La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon espace Terrestre et Divin partagé

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 28 Juin 2023 - 18:01

Rappel du premier message :

Et voici prestement. 
Je vous laisse vous nourrir en la voie gardée ouverte et vivante.La Voie n'est sûre que par l'attention renouvelée, il faut beaucoup, immensément de courage,mais la vie, après des années de sévices, de geôle, de poison, de menaces, de mort rapprochée, n'en est que plus délicieuse.

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2023/06/27/l-%C3%A9pris-ressuscite/

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Jeu 5 Oct 2023 - 9:15

Merci Sylviane,
je rappelle vous avez ici en pdf gratuit l'indispensable
les chroniques des gardiens de la Terre de James Tyberonn Métatron
(cliquer sur "download" pour télécharger...)
https://docplayer.fr/8672778-T-yberonn-j-ames-l-es-c-hroniques-des-gardiens-de-la-terre-metatron.html

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Sam 7 Oct 2023 - 19:03

[juste un pense-bête pour moi-même, partagé à tous,
"chacun est a sa place,dans SON monde et vit l expérience qu il choisit de vivre",
c'est exactement ça, qu'est-ce que c'est c*n un mental-ego de préhumain, non content de sentir pas bon.]

Et une voix d'ange d'ajouter
un egregore est éminnement un endroit où propsèrent les parasites
que certaines petites faggots planquées n'évoquent pas par hasard.
Parasites, pas par hasard. Ces faggets ne sont pas dans leur coeur et l'être auquel ils accordent foi est le programme atrophié nommé mental-ego qui est assis à leur place dans le siège du pilote. On se réveille.
Sois-tu exaucé dans ta recherche véritable, toi qui as été fait à l'image du créateur.


Dernière édition par Laurent 144 le Mar 10 Oct 2023 - 21:06, édité 1 fois

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 10 Oct 2023 - 21:02

Bonjour, un dessin (ou deux) plutôt que mille mots :
information grand canyon
et travaux pratiques chez nous (toujours utile de rappeler que nous allons toujours de découverte en découverte, ce qui fait de nous des vivants ; parfois on fait une pause aussi je suis d'accord...)

http://lieuxsacres.canalblog.com/






Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 11 Oct 2023 - 19:43

Allez celle-ci je ne m'en lasse pas, je la remets encore et encore il y a touours quelque chose à "choper" de nouveau (je renvoie au livre "les gardiens de la Terre" bien sûr),
il y en a qui font le chemin donc je partage, un petit peu tous les jours au bout de quelques siècles on peut éventuellement avoir progressé un petit peu,
je pense surtout à un "frère ennemi" qui est très très demandeur mais qui ne travaille pas du tout et qui pénalise tout le monde dont certains plus que d'autres...

https://soundcloud.com/laurent_3/chap-14-partie-1-metatron-chroniques-des-gardiens-de-la-terre

et puis la synchronicité du jour



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Plume Jeu 12 Oct 2023 - 8:55

Les terrans sont des personnages de fiction.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Jeu 12 Oct 2023 - 18:57

Bonjour,
Eh bien sûr, comme les préhumains et les bisounours, l'amant de Lady Chatterley, le capitaine Haddock, le dahu.
Après on a le droit de choisir à quelle réalité on accorde foi.
C'est toujours plus intéressant douze dimensions que le bon vieux mental-ego
indémodable certes
et indétrônable j'en suis convaincu
en un seul mot.

Tu viens briser mes rêves comme ça sans prévenir mais tu n'as pas de coeur ou bien ? Comment je fais mantenant, sombrer dans le canapé, les sucreries, vivre la déprime de cette désillusion chez le psy ? aux galactiques anonymes ? Te rends-tu compte ?

Les "terrans" sont-ils simplement la version "à la Norme" des bons vieux homo(matopée) ça pionce-ça pionce ?

Les Dragons, "illusion" ?
Les êtres de la Nature ?
les êtres de lumière ?
Les impôts, illusion ou réalité augmentée (tous les ans ?)
La belle Suzon aussi c'est une illusion aussi si tu savais, même si on s'appelle "Le Veilleur" on ne manifeste pas tout  tout tout ce qu'on veut mais Suzon est une illusion
Sacrée, validée mille fois et ça ne s'explique pas...
Alors les Terrans ont toute leur place dans "l'illusion" que je valide, tout pareil.
Allez dire à ceux qui utilisent des armes qu'ils sont une illusion qu'ils peuvent changer et ensuite revenez me voir.


* * *

Pom pom pom bonjour, dans l'énergie du jour je partage humblement de faire des révisions avec James et Métatron, dans la catégorie illusion fantastique et passionnante  validée à 3000% et bonne soirée

Juillet 2017
Codes-clé conduisant le changement cristallin
L’Archange Métatron via James Tyberonn

https://anarkia333data.center/canalisation-online/metatron-online-james-tyberonn-2017

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Dim 15 Oct 2023 - 20:09


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Dim 22 Oct 2023 - 21:51

Bonsoir
nos jours sont bien remplis
il reste toujours de la place pour des créations dans la création
FdC




Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Lun 23 Oct 2023 - 19:18


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 24 Oct 2023 - 12:51

Pour le plaisir
c'est sur notre continent, et ce sont des instruments merveilleux
Furch est Tchèque

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 25 Oct 2023 - 20:50

Bonjour, je ne sais si on ressent l'importance de la magie blanche que sont ces instruments magnifiques qui nous sont offerts, appel à déployer le meilleur de l'art, et tire les autres luthiers et musiciens vers le haut. C'est réellement fantastique.

Synchronicité du jour, la magie, sortilèges, maléfices, connaissance ; j'ai passé les dernières années sous le sortilège maléfique "d'enseignants" qui font payer cher le passage par leur "école".

Chaque épreuve est une bénédiction sur le plan de l'être, Francesca le sait.
Du fait d'être humains, la vie est exceptionnellement bonne à savourer de ce côté-ci du voile, d'une exceptionnelle puissance, que les malfaisants ne peuvent que pleurer avoir perdu, et que la tiédeur ordinaire nous aliène
- avec un "e".
Mais l'épreuve nous rend à la puissante magie d'être présents sur Terre,
et aussi permet certainement de se défaire de "magies" emprisonnantes par ailleurs.
Bon retour parmi nous les Urantiens.


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Ven 27 Oct 2023 - 15:55

Bonjour, cela peut vous intéresser peut-être, je n'ai pas encore vérifié  les deux vidéos parties 1&2 mais je trouve cela très bien fait :

https://www.youtube.com/@ReconnexionStarseed




Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Lun 30 Oct 2023 - 21:22








Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 31 Oct 2023 - 20:58

Une très belle musique, méditative, pour les prières et les grâces.




Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Jeu 2 Nov 2023 - 20:11

Bonjour, voici le message du jour
de ma part.
le respect ne se réclame pas. Comme dit Sadghuru, on ne s'abaisse pas à "réclamer le respect" : on en a fini avec cette ère obscure. Le respect, come tout le reste, on le vibre.
C'est une fréquence. Tout est là, même soi, il faut juste le temps. Et cela tombe bien, nous avons le temps ici aussi. Ce n'est pas une "longévité linéaire" qui est importante. C'est plutôt employer du meilleur l'instant présent. L'éternité est à la clef. Celle que l'on vibre, en "co-création" avec
oui
le créateur. La puissance créatrice.
Ce n'est pas une question de bien ou de mal, de dualité des étages inférieurs.
Mais c'est plutôt joyeux, #ivresse.
C'est sûr que pour les un-car-nés c'est contrasté, en un seul mot, voire décontrasté, Garcimore vient de souffler dans l'oreillette.
ça dérouille. Donc le bien le mal, le respect l'irrespect, tout ce qu'on croit connaître : on passe au travers, il y a un rivage derrière. La vie est mouvement, rappelez-vous toujours.
Maîtresse des lieux, Francesca, je te connais très peu, respect total, mais je sais que tu as vécu un sacré upgrade. Sourire.
Il est 18:44. Je suis un Avien qui va bien dans ses baskets, je vis à ma fréquence et je partage la fréquence de 4d, vitesse de croisière.
Par ailleurs sous un autre soleil je fais un sacré job, j'ai signé sinon je ne le ferai pas, je le fais à l'échelle de mon esprit directeur. Et c'est ok.
C'est sur une autre branche de l'arbre, mais venir ici se poser sur une branche qui est belle, comme une maison qui est belle, et partager ce qui vit sur la canopée
comme dans le sous-bois, même dans les racines, eh bien c'est super joyeux, je dirais fréquentiel. C'est une branche sacrée. Beaucoup de bienfaits viennent partager.
Les personnages sont un costume, mais il y a un équilibre entre collectif et individuation. Il est normal que les oiseaux viennent partager leur grain, plutôt que la cosse. Smile
Francesca : respect. Ta maison est belle. Instant de célébration, ça marche, en France, la vraie, 2.0. C'est un équilibre, et Réjouissances également. Quelle profondeur. Que la foi vous garde !
Ecoutez, j'adore la musique, il y a un morceau qui se présente pour célébrer,
et si vous ailmez la musique je vous invite à découvrir les mélodies de ce monsieur Stéphane Délicq, qui est magnifique c'est un génie. "Valse pour Michel", "Aldébaran", "Lucifer valse", "les amitiés", "Nadiejda", Loubov"...









et une autre !

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  ludo Lun 6 Nov 2023 - 16:11

Bonjour et Merci pour ce partage.
Concernant votre message du jour, j'ai eu un peu de mal à le lire car un peu trop lourd et fouilli.
Petite précision, c'est juste mon ressenti du moment donc cela ne concerne que moi.
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Lun 6 Nov 2023 - 18:25

comme la galaxie dans laquelle on vit, je comprends qu'on préfère la légèreté ; mais densité et foisonnement sont synonymes de profondeur et d'abondance et ce message était aussi pour eux. Smile
Vas-tu me vouvoyer encore dans ce cas je dois me laisser pousser la moustache et porter une cravate et tout et tout ? Cela me concerne aussi... Smile

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  ludo Lun 6 Nov 2023 - 20:39

Cela t'arrives d'écrire des poésies?
Je demande ça car ta façon d'écrire me fait penser que tu arriverais facilement à en créer Very Happy
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 7 Nov 2023 - 13:07

J'y ai cru. Un instant j'y ai cru, je me réveillais dans ce monde merveilleux où tu me vouvoyais en m'appelant monsieur, je portais une cravate et des souliers vernis, je vivais dans un enfer doré et me nourrissais de pilules bleues.
Mais voilà, la réalité veut que je suis un chevelu mal rasé, moi aussi, ça me rappelle quelqu'un ;
un ni dieu ni maître hormis le dieu sans-nom et la maîtrise de l'amour. Ah, l'amour...

Un instant j'ai cru que je quittais ma vie de bête naturelle, d'humain qui se nourrit de champignons forestiers et d'eau de la Source et que j'allais dans la Société où l'on me nommait "vous". C'était...

Nous sommes tous des VOUS en majuscule, nous sommes dépositaires et représentants d'univers entiers, de collectifs sublimes,
et en même temps quel plaisir de se tutoyer et
de revendiquer un univers où le coiffeur n'a jamais existé. Oui, un monde où l'involution aurait existé peut-être, mais comme en un songe lointain et irréel.
Fin de la parenthèse!

Est-ce que tu fais dela musique, Ludo ?



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  ludo Mar 7 Nov 2023 - 14:37

Oui, j'écoute plusieurs sortes de musiques, je m'intéresse énormément à la musicothérapie.
Par exemple, hier, j'ai découvert cette musique pour la relaxation :




Encore récemment, une musique contre l'angoisse :



Sinon, une musique encore découverte récemment qui génère beaucoup de bien-être




Et une dernière qui, lorsque je l'écoute, elle me réchauffe ( va savoir pourquoi):



-----------------------------------------------------------------

Sinon concernant la poésie

Normalement les poesie s'écrivent en vers
C'est plus agréable et plus clair
En tout cas on sent le potentiel
Mais j'ai préférence pour le miel

Je veux dire par là, qu'il faut de la douceur
Car sans cela, ça peut faire peur
En plus il faut écrire avec le coeur
Mais on peut s'améliorer à la bonne heure
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 7 Nov 2023 - 15:01

je m'intéresse aussi à la musico
thérapie
mais m'insupporte la musique au
claviero électronico

grignoter le sapin avec les asticots
les vers j'ai laissé depuis belle lurette
un sol fécond ils nous concoctent


coeur humain est tellement fragile,
changeant, ignare, capricieux, boudeur,
le coeur divin tellement engoncé

un petit peu d'information
disséminée en cailloux de petit poucet
pour l'avisé-e permet de cheminer

les petits enfants n'ont plus peur, ils ont découvert bien autre chose à faire,
à être, comme par exemple ne plus se soucier de "plaire"
selon les canons et les mitraillettes des programmes bienséants
de l'ancien monde et

s'ils s'améliorent
c'est pour peupler le ciel
et la terre nouvelle

ce qui est agréable n'est pas toujours d'or
et la "bonne heure" est pour qui connaît la verticalité du TEMPS
depuis ses humbles cîmes
jusqu'en ses
profondeurs


d'un revers de main sont balayés toutes les croyances emprisonnantes involutives

et la douceur ne se réclame pas : elle se vibre.


Dernière édition par Laurent 144 le Sam 11 Nov 2023 - 19:27, édité 1 fois

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  ludo Mar 7 Nov 2023 - 15:39

Personnellement c'est la musique au piano  genre mozart qui ne m'inspire pas trop.
Après, je suis encore jeune et mes gout musicaux peuvent changer.
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 7 Nov 2023 - 19:46

La musique transmise par Gurdjieff a été recueillie lors de ses voyages en Asie et au Moyen Orient lors de ses années de jeunesse et d'exploration, dans des confréries millénaires, des lieux secrets, etc etc etc.
20 ans plus tard, il commençait à rendre cette musique,
d'abord en s'installant à son harmonium et en jouant les thèmes de mémoire,
alors un compositeur à ses côtés saisissait à la volée et transcrivait et arrangeait ce musiques exceptionnelles, d'un autre âge.
Bach, Beethoven, Mozart, ces maîtres, jouent une musique très contemporaine, très "jeune" en comparaison, je le dis avec le plus profond respect...
Les musiques de Gurdjieff, interprétées par Alain Kremski, un pur génie de l'interprétation et fantastique pianiste,
font partie de ce que je connais de plus profond, de plus connaissant, de plus vibratoire ;
je considère qu'il est possible que la science transmise par les musiques "de Gurdjieff" renvoie aux Bâtisseurs,
ce que je ressens grâce à cette musique qui éveille des codes très profonds (en moi en tous cas) me rappelle des souvenirs très précieux, des impressions, des cordes vibrées en moi,
je serais tenté de dire que l'origine de cette musique très riche et variée remonte à 35000 ans en arrière, lorsqu'elle est arrivée sur Terre.


La musique est vibration,
mais la musique est un parfait exemple de l'importance de la géométrie
au service de la vibration.

C'est pourquoi il y a encore peu (un siècle peut-être), il fallait 5 ans pour apprendre la médecine et 10 ou 15 ans pour les bases de la musique.

Chaque note comprend une octave en elle-même, et ainsi de suite,
non pas à l'infini, mais ce qui nous est accessible est déjà tellement vaste...

Donc, nous sommes loin des produits que l'on nous vend comme si c'était formidable
alors qu'il manque peut-être de petits éléments pour que cela commence véritablement à être actif.

Nous sommes tellement simplets qu'on se contente de vraiment très peu, parce que nous revenons de là, et nous laissons abuser et appauvrir
- jusqu'à ce qu'on ait l'information qu'il y a des choses à retrouver. Et là, normalement, ça commence à chercher, même à trouver.

L'art du Son est une pratique que certains résonnent en eux, parce qu'ils ont
bâti des pyramides par exemple à un moment donné
avec le pouvoir du son par exemple, tout simplement ;
nous retrouvons ces capacités, tranquillement, c'est notre tâche aussi quelque part, tu vois.
C'est un ré-apprentissage profond,
nous nous redéployons progressivement sur le plan cristallin, là où est la géométrie, et la puissance, dans chaque dimension,
mais aussi il y a une dimension solaire à chaque plan cristallin redécouvert.
Ce sont des nuances, c'est vibratoire.

Mozart a offert une musique géante, comme Bach etc, il recevait une musique divine
à une époque de sombritude crasse,
c'est cela le miracle, la beauté de Mozart.

Dans la musique de Gurdjieff, des clefs jouent à son écoute, il faut du temps, longtemps. Ce sont des codes universels, profonds, il y a toute une sauvegarde qui est encodée là, pour l'humanité.
Comme cela est aussi le cas grâce aux crânes de cristal, le crâne Max est fondamental dans cette sauvegarde
de la mémoire de l'humanité et bien au-delà.

Gurdjieff, lorsqu'il a tourné la page de ses années de recherche et qu'il a commencé une vie publique vers l'âge de 40 ans,
a en premier lieu tenu à transmettre (à St Pétersbourg et Moscou vers les années 1910/1915) ce qu'il appelle des mouvements sacrés,
qu'il a délivrés sous forme d'un ballet qu'il a appelé La Lutte des Mages.
Quelques dizaines de mouvements en danses sacrées sont libératoires pour l'être humain et activent des codes contenus dans son adn finalement. Sur le même principe que les derviches tourneurs, etc. La danse est ce qui est de plus puissant. Il faut danser, c'est indispensable. Chanter également.

Je fais un parallèle : la Chine est dépositaire d'une immense science, mais on la connaît aujourd'hui puisque certains l'ont sauvegardée, cela aurait bien pu disparaître avec l'arrivée de Mao. Du jour au lendemain, ces braves préhumains sanguinaires se sont mis en tête que la connaissance multi-millénaire chinoise n'était plus au goût du jour... Et on a commencé à trucider tous les savants, les médecins, etc etc etc.
On a tendance à oublier la puissance à l'œuvre des forces sombres alors. Aujourd'hui, il en reste
de simples traces, comme des fantômes, ce sera vite effacé, quelques générations j'espère, je ne sais pas tout.
Dans l'urgence, des êtres choisis pour leurs compétences hors-du-commun, leur mémoire, leur droiture, leur endurance, ont été enseignés par les savants
qui savaient que c'était bientôt fini pour eux,
et cela a été le cas de Mantak Chia par exemple, qui est toujours vivant il me semble bien ;
il a appris dans sa jeunesse de manière intensive nombre de disciplines, les bases de ces disciplines, en médecine chinoise, qi gong, etc,
et il s'est échappé de Chine pour sauvegarder tout cela,
en lui,
pendant que la Chine était "nettoyée des valeurs de l'ancien monde afin de les remplacer par les nouvelles valeurs de la jeune révolution"...
Mantak Chia a fait un travail immense de maturation des sciences et technologies du vivant dont il était dépositaire,
et ensuite de diffusion et d'enseignement. Voilà un exemple du Service.

Un autre parallèle : ce qu'on appelle "l'anneau d'or de Moscou" est le berceau du socialisme, et cela tient en grand partie aux dispositions de l'énergétique de la Terre à cet endroit ; donc à une époque où la majeure partie du monde était un cloaque colonialiste, mercantile, etc etc,
les gens là-bas vivaient avec leur coeur,
comme cela a été le cas chez les Cathares, et comme cela a été le cas à un moment donné chez chaque civilisation qui a finalement ascensionné.
La date de 1917, la révolution Russe, témoigne qu'un immense changement a eu cours entre une sorte d'obscurantisme séculaire et l'éveil d'un âge d'or en l'humain ;
et cet éveil a été récupéré et possédé de l'intérieur
par les forces involutives, qui ont transformé cela en "communisme",
qui est le miroir du "capitalisme" en matière de dictature
afin de dominer les gens et de les dresser les uns contre les autres
 pour mieux les gouverner.
Gurdjieff était en Russie à cet moment en 17... Il était porteur de tous les codes qu'il a rassemblés pendant ses années de labeur de jeunesse dans ses voyages, et il commençait à avoir  nombre de suiveurs, et leurs familles,
et tout ce monde a tout simplement pris le minimum d'affaires avec soi, a formé une caravane
et a pris la direction de la frontière russe vers l'ouest à travers l'hiver et les montagnes.
Les "révolutionnaires" qui tenaient la frontière, en réalité des hommes comme toi et moi, à qui on a donné un fusil et l'ordre d'abattre tout fuyard, ont ressenti la force calme et puissante de Gurdjieff, sa clarté, sa pureté, ils ont levé la barrière et la caravane est passée pour aller vivre un long périple, des années, des décennies, à travers l'Europe, des représentations, des transmissions, de la recherche scientifique,
et l'objectif de Gurdjieff était de se rendre jusqu'aux USA, ce qu'il a fait mais
il ne s'y est pas établi.
Après des années et des années à œuvrer en différents endroits en Europe,
il s'est établi en France, près d'Avon.

Nombre (qualité) de connaissance a été sauvegardée et transmise par des êtres sur Terre, et nous en sommes dépositaires.
Il s'agit du patrimoine de ce qu'est être humain,
de ce qu'est l'expérience passée d'avoir été multidimensionnels, des êtres magnifiques,
puis d'avoir chuté et sombré dans l'ignorance, rabougris au point d'ignorer jusqu'au sentiment de compassion,, comme des bêtes.
 Voilà d'où revient l'humain dans les faits, il a vécu la descente dans la matière et a ancré patiemment toutes les clefs du subtil
dans son expérience, dans son matériel génétique, dans la matière et les grilles de la Terre Mère.
Au départ c'était cette mission merveilleuse d'encoder la bibliothèque vivante,
et puis "ceux qui ne devaient pas" nous ont trouvé et ont mis le grappin sur nous,
et de "socialistes" les humains sont devenus les objets du "communisme", de l'asservissement par les reptiliens inamicaux.
Mais ils ont joué leur rôle, le feu de la souffrance en tant qu'humanité nous a fait transmuter et nous surpasser comme en un creuset alchimique. C'est ainsi que les choses se sont passées.
Et aujourd'hui il est temps pour une nouvelle humanité qui commence à peine à naître, cela s'étale sur les générations à venir à l'échelle collective,
et le patrimoine de ces humains, nous l'avons dans les mains, dans le coeur et dans la tête, dans le corps, à vibrer et transmettre.
Je remercie lorsqu'un individu permet que l'on vibre et communique un petit peu d'intensité.
La douceur émane aussi des plans supérieurs, c'est là la compassion et ce qu'est véritablement "le coeur",
la fréquence un cran au-dessus de la "normale".

Nous sommes en ascension, tout est fait pour que l'on s'engourdisse, que l'on s'anesthésie, souvent de soi-même, programmés pour cela depuis des siècles et des millénaires,
alors c'est celui qui RESSENT  et PERÇOIT qui va pouvoir s'atteler à défaire ses chaînes et s'il le veut participer à l'ascension de Terre Mère, en vibrant ce qui lui est utile, agréable, divin,
pas toujours facile et arrangeant, mais ce qui restaure l'être humain, et l'esprit, et la conscience, et le corps de lumière, merci et bonsoir. 

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  ludo Mar 7 Nov 2023 - 20:38

Je ne connais pas Gurdjieff. Je l'ai cherché sur youtube mais je ne le trouve pas; Tu as lien de vidéos le concernant?

Tu écoutes souvent Bach et ces autres maitres?

Excellente soirée à toi Smile
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 7 Nov 2023 - 20:48

j'écoute des musiques tous azimuts, la plupart acoustiques. C'est la république de la musique chez moi, il n'y a aucune distinction, à partir du moment où c'est habité ça fonctionne.
Je te signale que tu as une vidéo Gurdjieff-De Hartmann plus haut, allo ? Very Happy
qui t'envoie vers les autres, je crois qu'il y a une dizaine de cds gravés par Alain Kremski.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  ludo Mar 7 Nov 2023 - 23:31

Ah oui, je n'avais pas prêté attention qu'il y avait une vidéo.
Elle est bien pour méditer, même si je ne suis pas sûr de savoir méditer. Tu médites toi?
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 8 Nov 2023 - 8:34

"Méditer" est tellement galvaudé dans les mental-egos que c'est plus judicieux de dire
se recueillir,
être centré. La centration.
Tout est "méditation", lorsque l'on vit son instant présent.

L'état méditatif signifie simplement que l'on est arrachés à l'état de "homo ça pionce ça pionce"...
Et la vie commence ! La seconde naissance.

Nous sommes certainement à une phase, en tant qu'êtres humains, où nous réintégrons tous les aspects épars de notre être. Les vivre. L'instant présent nous appartient, la vie nous est donnée, prêtée même par le Sans-Nom, nous lui retournons les fruits de cette vie, la conscience.

Il y a certainement 36000 méthodes pour méditer. Une est bonne chaque instant présent. Tout ce qui implique la centration est méditatif. Jouer une musique, se relier à ses guides, accomplir une activité, tout passe par une phase d'harmonisation vibratoire nommée méditation.

Les méditations de groupe sont décuplées immensément dans leurs effets, c'est pourquoi il faut être vigilant, pas suspicieux mais responsable.

Je rappelle que nous sommes constitués d'un conscient, un inconscient, et un "subconscient". Ecouter notre mental "je veux, j'aime" est une chose,
mais écouter les ressentis de notre être qui nous souffle "tiens fais ceci" ou bien "il y a des choses pour toi, là", ce n'est pas la même portée...
Tu prendras conscience qu'il se passe des choses, qui vibrent dans ton véhicule.
Bonne journée



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Sam 11 Nov 2023 - 19:51

c'est ici que je place des ébauches, parfois je devrais avoir honte tellement c'est brouillon mais ce n'en est que plus authentique... ; c'est spécial, il y a de tout, recherche très active : c'est un atelier,
interactif
see you

https://soundcloud.com/laurent144

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Lun 13 Nov 2023 - 21:31

Pour ceux qui suivent , je partage cette source aussi,
David a vraiment une présence énorme, il incarne vraiment l'humilité qui permet la grandeur, la vision.
Je le rejoins au sujet des reptiliens "inamicaux" qui n'ont pas été "chassés" de notre environnement, du système solaire, de la Terre.
Cela ne nous empêche pas de poursuivre la croissance en lumière et en autonomie, y adjoindre la puissance cristalline,
en nous délestant de naïveté mais en conservant l'élan,
nous développons l'humain, le graal,
pour tous, pour chaque être.
La force est avec nous, ne l'ignorez pas, la puissance est en soi,
l'humain n'est pas au service de la régression qui déploie sa toile partout où se trouve un recoin sombre,
l'humain est divin, tu es divin.




Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 15 Nov 2023 - 18:15

Surtout pour dire bonjour et partager l'instant, David est de l'esprit directeur, certains l'ont compris, aussi les esprits directeurs amis qui partagent ici. Il est très au fait, et son discernement, son amour, il est un sacré ambassadeur et un super gars, un exemple.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Sam 25 Nov 2023 - 13:08

Bonjour, voici le dernier livre de Colin/Naja, "tout est possible",
je m'adresse aux anciens, je ne sais dans quel article vous recensez les écrits de Naja, je vous le confie,
bonne journée

http://www.cosmologie-extraterrestre.com/possible.pdf


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 28 Nov 2023 - 19:38


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 6 Déc 2023 - 20:13

Bonjour, Colin et Naja toujours, voici une version simplifiée de"à l'origine de tout" par un bon serviteur, et ce texte reste une pépite ainsi que l'ensemble des livres de Colin-Naja,
je compte sur vous pour placer tout cela à l'endroit approprié sur le site de Francesca, merci d'avance.

https://files.ladivulgation.fr/pdf/Naja-01_A_lorigine_de_tout.pdf

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Jeu 7 Déc 2023 - 14:42

Las amis, après une polarité (solaire) voici l'autre (cristalline), attention air frais et oxygène, enjoy et partagez, c'est-du-bon !


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mar 12 Déc 2023 - 21:10

Les amis.

"...Karma ? Pas besoin, dans la région du libre-arbitre, hum ?
Oui, j'ai ri et été touché au juste tableau.
Ah, parmi (tous) les doigts, c'est le "majeur" qui fait tout le mal. C'est l'ego qui fait le mal. Il ne constate pas le mal, il le crée, parce qu'il est inconscient lui-même et non-habité. Non habité comme devrait l'être

l'être.

Il n'y a pas une grotte mais une multitude grottes,
de cavernes de la "création". Détends-toi, frère, laisse-toi embrasser par Isis.
Il n'y a pas de karma, mais en mêmer temps il y a du karma, tu sais, c'est quantique. Rassure-toi, tout le monde voit ici, nous sommes tous là.
Oui, maman a le coeur un petit peu gros, papa est sorti prendre l'air, d'ailleurs, mais nous sommes tous là,
et moi aussi je suis là mon garçon. Est-ce que tout est bien clair pour toi,
et aussi pour les "âmes" que tu embarques dans ton jeu de
gamin.
On y va progressivement. Il y a déjà du mieux, progressivement l'étau se désserre. C'est l'objectif, nous connaissons déjà tout mais les choses n'ont pas encore été effacées sur Terre, ni réécrites.
Il n'y a pas besoin de détruire, Dureau. Il n'y a pas besoin de sacrifiés. Pas besoin de porte-perruque, pour toujours remettre l'ouvrage à demain. La
divulgation.

Mon bras est fidèle et ma main est sûre. Toute "responsabilité" t'a été retirée, tout karma t'est levé. Non, tu ne prolongeras pas une histoire falsifiée sur la Terre. Rassure-toi, c'est terminé. Nous sommes tous là, nous sommes tous présents, et nous avons choisi l'heure juste.
L'autre heure juste, la vraie. C'est fini, Rô. Nous avons gagné, tous ensemble. Le gamin va pouvoir commencer une nouvelle vie, simplement il fallait qu'il éprouve qu'elle peut ne pas être, qu'elle peut être détruite. Qu'il éprouve à nouveau pour se rappeler.  Il est 21:00, merci pour ce moment et merci pour cette clef, cette porte blindée qui a disparu comme par enchantement.

Oui, DuRô, "arrivé à un moment., heeeuh..." 

52'30"
https://ladivulgation.fr/lame-vue-autrement-1-2/


Si tu tiens vraiment aux baffes, on te chopera et on te collera des baffes, après tout!
"Taper dans la matière"... Wahou, tu connais.
"Mettre quelques petites règles dans sa petite tête"... DuRô, c'est bien, sors ce poison, tu nous rends service sans connaître à quel point.
On remettra de la géométrie aux lois de l'Un mais auparavant, nous allons le vibrer, débarrassés de ce poids collectif et individuel. On va redécouvrir des choses inconnues.
Les "petites règles", prends plutôt qu'elles ne s'appliquent pas à toi... mais la géométrie aux lois de l'Un va pouvoir commencer à reprendre place progressivement. MERCI POUR CETTE CONSTELLATION FAMILIALE.
On va faire quelque chose avant tout, nous allons vibrer le grand reset tous ensemble, surtout. Toi aussi.
En attendant, merci, merci pour le divertissement bien sûr, et surtout merci pour cette porte qui ne se refermera plus jamais. Il ne sera plus jamais revenu en arrière. Merci à toi et Gratitude à tous,
Vous avez bien travaillé, j'ai bien travaillé, tout le monde a bien travaillé. Portail franchi avec succès. Smile

C'est assez pour l'instant présent."

https://ladivulgation.fr/lame-vue-autrement-1-2/

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2023/12/08/message-pour-la-nouvelle-lune-du-13-d%C3%A9cembre-23/

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 13 Déc 2023 - 10:59


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Dim 17 Déc 2023 - 14:06

Pensées à nos soeurs Sissi et francesca.





Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Lun 18 Déc 2023 - 8:49

et voici la troisième partie
je n'ai pas visionné la série encore, mais c'est différent
"Les terriens possèdent un corps physique de base ancré dans la matière ce qui leur permet d'explorer cette même matière dont est fait l'univers. Mais comme ils possèdent plusieurs corps secondaires plus subtils, ils sont à même d'appréhender l'univers à d'autres niveaux vibratoires.
Il y a une multitude de vies très diverses qui habitent des mondes parallèles et dont leur corps de base sont en symbiose avec leurs univers particuliers. Pouvez-vous imaginer la multitude de points de vue que cela génère, la vaste palette de réalités, de vérités qui sont toutes plus valables les unes que les autres.
Toutes ces réalités tentent de coexister en parallèle sans qu'il y ait trop de heurt ou de dissonance. C'est ce que le Dieux-univers souhaite, que le tout s'harmonise à l'intérieur de Lui pour ne faire qu'Un.
Alors, ces batailles intrinsèques pour savoir qui détient la vérité au détriment du mensonge de l'autre devient absurde. Quand on envisage le monde sous ses multiples aspects, tout devient valable mais aussi, bien sûr, tout circonstanciel.
Naja, Tout est vrai"


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  SainteOdile Mar 19 Déc 2023 - 23:51

waou Shocked Suspect cyclops
Il y a des parties qui vont chercher loin mais pour autant pourquoi ne pas considérer tant d'ordre dans ce peu que nous perçevons comme du chaos What a Face alien

Une fois l'image de la mappemonde vu comme un crâne cela rappele l'album de JM Jarre :

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Jean_michel_jarre_oxygene_3-portada

comment comprends-tu sa réplique féquente "c'est le language des oiseaux" ?
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 20 Déc 2023 - 8:06

Jean-Michel Jarre est un utilisateur des images 3d, aussi en musique, je ne sais si c'est relié derrière à la cohérence universelle...,
mais nous sommes en début de 4d !
Ce qui est intéressant est qu'Emmanuel Guizzo applique ses compétences de spécialiste en suivant le fil du ressenti que tout est projection holographique. Je n'ai pas vu l'ensemble de sa série encore, je vais regarder cela aujourd'hui.
Pour le langage des oiseaux je peux demander à mes pigeons si tu veux, mais je ne suis pas bien sûr du résultat, en revanche manger les graines ça oui ils peuvent faire une conférence sur le sujet...
Ce que j'entends par "c'est le langage des oiseaux" est simplement qu'il porte les lunettes de 4d et qu'il accueille et partage ce qu'il voit apparaître comme motif,
comme on voit apparaître l'image d'un stéréogramme sous un certain angle , qui demande un effort de positionnement.
Si nous transmettons de l'ordre depuis la Source dans ce chaos comme tu dis alors inch'allah, à chaque jour suffit sa joie Smile

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Mer 27 Déc 2023 - 23:36

Une incroyable série de Pacôme Thiellement,
et puis des informations de la part de Dolores Cannon que j'accueille favorablement, l'épreuve du temps nous précisera davantage :




Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Sam 6 Jan 2024 - 21:15


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Dim 28 Jan 2024 - 15:45

la der des der sur ce blog pour être présent à ce qui s'en vient et se renouveler :

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2024/01/25/in-%C3%A9dit/

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Jeu 1 Fév 2024 - 22:00

une pépite

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Laurent 144 Jeu 29 Fév 2024 - 13:20

Bonjour,
tiens, dans un petit coin de la "foire" ( Smile ) voici une petite actu

Diamant Vert pour chaqu'Un

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2024/02/28/le-diamant-vert/

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Mon espace Terrestre et Divin partagé - Page 2 Empty Re: Mon espace Terrestre et Divin partagé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum