La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tarot humaniste Marianneke

2 participants

Aller en bas

tarot - tarot humaniste Marianneke Empty tarot humaniste Marianneke

Message  Marianneke Mar 3 Sep 2013 - 16:00

Bonjour Franscesca,

Je viens de me joindre a votre "famille" et votre site est agréable a visiter.

Êtes -vous encore disposée a faire des tirages de tarot humaniste?

Si oui, j'apprécierai votre intervention. J'avoue être dans une grande période de changement, pour le mieux heureusement. Mais cela ne ce fait pas sans souffrance cependant, et il me faut regarder en avant et refaire confiance en la vie. Je suis curieuse de voir ce que les cartes seraient pour moi, si mon cap est le bon...

Merci de me lire, bonne journée !

_________________
Marianneke
Marianneke
Marianneke

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste Marianneke Empty Re: tarot humaniste Marianneke

Message  Francesca Mar 3 Sep 2013 - 17:15

Hello Marianneke Very Happy 

Oui ok, nous prendrons ce premier tirage comme une présentation de ta part n'est-ce pas Wink 

alors voilà : LE PAPE (5) et LE JUGEMENT (20)


Si l’on considère que tu t’identifies aux personnes situées dans la partie inférieure des deux cartes, tu es alors en recherche d’une "vérité". ce n’est pas forcément l’attitude idéale, car la vérité est multiple et chacun doit trouver celle qui lui permettra d’effectuer un prochain pas en avant. Ayant adopté des croyances de ta culture qui t’a façonnée, tu te conformes aux dogmes des institutions que tu respectes. Faisant référence au passé historique du pays dans lequel tu vis, ta religion, ton système éducatif etc… Tu intègres une "mémoire culturelle" qui n’est pas la tienne et qui va façonner de manière effective ta façon de penser, de voir les choses. Acquérir ton indépendance d’esprit est une priorité.
 
ACTIVITE
L’attitude qui consiste à attendre que les événements jouent en notre faveur n’est pas toujours la plus juste. Demander conseil à une personne avisée est nécessaire en cas d’incertitude, mais ensuite, il est bon de se prendre en main et d’agir par soi-même. Les résultats espérés découlent de l’action entreprise.


CŒUR
Il est conseillé de lâcher prise vis-à-vis des schémas institués dans le passé. Une nouvelle rencontre te serait salutaire.


SPIRITUELLEMENT
Tu aspires à dépasser tes propres limites. C’est en laissant l’inspiration s’écouler librement à travers toi, en te faisant pleinement confiance que tu y parviendras.


Période de stagnation, de réflexion afin de faire les bons choix….. 


bon courage Marianneke ! sunny 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - tarot humaniste Marianneke Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum