L'Appel des Pleiadiens
2 participants
Page 1 sur 1
L'Appel des Pleiadiens
Si vous êtes arrivé sur cette page ce n’est pas par hasard, mais par synchronicité. Il y a donc de fortes chances que vous soyez concerné par ce message et impliqué dans cette aventure.
Les travailleurs de lumière forment une équipe au sol qui est encodée pour répondre à un appel. Nous sommes des récepteurs/transmetteurs de lumière et nous captons de l’information en provenance du soleil central Alcyone dans notre galaxie.
Il est parfois difficile de gérer ce flot d’énergie qui nous traverse de plus en plus et qui grandit chaque jour.
Je partage cette vidéo ci-dessous car un jour elle m’a été utile pour comprendre certains messages de nos frères de lumière qui m’arrivaient par télépathie.
Actuellement vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir ces messages. Vous canalisez ces messages sans vous en rendre compte pour la plupart.
C’est une belle aventure, et il faut simplement nous rappeler qui nous sommes, puis rester dans le flow pour mieux gérer les effets collatéraux qui viennent avec ce réveil à la mémoire multidimensionnelle…
Message des Pléiadiens
« Habitants de la terre nous sommes vos frères des Pléiades et nous vous saluons aujourd’hui. L’orbite terrestre est actuellement sur le point de continuer son recalage. Elle reprend son axe initial, celui qu’elle avait il y a des éons de cela.
Pour cela de nombreuses flottes de vaisseaux de lumière se sont positionnées en orbite autour de votre planète. Certains d’entre vous peuvent les voir, pour la plupart nous restons invisibles à vos yeux car soumis à de très hautes fréquences vibratoires.
Néanmoins, nos présences sont réelles et nous accompagnons votre terre dans ses changements importants. Il nous a été demandé par le haut conseil de la fédération de lumière de faciliter ces changements afin que votre bien être n’en soit pas trop affecté.
Sans cette intervention ainsi que celle de vos autres frères des étoiles, de toutes nations confondues, un tel bouleversement serait générateur de troubles à la surface de votre planète. Car celle-ci subit de grandes perturbations.
Néanmoins, malgré tous nos efforts pour contenir les soubresauts internes et climatiques de votre terre, vos corps en ressentent les effets, principalement au niveau de votre champ magnétique.
Ne soyez pas paniqués de ressentir de grands bouleversements en vous. Ces phénomènes pèsent sur vous mais sont tout à fait reliés à ce dont nous vous parlons, entre autre. Vous êtes entrés dans une nouvelle ère et la terre doit s’adapter, ainsi que vous-mêmes.
Vous pouvez demander notre aide si les difficultés persistent pour vous et si vous avez du mal à gérer les émotions que ces bouleversements induisent.
Les plans invisibles sont également en transformation et vous les ressentez car vous êtes de plus en plus proches de nos fréquences.
Acceptez cela en sachant que nos mondes se chevauchent de plus en plus et que vous n’êtes plus tellement séparés de nous désormais.
Continuez votre ascension vibratoire dans la joie et la certitude que tout est parfait pour votre évolution. En faisant cela, vous nous facilitez grandement la tâche et vous y contribuez en vous maintenant sur les bonnes fréquences.
Vous êtes courageux, frères de la terre, et nous continuons de vous soutenir. »
Je pose alors d’autres questions relatives au fait que nos mondes se chevauchent, et ils me montrent le mécanisme auquel nous sommes soumis en permanence du fait des changements. Selon le seuil de conscience que nous pouvons atteindre et notre capacité à y accéder nous passons régulièrement de la conscience 3-4D aux plans 5D et 6D ou plus pour certains.
Ce qui provoque pendant la journée des différences majeures au niveau de notre vision des choses et de l’interprétation que l’on en fait. Vous pouvez vous réveiller en 6D avec une toute nouvelle sensibilité, et accéder pendant 20 minutes à ce niveau de conscience là.
Il vous vient alors des évidences que vous admettez totalement sans même avoir à utiliser votre mental. Puis la journée se passe et confronté à des situations professionnelles ou personnelles difficiles, vous retombez en 4D puis parfois même en 3D, dans une dualité qui met à l’épreuve votre sensibilité nouvelle.
Nombre d’entre nous ne sont plus capables de supporter la 3D mais malheureusement notre mental refuse parfois de lâcher prise sur certaines peurs et nous replonge alors dans cette sphère de basse densité. Plus nous lâcherons notre mental et nos vieux raisonnements et plus nous passerons du temps entre la 4D et la 6D.
Ces niveaux de conscience là sont à disposition désormais. Méditez beaucoup et régulièrement si vous sentez que vous ne parvenez plus à gérer les allez retour d’un plan à l’autre.
Sachez également que vous n’êtes pas en train de perdre la raison, vous êtes simplement en train de changer de façon de fonctionner.
Vous constaterez que plus vous vous élèverez et plus vous devrez laisser tomber vos habitudes, et plus les gens qui sont dans les mêmes plans que vous vous trouveront. Et les autres s’éloigneront de vous, ne comprenant plus votre comportement.
Ne soyez pas triste si certains de vos amis ou membres de votre famille ne peuvent pas encore vous suivre, ils vous rejoindront plus tard, le moment venu. Le temps ne compte pas, on peut faire le saut rapidement, il suffit de lâcher prise.
(Un membre de ma famille était coincé en 3D-4D jusqu’alors, ne voulant pas lâcher prise sur son travail, et depuis qu’il à décidé de changer de projet professionnel il a complètement basculé en 4D-5D, car dans ce nouveau cadre motivant il accepte de suivre son intuition et ce que dicte son coeur).
Il ne tient qu’à vous de vous libérer de ce qui vous retient encore en 3D… Et ne pleurez pas ceux qui nous quittent en laissant leur corps physique sur ce plan. Quand vous aurez basculé en conscience 5-6D, vous constaterez que personne ne vous quitte, ils quittent simplement votre champ de vision mais vous pouvez ressentir leur présence, entendre leurs pensées et parfois même les voir. C’est déjà là….
Conversation avec les êtres des Pleiades, par Aurélie Pech, le 2 juillet 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Re: L'Appel des Pleiadiens
après une certaine absence, due que je fus occupée mais aussi ces derniers temps , "cuite" à cause de cette chaleur qui m'endort , , je remercie d'abord Francesca de m'avoir fait parvenir le lien de ce post
concernant les vaisseaux, je suis au courant depuis un moment déjà
la toute 1ere fois où j'ai eu le plaisir d'en voir un , fut en mai 2011, depuis la fenêtre de mon boulot
oui je l'ai vu !
je voulais le prendre en photo mais ... et je sentais une grande bienveillance venir du vaisseau
la 2de fois, fut durant mon séjour à Cluny durant la Pentecôte ...
ce fut tard le soir, Philippe me ramenait au gite , quand au-dessus de la route, j'ai aperçu un vaisseau qui stationnait au dessus de la route, devant nous
j'ai eu le même sentiment de bien-être en le regardant
donc, oui la Terre est bien entourée de beaucoup de vaisseaux et surement celui de mon prof astral Jasuyn
:
ces changements, transformations, je les "sens" ... difficile à décrire mais je les sens ...
exemple, je suis souvent fatiguée , c'est une "preuve" de ces bouleversements ...
quoi faire ? dormir !!
surtout ne pas résister et se laisser aller ... envie d'une sieste ? allez hop ! au dodo
et c'est vrai que ce 3D, je le supporte de moins en moins ..; vraiment envie d'un changement total !
exemple ? La nourriture ... plus rien ne m'intéresse vraiment
sauf peut être encore une bonne glace quand il fait chaud
c'est vrai, bien que je n'avais pas vu ça sous cet angle, le passage d'un 3D/4D à 5D/6D , cela fatigue, c'est dérangeant, surtout quand on retourne en 3D
exemple ? quand on on reçoit plein d'informations de là-haut, croyez moi !
mais ensuite, faut arriver à gérer tout ça ...
et c'est dur !
surtout en ce moment avec cette chaleur horrible ...
heureusement que petit à petit on y arrive et faites comme moi : demandez de l'aide là-haut !
oui , à la fin je n'en pouvais plus d'être dans cet état , je ne me supportais plus du tout (c'est grave) alors j'ai demandé de l'aide à la Déesse Mère (ou La Source ... etc ... ) ainsi qu'à mon prof astral et mes guides tellement j'étais devenue agressive et méchante je m'en prenais même à mon prof astral
oui je n'en pouvais plus
résultat ? la Déesse Mère a accepté de m'aider car la situation à mon sujet était devenue critique ! de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi nerveuse, agressive, à cran !!
Jasuyn (et mes deux Guides) m'ont rassurée en me disant que c'est bientôt fini et ils m'ont mise en contact avec deux personnes ...
ce qui m'a fait beaucoup de bien
voilaaaaaaaa
bonne fin de journée
de m'avoie lue
_________________
Lamartine« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Émile Zola, écrivain« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Voltaire« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Sujets similaires
» Les Pléïadiens
» Les symboles Pléiadiens
» Pour les Pléiadiens
» Message Pléiadien de 2022
» QUESTION Pléiadiens
» Les symboles Pléiadiens
» Pour les Pléiadiens
» Message Pléiadien de 2022
» QUESTION Pléiadiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum