La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
DODO – Couette très chaude 450gr/m² Grands Froids – 220 x 240 cm
39.99 € 109.99 €
Voir le deal

Message Pléiadien de 2022

+4
pac
Hirondelle
mollopipo
Francesca
8 participants

Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Mar 22 Fév 2022 - 9:06

Message Pléiadien de 2022 2120421403  Mon Amie FB : Clarine Faure -

canalise  
Gabriel Le Pleiadien

17 h •

Message Pléiadien de 2022 Portai10

  Le portail 22/02/22 est ouvert,

ces énergies provenant du soleil central de la galaxie contiennent des codes de lumière de haute gamma, des informations cosmuniverselles qui voyagent comme l'Internet, et sont reçues et absorbées par notre génome humaines, en collaboration avec la transmutation du carbone au silicium, décalsification des glandes endocrines et activation de notre champ électromagnétique naturel.

   En entrant une telle quantité d'énergie, il est probable que des satellites et des systèmes s'effondrent, des tremblements de terre ou des séismes, une altération du champ électromagnétique de la Terre et donc des êtres qui l'habitent.

   De multiples et innombrables symptômes d'ascension sont signalés puisque tous nos vortex énergétiques sont activés et reconfigurés, chaque être à partir de son niveau de conscience.

  Arrow   Symptômes tels que :

vertiges,
 désorientation,
 vertige,
 migraine,
 nausées,
 vomissements,
 douleurs articulaires et musculaires,
 fatigue et emboitement extrême,
 bip dans les oreilles,
 confusion,
 étourdissement,
 frissons,
 froid/chaleur,
 troubles du sommeil,
 flux nasal,
 ronflement ra,
 processus mentaux et émotionnels,
 palpitations, tachycardie,
 double battement de cœur,
 troubles du système nerveux central,
 remous d'estomac,
 coliques,
 sensation de intemporalité (Perseptions du temps),
 sensation de réverbération (comme un bullement interne),
 sensation de ne pas habiter votre corps physique (reconnaissant votre multidimensionnalité),
 « rêves lucides »,
 révélations spirituelles,
 souvenirs de vies passées,
 prémonitions et observations de sa mission sur Terre.

  Ce que nous vivons peut être incroyable mais c'est ce que nos âmes ont convenu de vivre, nous avons décidé d'assister à cette ascension planétaire et de faire ce saut quantique en unité, fraternité et amour.

  Après le portail 22 tout se manifestera rapidement, être en pleine connexion avec notre moi supérieur et ici et maintenant nous donnera la tempérance dont nous avons besoin en cette ère de l'éclairage photonique.

  Ne doutons pas une seconde que nous sommes assistés selon le plan divin suprême, chaque être est maintenant guidé à se souvenir de sa mission de l'âme, il est temps de manifester le monde que nous méritons,

  je nous aime.  Message Pléiadien de 2022 2758329009  Message Pléiadien de 2022 2758329009


Merci à mon Amie pour ce partage   Message Pléiadien de 2022 2120421403  Message Pléiadien de 2022 3995355489


Et vous les Amis et Membres du forum, si vous avez d'autres infos :  Merci de les partager avec nous  Message Pléiadien de 2022 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  mollopipo Mar 22 Fév 2022 - 11:22

J'avais signalé le 02 février l'ouverture du Portail , dans : Besoin d'aide pour interprétation : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3533-besoin-d-aide-pour-interpretation#32369

Méditation et propagation d'un SON (OM) proposée par Mme Anne GIVAUDAN .

Depuis le 10 février par message à Anne, les Galactiques nous ont remercié pour le succés de l'ONDE SONORE qui a enveloppé la planète ...
Nous pouvons recommencer aujourd'hui , pourquoi pas à 22 H , mais à n'importe quelle heure ça marche .
Il ne faut pas trop s'inquiéter sur les éventuels " soucis corporels".
"Que la Force de l'UN soit avec vous "

Les Galactiques Message Pléiadien de 2022 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1783
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty date de ce jour

Message  Hirondelle Mar 22 Fév 2022 - 21:46

Bonjour,
Quelqu'un sur facebook m'a interpellé par son post. Aujourd'hui, 22/02/2022, la date lu en commançant par la fin donne pareil. Et si l'on attend 22h22, en plus...

Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 326
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Mer 23 Fév 2022 - 10:30

Message Pléiadien Février 2022


Bien-aimés, nous vous saluons,
   Message Pléiadien de 2022 2758329009


Une aura de brillance, que nous assimilons à une Nova, entoure votre Terre. Lorsque vous êtes entré dans le nouveau cadre temporel de 2022, il y a eu une brillante explosion de lumière liquide qui a émané du noyau magnétique du plan terrestre. Au fur et à mesure que cette lumière traversait la planète, elle s'est également déplacée vers l'extérieur, déplaçant toute la composition du champ magnétique de la Terre.


Au cours de ce dernier mois calendaire, ces fréquences brillantes ont commencé à « s'installer » dans un paysage énergétique multidimensionnel, tout en continuant à créer des ondes vibratoires, modifiant considérablement le fonctionnement de la Terre. Cette brillance expansive de la conscience a formé un mouvement de lumière énergétique continu en spirale, comme une Nova. Cette Nova enveloppe la planète alors qu'elle grandit continuellement et devient de plus en plus expansive dans sa forme. La fréquence de votre planète s'est entièrement alignée sur l'énergie de signature avec le reste de l'état de Conscience Divine Universelle.


Nous, les Pléiadiens et le reste des groupes de force de vie universelle, assistons activement à une lumière pulsée stabilisée et scintillante qui émane autour de votre plan terrestre. La Terre est maintenant un endroit où chacun de vous peut commencer à s'épanouir, car cette force de lumière vibratoire supérieure travaille dans l'ensemble de vos systèmes énergétiques et physiques. Vos corps physiques ont subi et continuent de subir un processus de transmutation rapide pour apporter une fortification, une lumière nutritionnelle supérieure à forger à travers vos systèmes.


Il s'agit d'une conception essentielle pour renforcer et fortifier votre cœur et pour développer vos systèmes circulatoires dans tout votre corps. Ces fortifications permettent à la fonction de votre cerveau d'accélérer pour la prochaine étape de votre processus de déploiement. Avec les énormes changements multidimensionnels qui se produisent à l'intérieur, vos systèmes vont nécessiter un cadre beaucoup plus vaste et puissant pour que vous puissiez fonctionner pleinement dans la fréquence de la lumière de votre Soi Supérieur.


Vos systèmes physiques et énergétiques répondent en ce moment à une lumière de création qui surgit en vous. La pulsation déverrouille un code, comme une serrure temporelle en vous. Activer un mécanisme sensible au temps dans vos cellules cardiaques, votre cerveau, votre liquide céphalo-rachidien, toute la colonne vertébrale et le sacrum, animant un potentiel plus élevé en vous. Cette accélération crée une fréquence plus élevée de votre propre essence unique pour s'engager dans vos systèmes comme un événement naturel.


Votre propre conscience supérieure a été reconnectée à vous pendant tout ce processus de changement, alignée à travers chaque cellule cérébrale et le système nerveux porte une impulsion d'empreinte électrique pure du flux de lumière vibratoire de votre Soi Supérieur.


C'est le moment sacré où vous avez le potentiel pour un autre niveau de votre réalisation de soi ; ce qui signifie que vous pouvez utiliser consciemment votre lumière supérieure pour créer ce que vous désirez dans la vie. Un pont a été reformé entre vous et les royaumes multidimensionnels de l'énergie illimitée de création divine du Soi. Vous avez un droit d'aînesse naturel à l'abondance qui a été activé au moment de la « séparation » au Nouvel An. Votre essence divine vous nourrit, vous réaligne sur la Vérité. Votre « savoir » et vos connaissances illimités sont à votre disposition, car un flux naturel de votre lumière pénètre dans vos cellules cardiaques et interagit à travers vos synapses cérébrales, repensant votre système nerveux.



Ceux d'entre vous sur le chemin ont tous été lancés dans l'arène de votre aspect authentique du Soi. Maintenant, c'est à vous d'utiliser ces connexions supérieures du Soi pour faire émerger, faire émerger ce que vous désirez rendre manifeste votre destin. Il n'y a pas de limites pour vous, pas de limites mises en place. C'est un moment d'auto-découverte de votre nature supérieure alors que vous rentrez dans les royaumes multidimensionnels supérieurs du temps de la lumière et réinventez une vie pour vous-même en apprenant à canaliser le simple désir à travers votre Cœur pour qu'il se manifeste dans votre vie.



Rappelez-vous que c'est à travers votre Cœur que vous pouvez accéder à vos paramètres de fréquence de lumière nouvellement acquis. Cette lumière est une lumière vibratoire à motifs uniques de votre Soi. Obtenir cet accès à ces fréquences est simple ; ouvrez votre conscience à travers votre Cœur et orientez-vous vers les vibrations supérieures qui existent maintenant. Libre circulation à travers votre lumière vibratoire avec votre conscience, laissez-vous aller dans la vaste expression de votre fluidité, votre moi multidimensionnel !



En vérité, vous êtes votre Cœur. Il y a une série d'étapes à suivre pour que vous réalisiez pleinement votre vraie nature qui existe dans votre Cœur. Toute véritable communion authentique émane de votre centre du Cœur et cette fois-ci, vous choisissez de changer de perspective, de commencer à vous orienter à travers la perspective de votre Cœur. La passion de votre Cœur active une vivacité, une accélération de la lumière dans tous vos systèmes. La joie et la paix véritables surgissent à travers vous lorsque vous retrouvez votre rythme sacré dans la composition de votre corps physique.



Vous êtes arrivés à un nouveau tournant en vous-mêmes. L'ensemble de ce processus énergétique de « la scission » au Nouvel An a mis l'humanité sur un potentiel de chemin plus élevé, sur un cycle expansif d'éveil. Vous pouvez commencer à émerger, comme un papillon sortant du cocon. Vous êtes le bouton d'une fleur qui commence à ouvrir ses pétales à la lumière du soleil. Continuez à lâcher prise jour après jour permettant à une orientation de plus en plus profonde de votre lumière vibratoire de se réaliser.



Vous êtes destiné à vous déplacer à travers une série d'expressions de l'être, dans une série de vagues redéfinies et continues de votre expression. Au fur et à mesure que vous traversez ces étapes, vous devez subir des réajustements dans la lumière vibratoire unique de votre Soi. Au fur et à mesure du déroulement de chaque étape, vous serez amené à lâcher prise à un autre niveau, pour permettre de dévoiler une redéfinition de vous-même. Au cours de ce processus, il est essentiel que vous choisissiez de laisser tomber vos histoires des vies passées limitées. Votre passé ne vous définit plus. Le passé ne porte que les anciennes voies d'illusion de votre esprit d'ego. Votre histoire humaine vous a amené dans une série d'expériences humaines afin d'apprendre. Il est maintenant temps d'avancer sur un nouveau terrain.



Le passé est complet et n'a plus aucun avantage pour vous dans cette arène actuelle. En avançant dans ce délai, vous pouvez choisir les potentiels illimités pour votre retour. C'est un moment de réorientation, un retour à soi, la lumière vivante de votre sacré à ancrer, à engager activement à travers vos cellules physiques. Votre corps physique devient une chambre qui porte une expression multidimensionnelle expansive et illimitée de votre force vitale authentique.



Ceux d'entre vous sur le chemin sont destinés à faire cette transmutation énergétique de votre forme physique, à effectuer une transition à un niveau conscient grâce à l'engagement de votre Cœur. La réorientation principale a lieu dans le centre cardiaque, pinéal et télépathique de votre cerveau. Ils s'engagent collectivement, créant entre eux la forme sacrée illimitée d'une Pyramide.



La pyramide énergétique se forme en fait dans votre corps physique entre ces trois composants (votre cœur, votre pinéale et votre centre télépathique) activant votre propre corps Merkaba. La fréquence de la pyramide donne naissance à un changement métamorphique sacré pour s'ouvrir à l'intérieur, cette forme est un aspect vibratoire supérieur de vous qui crée une synergie intense de votre lumière pour se former et se stabiliser à travers vous.



Votre pinéale a déjà commencé à se réorienter, s'activant dans son objectif supérieur de s'aligner directement sur votre centre de communion télépathique, vous aidant à vous réaligner naturellement au-delà de la 4ème dimension . Ce réalignement vous amène dans un état de stabilisation dans les royaumes de la 5ème dimension et au-delà. Votre Pineal est conçu à ce stade pour rouvrir les portes afin de vous permettre de vous engager et de travailler consciemment avec des accords préalables rendus actifs maintenant, avec votre famille de lumière.



Il y a beaucoup à accomplir pour ceux d'entre vous qui sont des « douches de chemin » dans l'arène de votre Terre. Chacun de vous porte votre signature divine unique dans votre Cœur, vous êtes reconnu par l'Univers entier par cette signature. Cette fréquence unique que vous détenez agit comme une clé pour une porte, votre fréquence de lumière est comme une empreinte de pouce créant un motif unique de lumière sacrée qui crée une empreinte en surbrillance sur toute la Terre. Votre empreinte met en mouvement cette prochaine étape du destin du plan terrestre alors que vous vous engagez activement et consciemment à travers votre cœur, votre pinéale et votre centre télépathique.



Chacun de vous est destiné à avoir un plus grand impact sur Terre alors que vous vous développez activement dans cet état d'être de conscience supérieure. Collectivement, vos empreintes uniques de pouvoir sont destinées à fusionner à un certain moment, mettant en mouvement un nouvel ordre sur Terre. Rappelez-vous que vous faites tous partie de l'état de conscience de Dieu. Il existe une capacité naturelle à forger vos empreintes collectives pour former un réseau pur qui finira par changer la conscience et les formes multidimensionnelles sur Terre.

http://www.icone-gif


PROCESSUS POUR LANCER LE REALIGNEMENT DE VOTRE EMPREINTE :



Respiration consciente : une inspiration et une expiration par la bouche. (Cela ne remplace pas le schéma respiratoire normal). La respiration consciente permet à une énergie de lâcher-prise d'être libérée à travers votre système. Les anciens systèmes et schémas de croyances commencent à se détacher de vous.

Son sacré : ZAHNNN EEE… (prononcé zarn ee) : Lorsque vous produisez le son sacré, vos cellules cardiaques reconnaissent votre fréquence unique, le son crée et active votre essence d'empreinte.

Position de la pinéale : un pouce (2,5 cm) au-dessus du 3 ème œil.



TRAITEMENT :


:arrow:Tenez votre cœur avec les deux paumes posées sur votre poitrine. Utilisez la respiration consciente en la plaçant comme un vent doux à l'endroit où vos mains reposent sur votre poitrine. Faites cela 3 fois.
Arrow Ouvrez votre conscience là où vos paumes reposent sur votre poitrine (espace cardiaque), que vous voyiez ou ressentiez l'essence de votre cœur.
Arrow Prenez une autre respiration consciente et lâchez prise.
Arrow Placez le son sacré, ZAHNNN EEE… dans votre espace Cœur que vous voyez, ressentez ou ressentez. Soyez témoin de la façon dont votre son sacré ouvre votre Cœur à un autre niveau.
Arrow Placez à nouveau votre son, ouvrez votre conscience plus profondément dans l'espace que vous voyez, ressentez ou ressentez.


Tenez une main sur votre poitrine et touchez votre pinéale avec votre index de l'autre main. Amenez votre conscience là où vous sentez votre index sur votre Pinéale.

Placez votre souffle conscient comme un vent doux dans votre pinéale. Laissez-vous aller à votre expérience.
Placez votre son sacré, ZAHNNN EEE… dans l'espace pinéal, rappelez-vous que vous entrez dans une porte expansive, respirez simplement et laissez-vous aller dans l'espace que vous voyez, ressentez ou ressentez.

L'énergie de la Pyramide commence à s'ouvrir à travers vous. Vous pouvez le voir, le ressentir ou ressentir cette ouverture à travers vous. Placez votre son, ZAHNNN EEE… dans l'énergie de la Pyramide, laissez-vous aller dans votre expérience.

Déplacez votre conscience et votre 2ème main vers votre Cœur.
Placez autant de sons, ZAHNNN EEE… dans l'espace.
Ressentez, voyez ou ressentez comment l'empreinte de votre lumière s'étend.
Utilisez la Respiration Consciente et continuez à lâcher prise….


REMARQUE : Vous pouvez effectuer ce processus aussi souvent que vous le souhaitez pour vos réalignements.



Vos prochaines étapes surgiront continuellement de l'intérieur de votre propre Cœur. Nous vous célébrons lorsque vous lancez votre empreinte et prenez votre place !

Bénédictions,    sunny
Les Pléiadiens



SOURCE https://www.christinedayonline.com


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  pac Mer 23 Fév 2022 - 10:53

Merci Francesca,presque en même temps Smile

Pas mal de détails me parlent dans ce partage Message Pléiadien de 2022 2120421403 Je ne suis pas en mesure de vous parler de demain mais aujourd'hui les graines germées ou non sont arrosées d'eau diamant (désolé ,pas trouvé d'autre image) Restituons l'Energie aux alentours et au-delà.


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Mar 15 Mar 2022 - 7:37

Bonjour, Very Happy

J'ai été témoin d'un changement continu du paysage de l'énergie au sein de la planète au cours du mois dernier. Les Pléiadiens parlent d'une intensité lumineuse plus élevée qui s'est développée depuis que nous sommes entrés en mars. Des vagues de lumière brillante qui continueront à s'intensifier à mesure que le noyau magnétique de la Terre étendra son flux électrique.

Personnellement, je me suis trouvée dans de nombreux états de conscience de réalité altérée. Comme si j'étais entrée dans un autre « domaine temporel » et que je rencontrais un nouveau profil de ma propre conscience énergétique. Au cours de ces divers espaces, je peux accéder à une pure conscience élargie de moi-même, faire l'expérience de la paix et de la connaissance. Alors que je reviens à mon état de conscience d'origine, je me sens désorienté, déconnecté et profondément changé.

La communauté galactique et le conseil galactique jouent un rôle de premier plan dans la mise en mouvement de ces états dimensionnels supérieurs au sein de la planète. Ces fréquences sont conçues pour lancer chacun de nous sur le chemin d'une manière plus complète. Chacun de nous a une fréquence vibratoire différente dans laquelle s'aligner dans ce cadre supérieur de lumière. Chacun de nous est lancé dans ces espaces supérieurs, reçu dans un réseau de conscience plus étendu.

C'est une période profonde dans laquelle nous entrons, plus différente que jamais et maintenant il est essentiel que nous nous soutenions collectivement. Vous pouvez y parvenir en entrant consciemment dans votre propre espace Cœur et en envoyant une fréquence énergétique d'amour vers l'extérieur à toute l'humanité qui est actuellement sur le chemin.

Sachez que je tiens la Plate-forme pour tous ceux qui sont sur un chemin actif d'éveil.

Amour et bénédictions, Message Pléiadien de 2022 2758329009

Arrow source : DE Christine DAY - online

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Lun 16 Mai 2022 - 8:38

http://www.icone-gif  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif


En tant qu'êtres humains et notre planète, NOUS traversons la naissance d'une nouvelle conscience ; nos cœurs sont transformés pour être prêts à ancrer de nouveaux niveaux de notre propre lumière. Nous voguons également vers de nouvelles énergies et vers une série de levées de voiles qui nous amèneront dans de nouvelles compréhensions et des alignements sacrés en nous-mêmes.

Ces énergies exigent que nous commencions à vivre différemment ; que nous devenions responsables envers nous-mêmes en ce qui concerne la façon dont nous naviguons sur le plan terrestre. Tout nous rappelle l'importance de vivre dans l'intégrité et la bonne action, ce qui signifie s'honorer et être prêt à vivre notre Vérité, quoi qu'il arrive !

Le meilleur des conseils, c’est de nous tenir debout et de faire appel aux énergies universelles pour le soutien dont nous avons besoin au quotidien. Nous ne sommes pas seuls. Il est temps de rejoindre la famille Universelle de la Lumière, dont nous sommes tous membres. Il est temps de prendre notre place, de s'ouvrir et de recevoir tout ce qui nous revient de droit. Tout ce qu'il faut, c'est juste un pas de Nous, et une volonté à demander de l'aide au quotidien, afin de s'aligner sur notre espace domestique à travers notre cœur.

Chacun de nous a été appelé en ce moment parce que nous sommes prêts pour cette transformation.

http://www.icone-gif  http://www.icone-gif Bénédictions   -   Les Pléiadiens  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane, Plume, cini et Beky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Dim 12 Juin 2022 - 8:46

MESSAGE DES PLEIADES DE JUIN 2022

Nous sommes des âmes en expérimentation sur terre  / Message Pléiadien de 2022 3257567330  Message Pléiadien de 2022 3257567330


Audio sur Youtube :




Ils me disent :


« Comme tout le temps, nous sommes infiniment heureux d'être avec vous, d'être parmi vous.
Celui qui vient est un Être merveilleux.


Il me dit :


« J'ai vécu dans votre système solaire ; j'ai vécu sur plusieurs planètes de votre système solaire, avec des corps très différents selon la sphère où j'étais, avec des fréquences vibratoires également très différentes, et bien sûr en fonction de ce que j'avais à faire ou à vivre, c'est-à-dire dans toutes les sphères de votre système solaire.


Il y a eu des sphères très difficiles, dans la vibration, dans la dureté, mais j'ai réussi à m'élever au-delà de la vibration, comme celle de la planète Terre entre autres ; cependant toutes les sphères ont une importance extraordinaire. Je vais vous parler un tout petit peu de l'incarnation que j'ai eue sur Vénus ; le mot "incarnation" n'est pas correct, mais je ne sais comment vous le dire…Donc gardons ce mot-là.


Vénus, au-delà de ce que vous en voyez, a une vibration extrêmement plus élevée, et tout se passe dans une autre dimension, dans l'autre réalité de Vénus.


Vous, êtres humains, pensez que Vénus est la planète de l'Amour ; cela vous a peut-être été inculqué dans les traditions, mais instinctivement vous le ressentez ainsi parce que certains d'entre vous ont également fait un passage sur Vénus. Vénus est la planète de la beauté, de la créativité et bien évidemment de l'Amour, mais un Amour très différent de celui que vous pouvez vivre sur Terre.


J'ai beaucoup appris sur Vénus ; j'ai appris une autre façon d'aimer. C'est pour cela que l'Amour est à l'infini (comme vous le disent les Êtres de Lumière ou comme nous pouvons vous le dire), et chaque monde, chaque système solaire, et même chaque galaxie, ont une façon très particulière de rencontrer l'Amour, de le vivre et de l'exprimer.


Les êtres de Vénus ont la capacité de voyager sans véhicule dans le système solaire et bien au-delà. Certains Vénusiens travaillent également dans les grands vaisseaux. Mais se dire Vénusiens, Terriens ou Arcturiens, etc., n'est pas exact, parce que pour l'instant, vous nos frères, vous êtes Terriens, mais lorsque vous aurez quitté la planète Terre, vous ne le serez plus ; si vous avez décidé d'aller faire un petit voyage sur Vénus, vous serez momentanément Vénusiens.


Donc les expériences que j'ai pu vivre dans toutes les sphères de notre ou de votre système solaire, ont été d'un enrichissement colossal. Maintenant je viens vers vous ; je ne suis donc plus Vénusien. Je fais partie du grand vaisseau d'Ashtar (qui ne s'appelle pas non plus Ashtar mais que vous pouvez continuer à nommer ainsi). Le message que j'ai à vous délivrer est que de plus en plus vous percevrez notre présence, mais d'une façon beaucoup plus humaine, beaucoup plus réelle. Vous verrez de plus en plus les vaisseaux dans le ciel et surtout l'information de notre présence ne pourra plus être cachée !


Ceux qui ne sont pas encore totalement dans la Lumière (je ne veux pas employer le mot "malveillants") sont ceux qui n'ont pas encore intégré l'Amour et la Lumière ; donc, ils en restent encore sur la Terre mais ils la quittent de plus en plus, ils quittent le système solaire pour retourner dans leur galaxie.


Il faut que vous compreniez aussi ceci :

Le passage sur la planète Terre permet à tous les êtres, quels qu'ils soient, malveillants ou bienveillants, de s'enrichir d'une façon considérable au niveau de la conscience ; c'est de même pour les êtres qui n'ont pas encore compris qu'ils ont l'Amour et la Lumière en e. La planète Terre est une planète très particulière que je peux comparer à Vénus, c'est-à-dire que sur la Terre est née une autre façon d'aimer très puissante chez les êtres humains. Vous ne ressentez pas cette façon d'aimer, vous n'en avez pas encore complètement la conscience, mais le fait de passer sur ce monde est très bénéfique pour l'enrichissement de l'Amour.


Donc, le côté complètement obscur qui se trouve sur la planète Terre à cause de ceux qui n'ont pas encore acquis la conscience de la Lumière, mais il y a également l'autre côté, c'est-à-dire le côté Lumière éblouissante, le côté Amour qui est très, très puissant ; je tenais à vous le dire. Il aura de plus en plus de manifestations. Dans très peu de temps nous serons obligés (entendez-le !)d 'œuvrer à visage découvert, c'est-à-dire que certains d'entre nous se manifesteront publiquement. Beaucoup d'êtres humains ne nous croiront pas, bien évidemment ; certains pourront dire que c'est un film, que la technologie actuelle est tellement performante qu'elle peut faire croire qu'ils voient des extra-terrestres mais que cela n'est pas la réalité.


Il y aura toujours ceux qui croiront et ceux qui ne croiront pas. Ceux qui y croiront nous ressentiront ; je ne parle pas de moi, celui qui parle au travers de ce canal, je parle de "nous" dans la globalité de ceux que nous sommes. Donc certains nous croiront et d'autres pas, mais cela n'a aucune importance parce que notre action sera tellement importante qu'il arrivera un moment où les êtres humains seront obligés de nous croire. Nous interviendrons un tout petit peu avant le basculement pour l'accompagner et pour nettoyer au maximum la planète Terre de certaines fréquences vibratoires, pour la libérer également en vue de l'immense transition. »


Il me montre toutes les pensées inférieures, tous les énormes mensonges et les manipulations, tous les comportements terrifiants qu'il y a actuellement sur la Terre. Il me dit :


« Nous sommes là aussi pour aider à faire en sorte que dans un temps qui sera relativement court toute cette obscurité, cette immense malveillance (j'utilise quand même ce mot), diminueront de plus en plus et seront pratiquement absorbés par la Lumière et l'Amour qui inonderont votre monde et vous tous de plus en plus.


Je voudrais aussi vous parler des Vibrations, des Energies. Pour vous, êtres humains, "vibration" et "énergie", sont des mots que vous pouvez ressentir petitement ou plus grandement, mais vous n'avez pas conscience de ce que peuvent être réellement cette vibration et cette énergie. J'associe ces deux mots parce que la Vibration est bien évidemment une Energie.


Donc ces Vibrations, ces Energies vibratoires (c'est plus juste comme cela) vont transformer profondément la conscience et la matière qui vous habitent actuellement. C'est comme une Lumière (invisible) qui éclairera petit à petit tout ce que vous êtes à l'intérieur, qui absorbera toutes vos petites parties d'ombre ; tant que vous serez dans la troisième dimension, il est bien évident que vous aurez encore ces petites parties d'ombre, par exemple les doutes avec tout ce qui fait le côté un petit peu obscur de la personnalité humaine.


Ces Energies Vibratoires sont essentiellement de la Lumière sur plusieurs fréquences. Nous, et surtout les Êtres encore beaucoup plus évolués que nous ,ne pouvons pas envoyer d'un seul coup une fréquence vibratoire qui anéantirait la vie. (Certaines énergies viennent du centre de la galaxie et du Souffle Divin).


Il faut donc que ces Energies vibratoires s'installent petit à petit sans perturber la vie de ceux qui les intègrent. Cette intégration pénètre tout ce qui vit, la nature, le minéral, le végétal, l'animal et l'humain, à des doses bien différentes parce que l'Univers est tellement sage qu'Il donne cette nourriture ( il faudrait considérer cela comme une nourriture) en fonction de ceux qui peuvent l'absorber et la quantité en fonction de ce que vous pouvez absorber, et cela pour n'importe lequel des règnes. Vous ne ferez pas d'indigestions d'Energies ; ces Energies vibratoires vous seront données en fonction de votre capacité à vous en nourrir et à vous transformer au travers des vibrations.


Nous mettons un petit peu l'accent sur cela parce qu'avec votre langage terrien vous parlez souvent d'énergies et de vibrations, comme nous ou d'autres Êtres de Lumière qui s'expriment au travers de notre canal ; ils simplifient, et moi je veux leur donner une plus ample signification afin que vous puissiez mieux comprendre et vous nourrir davantage de ces Energies Vibratoires.


Il se passera beaucoup, beaucoup de choses dans votre monde, dans le subtil, comme dans le physique, dans l'éthérique et la matière. Votre monde est en grande préparation pour le monde nouveau qui l'attend.


Nous essayons de préparer le plus possible d'êtres humains; même les mots "êtres humains" n'auront plus la même signification dans quelques temps ; nous aimerions plutôt dire "d'âmes en expérimentation sur la Terre". Nous essayons même de réveiller des âmes qui viennent de plans élevés et qui se sont laissé complètement enfermer dans la matière par la peur, parce que lorsque vous venez sur la planète Terre vous subissez toutes les vibrations émanant non seulement d'elle mais des divers règnes ; les règne qui ont très peur sont le règne animal et ensuite le règne humain.


Donc il y a une imprégnation de peur depuis des milliers, des millions d'années, nourrie par ceux qui dirigent les êtres humains (mais qui peuvent eux aussi être humains), afin de pouvoir les dominer et les manipuler davantage ; cette vibration est donc là, et un être, quel qu'il soit et d'où qu'il vienne, lorsqu'il rentre dans la matière, lorsqu'il prend un corps de matière, peut être tellement pris dans cette vibration de peur que parfois elle l'enferme et qu' il ne veut pas s'en libérer.


Notre mission actuelle est justement d'essayer de réveiller et de libérer tous nos frères, (nous disons bien tous nos frères), qui se sont portés volontaires et qui sont encore dans un endormissement profond causé par la fréquence vibratoire de la planète, de tout ce qui y vit et des peurs. Certains de nos frères sont missionnés pour aller réveiller des êtres merveilleux qui se sont perdus (c'est le mot) ; ils se sont perdus dans leur incarnation. Il n'y en a pas des millions et des millions, mais nous nous devons de ne pas laisser ces êtres dans cet enfermement et de les libérer, car le moment est tellement précieux et important que tous nos frères, (bien sûr vous en faites partie) doivent avoir la capacité de se réveiller et non celle de rester dans l'endormissement total.


Voilà une de nos missions, mais celles-ci sont multiples ; nous vous avons parlé de ce que nous pouvons faire en abordant soit physiquement, soit télépathiquement vos chefs d'états.


Notre rôle auprès des chefs de gouvernement est de plus en plus important, surtout en Europe où les puissances de la non-lumière se sont manifestées avec une grande virulence et en raison de la grande ignorance des chefs des petits pays ; là aussi nous allons œuvrer ! N'ayez pas peur d'un conflit généralisé, nous y veillons ,et il est très, très peu probable que le conflit entre l'Ukraine et la Russie se généralise. Il y aura une solution apportée rapidement à ce conflit, nous y veillons et l'Alliance y veille également. »


Il me dit également :

« L'Alliance Terrienne et Galactique va œuvrer d'une façon considérable pour éclairer le plus possible tous les êtres qui sont dans la non-lumière, parce que l'Univers ne veut pas de destruction inutile et que toute âme qui peut revenir vers la Lumière est précieuse pour Dieu, est précieuse aussi pour les grands Êtres de Lumière qui ont la responsabilité de diriger la Terre.


Gardez surtout confiance ! Il y aura encore des petits moments difficiles, mais il se passera des choses qui surprendront l'humanité. Peut-être que ceux qui sont ouverts seront beaucoup moins surpris, mais pour ceux qui ne le sont pas cela pourra parfois créer des chocs, des états de sidération; cependant même un état de sidération peut favoriser un réveil.


Même si vous êtes impatients, même si vous ne voyez rien, même si vous voyez que pour l'instant tout se dégrade autour de vous, même si vous voyez que l'on veut encore et encore vous manipuler de mille et une façons, sachez que le temps des manipulations et de la souffrance est révolu, que le temps de tout ce que vous avez subi est révolu ! Nous, nous le voyons révolu, mais pour vous les humains, il ne l'est pas totalement ; cependant il va vers l'anéantissement de tout ce qui a fait l'esclavage des humains depuis la nuit des temps ; c'est la libération de ce qui a généré l'esclavage des êtres humains depuis la nuit des temps. »


« La seule chose que nous aimerions vous dire c'est : grandissez dans l'Amour, aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous ! Aimez ceux qui vous entourent :

Dans votre message, vous nous avez dit que les êtres malveillants quittaient la Terre de plus en plus parce que, de toutes façons, ils n'y étaient plus tolérés. A partir du moment où ils ne seront plus là, les structures de contrôle qui sont mises en place continueront-elles à exister ou s'effondreront-elles ?


« Elles s'effondreront mais pas tout de suite, parce que même si des êtres malveillants quittent la planète Terre, ils laissent leur héritage, et tant qu'il y aura cet héritage de pouvoir, d'argent, de plaisir, etc., il y aura toujours cette grosse problématique de manipulation.


Tout cela va s'effondrer par la volonté non seulement des êtres humains qui travaillent avec l'Alliance, par la volonté des Grands Êtres de Lumière qui gèrent la planète Terre, et également par la volonté des êtres humains qui ne veulent plus être manipulés, qui veulent vivre dans leur Essence Divine avec la conscience que leur corps et leur âme leur appartiennent et qu'ils ne doivent pas être soumis à autre chose qu'à leur propre liberté. Donc l'éveil de l'humanité va se faire. Pour l'instant l'humanité entrouvre un œil, mais il arrivera un moment où ses deux yeux s'ouvriront, et à ce moment-là ceux qui commandaient seront d'une certaine manière…non détruits, cependant ils le seront d'une façon encore pire que ce que vous pouvez imaginer car ils auront perdu tout pouvoir parce qu'une partie des êtres humains se seront réveillés pour mettre fin à la manipulation à outrance que vit une très, très grande partie de l'humanité actuellement.

Les êtres inférieurs auront moins d'impact ; plus les jours et les mois passeront, moins ils auront d'impact sur la conscience humaine et sur la population mondiale. »


Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l'Amour illuminent votre vie en permanence. Message Pléiadien de 2022 413380552

Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

o qu'il ne soit pas coupé
o qu'il n'y ait aucune modification de contenu
o que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
o que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Message pléiadien de 2022 par Francesca

Message  PICHS sylviane Dim 12 Juin 2022 - 9:39

Nous accueillons avec grande joie et reconnaissance ce lumineux message de Monique MATHIEU qui nous libère d'un poids devenu insupportable en cette période.

Qu'il soit reçu partout et par tous comme une source d'eau pure et que le nombre d'humains soit nombreux à l'apprécier à sa juste valeur. Merci Francesca de secouer un peu dans notre sommeil.

Je t'embrasse très fort et souhaite à tous un excellent dimanche.

SISSI

_________________
Message Pléiadien de 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Plume Dim 12 Juin 2022 - 16:26

Merci Francesca.

Il est un fait que si les êtres malveillants partent, tout ne partira pas avec eux. Difficile d'évaluer le Temps et combien de Générations devront se succéder pour éliminer tout ce qui gangrène cette Civilisation actuelle.

Comme on dit : Beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts.

Ils vont avoir fort à faire quand on constate le degré de l'ignorance si situant dans la multitude d'êtres humains. Cela m'attriste quand je regarde autour de moi les dégradations physiques et mentales de tous ces gens que je croise. Ils portent sur eux un fardeau visible. Un poids qu'ils doivent supporter sans possibilité de faire marche arrière. Cela je le vois à ma très petite échelle. Alors à l 'échelle mondiale, imaginez !!!!! Message Pléiadien de 2022 1836181353

Il va en falloir du Temps et même beaucoup de Temps avoir d'apercevoir une éclaircie.

Des êtres oeuvrent déjà mais ils ne sont pas suffisamment nombreux.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 617
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Stian Lun 13 Juin 2022 - 15:28

Je comprends mieux et suis pleinement en harmonie avec ce long message des Pléiadiens ; surtout depuis que Lady Vénus m’a adoubé "Chevalier de lumière galactique". En moi, un travail souterrain s’est ensuite accompli depuis plusieurs années. J’ai transcris cette expérience dans un de Mes carnets de recherche. J’en extrais l’essentiel se rapportant à Lady Vénus, car j’y trouve une certaine résonance avec les Pléiadiens.

« La bien-nommée Lady Vénus

La première fois que j'ai entendu son nom, c'était en relation avec Lady Nada, un Être de lumière qui éveille la conscience d'un ami. J'avoue qu'alors je n'avais eu aucun déclic remarquable. C'est surtout lorsque j'ai vu la représentation de Lady Vénus en image qu'un lien s'est immédiatement établi.
En l'examinant attentivement, j'ai perçu que la grande rigueur qui modelait son visage reflétait l'image d'une existence intègre, pure, directe, franche, sans méandre inutile. Et sans en comprendre la raison, je me laissais persuader qu'elle se présentera à nouveau sur mon chemin. Et c'est ce qui s'est effectivement produit.
C'était en forêt, je marchais depuis un moment quand elle s'est manifestée en surimpression diaphane aux arbres alentours.
Moment d'arrêt ; je la regarde. Elle est debout devant moi, paraissant m'attendre. Son bras droit est baissé sur une épée qu'elle tient fermement dans sa main.
Élevant alors son épée, elle est sur le point de la rabaisser, mais elle la maintient levée. Sur le moment, je ne comprends pas la signification de cette scène, de ce geste. Lady Vénus ne voulait assurément pas me blesser. En effet, j'ai remarqué que son épée, sur le point d’être abaissée, était prête à frapper avec le plat de la lame.
Puis, aussi soudainement que la vision est apparue, elle disparaît emportant son image. À la fois ravi et déçu, je poursuis mon chemin tout en me remémorant ce que je viens de vivre.
J'ai parfaitement assimilé le symbolisme de l'épée prête à m'adouber. Toutefois, le mystère demeurait quant à sa nature, quant au sens que je devais lui accorder. De plus, je ne comprenais pas que ce soit Lady Venus, c'est-à-dire un Être de lumière que je ne connaissais pas auparavant, qui me soit apparue…


Chevalier de lumière galactique

Avoir survolé l’origine et la fonction de Sanat Kumara m’a permis de mieux appréhender la position de Lady Vénus Kumara. Elle resplendit d’une lumière sans doute égale à celle de Sanat Kumara puisque, effectivement, elle en est la projection, le double.
Il me faut maintenant revenir à la suite de mon expérience. Quelques jours après ma vision dans la forêt, je me trouvais assis dans mon fauteuil.
Au cours de ma méditation, voici que Lady Vénus Kumara réapparaît devant moi. Sa main droite tient la même épée que lors de la première fois. Mais aujourd’hui, elle apparaît d’emblée l’épée levée, comme si elle continuait son précédent geste, interrompu dans la forêt.
Je la regarde, ébahi mais ravi, ne sachant si je dois me lever. Il m’a semblé comprendre que je pouvais rester assis.
Moment d’attente. Ses yeux me scrutent, me transpercent.
Étrangement, sans avoir remarqué le moindre mouvement, je prends subitement conscience que son épée, du plat de la lame, touche mon épaule gauche, puis la droite.

Le plus impressionnant, rétrospectivement, sont les paroles qu'elle prononce en cette occasion, avec simplicité et amour. Je ne sais si elle a dit autre chose, mais seuls sont restés en moi ces mots : "Je te fais Chevalier de lumière galactique". Elle a souri, puis elle a disparu.
Il faut comprendre mon étonnement. Bien que j’aie déjà été mis en présence de Lady Vénus, j'étais loin de m'être préparé à entendre de telles paroles. Cependant, sachant ce qu’elles représentaient, j'aurais été moins surpris si elle m'avait emmené sur la planète Vénus. »

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Francesca, pac et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  mollopipo Mar 14 Juin 2022 - 11:16

Félicitations Stian , au nouveau chevalier de lumière galactique .

Selon certaines informations Lady NADA serait Maître du 6em Rayon (pourpre et or) et elle aurait été MarieMadeleine à l'époque de Jésus . Elle favoriserait l'ouverture des Coeurs depuis au moins l'Atlantide et s'occuperait particulièrement des Enfants . Qu'en pensez-vous ? Message Pléiadien de 2022 3060207614 Message Pléiadien de 2022 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1783
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Lady Nada

Message  Stian Mar 14 Juin 2022 - 14:19

Merci de parler de cet Être de lumière. Voilà quelques années, j'étais en  forêt avec un ami. Nous voyions souvent Lady Nada et Lady Vénus ensemble le même jour. Lady Nada se montrait à cet ami, alors que moi, j'avais le privilège de la présence de Lady Vénus.
Je ne me suis pas intéressé du rayon de Lady Nada, mais ces deux Lady semblaient très proches.

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Mar 14 Juin 2022 - 14:50

Stian a écrit:Je comprends mieux et suis pleinement en harmonie avec ce long message des Pléiadiens ; surtout depuis que Lady Vénus m’a adoubé "Chevalier de lumière galactique". En moi, un travail souterrain s’est ensuite accompli depuis plusieurs années. J’ai transcris cette expérience dans un de Mes carnets de recherche. J’en extrais l’essentiel se rapportant à Lady Vénus, car j’y trouve une certaine résonance avec les Pléiadiens.

« La bien-nommée Lady Vénus

ahhh Merci Stian d'être passé pour mettre ta "griffe" sur cet article qui nous tient tous à coeur.

Je savais bien que j'avais déjà lu quelque chose d'important sur ce sujet et je savais aussi qu'il était de ton cru, mais impossible de remettre la main dessus. D'un autre côté il y a tant d'années et de choses passées dont je ne me souvenais plus où chercher confused Message Pléiadien de 2022 2120421403 Embarassed

MERCI mon Ami et tendresse à toi pour ta pertinence Message Pléiadien de 2022 2758329009 Message Pléiadien de 2022 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Stian Mar 14 Juin 2022 - 19:07

Bonjour Francesca !
Je vois que tu continues à répandre avec amour et sagesse.
Bises de lumière
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty pléiadiens de juillet 2022

Message  Francesca Jeu 7 Juil 2022 - 8:17

Message Pléiadien de 2022 1366974701 MERCI A VOUS TOUS ! ! !


Article pléiadien de juillet 2022

Bien-aimés, nous vous saluons,



La lumière changeante du Soleil sacré s’illumine plus loin dans votre monde, créant une continuation de la découverte de la densité de la 3ème dimension, construisant des vagues de distorsions supplémentaires dans l’illusion. Ces puits de lumière intensifient le drame sur toute votre planète, alors qu’en même temps, de vastes ouvertures de potentiel multidimensionnel sont mises à la disposition de ceux d’entre vous qui sont prêts à recevoir.


C’est un moment essentiel pour vous en tant qu’individu alors que vous êtes témoin de ces changements et que vous comprenez également l’incroyable potentiel qui émerge maintenant dans l’espace énergétique à travers votre propre cœur. Vous apporter une appréciation de la façon dont vous avez toujours existé dans le dessein sacré de l’Univers et de la façon dont cette empreinte unique de vous a toujours existé dans vos cellules cardiaques.


Cette empreinte émerge activement énergétiquement de l’intérieur de vous. En vérité, il y a une impulsion vibratoire plus élevée qui émane de l’intérieur de vos cellules cardiaques. C’est la prochaine phase de votre éveil qui a toujours été prédestinée à vous permettre de vous réaligner dans le code d’accès à la fréquence de votre flux de conscience supérieur.


Toutes les grilles et les vortex s’ouvrent à leur plein potentiel multidimensionnel, comme une fleur ouvrirait ses pétales au Soleil. La dynamique énergétique de votre monde sur Terre va subir une transformation supplémentaire à mesure qu’une série de flux sacrés de conscience de lumière réapparaît dans la planète. Ces flux énergétiques purs s’étendent vers l’extérieur à partir du noyau magnétique central et pulsent à travers le plan terrestre, puis dans l’Univers, créant des cercles sacrés d’énergie d’achèvement. Ces flux contiennent les liens vibratoires uniques que vos cellules cardiaques reconnaissent et jouent un rôle déterminant dans votre éveil destiné maintenant. Ces fréquences fluides pures sont conçues pour repositionner votre conscience dans un état naturel de votre maquillage sacré.


Ces flux vibratoires ouvrent des voies de création, qui doivent vous être rendues accessibles, rouvrant les portes de la reconnexion et de la réunion à votre Famille d’Origine, et rendant possible votre réalignement vers votre Soi de conscience supérieure. Cette énergie du « Soi » est une extension naturelle de qui vous avez toujours été. Il y a un timing de destin, comme un réveil, qui met en mouvement la réouverture de ces portes, vous permettant de traverser et de récupérer le cadre intemporel de votre moi multidimensionnel.


Au fur et à mesure que vous vous engagez dans les flux vibratoires, vos cellules cardiaques physiques se baignent dans cette conscience supérieure de vous-même. C’est l’action de vous réinjecter par votre propre flux de lumière divine unique.


Vous recevez chacun des tremplins individuels pour la réalisation de soi afin de permettre une prochaine étape de retour. C’est un aspect de votre droit naturel à tous les aspects de votre pouvoir. Votre droit de vous établir dans le siège du pouvoir de Dieu dans cet Univers résident. La roue du destin tourne pour ceux d’entre vous qui ont activement choisi de se réengager au-delà de l’illusion.


À travers les étapes simples d’être dans le calme dans votre Cœur, vous pouvez devenir plus conscient de ces ouvertures en vous. Ce temps est consacré à la reconnexion, aux retrouvailles et à votre désir intérieur de recevoir. Vous êtes déjà entiers, cet aspect sacré de vous est complet et cette partie de vous se trouve juste au-delà des voiles.


Vous revenez dans cet état de conscience supérieur en choisissant de vous lier dans le calme qui existe dans votre espace cœur. Dans l’immobilité, vous découvrirez un vaste espace de votre conscience supérieure et vous vous reconnecterez dans les lignes fluides sacrées de votre Soi Supérieur d’empreinte.


Vous êtes tenu de vous réaligner sur vos dons naturels conservés dans votre Cœur afin de commencer à comprendre votre but individuel pour ce temps. Cette compréhension n’engage pas les processus de pensée de l’esprit de l’Ego, mais se déplace comme une vague et se connecte au désir du Sacré-Cœur. La réalisation du désir de votre Cœur est essentielle à ce stade, l’essence de ce désir est conçue pour vous faire passer à l’action qui assure l’accomplissement de votre but. Il y a un abandon des anciennes façons d’assurer une allocation du processus d’accouchement complet de votre but, menant à l’achèvement de votre mission ici sur Terre.


Rappelez-vous que vous avez toujours été prédestiné à mettre en mouvement votre propre éveil, à activer votre propre horloge dans votre système multidimensionnel de votre Cœur. C’est votre libre choix de lâcher prise et de vous amener dans l’alignement sur la Vérité, qui a toujours existé en vous. C’est le moment de revendiquer la propriété de votre vaste potentiel de connaissance et de clarté, de vous lancer depuis l’espace de votre Cœur et de vous enraciner fermement dans l’étendue de votre conscience altérée.


Nous ne pouvons que vous guider dans ce réalignement et puis, lorsque vous réémergez dans votre flux vibratoire, vous devenez comme un papillon sortant de son cocon. Vous prenez votre envol et nous rejoignez dans la communion alors que vous prenez toute votre place dans la conscience universelle. C’est une période de transmutation rapide comme jamais connue auparavant, un processus de transmutation à mesure que votre flux sacré intérieur se réalise en vous. Dites consciemment oui à ce voyage dans cette prochaine étape de l’auto-illumination.



PROCESSUS:  Message Pléiadien de 2022 3314698221

Rappelez-vous que votre Cœur est une porte multidimensionnelle, un véhicule pour vous permettre de ré-accéder à l’extension naturelle de votre Soi Supérieur. L’objectif est simple, choisir d’émerger dans le calme de votre Cœur et d’être juste. Ce qui est essentiel, c’est de ne pas précipiter le processus de reconnexion à votre Cœur. Votre esprit Ego ne comprendra jamais aucun aspect de ce voyage.


Apportez les deux paumes pour vous reposer sur votre poitrine physique. Gardez votre conscience sur l’endroit où vous sentez voir ou sentir la pression physique de vos paumes, ou la chaleur de vos mains se connectant à votre poitrine. Gardez votre conscience sur cette zone pendant que vous prenez une respiration consciente, et placez la respiration extérieure, comme un vent doux, où vous voyez le sens ou sentez la zone où vous tenez vos paumes.


Prenez une autre respiration consciente dans l’ouverture et choisissez simplement de lâcher prise.


Placez le son sacré, ENDAHNNN... (prononcé endarn) dans l’espace que vous voyez sens ou ressentez. Votre son crée une fréquence unique que vos cellules cardiaques reconnaissent.


Replacez votre son, ENDAHNNN... dans l’espace de votre cœur que vous ressentez, voyez ou ressentez. Prenez une respiration consciente dans l’ouverture.


Tenez votre conscience sur les deux paumes pendant que vous éloignez doucement et lentement vos mains physiques de votre poitrine physique (à environ 5 cm ou 2 pouces de distance). Un voile est libéré de votre Cœur lorsque vous faites cela, sentez voir ou sentez l’ouverture.


Permettez à votre conscience de s’ouvrir dans la porte lorsque le voile se libère, sent voir ou sentir l’espace.


Placez votre son sacré, ENDAHNNN... dans l’espace, sentez voir ou sentir l’espace de votre Cœur s’ouvrir à vous. Prenez une respiration consciente et laissez aller dans le calme.

Apportez vos paumes physiques pour vous reposer sur votre poitrine, sentir voir ou sentir l’espace de votre Cœur. Choisissez de lâcher prise dans cet espace en amenant votre conscience là où vous ressentez la connexion physique à votre poitrine.


Chaque fois que vous faites ce processus, vous créez des blocs de construction pour revenir à l’immobilité dans votre Cœur. Vous choisissez activement d’activer le flux et de vous reconnecter à la partie sacrée de vous. C’est un processus naturel de vos retrouvailles avec le Soi.


Le changement se produit dans votre vie, vous choisissez de prendre la responsabilité de retrouver l’alignement sur la maîtrise de vous-même à travers votre Cœur ouvre la porte à votre héritage sacré. Vous avez choisi de venir ici et d’être une lumière directrice pour l’humanité sur Terre et, grâce à cette reconnexion à votre maîtrise, vous devenez un phare pour les autres, créant le chemin pour que les autres trouvent leur chemin de retour.


Rappelez-vous que toute la maîtrise vit dans l’immensité de votre Cœur. Votre Cœur est votre stabilité. La vibration de l’amour est l’essence du récipient de votre Cœur. Toute vérité naît de votre Cœur. Votre Cœur est votre boussole pour vous guider vers la Maison.

Nous vous voyons quand vous rentrez à la maison.


Bénédictions

Les Pléiadiens   Message Pléiadien de 2022 4170629200
- Message transmis par Christine DAY 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca, pac, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  pac Jeu 7 Juil 2022 - 17:16

Merci Francesca,la profondeur de l'intention est touchante.

@Stian,merci pour votre partage.J'en ai apprécié le contenu et le style. Peut-être que je me trompe mais également une belle note de timidité Message Pléiadien de 2022 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Message pléÏadien de 2022 par Francesca

Message  PICHS sylviane Ven 8 Juil 2022 - 7:36

Très important processus à pratiquer tous les jours. merci Francesca de nous envoyer ce moyen d'ouvrir notre coeur à tous les univers et à notre SOURCE.

Je me joins à vous.

SISSI

_________________
Message Pléiadien de 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Messages pléïadiens par Francesca

Message  PICHS sylviane Ven 8 Juil 2022 - 8:04

C'est encore SISSI. Je trouve ce message si beau, que je suis remontée au mois de février pour relire toutes les réponses. Le mot diamant m'a fait sursauter.

C'est avec crainte de me faire moquer que je vais vous poser une question qui me poursuit.

Depuis quelques années à certaines périodes, j'ai devant les yeux des cristaux ou des diamants qui se promènent. Les médecins et les ophtalmos, me disent que je n'ai rien aux yeux, ni à l'oreille interne. Cela arrive à un seul oeil , puis aux deux et cela dure un bon moment, puis, ça disparait. Comme je lutte déjà beaucoup contre un déséquilibre, suite à mon opération loupée de la colonne vertébrale, cette situation me gêne considérablement, surtout lorsque je suis en voiture.

Je demande de votre part une petite aide, si vous connaissez quelqu'un qui a eu la même chose, soyez gentils de m'expliquer d'où cela vient, Merci.

Très grande amitié à tous.

SISSI

_________________
Message Pléiadien de 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Plume Ven 8 Juil 2022 - 8:55

Bonjour SISSI.

Voilà une réponse que je viens d'obtenir :

"Lorsque l'on évolue spirituellement, des manifestations diverses et variées se font voir à différents niveaux de l'être. Cela provient de l'évolution des cinq sens mais peu tout aussi bien se focaliser sur un seul comme les yeux dans le cas présent puisque les spécialistes n'ont rien détecté, il faut bien que cela vienne de quelque part comme toi aujourd'hui où tu as reçu cette nuit passée des radiations dans tes mains et surtout la droite où tu as des sensations de brûlures et de picotements car mains aptes à la guérison de certains maux pour une catégorie d'humains. Tu le découvriras en son Temps. "

J'espère, chère SISSI, que cela va t'éclairer.

Bises. Message Pléiadien de 2022 3682709341 Message Pléiadien de 2022 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 617
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Ven 8 Juil 2022 - 10:06

Merci à toi Plume pour le sens donné à notre Amie à la réaction des CRISTAUX au niveau des yeux de SISSI !

Message Pléiadien de 2022 2120421403

PICHS sylviane a écrit: Depuis quelques années à certaines périodes, j'ai devant les yeux des cristaux ou des diamants qui se promènent. Les médecins et les ophtalmos, me disent que je n'ai rien aux yeux, ni à l'oreille interne. Cela arrive à un seul oeil , puis aux deux et cela dure un bon moment, puis, ça disparait. Comme je lutte déjà beaucoup contre un déséquilibre, suite à mon opération loupée de la colonne vertébrale, cette situation me gêne considérablement, surtout lorsque je suis en voiture.

Je demande de votre part une petite aide, si vous connaissez quelqu'un qui a eu la même chose, soyez gentils de m'expliquer d'où cela vient, Merci.

Très grande amitié à tous.
SISSI

Arrow Pour RAPPEL :

je souhaiterais rappeler gentiment que notre Ami SMULURG nous avait en son temps, expliqué, par l'intermédiaire de Sylvie, le secret de ces cristaux déposés au niveau de notre 3ème oeil  lors du repos de la tête de notre COBRA intérieur ...

Arrow Re-voici le lien des canalisations en privé : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3379-p-canalisations-energetiques-de-smlurg-par-sylvie-casabella?highlight=SMLURG

Arrow *IL Y A 3 PAGES DE VIDEOS à la suite

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty MESSAGE PLîADIENS de 2022

Message  PICHS sylviane Ven 8 Juil 2022 - 14:12

Mais oui, Francesca comment n'ai je pas pensé à SMLURG. Il est pourtant mon dernier guide, je suis bien ingrate. D'autant que j'ai une deuxième raison de me trouver en compagnie de cristaux ou de diamants.

Il y a environ trois ans de ça alors que j'habitais déjà à TARNOS, j'ai reçu de l'Au-Delà un message me concernant personnellement. Je veux dire qu'au lieu de relater mon chemin spirituel, celui-là m'était intimement destiné (J'ai cherché dans le forum mais je n,ai pas trouvé le tableau. Est ce parce que je n'ai pas osé en faire part, je ne sais plus). Excuse moi Francesca si je ne te l'ai pas envoyé au moment voulu, il devrait figurer dans "LE GRAND PAS-SMLURG".

Il est composé de cette façon : A droite, on voit un haut rocher rouge qui prend le tiers de la largeur du tableau. Au milieu et à gauche c'est l'océan et, au dessus de toute cette image, resplendit un immense soleil. Les rayons de cet astre sont composés chacun des sept couleurs des chakras. Au milieu de l'océan, est positionné un diamant.


Message Pléiadien de 2022 Toile_10



Le message est celui-ci : Au tout début, tu as fait partie des minéraux. Durant le grand nombre d'années écoulées, Le rocher rouge a été taillé et façonné est devenu un diamant. Est ce qu'il est destiné à cela ou est ce qu'il l'est devenu, je ne sais pas? ça serait plutôt la première version sinon je n'aurais pas autant de doute sur les choses.

_________________
Message Pléiadien de 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  pac Ven 8 Juil 2022 - 14:54

Bonjour Sissi,

Concernant les cristaux, de mon coté je n'ai malheureusement pas d'info a partager. C'est surement déjà fait mais tu ne l'as pas précisé, peut-être faire une prise de sang pendant l'apparition de ces phénomènes afin de contrôler les carences ou les excès.

sunny

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty message pléÏadien par Francesca

Message  PICHS sylviane Ven 8 Juil 2022 - 17:08

Merci Plume, effectivement personne jusque là n'a su me dire pourquoi j'avais la vue voilée par des cristaux. Pas même les spécialistes. Heureusement que ça ne vient que quelques fois d'une façon espacée. Pour ce qu'il en est de tout ce qui est médical d'une manière générale je fais des analyses régulières parce que mon âge est avancé et je suis végétarienne. Je bois très peu d'alcool sauf exceptionnellement quand j'ai des invités ou un repas de famille, modérément bien entendu.

A moins que comme le dit PAC ce soit des carences mais dans analyses on le verrait bien.

Francesca toucherait peut-être du doigt le fait que je ne tiens pas assez compte de mes guides. Lorsque SMLURG nous a contactés par l'intermédiaire de Sylvie CASABELLA, il m'a fait faire des pas de géant et je le ressentais présent et très fortement accessible, c'est comme si je l'avais eu tout le temps près de moi. Par la suite et cela est normal il s'est éloigné ou bien c'est moi qui me suis éloignée comme cela se produit lorsque l'on s'attache avec ferveur à DIEU. En fait, c'est nous qui nous éloignons.

Le fait que SMLURG ait rempli ma coupe de lumière m'a projetée vers notre PERE-MERE et depuis, lorsque que je me connecte, j'ai tendance à aller directement au but sans y joindre mes guides. (Je l'ai dit dernièrement sur une réponse lorsqu'il s'est agit de parler des anges et des guides).

J'aurais encore pas mal de choses à expliquer mais ce sera pour un autre sujet. Cela me fait plaisir parce que dans ce forum, tous les sujets petit à petit ressortent et c'est là souvent que mes messages-tableaux resurgissent. Je me rends compte que j'en ai oublié pas mal.

N'hésitez pas c'est un plaisir que de répondre.

Reconnaissance à vous tous.

SISSI

_________________
Message Pléiadien de 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty messages pléädiens par Francesca

Message  PICHS sylviane Ven 8 Juil 2022 - 17:15

AH!!!!!!....FRANCESCA, MERCI MERCI MERCI, Je t'avais donc bien envoyé le tableau du diamant. Oui, c'est bien ça?


Je t'embrasse FORT FORT FORT.

SISSI

_________________
Message Pléiadien de 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Francesca Sam 23 Juil 2022 - 10:09

Message Pléiadien de 2022 811500621  Message Pléiadien de 2022 4183114952 Bonjour à tous

VOICI de NOUVELLES INFORMATIONS qui confirment exactement ce que je n'aurais pu exprimer en mots ce que je vis actuellement et qui qui ont une importance capitale et un impact sur nos comportements ...

A LIRE en toute conscience ...
Et j'espère qu'à vous comme à moi-même, cela vous confirmera que vous êtes effectivement sur le bon chemin vous aussi cheers  Message Pléiadien de 2022 3257567330


l'intitulé de Monique MATHIEU en est :

La mutation et l'ouverture de conscience s'accélèrent



Arrow Version audio sur la chaîne Youtube :: https://www.youtube.com/watch?v=xNuw7nrQE48





« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c'est toujours avec un immense bonheur que nous venons vers vous parce que nous avons toujours beaucoup de choses à vous communiquer.

Bien sûr, depuis bien des années terrestres, nous vous avons dit déjà beaucoup de choses, mais vous les avez oubliées ou mal comprises, c'est-à-dire que vous les avez comprises avec ce que vous étiez à ce moment-là ; maintenant tout évolue à grande vitesse, tout évolue à l'extérieur et à l'intérieur de vous dans le bon sens mais, malheureusement en ce moment, beaucoup plus dans le mauvais sens.

Tout ce qui évolue à l'intérieur de vous a une très grande importance ; comme nous vous l'avons déjà dit, vous êtes en mutation. La mutation a réellement commencé, mais vous ne voulez pas la voir parce que vous êtes encore très imprégnés par l'extérieur, et également parce que les êtres humains vivent si souvent au travers de leurs habitudes qu'ils ont souvent peur de se découvrir afin de changer totalement de façon de penser, d'agir, d'aimer ou de comprendre.

Comme nous vous l'avons déjà dit, sur votre monde il y a une multitude d'êtres humains venant de plusieurs parties de votre galaxie et bien au-delà ; beaucoup de ces êtres ont choisi cette période très particulière et très évolutive - même si elle est difficile dans l'expérimentation - chacun avec son niveau de conscience, avec sa compréhension, même avec un endormissement momentané, pour vivre les grands évènements que vivront et que commencent à vivre votre planète, votre système solaire et toute votre galaxie.

Nous aimerions dire : moments heureux pour vous ! Moments heureux pour tous les habitants du système solaire (peu importe leur forme, pour toutes les consciences habitant les sphères de votre système solaire et bien au-delà. Grand bonheur parce que la mutation est là ; elle a déjà commencé.

Nous aimerions également que vous puissiez prendre conscience de ce qui se passe à l'intérieur de vous. Les êtres humains ont trop tendance à chercher à l'extérieur alors que des trésors immenses se trouvent à l'intérieur d'eux-mêmes ! Mais ils n'ont pas confiance ; ils n'ont pas confiance en eux, en ce qu'ils sont réellement c'est-à-dire des Êtres Divins. Ils n'ont conscience simplement que de la vie qu'ils vivent au quotidien, de leurs expériences plus ou moins difficiles, et également du bonheur qu'ils peuvent avoir dans la relation à l'autre, dans les expériences parfois spirituelles qui sont très évolutives et très importantes.

Globalement, vous n'avez pas encore pris conscience de ce que vous êtes réellement. A partir du moment où vous accepterez qui vous êtes, où vous accepterez de rayonner votre propre Divinité, cette partie de Dieu Père-Mère , aussi infime qu'elle puisse être , à partir du moment où vous l'aurez accepté, vous commencerez à rayonner ; vous rayonnerez la Lumière, vous rayonnerez la Beauté et l'Amour. Peu importe la forme extérieure parce qu'elle ne se verra plus ! Elle sera tellement enveloppée d'une merveilleuse Lumière que le corps de matière passera totalement au second plan.

Enfants de la Terre, tout se précipite ! La mutation et l'ouverture de conscience s'accélèrent, les voiles vont se dissoudre ,et pour que tout cela ne puisse pas vous affecter, il vous est demandé de vous dépouiller de l'ancien monde, de toutes les préoccupations inutiles, de tous vos doutes et surtout, surtout de vos peurs ; il faut apprendre à les connaître afin de les éclairer le plus possible par votre Lumière et votre Amour.

Si vous restez centrés en vous-mêmes, vous ressentirez réellement des transformations profondes. Malgré les tourmentes extérieures, vous pourrez rayonner également la joie car vous relativiserez tout ce qui se passe à l'extérieur, vous donnerez toute votre attention à ce qui se passe à l'intérieur de vous-mêmes. Il faut que vous puissiez comprendre qu'au-delà de tout, de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous croyez être, vous êtes des êtres sacrés, des Êtres Divins qui chaque jour vont à la rencontre d'eux-mêmes, des êtres qui se découvriront de plus en plus avec un bonheur infini.

Contre la Lumière, contre l'Amour, il n'y aucune force !La Vibration Amour Lumière a une telle puissance que si vous acceptez de la vivre et de l'intégrer, rien de l'extérieur ne pourra jamais vous atteindre. Avec ce rayonnement de Lumière et d'Amour, vous êtes invulnérables ! Les forces inférieures ne pourront jamais vous tourmenter ni vous atteindre. Nous aimerions tellement que vous puissiez comprendre ce que vous êtes ! Cependant vous êtes encore un peu comme des enfants, qui jouent parfois, mais les enfants vont grandir.

Comme nous nous plaisons parfois à le dire, bientôt vous ne marcherez plus à quatre pattes, vous serez vraiment devenus des humains, des êtres qui auront revêtu leur habit de Lumière, des êtres qui seront hors de portée de toutes les turbulences que certains êtres qui dominent votre civilisation actuelle voudront faire subir à l'humanité ; nous disons bien "voudront", parce qu'entre le vouloir et le faire, il y a parfois un océan !

Vous êtes la force, vous êtes le rayonnement, vous êtes la Lumière, et il faut absolument vous imprégner de cela chaque jour, parce que c'est vous, (bien évidemment avec toutes les Hiérarchies de Lumière et avec vos Frères Galactiques) qui, essentiellement ,sur le plan de la troisième dimension, qui pourrez réellement être actifs. Sans vous en rendre compte, vous avez un rôle très important à jouer.

Par moment, vous avez cette conscience de votre rôle, de l'importance de ce que vous êtes, bien évidemment hors ego humain, et ensuite vous êtes repris par la vie, par l'extérieur, et vous oubliez l'intérieur. Ce que nous vous demandons aujourd'hui, c'est réellement de prendre conscience de votre pouvoir intérieur, de l'immense Amour et de l'immense Lumière qui émanent de chacun de vous, de chacun des êtres humains qui ont choisi la liberté, qui ont choisi cette voie spirituelle, la voie de l'Amour.

Le choix n'est pas toujours évident dans ce monde qui s'éteint ; lorsque nous disons "ce monde qui s'éteint" nous ne parlons pas de la planète Terre et de ceux qui vivent sur elle et en elle, nous parlons de votre civilisation qui est allée jusqu'au bout de l'outrance, qui ne respecte plus rien, qui n'a plus le respect de la conscience et de la vie. Certains, même, n'ont pas le respect de leur propre vie ; ils n'ont pas compris que le vrai trésor est intérieur, que les trésors ne sont pas extérieurs et faits de l'accumulation de biens et de puissance ; ce sont des trésors de pacotille, des trésors de paille qui n'ont aucune réalité. Bien sûr, la réalité peut être terrestre mais elle est tellement momentanée !

Que peut représenter une vie par rapport à l'éternité ? Aussi puissante qu'elle ait pu être pour certains de ceux qui dominent le monde, la vie s'éteindra ! Qu'emmèneront-ils avec eux ? Rien ! C'est terrible parce qu'ils seront obligés de refaire le parcours évolutif qu'ils n'ont pas voulu faire lorsqu'ils en avaient l'occasion. A leur décharge, ils ont souvent été manipulés par plus forts qu'eux sans en avoir conscience.

Alors vous, Enfants de la Terre, nos frères, vous qui avez ouvert votre conscience, vous qui avez résisté à la peur, aux manipulations, continuez sur ce chemin fermement, en ayant réellement conscience que si vous restez centrés en vous-mêmes, si vous vous reliez le plus souvent possible aux forces colossales qui se trouvent dans votre conscience, dans votre âme et même dans l'énergie de votre matière, à partir du moment où vous prendrez réellement conscience de qui vous êtes, non seulement vous serez très grandement utiles à vous-mêmes, mais vous serez très grandement utiles au Plan.

Une aide considérable sera donnée à tous les êtres purs, à tous les êtres qui ont réellement choisi le chemin de la Sagesse, le chemin de l'Amour, à tous les êtres qui veulent réellement aider leurs frères à s'éveiller tout doucement, par leur Amour et leur compréhension.

L'humanité entière est en train de changer. Il y aura encore, bien évidemment, des moments difficiles, mais plus vous vous élèverez, plus vous porterez votre conscience sur les trésors qui se trouvent en vous-mêmes, plus vous vous désintéresserez de ce qui se passe à l'extérieur pour avoir une plus grande puissance intérieure, et encore une fois, par votre rayonnement, par cette puissance d'Amour, vous pourrez aider vos frères.

Que vous dire de plus ? La vraie spiritualité n'est pas intellectuelle, elle se trouve dans le cœur de chaque être humain. La vraie spiritualité n'est pas contrainte, elle est libre. Certes, en tant qu'êtres humains, vous avez besoin d'un intellect, mais il faut que cet intellect, cette intelligence, soient également connectés avec l'intelligence profonde du cœur ; si cela n'est pas l'intelligence deviendra aride, et au lieu de vous aider elle vous assèchera.

Ayez conscience des grands changements qui arrivent ; allégez-vous ! Apprenez à parler le mieux possible, positivement s'entend ; apprenez à penser également le plus positivement possible et vous accélèrerez le processus de mutation.

Pour en terminer, nous aimerions vous dire que nous sommes nombreux, beaucoup plus nombreux que vous ne le pensez, à agir sur la Terre et également sur plusieurs plans. Le basculement vers une dimension supérieure et vers une nouvelle conscience va se faire de plus en plus rapidement ; vous n'avez pas de temps à perdre ! Rayonnez, soyez en joie, soyez dans la confiance et dans l'Amour, et vous verrez que votre vie sera beaucoup plus facile.

Bien sûr, il y aura des contraintes humaines générées par des êtres qui n'ont aucune conscience, et qui gouvernent si mal les pays qu'ils ne sont même pas capables de se gouverner eux-mêmes ; mais tout cela va changer !

Comme nous vous l'avons dit maintes fois, des présidents de certains pays auront une aide encore beaucoup plus importante pour instaurer une paix sur la Terre ; elle devrait être rapide. Quand nous disons "une paix", nous voulons dire que tous les foyers de conflits doivent être éradiqués avant la grande transition, le grand basculement.

Le seul problème par rapport à vous, Enfants de la Terre, c'est qu'il y a cette notion du temps ; vous aimeriez que tout s'accélère, vous aimeriez pouvoir vivre le grand basculement. Certains d'entre vous sont prêts, tout du moins pas en totalité parce que chacun a encore des lâcher-prises à faire, beaucoup de choses encore à comprendre, mais la compréhension viendra en fonction de votre réveil.

Ce que nous vous disons aujourd'hui est plus puissant que ce que nous vous avons déjà dit, même si les mots sont relativement les mêmes. Nous mettons dans les mots, dans la voix de notre canal, une énergie très particulière, une énergie que certains pourront ressentir dans leur cœur, sauf s'ils sont encore trop dans l'intellect, dans leur compréhension intellectuelle.

Donc, Frères de la Terre, de grands jours arrivent ! Soyez prêts à les vivre, mais surtout relevez la tête et dites : "je suis libre ; je suis libre d'aimer, je suis libre dans tous mes comportements, parce que dans cette liberté je vais vers toutes les Lois Divines qui sont en moi. Je vais vers ces Lois Divines parce que je les reconnais de plus en plus et je les manifeste."

Vous devenez de grands êtres, des êtres réveillés, des êtres qui n'ont plus le droit de se plaindre ; les plaintes font baisser votre fréquence vibratoire ; la confiance, la joie élèvent votre fréquence vibratoire, alors soyez en joie !

Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt".

Message Pléiadien de 2022 3471923430


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message Pléiadien de 2022 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6963
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Plume Dim 24 Juil 2022 - 12:44

MERCI pour ce message d'une grande valeur comme les autres d'ailleurs.

Dommage que nous soyons si peu à pouvoir en prendre connaissance face à la multitude. Nos proches ne sont pas intéressés par ce langage qui nous est diffusé alors que dire des autres .... Rolling Eyes

Sachant ce qui m'a été révélé à plusieurs reprises et que j'ai du mettre dans des sujets du forum, je vais être amenée à écrire des livres avec l'inspiration venant d'Ailleurs et de différents niveaux. Ce qui laisse entendre est que tous les messages délivrés par les Pléiadien, Christ'Al Chaya et autres .... vont avoir une nouvelle portée avec une nouvelle diffusion. J'espère qu'il me sera donné le droit et de pouvoir les donner et les nommer en références avec ceux et celles qui les captent.
On n'en fera jamais assez pour toucher une population mondiale en augmentation.
Pour l'heure, je ne suis pas encore à la "bonne" hauteur. Des interventions me sont faites la nuit depuis déjà un certain nombre de mois afin que je devienne apte à recevoir et à divulguer ce qui me sera dicté.
Je ne serai jamais au chômage avec eux.

Que tu continues à nous transmettre de nouvelles informations, chère Francesca. Nous sommes preneurs et preneuses. Rien ne peut remplacer ces messages venant des Pléadiens et grâce à Monique Mathieu. Message Pléiadien de 2022 3621799707

De Grands Maîtres ont déjà fait ce parcours à différentes époques où ils ont vécu. D'autres suivront et porteront un flambeau pour éclairer le monde et écarter les ténèbres qui habitent les âmes.

Bonne journée et de tout coeur avec vous tous et toutes. Message Pléiadien de 2022 3159027759 Message Pléiadien de 2022 3621799707

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 617
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Message pour la période actuelle

Message  Flamme Violette Jeu 1 Déc 2022 - 18:33

Je découvre ce post en cherchant où mettre le lien pour la vidéo sur le message  des Pléadiens que je viens d'entendre .
Message à prendre, bien certainement,  avec discernement comme tous ceux reçus en channeling, mais qui renferme quelques informations pouvant rassurer les personnes qui ressentent actuellement des difficultés physiques et psychiques importantes......

Pour ce qui concerne le questionnement de Mollopipo sur Lady Nada. Je vais donc exprimer ce que j'en pense .... :  Si de nombreuses sources "sérieuses" la présente comme une grande prêtresse de L'Atlantide, et choan du 6° rayon (Rubis et or) ,  je n'ai personnellement jamais entendu aucune d'entre elles déclaré qu'elle avait été Marie Madeleine.  

Je viens de re feuilleter le livre de Johanne Therrien "Les enseignements de Lady Nada" et il n'y parle d"aucune autre incarnation postérieure.  Certain Maître Ascensionné Atlante n'ont , je crois, plus jamais eu d'incarnation durant notre période .

Par ailleurs, plusieurs channels qui canalisent les énergies de Lady Nada et de Marie Madeleine , n'ont , pour autant que je m'en souvienne, jamais dit  que Lady Nada s'était réincarnée en Marie Madeleine et ce même si effectivement sur internet cette information  est mentionnée au conditionnel , sans fournir aucune source de référence .

De très nombreux messages des Pléadiens circulent régulièrement, en voici donc un parmi d'autres .....  et une fois encore prenons uniquement ce qui résonne en nous ...



Cordialement
Flamme Violette Message Pléiadien de 2022 3682709341  Message Pléiadien de 2022 3682709341  :fillebiz

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 712
Date d'inscription : 18/03/2012

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Plume Ven 2 Déc 2022 - 10:08

En date du 20/07/2021, j'ai reçu un message de Marie-Madeleine mis sur le forum en date du 24/07/2021 dans : Spiritualité en ésotérisme.

Quant à Lady NADA (qui signifie rien sans égo), elle fut prêtresse dans le temple de l'Amour en Atlantide.
Vies antérieures : Elisabeth, la mère de Jean-Baptiste.
Voir sujet mis le 09/03/2020 intitulé : En savoir + sur ces Maîtres des 7 rayons.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 617
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Message pléïadien de 2022 par Plume

Message  PICHS sylviane Ven 2 Déc 2022 - 12:48

Bravo pour cette magnifique vidéo canalisée par Emmanuelle PRIES.!!!

Tout ce qui me posait doute ou questionnement, est devenu clair. Cette grande vibration, cette joie intérieure et ce remue-ménage lorsque mon coeur se connecte, tout y est, c'est bien ainsi que je l'ai ressenti tout au long de la vidéo, l'explication est parfaite pour moi. On peut traduire cela comme étant une récompense au douleurs et aux embuches supportées surtout depuis les deux derniers mois. Se savoir dans le bon chemin est un grand soulagement.

Je précise que grâce au forum et à l'intervention de SMLURG, canalisé par Sylvie CASABELLA, j'ignorais que ma route s'était dirigée vers les Pléïadiens. C'est en effet SMLURG qui m'a fait comprendre que j'avais un lien avec les ARCTURIENS et avec SIRIUS. Je ne sais toujours pas pourquoi et de quelle manière il y a un rapport?

Auparavant, j'étais en contact avec les GENIES et ANGES de l'arbre séphirothique qui intervenaient en m'envoyant des messages à peindre et à expliquer par des écrits. L'ordre chronologique de chaque image avait pour but de me faire connaître mes origines. Je les ai retrouvées.

Est ce ainsi que nos Maîtres ascensionnés vont apparaître petit à petit, au travers de belle canalisations? C'est une façon très discrète de ne pas nous effrayer et de nous habituer à eux?

Alors, j'en redemande encore et mille merci à qui les canalise.

SISSI


_________________
Message Pléiadien de 2022 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 270
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message Pléiadien de 2022 Empty Re: Message Pléiadien de 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum