La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

QUESTION Pléiadiens

3 participants

Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty QUESTION Pléiadiens

Message  MAMAYA Sam 28 Sep 2013 - 13:15

J'ai une question, mais ne le prenez pas mal Smile 

Comment vous pouvez savoir tout ça notamment sur les Pléiadiens, avec autant de certitude et de détails ???

D'avance merci pour vos réponses :s:cafe: QUESTION Pléiadiens 3159027759 aut:

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Francesca Sam 28 Sep 2013 - 16:04

Personnellement, j'ai pu avoir connaissance de l'existence des Pléiadiens grace à un livre que mon Ami de l'époque : Jacques Rubistein pour ne plus le citer avait eu la gentillesse de mettre entre mes mains. Ce livre, c'était TERRE, de Barbara Marciniak, dans les années 90.Wink 

Puis par la suite je m'y suis intéressée de plus près encore et j'ai chercher à voir dans le ciel la constellation des Pléiades que Jacques m'avait expliqué... Je n'ai pas eu trop de mal à les trouver, ils résidaient juste au dessus de ma maison, juste à gauche de la Lune... J'en était émerveillée, époustouflée même ; comme une immense joie m'a envahie ce jour là.

Mon expérience ne s'est pas arrêtée là pour autant. Un jour, ou plutôt une nuit devrais-je dire, j'ai été contactée par l'un d'entre-eux...J'avoie avoir eu très peur, je n'étais pas préparée à ce genre d'approche. Mais sa douceur, son calme et sa sagesse à su faire de moi une personne à l'écoute de ses messages de réconfort. J'étais éveillée et j'entendais ses paroles comme si elles étaient déjà à l'intérieur de mon être.

Les Pléadiens m'ont depuis ce jour, apportés beaucoup de soins, de sujets de compréhension sur notre existence et aussi sur nos passages sur terre. Chaque jour encore j'apprends et suis fière d'être une soeur Pléiadienne... L'autre nuit encore, il y a quelques jour, j'ai été approchée, comme mise dans un cocon afin d'être isolée dans un silence complet et l'on m'a prodigué des soins à mon corps qui en avait très certainement besoin. J'ai appris beaucoup de choses ces dernières années et mon corps avait besoin d'un réalignement face à ce qui se passe aujourd'hui sur terre. Mais cela, bien sûr je ne l'ai su que quelques jours après.

Je n'ai jamais peur lorsque cela se produit car j'ai une totale confiance. Je sais que lorsque les Pléiadiens interviennent sur moi, c'est parce que cela est nécessaire. Je sais que ce sont eux, car nous avons un code et ce code est un code horaire avec des heures et minutes double. L'autre par exemple, lorsqu'ils m'ont réveillée, il était exactement 23 : 23 ; Là je sais que ce sont eux qui m'approchent....

Voici mon histoire personnelle avec les Pléiadiens.

J'espère que d'autres pourront également raconter la leur ...I love you

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUESTION Pléiadiens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  MAMAYA Sam 28 Sep 2013 - 17:31

merci pour ta réponse Francesca.
Mais je ne comprends toujours pas trop. C'est très abstrait tout ça. Tu les vois en vrai ? tu dors, tu es éveillée ?

sunny sunny sunny 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Francesca Sam 28 Sep 2013 - 18:18

je suis désolée de ne pouvoir mieux te transmettre mes sentiments et expériences… ce doit être certainement compliqué lorsqu’on n’a jamais eu ce genre de vécu auparavant… je te comprends !
 
en Vérité, oui je suis réveillée tel que je l’ai dis précédemment, tout simplement parce que l’approche se présente sous forme d’un bruit ou même d’un bruissement… Tout se passe intérieurement, un sursaut et je m’éveille, instinctivement et à chaque fois, mes yeux se posent sur le réveil lumineux… Par contre non,No  je ne les vois pas, mais je les ressens.... 
 
et à ta question je répondrai oui encore au fait que je suis éveillée lorsque les soins et les messages prodigués à mon corps se présentent, car durant ce temps mon corps est toujours maintenu dans un cocon qui m’enserre douillettement, je ne peux bouger, ne faire aucun geste, seulement rester tranquille et ressentir et INTEGRER tout ce que je reçois !
 
Je ne peux reprendre mon sommeil que lorsque l’étreinte et les paroles douces de réconfort à la fin du soin résonnant à mes oreilles se font entendre. Et là comme à chaque fois, je remercie !!!!
 

Je ne puis en raconter plus que cela, car ensuite c’est ma conscience qui fait le reste dans les jours qui suivent cette présence et tout cela est très personnel comme tu peux t’en douter !Wink 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUESTION Pléiadiens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  MAMAYA Sam 28 Sep 2013 - 19:54

Oui effectivement tout ça est très personnel ! flower sunny 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Sonjaline Lun 30 Sep 2013 - 9:04

QUESTION Pléiadiens 3565871006 

Je rejoins Francesca dans ses dires
cheers 

Mon professeur astral me parle depuis des années I love you ... jusqu'à février 2011, je ne l'avais jamais vu
Shocked 
c'est à ce moment-là, avec mes deux Guides Astraux , que je l'ai vu quand j"étais dans une brasserie avec un couple d'amis à parler de mon défunt frère pale 
c'est plus tard que j'ai su qui ils étaient ... Jasuyn voulait me réconforter au sujet de mon frère mais mes deux Guides l'en ont empêché Surprised 

Je l'ai "revu" au cimetière en juillet 2011 mais il était là pour réconforter ma mère ... I love you 

puis en septembre 2012 , chez moi, où il était venu combattre une jeune femme qui voulait me détruire Mad 
oui, il a gagné ... alien 
et c'est là qu'il m'a avoué qu'il est envoyé pur m'aider et me protéger par la Déesse Mère QUESTION Pléiadiens 2758329009 

puis de temps en temps il est venu ... mais il restait "invisible" pour cause de différences de fréquences entre sa planète dans les Pléiades et la Terre ... mais s'il se prépare assez à l'avance, il peut ressembler à n'importe quel Terrien
What a Face 
car il est toujours là, physiquement, chez moi ou ailleurs ... Wink 

on se parlait assez souvent jusqu'à cette fameuse nuit mi août chez mon amie ...
Very Happy 

et là, la 1ere nuit, ce fut la toute 1ere fois où j'ai été en présence non seulement de Jasuyn mais de plusieurs autres Pléiadiens(ennes) What a Face 

car on doit être éveillé(e) pour ce qui arrive !
cheers 
pour moi , l'heure où tout commence est 03:30 ... What a Face 
je suis mise dans un cocon .. c'est calme, apaisant, doux ... une sensation merveilleuse ... alien 
et tellement silencieux sunny on a l'impression de flotter cheers 

la 1ere nuit, je les ai entendus, perçus leur présence , j'ai ouvert les yeux pour mieux les voir car la chambre était illuminée par une belle lune I love you 
j'ai vu les corps de certains(es) dans l'ombre mais ce fut tout ... ils parlent avec douceur, en murmurant
Smile 

la 2e nuit, j'en ai vu certains(es) et ai même reconnu un voisin de Jasuyn !
alien 
j'ai aussi vu celui que j'appelle le "Patriarche" et d'autres ... Smile 

il faut savoir que si on veut être en contact avec les Pléiadiens, la demande se doit d'être totalement désintéressée, non egoïste , et ce sont eux qui décident quand ensuite Razz 
il ne faut pas s'attendre à une rencontre immédiate, à ce que nos demandes soient satisfaites tout de suite Evil or Very Mad 
ils nous font d'abord passer des "tests" Rolling Eyes et ensuite, il faut attendre Razz 

voila


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  MAMAYA Lun 30 Sep 2013 - 10:48

Je vois que l'on a un point en commun : moi aussi j'ai perdu mon frère unique, il avait 20 ans ça fait 21 ans Crying or Very sad 
Moi aussi je pense avoir vécu des choses merveilleuses, magiques, plus dans mes rêves... ça ne me le fait plus en ce moment Mad Neutral et ma vie a tjs été assez curieuse !What a Face 
Je suis persuadée que beaucoup de choses que je vis (dans le sens beau), c'est en rapport avec mon frère, comme un cadeau de sa part, un apaisement qu'il veut m'apporter...
J'ai eu aussi une expérience en 2006 avec un kinésiologue, qui aurait peut être dû bien se passer et qui ne s'est pas très bien passée, je n'en suis pas remise encore....J'ai eu peur aussi car le monsieur disait et faisait des choses bizarres, mystérieuses, et étant très branchée au-delà, j'ai cru que c'était un extra-terrestre ou autre.... ???

Tu parles des Pléiadiens (ça a l'air sympathique tout ça), mais pourquoi eux, il doit y en avoir d'autres aussi ?I love you 

QUESTION Pléiadiens 2758329009 clown sunny 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Sonjaline Lun 30 Sep 2013 - 11:13

Ton frère est là pour t'aider à évoluer, progresser , même s'il est de l'autre côté
I love you 
 
ce kinésiologue , un simple terrien, a agit en relation avec ton défunt frère mais s'il te l'avait dit, l'aurais tu cru ?
affraid 
 
il y en a d'autres, oui, mais je suis avec les Pléiadiens car c'est là que feu mon frère est allé après sa "mort"
affraid 
je ne connaissais pas les Pléiadiens et m'y suis intéressée via mon frère
alien 
mais mon professeur astral, qui est un Pléiadien hybride, me connait depuis ma naissance alien 
et donc, il est "normal" que je retourne vers lui cheers

et puis il est en un sens "normal" que l'on soit en contact avec les Pléiades, car ne se trouve qu'à 442 années lumière de la Terre
Shocked QUESTION Pléiadiens 2641883990 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Francesca Lun 30 Sep 2013 - 15:15

MAMAYA a écrit:
J'ai eu aussi une expérience en 2006 avec un kinésiologue, qui aurait peut être dû bien se passer et qui ne s'est pas très bien passée, je n'en suis pas remise encore....J'ai eu peur aussi car le monsieur disait et faisait des choses bizarres, mystérieuses, et étant très branchée au-delà, j'ai cru que c'était un extra-terrestre ou autre.... ??? 
C'est intéressant ça ! peut-être en était-ce réellement un. As-tu pu repenser à cette expérience avec ta façon d'Être d'aujourd'hui ?
Peut-être n'étais-tu pas encore prête à entendre certains sujets à cette époque Wink  Et qu'aujourd'hui peut-être comprends-tu un peu mieux (??)

Si nous pouvons t'aider à démêler des choses ici, tous ensemble, n'hésite pas QUESTION Pléiadiens 3995355489 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

QUESTION Pléiadiens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  MAMAYA Lun 30 Sep 2013 - 17:51

Merci pour ta compréhension Francesca. Bein disons que j'adore tout ça et que depuis que je suis toute petite, je VIS avec ça, mais mon problème je crois c'est que je suis TRES SENSIBLE et peut être que dès fois je réagis trop fort à ce que l'on me dit, à des situations, à ce que je ressens et ce que je crois...
J'ai parlé plusieurs fois avec ce monsieur, et une fois il a fait une prière et avec ses doigts j'ai senti qu'il me faisait passer un courant dans le poignet ???. J'étais dans un état second déjà quand il a fait ça, il ne m'a pas dit ou expliqué ce qu'il a fait ??? scratch . Il faut que je devine. Et il m'avait dit aussi que j'avais des dons mais je ne sais pas trop lesquels.
QUESTION Pléiadiens 2758329009 pirat bounce sunny 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Sonjaline Lun 30 Sep 2013 - 18:08

c'est bien donc un magnétiseur Smile 
c'est un terrien mais aidé par ses Guides I love you 

tous ceux et celles qui sont ici sont sensibles, ont vécu un tas de choses depuis leur enfance et trop souvent, surtout dans l'entourage, n'en ont pas parlé par crainte d'être traité(e) de fou/folle
What a Face 

pour les dons, il a raison et à soi même de le ou les trouver ...
possible qu'il t'ait mis sur la voie en faisant des allusions
QUESTION Pléiadiens 2120421403 

essaie de te rappeler ce qu'il a dit car on ne peut être libre que quand on s'est débarrassé(e) de la peur
What a Face 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  MAMAYA Lun 30 Sep 2013 - 19:24

Je ne sais pas si c'est un terrien, tout du moins je n'en ai pas la certitude !!!
Oui après tout je suppose que les "extra-terrestres" ont une apparence proche de la nôtre ou savent "se déguiser" pour s'approcher au mieux de nous...

QUESTION Pléiadiens 2758329009 sunny QUESTION Pléiadiens 2758329009 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Sonjaline Lun 30 Sep 2013 - 20:44

si tu lisais sur les E.T. , exemple les Lyriens, les Pléiadiens, une partie des Siriens etc, tu saurais que ce sont des humains , des humanoïdes
I love you 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION Pléiadiens Empty Re: QUESTION Pléiadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum