La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

flashs médiumniques ou souvenirs d´une vie passée ?

2 participants

flashs médiumniques ou  souvenirs d´une vie passée ? Empty flashs médiumniques ou souvenirs d´une vie passée ?

Message  Rhapsodie hongroise Sam 22 Juin 2013 - 9:41

Alors, je souhaiterais parler ici de mon expérience au sujet de laquelle j´aimerais connaître la vérité ( je l´ai très vaguement évoquée dans mon message de présentation) . En bref, il m´arrive de temps en temps depuis de nombreuses années de recevoir des flashs extrêmement précis se rattachant aux années 1840/1850 ( á peu près) et dans lesquels je vois, entre autres , un professeur de piano et musicien . Cet homme a réellement existé et j´ai toujours senti au plus profond de moi qu´il y avait un lien entre lui et moi mais ne concernant pas á priori la musique et ce, même sa musique me fait réellement vibrer . Je n´ai jamais eu une telle impression avec d´autres musiciens, j´ai besoin de savoir ce qu´il en est : 

Ces visions que j´ai sont-elles dûes á de la médiumnité ? 
Une connexion vibratoire avec cette époque ? 

Des réminiscences d´une vie passée au cours de laquelle j´aurais vécu quelque chose de fort et/ ou de particulier avec ce musicien ? Comme je n´ai eu que quelques visions étalées sur plusieurs années, je ne possède pas d'éléments assez détaillés pour pouvoir affirmer avec certitude " oui, c´est bien cela" ou "non, impossible que ce soit cela" . 

Quelles sont vos impressions, vos avis ? 

En vous remerciant de m´avoir lue .

Rhapsodie hongroise

Revenir en haut Aller en bas

flashs médiumniques ou  souvenirs d´une vie passée ? Empty Re: flashs médiumniques ou souvenirs d´une vie passée ?

Message  admin Sam 22 Juin 2013 - 18:21

cheers Tout le monde peut prétendre bénéficier de dons de médiums pour avoir les informations concernant un évènement se rapportant à un moment précis dans notre vie passée, présente ou future. Comprendre, préparer, affronter des situations liées à n'importe quel domaine, professionnel, financier, familial, personnel ou lié à notre santé,

Oui c’est possible que tu puisses entrer en contact dans un plan ou dans un autres ; alors pourquoi pas toi Rhapsodie hongroise, moi j'y crois !

Morts ou vivants, nous sommes tous primordialement ESPRIT !

Certains ont besoin de supports (cartes, boule, pendule etc….) pour déclencher des images et d’autres n’en ont pas besoin !

En effectuant une bonne introspection, je pense que tu arriverais à en savoir plus, en interrogeant ton intériorité !  

Tu sais que ces visions sous forme d'images précises qui se manifestent et qui sont non provoquées, peuvent être stabilisées afin de favoriser leur interprétation. Il est tout à fait possible que tu puisses servir d'intermédiaire ; il faudrait que tu creuses à ce niveau afin d'en savoir encore plus sur ta capacité …. 

Nous en somme tous capables ; enfin, c’est ce en quoi je crois profondément !

voici mon avis ma belle!I love you

flashs médiumniques ou  souvenirs d´une vie passée ? Papill10
admin
admin
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

flashs médiumniques ou  souvenirs d´une vie passée ? Empty Re: flashs médiumniques ou souvenirs d´une vie passée ?

Message  Rhapsodie hongroise Sam 22 Juin 2013 - 19:13

Merci, Francesca, pour ta réponse . C´est vrai que pas mal de personnes prétendent avoir des dons mais entre prétendre et avoir vraiment, il y a des marges ! Personnellement, je ne prétends rien du tout, je ne fais que " prendre ce qui vient", le primordial est que je connaisse la vérité par rapport á ces visions de l´époque romantique . Plusieurs fois, j´ai vaguement pensé qu´il s´agissait peut-être de souvenirs d´une vie passée mais il y a un détail totalement illogique qui me fait douter : lorsque je vois, par exemple, des costumes des années 1830/1840/1850, des meubles, etc.... , je me sens comme tres " marquée", tout ceci m´est comme famillier, j´ai vraiment l´impression d´avoir vécu dans cet " univers" mais lorsque je vois des costumes, meubles, etc.... des années 1820, c´est le néant total : Je ne ressens absolument rien du tout mais rien de rien et je n´ai jamais eu la moindre vision non plus de la période 1820, alors voilá ce qui me fait douter que ce soit une vie antérieure car, si tel était le cas, pourquoi les années
1830/1840/1850 me " parleraient" et pas les dix précédentes ? 
Chose curieuse : il y avait au moins deux ans que je n´avais plus rien " eu" concernant l´époque romantique et de nouvelles visions sont apparues peu apres que j´ai acheté un livre de pâtisserie, j´ai découvert que beaucoup de recettes avaient été créées dans ces années-lá .

Rhapsodie hongroise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé