La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nos minéraux

+4
PICHS sylviane
Plume
Laurent 144
domio
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nos minéraux - Page 2 Empty Nos minéraux

Message  domio Mer 3 Mai - 0:14

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'ai toujours été intéressé par les minéraux et je pense que je ne suis pas le seul sur le forum. J'ai décidé donc de créer un poste intitulé "Nos minéraux".

Je posterais donc les minéraux que j'ai avec un commentaire de quelques lignes démontrant sa particularité.

Il serait aussi intéressant que tout le monde partage ces minéraux qu'il a avec un petit commentaire.

Il n'est pas dans mon intention de créer un poste qui serait d'approche technique sur les minéraux, mais tout simplement la photo de ceux qu'on a et qu'on aime, de ceux ou de celui qui nous a apporté beaucoup et qui nous apporte encore beaucoup, ou tout simplement un achat par un coup de coeur ou par la beauté qu'on a trouvée sur telle ou telle pierre.

Une Septaria (photo person)

Nos minéraux - Page 2 Septar11

J'ai acheté cette pierre il y a très longtemps pour sa beauté, ces couleurs, ces dégradés sombres et jaune d'or, sa forme et la douceur de sa contemplation.

Ce qu'on dit :
La Septaria est une pierre d'ancrage, liée à la Planète Terre. C'est parce qu'elle cristallise lentement qu'elle est chargée d'une énergie douce et apaisante. Très conseillée pour vos séances de méditation, elle aide à faire remonter les blocages émotionnels du passé et à les dissiper en douceur.

domio
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Nos minéraux - Page 2 Empty Re: Nos minéraux

Message  Plume Mer 13 Mar - 9:55

Bonjour domio,

Quid de la photo du fossile scratch

Bonne journée. sunny
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nos minéraux - Page 2 Empty Re: Nos minéraux

Message  domio Mer 13 Mar - 10:09

Bonjour plume,

La photo du fossile est en toute fin de la page 1 puisque là nous sommes en page 2.

Bonne journée,

domio

*****************************************************

On m'a posé la même question en M.P.. Je reposte donc la photo du fossile.

Nos minéraux - Page 2 Fossil11

domio


_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nos minéraux - Page 2 Empty Re: Nos minéraux

Message  domio Ven 19 Avr - 17:08

Bonjour,

Une pierre très jolie, d'une couleur profonde, sans équivoque et qui ressort bien parmi d'autres pierres, c'est le quartz rose.

Nos minéraux - Page 2 Quartz12

Ce qu'on dit :

En lithothérapie, le quartz rose est connue pour ses propriétés calmantes et apaisantes. Il est souvent utilisé pour réduire le stress et l'anxiété, ainsi que pour soulager la tristesse et la douleur émotionnelle.
(Source Internet)


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nos minéraux - Page 2 Empty Re: Nos minéraux

Message  ludo Sam 20 Avr - 22:38

domio a écrit:Bonjour,

Aujourd'hui une pierre précieuse, le rubis sur gangue.



On peut l'utiliser pour les guérisons à distance.

domio



Rebonsoir,
Une question: Tu écris que l'on s'en sert pour les guérisons à distance et je voudrais en savoir plus. Est-ce que l'on peux utiliser le rubis seul ou pour qu'il guérisse, doit on garder la pierre sur gangue?
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos minéraux - Page 2 Empty Re: Nos minéraux

Message  domio Dim 21 Avr - 17:56

Bonjour,

Il y a deux sortes de possibilitées, la première et la plus simple est d'avoir un fragment de rubis pour pouvoir le porter sur soit ou "travailler" avec.

La deuxième, les pierres que j'ai postées pèse près d'un kilo et il est difficilement possible d'en porter une sur soit, par contre, on peut travailler avec en radionique sans aucun problème, mais là, ça relève d'avoir une bonne connaissance de cette matière et d'avoir les dessins correspondant au travail qu'on veut faire.

Je te joins un poste ou il est décrit quelques possibilités sur le rubis.

https://www.planetys.com/magazine/vertus-et-bienfaits-du-rubis/

Bonne fin de journée,

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nos minéraux - Page 2 Empty Re: Nos minéraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum