La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Expériences

4 participants

Expériences Empty Expériences

Message  Smartybounty Sam 2 Sep 2023 - 16:23

Bonjour,

Je vous fais part de ma rencontre avec le "troisième type". J'ai débuté la méditation récemment après une grande remise en question spirituelle. Très rapidement, j'ai assisté à une séance de méditation collective en lien avec les pléïades. J'ai senti beaucoup de changements positifs s'opérer en moi. J'ai stoppé instantanément des schémas régressifs et répétitifs que je ne pouvais pas de moi-même empêcher. Pour faire simple, j'ai cessé de ruminer sur de vieilles blessures, j'ai cessé de faire du sur-place et pour donner une image, j'ai l'impression qu'un voile obscurcissant s'est retiré de ma vue. Plusieurs jours après, pendant une méditation où j'ai posé l'intention d'entrer en relation avec les arcturiens, j'ai eu la sensation d'être aspirée dans un "tunnel" et brusquement, je me suis retrouvée dans un "espace" où je ne me sentais pas seule. Tous mes sens étaient en alerte. Je sentais une présence tout sauf bienveillante. Brusquement, j'ai vu nettement un oeil non humain à la peau grise en gros plan. Je savais que cet individu n'était pas bien intentionné. J'ai réussi à m'extraire de la méditation. Les nuits qui ont suivi, je ressentais une présence mauvaise dans ma maison, ce qui m'a valu pas mal d'angoisses. Au début, j'étais la seule à la ressentir. Ensuite, plusieurs semaines après, mon compagnon m'a fait part du même sentiment. Il s'est levé dans la nuit et sentais nettement une présence hostile. Nous avons une caméra intérieure qui s'est mis à suivre un mouvement invisible.
Une autre fois, j'étais parfaitement réveillée et brusquement, j'ai vu nettement un manoir isolé (je me souviens de tous les détails), au milieu de l'océan. La façade n'était pas rassurante, je me suis dis que je ne tenais pas à entrer à l'intérieur. Dès que j'ai eu cette pensée, je me suis retrouvée dans un couloir sombre (là encore, je me souviens du décor dans les moindres détails). J'ai entendu un bruit derrière mon dos. Je me suis retournée et j'ai vu un rapace. Et quand je lui ai tourné le dos, j'ai été aspiré vers l'avant. J'ai réussi à sortir de ma "vision".
Qu'en pensez-vous ? D'après les descriptions physiques que j'ai trouvé sur internet, je dirais que ma première expérience était en lien avec un "petit gris". Et la seconde vision m'interroge. Est-ce que c'était l'initiative de ce même individu ?
J'étais quelqu'un de très terre-à-terre, cartésien. Maintenant, je ne peux plus ignorer l'existence d'autres civilisations.

Smartybounty

Revenir en haut Aller en bas

Expériences Empty Re: Expériences

Message  SainteOdile Sam 2 Sep 2023 - 17:17

Tout d'abord il me vient l'envie de te féliciter d'avoir pu vivre une expérience aussi intense.
Cela exprime une reliance forte.
Essaye ptet d'aller dans la gratitude pour cela.

Pour faire simple, j'ai cessé de ruminer sur de vieilles blessures, j'ai cessé de faire du sur-place et pour donner une image, j'ai l'impression qu'un voile obscurcissant s'est retiré de ma vue.
Merveilleux, c'est un pas très important : le lâcher-prise.
Le contexte t'a apporté du soutien mais reste consciente qu'il n'y a que toi qui soit capable de le réaliser.
Qu'est-ce qui t'a ammené à penser que tu ne "pouvais pas de moi-même empêcher" ?
Est-ce aussi une blessure ? une programmation ?
ce sont des questions rétoriques ou pour toi-même si tu souhaites te les poser.
Y répondre de permettra de les laisser aller encore plus simplement s'il en revient.

Aussi, je te conseille d'oeuvrer intensément sur ton ancrage. D'accueillir cette expérience comme une progression dans ta vie, ta perception.
Une colonne terre-ciel avec demande de protection peux t'aider aussi.
L'important est de conscientiser le fait de s'éloigner de toute peur.
Beaucoup de films à gros budget ont des messages importants qui sont souvent négligés ou cachés par des effets visuels "grand public".
J'aimerai te citer ici le film DUNE que ce soit l'original ou la nouvelle version :
"La peur tue l'esprit"

extrait du livre
Tome 1
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

Les peurs sont là pour nous couper de notre esprit supérieur, maintenir le voile que tu as si joliment décrit comme levé, c'est très beau.

Tout ce qui "existe" est une création divine, aussi et autant ce que nous décrivons comme mauvais / mal (mâle?)
Envoie de l'amour à cette présence, en la remerciant pour l'expérience qu'elle t'a procuré et permet lui de partir.
Une belle formulation prononcée dans le quantum K est :
lien

Pour finir sans écrire un paté  Rolling Eyes , je te propose de penduler un ange que tu pourrais invoquer en soutien.
Il me faut ton accord pour cela, pour le faire en me concentrant sur toi.
Very Happy
SainteOdile
SainteOdile

Message  Smartybounty Sam 2 Sep 2023 - 18:46

Bonjour SainteOdile, 

Un grand merci pour ta réponse ! Je suis évidemment d'accord pour l'opération que tu proposes (toute aide ou soutien est bienvenue)  Expériences 1f443 

J'ai compris effectivement que la peur fait plus de dégâts qu'on ne l'imagine et bloque l'élévation spirituelle. Je ne ressens plus d'angoisse au sujet de ses visites nocturnes. Je crois au pouvoir de l'amour et de la bienveillance. Je veux croire que je suis protégée et infiniment aimée. 

Je chemine lentement mais sûrement dans cet apprentissage, un peu abstrait pour moi, quelquefois. Je lis beaucoup sur ce sujet. J'ai demandé à Dieu et à mes guides spirituels de m'aider à progresser dans cette voie. 

Pour répondre à tes questions sur le lâcher-prise, je crois que j'étais matrixée, c'était comme une disquette qui se répétait inlassablement. Je ne voyais pas le bout du tunnel. Je n'arrivais pas à trouver la sortie. Ma blessure intérieure et psychique était profonde.

Ma quête de spiritualité m'a aussi appris à pardonner et ça, c'est un enrichissement personnel inestimable.

Au sujet de la peur, c'est une émotion humaine donc naturelle et je la ressens parfois quand je pense à l'inconnu mais j'essaie maintenant de la considérer avec du recul. La peur ne m'empêche pas d'avoir envie d'explorer et de découvrir de nouveaux mondes, d'apprendre à connaître d'autres cultures. 

J'aimerais tellement rencontrer physiquement mes guides (et/ou une entité bienveillante) ou par voyage astral (je n'ai jamais fais de voyage astral, je pense qu'il faut avoir beaucoup d'expérience). 

Je crois que je suis nostalgique de la plénitude, de l'amour infini (quelque part, au fond de moi, je garde souvenance d'un autre état d'amour même si je ne m'en rappelle pas précisément, avec la même intensité). Mon incarnation physique dans ce corps-ci a été plutôt douloureux. Je me sentais très à l'étroit dans mon corps physique et j'avais désespérément envie d'en sortir, d'être libre. J'ai toujours été en manque d'amour (pourtant, j'en reçois beaucoup mais j'en donne quatre fois plus, ça fait partie de mon état d'être Expériences 1707936086).

Smartybounty

Message  Laurent 144 Sam 2 Sep 2023 - 20:17

Bonjour tout le monde, et
bonjour cher maître (si si),
il y a aussi quatre fois plus de réponses que de questions dans ta manifestation...
Oui, sans peur, tu vois, tout en aidant
de ta présence supérieure...
et te voilà "guide"...
La quête est-elle de rencontrer ses "guides", voilà qui m'interroge...
J'entendais Sadghuru rappeler d'être "perdant en amour", de donner davantage que recevoir,
et ainsi être toujours heureux de la vie ;
Gratitude pour cette présence et confirmation du pouvoir de l'amour et de la bienveillance,
nous pourrions même plus nous sommes infiniment protecteurs et aimants.
Vous fîtes ma journée, reconnaissance !

Laurent 144

Message  Smartybounty Sam 2 Sep 2023 - 21:23

Bonsoir Laurent 144,

Je vous suis aussi reconnaissante pour votre message. Vous êtes la deuxième personne à suggérer que je sois un "maître ascensionné" mais j'admets que j'ai du mal à y croire. C'est peut-être le qualitatif "maître" qui me gêne  Laughing 
Sadghuru a bien résumé ma vie. C'est parfois frustrant mais j'ai aussi conscience que mon super pouvoir nommé "Amour" est une grâce. 
Avec l'expérience, néanmoins, j'essaie de sélectionner soigneusement les personnes qui en bénéficie. 

Gratitude

Smartybounty

Message  Laurent 144 Sam 2 Sep 2023 - 21:43

maître ascensionnant

l'expérience voit l'instant présent transcender l'existence linéaire, l'amour sait quoi faire
parfois il y a du nettoyage et des choses surprenantes
l'amour est l'enseignant, en vérité
parfois des éclairs de présence ou Envoyés nous rappellent la portée de l'amour
d'où nous venons et où nous allons
quel que soit le karma individuel et collectif traversé et sublimé ici
nous sommes venus pour quelque chose, la transformation d'un essai, sa réussite,
et j'y crois,
j'y crois par mon travail
et par les Grâces qui résonnent
bénie es-tu messager de l'amour I love you

[pour ma part : nous sommes "144", donc je t'invite à en sélectionner un pour tous et à l'appeler laurent tout court (oui je vois la blague se profiler à l'horizon...)]

Laurent 144

Message  Plume Dim 3 Sep 2023 - 11:15

Bonjour Smartybounty,

Je te conseille vivement la plus grande prudence dans tes expériences.

Les "gris" sont des extraterrestres dont il faut se méfier.

Tu as un Ange gardien qui t'est "attribué" dès avant ta naissance. Cet Ange peut t'avoir suivie au cours de tes précédentes incarnations. Tu peux lui donner le nom que tu veux pour le rendre plus proche. Ne pas oublier de le remercier de sa présence chaque jour.

Quant aux Guides, ils changent au fur et à mesure de notre évolution. Par l'intermédiaire des songes, ils nous transmettent des informations qui demandent parfois des décryptages.

Pour ma part, j'obtiens les décryptages en interrogeant par l'intermédiaire de l'écriture que je pratiques.

J'ai eu l'occasion d'en voir au cours de songes très révélateurs.

On ne devient pas Maître ascensionné avant d'avoir fait un très long parcours terrestre ou Ailleurs et d'avoir vécu mille et une expériences.

Cela demande une façon de vivre où il est exclu toute alimentation carnée afin de purifier tous les centres subtils - les chakras - car chacun apporte ce qui lui est attribué comme qualité.

Le Chemin est long et périlleux et les épreuves à surmonter se dressent sur notre route. Ne pas croire que l'on a tout vécu en une seule existence.

Les manifestations nocturnes ne sont pas rares. Elles peuvent provenir de différents niveaux.

Faire preuve de sagesse dans son avancement. Le CIEL avec tout ce qui le compose veille à l'avancement de chaque créature terrestre.

Alors je te dirais bonne continuation.

Suggestions de lecture :

-Le Livre des Esprits d'Allan Kardec

- Les secrets de l'aura de Tuesday Lobsang Rampa

-Le Problème de l'Etre et de LA DESTINEE de Léon Denis.

On avance, on avance, petits pas après petits pas. Il y a tant de marches à monter.

A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Message  SainteOdile Lun 4 Sep 2023 - 4:33

Si cela est très nouveau pour toi, il est important de veiller à ne pas te bousculer.
Ton choix de mots transcris beaucoup.

Donc,
comme pour toute communication, infos, messages, penses à te centrer sur ton coeur vibral, ton ressenti du 4e chakra anahata en oeuvrant sur l'absence d'influence du faux-petit-égo mental.
Si après 2min cela ne te parle pas, passe à autre chose

Je chemine lentement mais sûrement dans cet apprentissage, un peu abstrait pour moi, quelquefois. Je lis beaucoup sur ce sujet.
lis moins mais mieux ? l'égo peux te pousser à travers les inquiétudes à chercher toujours plus d'explications, de logique etc qui conduiront à t'enfoncer

le lâcher-prise est en majorité, ce pas, de faire confiance sans comprendre forcément.
Je veux croire que je suis protégée et infiniment aimée
Que penses-tu de le vivre au lieu de le croire ? ou en tout cas d'y oeuvrer

la peur, c'est une émotion humaine donc naturelle
c'est faux et fait partie des programmations permettant le maintien du contrôle

Tu parles de pardon, c'est super mais il y a aussi nostalgie, douleur, manque.
Ceci est lié à des blessures et ton moi supérieur va t'amener à tester si ton pardon est entier, réussi.
à cela s'ajoute une remarque particulièrement notable

j'essaie de sélectionner soigneusement les personnes qui en bénéficie
pour laquelle tu pourrais regarder ceci :
https://pressegalactique.com/2022/09/29/comment-atteindre-la-vibration-de-lamour-inconditionnel/

Le pendule indique Ariel à qui tu pourrais demander de l'aide et du soutien.  sunny
SainteOdile
SainteOdile

Expériences Empty Rencontre galactique ?

Message  Smartybounty Ven 15 Sep 2023 - 20:29

Bonjour,

Mercredi matin, j'ai été faire des courses et j'ai foncé directement dans le rayon animaux. Il n'y avait pas un chat dans ce rayon en particulier ni dans les rayons alentours et je ne sais pas pourquoi mais cela m'a étonné. Je n'y ai finalement pas prêté attention plus que ça. Par contre, il y avait une dame âgée qui essayait d'attraper un pack de pâtée pour chats assez lourd et volumineux (c'était des conserves) et le pack situé en hauteur a percuté sa tête. Je me suis précipité pour l'aider à se redresser et je lui ai demandé plusieurs fois si elle allait bien. Mais à aucun moment, la dame paraissait avoir eu mal. Elle souriait largement (un immense sourire lumineux), son regard était pénétrant et ne me quittait pas, elle ne cillait pas d'ailleurs et elle dégageait une forme de sérénité comme-ci rien ne pouvait l'atteindre. On a échangé quelques mots et je lui ai mis dans les mains le pack. Quelques secondes après, elle a fait mine de me le tendre et m'a demandé si je le voulais, j'ai dis non, elle s'est mise sur la pointe des pieds pour le remettre dans le rayon. J'ai voulu l'aider mais je me suis abstenue au dernier moment quand j'ai vu qu'elle y arrivait très bien. Elle n'avait pas besoin d'aide. Elle était très à l'aise. Son sourire ne l'a jamais quitté. Je me suis éloignée pour faire mes courses et à la caisse, au moment de payer, j'ai remarqué qu'elle était située derrière moi, juste une personne nous séparait. Elle me fixait intensément du regard, sans ciller. Elle souriait toujours (pour ceux qui connaissent l'univers d'Harry Potter, on aurait pu croire qu'elle avait bu une potion d'allégresse  Laughing). Tout en la regardant, j'ai pensé que c'était bizarre et elle a baissé la tête aussitôt en cachant son visage. Depuis, j'y repense souvent. Cette rencontre m'a marqué. J'ai de gros doutes  cheers

Smartybounty

Message  Laurent 144 Ven 15 Sep 2023 - 21:20

Bonjour, cela s'est passsé il y a une heure et c'est une expérience qui a peut-être un lien, je partage :
aujourd'hui, lors d'une rencontre avec une vieille amie, un intrus (petit ego) s'est immiscé et a échappé une petite crotte de poison, comme parfois il tombe de ces choses, ce sont les faits,
et le fait d'être ouvert garde baissée avec quelqu'un peut vous trouver affecté, c'est humain, ça peut arriver,
etcomme je demande dans ces cas-là que tout soit réglé dans l'instant voire avant le coucher du soleil, eh bien une aventure s'est présentée dans la foulée, en début de soirée, une aventure à vivre :
en rentrant chez moi je rencontre un vieux chat tout maigre et en piteux état qui semble s'être battu et qui a l'air abandonné, et à la façon dont nous nouons le contact, je me dis que je vais recueillir ce chat, pas possible de le laisser comme ça. Il refuse de se laisser emmener comme de me suivre, alors je vais acheter des boites de nourriture et de l'eau pour lui donner en attendant de trouver une solution. Et finalement en revenant avec le nécessaire, je découvre qu'il a un maître, et une maison, et non il ne se bat pas mais il s'est blessé quelque part tout simplement. Donc il a eu les boites de nourriture quand-même et toute ma gratitude pour avoir éveillé ma compassion et guéri par là-même les effets et même la source de la peine précédente créée par petit-ego qui se fiche pas mal, lui.
Un événement positif, à la Norme divine rachète son poids de bêtises habituelles (nous sommes sur Terre) mais bien plus encore, c'est le seul moyen dont nous disposons pour réécrire une "réalité" digne de la Terre et du Créateur. Aucun doute mais gentille assurance, merci d'avoir partagé ce moment.

Laurent 144

Francesca aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé