La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

+29
MarieC.
daath118
Isalunedargent
Norma35
Chrystèle
celcius
Flamme Violette
LILI
Loumea
davidpierre86
Dzoltan
ma'nawel
lyly070766
Diane75
Pierre-Em
Ghislaine
angeeternel
Bullette33
June63
gaia
Papillonvole
Nina
tcheriana
Capucine
sophhh
lunea
astro
Joel2010
Francesca
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Jeu 23 Aoû 2012 - 10:21

Rappel du premier message :

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Bonjou14

Je vous livre ce matin mes pensées du moment... c'est au sujet du Tarot Humaniste qui a été l'un de mes outils de développent personnel et de travail sur Soi !

Comme je le dis souvent, le Tarot en général ne fait pas tout. Et à force de pratiquer, j’ai fini par découvrir une autre forme, celle de Alain Brêthe sous la forme d’un Tarot Humaniste.

Pour pénétrer l’invisible et se faire des bases solides, il faut d’abord partir avec ce que l’on a sous la main et rester rationnel. Et sous mes propres mains, depuis fort longtemps, il y a eu les lames du Tarot de Marseille….  

Mais j'ai toujours eu du mal à le comprendre réellement, c'est un peu et même beaucoup compliqué lorsqu'on le décortique, à la fois les formes, les couleurs, les positions etc… J'y ai vite perdu mon latin comme on dit.

Ce Tarot de Marseille a donc finit par me faire découvrir une certaine  harmonie lorsque mon chemin a croisé sa lecture Humaniste ; avec lui j’ai beaucoup appris sur moi… Et j'ai abandonné la lecture traditionnelle pour n'en garder que la lecture par le Tarot Humaniste.

Comme ceux qui me connaissent savent la façon dont je l’utilise aujourd'hui, alors  j’avouerai effectivement que c’est en effectuant des tirages du Tarot humaniste… que j'ai appris à m'améliorer, à me développer et à croître intérieurement ; puis par la suite en faire bénéficier mon entourage.  J’ai même exécuté des centaines de tirages, durant plusieurs années, sur un autre forum… !

Aujourd’hui j’ai cessé, je l’exécute juste pour les proches et sur mon blog… et lorsque vous le souhaitez biensûr ! Et puis je me suis rendue compte que les personnes qui le demandaient ne suivaient pas forcément les grandes lignes qui leur étaient proposées, d’autant plus qu’ils attendaient surtout de connaître l’avenir… Ce qui n’a rien à voir avec le Tarot Humaniste !!!

Donc oui, j’ai cessé, mais finalement, je me rends compte que ça me manque un peu de ne plus le faire. J’ai très envie de recommencer ici !!

Il suffit parfois d’observer la nature, Notre nature, car elle est dans notre univers la plus grande source de savoir et de sagesse. Rien ne sert à rien. Enlevez ou remplacez une note à la Grande Symphonie Naturelle et toute sa musique devient cacophonie. C'est cela que j'ai trouvé dans la lecture du Tarot Humaniste.

Tout être humain a besoin de trouver l’harmonie entre son corps et son esprit pour s’affirmer positivement dans la vie. Mépriser son côté matériel au profit du spirituel est une grave erreur… et je m’en suis bien rendue compte à mes dépends !  

Le Tarot sous sa lecture Humaniste fut une des clés fabuleuses dans mon cheminement personnel, la réponse à une problématique soit passée, présente ou à venir. Une meilleure connaissance de mes affects, une révélation, un déchiffrement de mes états d'âme, il m'a souvent proposé une voie d’accomplissement et de travail sur soi que j'ai suivie. Ça a toujours été pour moi une invitation au changement et à mon mieux-être.

J'ai suivi ses recommandations et parce qu'il m'a été de grande utilité c'est qu'il peut aussi rendre service à d'autres également !

Je sais que certains d'entres-vous se le sont procuré également… Dites-nous en quelques mots, votre ressenti, s'il vous a aidé vous aussi. ce serait sympa d'avoir un autre avis !!!

Merci à vous de m'avoir lue !      Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2758329009
Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Images23


Dernière édition par Francesca le Jeu 24 Juil 2014 - 8:05, édité 6 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 18 Mai 2016 - 17:06

Merci pour le prénom Very Happy

Alors voici un tirage tout frais à ton intention qu'il convient de lire en associant ces deux cartes et voici ce que cela te donne :

L’ETOILE 17 et le MAT 0/20

Eprise d’absolu, tu ne fais pas de concessions, tu es un être entier ? Ne pouvant vivre sans avoir un objectif à atteindre, tu es en perpétuelle recherche. Tu ne peux te satisfaire de tes acquis, car ta curiosité est insatiable. C’est le besoin d’apprendre, de connaître et de comprendre qui t’incite à agir. Ta propre personne compte peu, tes problèmes ne retiennent plus ton attention. Ton être est focalisé sur l’ide que tu peux apporter, sur ton rôle au sein de la société. Bien que tu oeuvres pour le collectif, ton travail ne sera pas toujours perçu à sa juste valeur, ni forcément compris.

Mais il faudrait beaucoup plus pour te faire renoncer ! Par une vie basée sur le renoncement, l’altruisme, l’innocuité et l’amour, tu as montré l’exemple à suivre, et nombreux sont ceux qui souhaitent marcher sur tes traves. Tu peux ainsi reprendre ta route en les entraînant dans ton sillage afin de leurs faire découvrir d’autres "vérités", afin qu’ils ne s’enferment pas dans celles qu’ils viennent de découvrir par ton entremise ; La richesse s’acquiert dans l’expérience et la multiplicité.

ACTIVITES

Tu es appréciée à ta juste valeur dans ce domaine, tout va pour le mieux dans ton travail, mais rien ne t’empêchera de partir, car apparemment tu éprouves un grand besoin de changement. Non pas pour découvrir forcément d’autres domaines et de nouveaux lieux, mais pour acquérir ne expérience supplémentaire, pour parvenir encore plus loin dans ta quête.

COTE CŒUR

Quand la relation comment à devenir sérieuse et qu’un pas supplémentaire devrait être franchi, certains hommes s’en vont. C’est l’engagement qu’ils redoutent.

SPIRITUELLEMENT

Tout à été transmis, le travail est maintenant terminé, il n’y a plus aucune raison de s’éterniser. D’autres, sous des cieux différents, attendent une nourriture substantielle. Pourquoi ne pas aller leur donner ?



Bonne lecture ma chère Daath.
Et n'hésites pas sur les commentaires si tu le souhaites  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  daath118 Jeu 19 Mai 2016 - 11:01

Francesca a écrit:Merci pour le prénom Very Happy

Alors voici un tirage tout frais à ton intention qu'il convient de lire en associant ces deux cartes et voici ce que cela te donne : bien merci, j'ai attendu un peu et relu ta réponse afin d'être la plus précise possible car tu as fait un travail remarquable qui a pris du temps, encore Merci

L’ETOILE 17 et le MAT 0/20

Eprise d’absolu, tu ne fais pas de concessions, tu es un être entier ? Ne pouvant vivre sans avoir un objectif à atteindre, tu es en perpétuelle recherche. Tu ne peux te satisfaire de tes acquis, car ta curiosité est insatiable. C’est le besoin d’apprendre, de connaître et de comprendre qui t’incite à agir. Ta propre personne compte peu, tes problèmes ne retiennent plus ton attention. Ton être est focalisé sur l’ide que tu peux apporter, sur ton rôle au sein de la société. Bien que tu oeuvres pour le collectif, ton travail ne sera pas toujours perçu à sa juste valeur, ni forcément compris. tout est exact

Mais il faudrait beaucoup plus pour te faire renoncer ! Par une vie basée sur le renoncement, l’altruisme, l’innocuité et l’amour, tu as montré l’exemple à suivre, et nombreux sont ceux qui souhaitent marcher sur tes traves (????). Tu peux ainsi reprendre ta route en les entraînant dans ton sillage afin de leurs faire découvrir d’autres "vérités", afin qu’ils ne s’enferment pas dans celles qu’ils viennent de découvrir par ton entremise ; La richesse s’acquiert dans l’expérience et la multiplicité.tout à fait exact comme l'on me l'a dit il y a 35 ans environ, je suis un phare au milieu de l'océan (cette phrase dite par une personne âgée de + de 85 ans actuellement m'a bien marquée tout comme me dire que je ne viens pas de la "terre" (?!)

ACTIVITES

Tu es appréciée à ta juste valeur dans ce domaine, tout va pour le mieux dans ton travail, mais rien ne t’empêchera de partir, car apparemment tu éprouves un grand besoin de changement. Non pas pour découvrir forcément d’autres domaines et de nouveaux lieux, mais pour acquérir ne expérience supplémentaire, pour parvenir encore plus loin dans ta quête. exact aussi

COTE CŒUR

Quand la relation comment à devenir sérieuse et qu’un pas supplémentaire devrait être franchi, certains hommes s’en vont. C’est l’engagement qu’ils redoutent. là, rien à craindre mais alors RIEN DE RIEN

SPIRITUELLEMENT

Tout à été transmis, le travail est maintenant terminé, il n’y a plus aucune raison de s'éterniser. D’autres, sous des cieux différents, attendent une nourriture substantielle. Pourquoi ne pas aller leur donner ? là, cela m'inquiète vraiment, mon temps ici est terminé ???


Bonne lecture ma chère Daath.
Et n'hésites pas sur les commentaires si tu le souhaites  Wink
daath118
daath118

Messages : 106
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  MarieC. Mer 25 Mai 2016 - 15:10


Bonjour Francesca,
Tu m'avais déjà fait ce taro sur le forumt, ça m'avait parlé et aidé à comprendre des choses... Depuis, il s'est passé beaucoup de choses pour moi, beaucoup d'énergie a été brassée et j'aimerais savoir s'il serait possible que tu me refasses une lecture pour les énergies de maintenant.
Mon prénom est Marie Claude.
Si tu ne peux pas, je comprends..
Merci!
MarieC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 25 Mai 2016 - 16:37

cheers MarieC de retour, qu'elle belle surprise Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2758329009

Oui bien sûr, c'est avec plaisir que je viens de faire un tirage à ton intention... je te laisse lire par toi-même, tu me diras par un commentaire Very Happy


L'assemblage est celui-ci : LA PAPESSE (2) et LA JUSTICE (8)

Ces deux cartes féminines ont un aspect assez rigide. Ce sont essentiellement des femmes de tête, de bonnes coordinatrices. Elles sont capables de gérer leur vie e t celles des autres à la perfection. Il peut lui être demandé de s’adoucir en étant moins rigoriste, de se libérer de ses protections, de sortir de sa gangue et de faire preuve de plus de motricité. Ce n’est pas son intériorité et son intégrité qui sont remises en question, mais sa rigidité. Le monde n’est pas toujours tel qu’on le pense, il est bon d’essayer de le percevoir sous différents angles. Bien que le point de vue soit pertinent et ta perception des choses assez juste, il ne te serait pas inutile de t’ouvrir à des idées autres que les tiennes. Sans cette ouverture d’esprit, tu pourrais facilement te scléroser et finir par voir les choses de ton seul point de vue en refusant celui des autres. Malgré ce tableau d’apparence critique, nous avons le plus souvent affaire à une personne stable et équilibrée , sachant pertinemment ce qu’elle veut et ce qui est souhaitable pour autrui. Tu es bonne conseillère pour ton entourage, ton jugement est saine t l’on peut toujours compter sur toi, surtout dans les moments difficiles.

ACTIVITES

Tu peux t’épanouir dans les métiers touchant au droit, au commerce, à l’économie. Il peut t’être conseillé de te protéger sur le plan légal et fiscal, car tu as tendance à pressentir les risques.

COTE CŒUR

L’assemblage est un peu froid, la relation risque d’être assez stérile. Il est fort possible qu’en cas d’association, l’on te cache une chose importante et que l’on ne t’accorde pas toute la confiance que tu attends.

SPIRITUELLEMENT

Ce qui arrive en ce moment est inéluctable, même si tu ne peux le concevoir actuellement, tu l’as toi-même provoqué, en sachant que c’était pour ton bien. Cette expérience va t’amener à une prise de conscience extrêmement salutaire te permettant de vivre au quotidien tout l’amour gisant au plus profond de toi.


Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  MarieC. Mer 25 Mai 2016 - 17:01


Bonjour Francesca!!
Merci beaucoup d'avoir pris ce temps pour moi.
Oui, ça me parle au niveau d'être moins rigide, de m'ouvrir à la pensée des autres...
Je me sens seule en ce moment, même si je suis en couple, que je donne des massages ( je suis en train de suivre une formation professionnelle en massothérapie).
Bizarre de période qui a commencé depuis la dernière pleine lune.
Merci Francesca!!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Mima1912 Mar 28 Juin 2016 - 18:14

Bonjour, Francesca,
je viens de découvrir cette partie du forum. Je pourrais te demander un tirage pour moi, s'il te plaît? Merciii http://www.icone-gif
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 28 Juin 2016 - 18:31

Oui bien sûr Mima ; avec joie Very Happy

Il me faudrait juste ton prénom s'il te plaît.

Merci - Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 1203454485

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mer 29 Juin 2016 - 5:27

Merci Mima pour le MP qui me permet de travailler…. Very Happy

Donc, voici le langage du Tarot Humaniste à ton intention, grâce à l'association de ces 2 cartes :


LE CHARIOT (7) et LE JUGEMENT (20)

La tentation de se démarquer, de se marginaliser, par rapport à ses semblables et de vouloir les diriger ou les dominer, est grande. Tu en as la capacité et les moyens, mais ta voix intérieures t’incite à agir tout différemment. Toi qui as une volonté ferme, de la détermination face à tes objectifs, l’aptitude à saisir les concepts les plus abstraits et de leur trouver des applications pratiques, est fortement sollicité par le monde extérieur pour se mettre à ton service. C’est le passage de "l’avoir" à celui de "l’être". Fécondé par sa source inspiratrice, tu accède à une perception plus vaste et à une connaissance plus profonde du Plan de Dieu. Tu deviens une co-créatrice de ce monde et tons sens des responsabilités s’accroît. Seule compte le but à atteindre, non pas pour toi, mais pour le monde. Ce jeu évoque les processus de transformation intérieure, l’émergence à un nouvel état, à une conscience plus vaste.

ACTIVITE
Rien n’est statique et immuable dans le vie. Il faut parfois savoir se remettre en question et revoir toutes les structures rigides qui avaient été édifiées. En allant de l’avant sans préjugés, en restant ouvert à toutes les possibilités et opportunité, sans faiblir, tous les obstacles vont s’évanouir les uns après les autres.

COTE CŒUR
C’est en s’ouvrant à l’écoute, à la compréhension des autres que l’on peut rompre l’isolement dans lequel l’on s’était enfermé. Faire l’effort d’y parvenir est souhaitable, car après avoir intégré ces valeurs, ton avenir s’annonce radieux au-delà de toutes tes espérances. Lorsque tu seras prête, que ta note vibratoire pulsera au même rythme que celle de ta moitié spirituelle, alors tout deviendra possible.

SPIRITUELLEMENT
Aujourd’hui, à l’ère du Verseau, l’individualisme doit laisser place à la communauté. C’est en groupe et en formation de groupe que l’on va dorénavant avancer sur le chemin.



Belle journée à toi Mima Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Mima1912 Mer 29 Juin 2016 - 8:06

Francesca a écrit:Merci Mima pour le MP qui me permet de travailler….  Very Happy

Donc, voici le langage du Tarot Humaniste à ton intention, grâce à l'association de ces 2 cartes :

Belle journée à toi Mima  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2758329009

Merci, Francesca,
pour le tirage.  http://www.icone-gif
Hm, "le chariot" de "jugement" peut amener à la potence mais aussi aux mondes aux concepts bcp plus grands et bienveillants. A moi de choisir? Fait. Aux autres de chosir? Fait aussi, je crois. Et maintenant...  Idea  au boulot  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 1007807786
Belle journée à toi aussi, Francesca  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 3159027759
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  davidpierre86 Mer 29 Juin 2016 - 20:44

Très chère Francesca,

Je viens de voir ton tirage de tarot humaniste et surtout les résultats que tu proposes.
C'est très intéressant et je n'ai pas souvenir de t'avoir demandé un tirage de ce type. Il me semble que tu m'en avais fait un il y a quelques mois qui m'a beaucoup aidé mais je ne suis pas certain que ce soit avec le tarot humaniste.
Bref, si tu en as envi, je serais ravi que tu me fasses un tirage. N'hésite pas à demander une connexion avec mon ange, il sera ravi de t'envoyer plein de douceur. A la lecture de ce petit message, il t'enverra de la douceur et de l'amour...
Mon prénom: David.
Trop facile! tu aurais pu le deviner sans que je te le donne. lol.
J'espère que tu te portes bien en ce moment. Merci pour ce que tu es et ce que tu fais.
Je t'embrasse.
Alohah chère Franscesca.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Jeu 30 Juin 2016 - 5:14

Avec grand plaisir mon très cher David Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2758329009

Voici l'assemblage qui te correspond : L’IMPERATRICE (3) et LA TEMPERANCE (14)

Deux cartes féminines qui expriment l’harmonie parfaite entre le yin et le yang. Les polarités représentées sont apparemment féminines, mais les forces mises en présence, sont autant conciliantes que dynamiques et servent d’intermédiaire entre l’esprit et la matière, le cosmique et le tellurique. Les ailes des deux personnages, permettent de te mouvoir dans les mondes de l’intuition, du mental éclairé, de l’abstraction, de la réflexion, de la création. Tu as de plus, la faculté de réaliser tes projets, de leur donner vie sur le plan matériel. Ta pensée participe au domaine de l’Esprit et tes pieds sont bien ancrés sur terre.

Tu t’imposes par la finesse de ta pensée, par les conseils avisés que tu prodigues. Tu es sensible, imaginatif et dans la vie intime tu peux faire état d’une grande sensualité. Quoi qu’il en soit, le consultant marqué par ces cartes, est ouvert d’esprit.

Ton calme, ta façon de vivre l’instant présent comme si rien d‘autre ne comptait, attirent des personnes en demande d’aide sur le plan de conseils, ou même thérapeutique. Tu comprends les nécessités des uns et des autres et tu sauras répondre aux interrogations qui te sont posées. Non pas en donnant des réponses toutes faites, mais suivant les besoins de chacun.

ACTIVITE

L’objectif ayant été clairement défini, le moment est favorable pour passer à l’action. Tu es bien dans ce que tu fais, tu as trouvé ta voie, et toutes tes aspirations sont en passe de se réaliser.

COTE CŒUR

Bien que constitué de deux cartes du même sexe, l’assemblage évoque l’harmonie, l’entente, l’écoute de l’Autre. Les qualités féminines dominantes insistent sur la notion de créativité. Ce tirage peut annoncer un heureux événement, une naissance , re-naissance… ou même une découverte très importante sur le plan sentimental.

SPIRITUELLEMENT

C’est la réalisation des aspirations les plus profondes. Dévoué à une cause, tu te donnes sans retenue. Une grande douceur émane de toi, c’est pour cette raison que ta compagnie est très souvent recherchée.



A bientôt très cher Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Remerciements

Message  davidpierre86 Jeu 30 Juin 2016 - 10:44

Très chère Francesca,

Merci pour ce tirage qui me va droit au cœur et dont j'avais besoin pour me remettre les idées en place comme on dit.lol.
Merci pour ce message plein de promesses.
Merci d'avoir pris le temps de faire ce tirage pour moi.
Avec toute mon affection et tout mon amour angélique.
Très belle journée à toi.
A très bientôt et au plaisir de te lire chère sœur de lumière.
Alohah!!
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Du temps pour un tirage ?

Message  M-Claire21 Lun 27 Mar 2017 - 19:06

bonsoir francesca,

J'essaye de retrouver le message de MarieC pour lui faire un retour. Je vais me permettre de le mettre ici puisque'il explique également la demande que je te fais ce soir.

Voici le message :
MarieC. le Mer 1 Juil 2015 - 22:45

Bonsoir M-Claire21,
Voici le message reçu pour toi:
Tu es Taureau ascendant Verseau.
Tu es revenue sur Terre après une ancienne vie très mouvementée. Tu as donné ton énergie d'un côté à l'autre et tu ne t'es pas assez écoutée. Maintenant, tu es revenue avec un but et des valeurs associées à ce but. Tu as davantage conscience, dans cette vie présente, de ta valeur.
Ce but élevé que tu portes en toi t'aide déjà à t'épanouir.
Il est, malgré tout ton succès, possible que tu sois obligée par l'énergie en toi, à faire mourir une relation avec un homme.
Nous n'avons plus beaucoup d'autres choses à te dire; seulement de rester fixée sur ce but et sur ces capacités que tu as.
Tu as certainement un don psychique connu de toi-même et beaucoup de succès en le pratiquant. Si tu n'as pas débuté la pratique de ton don, nous te suggérons fortement de le faire.
Nous te remercions.
MarieC. et ses Guides-Enseignants.

P.S Merci de me donner un retour.



Il aura fallu attendre janvier 2017 : Date à laquelle mon mari a décidé de me quitter brusquement.
Je reprends vie doucement et je m'accroche à mes enfants et mes rêves.
Quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection est réapparu dans ma vie et j'essaye de savoir si je dois changer mon angle de vue. J'ai l'intuition que cette personne est revenue dans ma vie pour me faire grandir. Suis- je sur le bon chemin ? C'est difficile car il y a beaucoup d'affect qui trouble "ma vision claire des choses".

Mon don : Oh que oui je l'ai découvert ! Et je le développe chaque jour un peu plus. J'ai un instinct, cette petite voix intérieur qui ne se trompe que rarement maintenant. J'apprends à reconnaitre lorsqu'il faut que je l'écoute instantanément. Ce n'est pas toujours facile.


Alors voilà, si tu pouvais transmettre ce retour à MarieC et quand bien sûr, tu auras le temps, de me faire un tirage pour voir quels sont "mes prochains défis", pour que je puisse continuer sur ce chemin.

Merci et bonne soirée à vous toutes et tous.


M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty rectification

Message  M-Claire21 Lun 27 Mar 2017 - 19:08

Quand tu auras le temps bien sûr
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Mar 28 Mar 2017 - 5:55

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 811500621 M-Claire

Alors voilà, pour toi, cet assemblage de L’AMOUREUX (6) et la FORCE (11)
te dis ceci :

Cet assemblage indique un tournant décisif dans ta vie. De passive, tu deviens active, d’influençable, un être animé d’un esprit décisionnel. Tu entreprends avec ferveur un travail de fond sur toi-même pour maîtriser tes peurs irraisonnées et tes états émotifs qui paralysent ton action, pour te soustraire à l’influence du monde extérieur afin de devenir autonome et souveraine de ta destinée. C’st aussi la prise de conscience de tes responsabilités face à toi-même et à tes semblables, à ton devenir et à celui de la communauté. Avant, tu vivais dans l plus totale insouciance, aujourd’hui tu veilles au bon équilibre de ta nature émotionnelle et mentale. Tu prends ton existence en main en osant affronter toutes les peurs qui freinaient tes ardeurs et deviens totalement responsable de toi-même en contrôlant tes propos, tes actes et tes pensées.

ACTIVITES

Attendre qu’un hypothétique destin agisse à ta place n’est pas la solution idéale pour toi. Prendre le problème à bras le corps et agir soi-même, quitte à provoquer une suite d’événements inattendus, est l’attitude la plus juste à adopter.  Une fois l’action engagée, tu trouveras en toi les ressources nécessaires qui te permettront de faire face à tous les imprévus. Comme le dit l’aphorisme : "aide de toi et le ciel t’aidera".... Le chant, la musique, la sculpture, les langues sont des domaines pouvant t’intéresser…

COTE CŒUR

Il t’est conseillé de commencer à agir d’une manière plus mature. Ton comportement n’est pas critiquable en soi, mais il n’est pas en harmonie totale avec tes idéaux. Il y a antinomie entre vécu et aspirations. Une autre option se présente avec cet assemblage. Une relation engagée s’avère difficile à vivre au quotidien, la fuir ne changerait rien au problème, car elle se représenterait au cours de la relation suivante. Lui faire face ouvertement pour essayer de la résoudre s’avère être la meilleure alternative.

SPIRITUELLEMENT

La conscience égotique centrée sur elle-même s’ouvre peu à peu à des valeurs plus universelles ; Le moi inférieur sublimé, laisse place à l’altruisme.


Je te souhaite une très belle journée très chère M-Claire Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Merci infiniment

Message  M-Claire21 Mar 28 Mar 2017 - 11:03

Tout me parle !

Merci ma chère francesca.

En revanche, le côté coeur me laisse encore "dubitative". Je ne comprends pas encore tout. Mais je pense la réponse se révèlera d'elle-même lorsque je serai prête à l'entendre ;-)

Encore merci.

bien à toi
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  celcius Lun 5 Mar 2018 - 11:12

Bonjour francesca je suis benedicte nee le 9 /2 /1979 je voudrais un tirage si c'est encore possible svp
celcius
celcius

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Lun 5 Mar 2018 - 17:16

celcius a écrit:
Bonjour francesca je suis benedicte nee le 9 /2 /1979  je voudrais un tirage si c'est encore possible svp

Hello Bénédicte
Heureuse de pouvoir te rendre ce petit service.
Voici donc le langage de notre Tarot Humaniste à ton intention Very Happy
grâce à l'assemblage suivant !

L’IMPERATRICE (3) ET LE PAPE (5)

Une grande différence d’âge sépare l’Impératrice et le Pape. Cependant, ce sont bien de toi ces 2 cartes qui te représentent et dont on parle ici ; ces deux personnalités exercent des responsabilités, mais dans des domaines différents. Le Pape guide les consciences, son rayonnement touche les êtres respectueux des traditions, institutions, dogmes et de l’ordre établi. L’impératrice agit sur un registre différent, elle conseille au lieu de diriger, est sensible aux idées novatrices, son autorité ne s’appuie pas sur des règles issues du passé. Ensemble, ils forment un couple anachronique, mais d’une stabilité à toute épreuve. Les personnes ou les situations concernées par ce tirage sont marquées par la permanence et l’équilibre.

ACTIVITE

Tu es faite pour diriger et tes activités sont promises à la réussite. Tu t’épanouis dans des domaines utiles à la société, pouvant enrichir l’esprit des consommateurs, ou véhiculant des idées généreuses. Si tu es bien entourées, bien conseillée, ce que tu entreprends est appelé à durer. Tu construis pour la pérennité.

COTE CŒUR

l’ensemble concerné par le tirage a tous les atouts en mains pour construire une vie placée sous le signe de l’enrichissement mutuel et la plénitude. L’homme qui est plus âgé (le Pape) pourrait avoir tendance à vouloir imposer son point de vue ou à avoir par moments une attitude paternaliste, mais le féminin (l’Impératrice) est armée pour ne pas se laisser influencer par ce comportement. En faisant preuve de détermination et de patience, elle parviendra à faire disparaître ce trait de caractère chez son partenaire ou compagnon ou ami…. et pour le plus grand bénéfice de tous.

SPIRITUELLEMENT

Tu as déjà intégré toutes sortes de connaissances, d’expériences, tu es maintenant amenée à te pencher attentivement sur le sort de tes semblables. Ton ouverture aux autres est réelle. Tu as la capacité de trouver le moyen le plus juste pour faire briller l’étincelle de vie qui gît au plus profond de chacun.



Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 44172907 BRAVO Je te souhaite une magnifique soirée

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  celcius Lun 5 Mar 2018 - 17:53

Merci francesca je ne comprends pas tout mais merci pour le tirage
celcius
celcius

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty La conversation est-elle toujours ouverte ?

Message  Sylvie Casabella Jeu 14 Mai 2020 - 22:32

Bonsoir Francesca, en effet, si la conversation est toujours ouverte, je veux bien mon aussi essayer un tirage humaniste. Je suis Sylvie. Merci
Sylvie Casabella
Sylvie Casabella

Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Francesca Ven 15 Mai 2020 - 8:19

Sylvie Casabella a écrit:Bonsoir Francesca, en effet, si la conversation est toujours ouverte, je veux bien mon aussi essayer un tirage humaniste. Je suis Sylvie. Merci

Very Happy Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2120421403 Rien de tel ne peut me faire le plus grand plaisir que de pouvoir te rendre ce service très chère Sylvie Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2758329009

Voici le tirage/assemblage que je viens d'effectuer à ton intention ...

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Justic10

LA JUSTICE (8) et LE JUGEMENT (20)

La rigueur est une qualité, à condition qu’elle n’engage pas sur la voie du sectarisme ou du conformisme. Il convient de savoir trancher et de prendre des décisions dans la vie, oser et aller de l’avant. S’en tenir à ses acquis en refusant de se conformer aux nécessités d’aujourd’hui ou en ne sachant pas saisir les opportunités qui se présentent n’aurait pas été l’attitude la plus juste à adopter. Une remise en question de soi-même, de ses principes, de ses habitudes s’avérait indispensable. L’appel intérieur que tu ressentais ne pouvait pas être ignoré surtout qu’il allait à l’encontre de tes principes.

Ce tirage est une invite au lâcher prise et à l’action. Il est extrêmement dynamique et indique la nécessité de bouger dans sa vie….

COTE ACTIVITE

C’est le moment de prendre des risques, de changer d’orientation, de quitter une voie qui ne te convient plus.

COTE CŒUR

C’est dans l’engagement le plus profond que tu trouveras ton épanouissement.

SPIRITUELLEMENT

Un appel pressent retentit et il n’est pas possible de s’y soustraire. Tu  es en train de vivre un moment charnière de ton existence, d’une importance exceptionnelle pour toi. Cette expérience se présentant va immanquablement avoir des répercussions profondes sur ton devenir. Plus rien ne sera jamais comme avant. En éveillant ton âme, l’Homme éveille son Christ Intérieur.

Bien à toi très chère Sylvie  Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Sylvie Casabella Ven 15 Mai 2020 - 11:16

Merci infiniment Francesca, belle âme. Ce tirage m'a beaucoup éclairé sur le moment que je vis en effet. Plein de bisous.
Sylvie Casabella
Sylvie Casabella

Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  mollopipo Ven 15 Mai 2020 - 17:16

Si je puis me permettre....c'est à mon avis , assez rare que sur un tirage de 2 cartes on retrouve la Justice et le Jugement ... Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 2484494879 Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES - - Page 3 Empty Re: Tirages du TAROT HUMANISTE - GENERALITES -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum