de parties visibles et invisibles de notre morphologie, que nous ne sommes jamais sures de pouvoir se faire comprendre par ceux qui nous lisent et n'ont pas encore vécu ce genre d'expérience, mais bon ! faisons de notre mieux .... Idea

J'adore ces moments de révélation cheers Robe sur mesure vert émeraude 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Robe sur mesure vert émeraude Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Robe sur mesure vert émeraude Empty Re: Robe sur mesure vert émeraude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum