La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ces fréquences qui soignent ....

3 participants

Aller en bas

Ces fréquences qui soignent .... Empty Ces fréquences qui soignent ....

Message  domio Mer 14 Fév 2024 - 14:51

Bonjour,

Selon le Dr. Royal R. Rife, chaque maladie a une fréquence : certaines fréquences peuvent empêcher le développement d’une maladie, d’autres peuvent la détruire.

Il a découvert que certaines fréquences peuvent empêcher le développement d’une maladie, tandis que d’autres la détruise. Les substances de fréquence plus élevée détruisent les maladies de fréquence plus faible.

L'inventeur Nikola Tesla (1856 - 1943), pionnier de la technologie électrique, a déclaré que si nous pouvions éliminer certaines fréquences externes qui interfèrent avec notre corps, nous aurions une plus grande résistance à la maladie.

Chaque huile essentielle, par exemple, a une fréquence, tout comme chaque organe et partie de notre corps. La fréquence d’une huile essentielle attirera une fréquence similaire dans le corps. Les basses fréquences deviennent une éponge à énergie négative. La fréquence est ce qui reste dans le corps, pour maintenir les effets de l'huile, pendant longtemps.

Les basses fréquences provoquent des changements physiques dans le corps. Les fréquences moyennes provoquent des changements émotionnels. Les hautes fréquences provoquent des changements spirituels dans le corps.

Les fréquences spirituelles vont de 92 à 360 Hz. (Par exemple la fréquence osseuse est de 38 à 43). Le Dr. Robert O. Becker, dans son livre "The Body Electric", explique que la santé d'un individu peut être déterminée par la fréquence présente dans son corps.

Un autre médecin et scientifique, dont les recherches ont été enterrées pendant un temps mais qui ont heureusement réussi à revenir à la surface grâce au travail de partisans assidus, est le Dr. Royal Raymond Rife, qui a développé un générateur de fréquence à la fin des années 20.

Rife a traité avec succès 1 000 patients chez qui un cancer incurable avait été diagnostiqué dans les années 1930.

Il a reçu 14 prix et un doctorat honorifique.

Après que certaines sociétés pharmaceutiques n'aient pas réussi à acheter ses recherches et son équipement, son bureau a été saccagé, ses recherches et ses dossiers ont été volés et la machine qui a guéri les 1 000 patients atteints d'un cancer "incurable" a été détruite.

En 1934, avant la destruction, l'Université de Californie du Sud avait nommé un comité spécial de recherche médicale, pour amener les patients atteints d'un cancer en phase terminale de l'hôpital du comté de Pasadena au laboratoire et à la clinique de Rife à San Diego, pour une thérapie. L'équipe comprenait des médecins et des pathologistes chargés d'examiner les patients pendant 90 jours, s'ils étaient encore en vie.

Après 90 jours de traitement, le comité a conclu que 86,5% des patients avaient été complètement traités.
Une modalité de traitement a donc été trouvée et les 13,5% de patients restants ont répondu positivement au cours des 4 semaines suivantes.
Ainsi, le taux de guérison total avec l'utilisation de la technologie Rife a atteint 100%. (http://www.rife.org/)
Ce que Rife avait développé était un remède efficace à 100% pour de nombreuses formes de cancer. Alors, pourquoi ne savons-nous rien à ce sujet et pourquoi existe-t-il autant de fondations de recherche sur le cancer ?

En termes simples, il s’agit pour des raisons économiques de la communauté médicale, qui dépend des fonds de la recherche sur le cancer. Ces fonds proviennent souvent de sociétés pharmaceutiques, dont la fortune serait compromise si un traitement contre le cancer était trouvé. (C'est bien de "chercher" un traitement, mais vous n'avez pas besoin de le trouver !)
Ceci est une histoire qui illustre une autre grande tentative de la communauté médicale traditionnelle de contrôler la vie et la mort de tant de millions de personnes aujourd'hui.
"Dans toutes les cultures et dans toutes les traditions médicales antérieures à la notre, la guérison était accompagnée d'une énergie mouvante", a déclaré Albert Szent-Gyorgyi, Prix Nobel de médecine (1937).

Ce que Rife a démontré, c’est que chaque troubles de la santé a une fréquence qui répond (résonne) à une fréquence spécifique, optimale pour sa guérison-dissolution dans le corps.

Les personnes qui maintiennent leur fréquence optimale, du moins leur système immunitaire, peuvent prévenir le développement de symptômes et de maladies. Il est évident que la plupart d’entre nous vivons quotidiennement avec beaucoup de stress et de difficultés émotionnelles, qui abaissent la fréquence de notre corps.

Cependant, nous devrions régulièrement augmenter la fréquence de notre corps, avec les bonnes substances, compatibles au niveau cellulaire/énergétique avec notre être, plutôt que d'attendre que la fréquence de celui-ci diminue si bas pour devenir un hôte agréable pour les envahisseurs microscopiques ...


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 218
Date d'inscription : 14/03/2023

manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ces fréquences qui soignent .... Empty Re: Ces fréquences qui soignent ....

Message  djéhouti Mar 20 Fév 2024 - 7:30

.
Je me permets de faire remarquer que ce n'est pas la maladie qui a une fréquence mais chaque organe du corps.

Lorsque l'organe est malade nous constatons qu'il a "perdu" sa fréquence naturelle car il est atteint dans son intégrité énergétique.

Voici quelques extraits d'infos glanée sur le net concernant cet inventeur et son invention:

Fort de sa théorie sur l’oscillation cellulaire, Georges LAKHOVSKY ( ingénieur français d'origine russe) a eu l’idée en 1923 de créer un champ électromagnétique produisant une onde entretenue modulée très courte, sur une fréquence unique comprise entre 2 et 10 mètres de longueur d’onde.

Il créa le premier appareil utilisant ces ondes courtes, nommé radio-cellulo-oscillateur, avec lequel pendant six ans, à la Salpetrière, il a pu guérir des plantes inoculées du cancer et obtenir des guérisons du cancer humain, tout en enregistrant quelques échecs.
Le succès de ses expériences franchit les frontières et dans beaucoup de pays on commença dès 1928 à construire des oscillateurs à ondes courtes avec une énergie supérieure à celle de son appareil et produisant des effets thermiques.

Est-ce que nos corps sont surchargés, surexcités ; notre défense naturelle et notre système immunitaire surtaxés ?


Tous les appareils, ordinateurs, téléviseurs, téléphones portables, radios, appareils numériques, climatiseurs, éclairages, lignes électriques, lignes de communication, ondes, ondes radio produisent des champs électromagnétiques néfastes, que nous ne pouvons pas voir, mais peuvent se sentir sous la forme de stress, maux de tête, insomnie et sautes d’humeur et bien d’autres symptômes débilitants qui deviennent chroniques …

Ces fréquences interfèrent avec le propre système d'exploitation électromagnétique du corps provoquant ainsi des conditions anormales et du stress, et interrompant les liens avec notre Schumann résonance (https://diapasons.fr/68-resonance-de-schumann) / Tuning Fork et une vie saine et heureuse.

Notre environnement est littéralement ‘désaccordé ‘ avec la nature elle-même. Et il est à ce point qu'il y a un besoin urgent pour nous de comprendre comment tout vivant répond aux changements plus subtils des champs magnétiques et électromagnétiques nous entourant.

Pour lui, le but « n’est pas de tuer les microbes en contact avec la cellule en santé mais de renforcer les oscillations de chaque cellule directement par renforcement de la radioactivité du sang ou en produisant vers les cellules une action directe par renforcement de leur propre rayonnement.

Principes de fonctionnement:

La théorie qu’il élabora est que la maladie n’est pas le résultat d’un désordre chimique qui se rétablirait par une drogue ou un médicament. Pour lui, la maladie est le résultat d’une faiblesse de rayonnement et d’oscillation cellulaire, une anomalie dans l’amplitude de sa vibration, dû à un facteur externe à la cellule.

L’intervention thérapeutique consiste alors, toujours selon Lakhovsky, à inverser le processus provoquant la baisse de rayonnement énergétique en amplifiant ou renforçant la vibration fondamentale de la cellule et en lui redonnant toutes ses harmoniques, au moyen de vibrations lui permettant de retrouver l’amplitude de son oscillation naturelle....



Ces fréquences qui soignent .... 1652503603

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Plume et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ces fréquences qui soignent .... Empty Re: Ces fréquences qui soignent ....

Message  manwell Mar 20 Fév 2024 - 13:23

salut djéhouti  Ces fréquences qui soignent .... 3159027759

djéhouti a écrit:.
Je me permets de faire remarquer que ce n'est pas la maladie qui a une fréquence mais chaque organe du corps.

Lorsque l'organe est malade nous constatons qu'il a "perdu" sa fréquence naturelle car il est atteint dans son intégrité énergétique.

apres tout depends de ce que l on peut appeller "maladie"...certes chaque organe a une frequence et le desequilibre ou la distorsion ou la perturbation de cette frequence cree une maladie qui peut soit se manifester dans le corps,le mental ou le subtils en creant une autre frequence mais qui sera presente dans les 3 dimension ,c est une projection,tout a une projection...
La maladie a du coup une frequence de manifestation et un echo de cette frequence dans toutes les dimensions

Voici quelques extraits d'infos glanée sur le net concernant cet inventeur et son invention:

Fort de sa théorie sur l’oscillation cellulaire, Georges LAKHOVSKY ( ingénieur français d'origine russe) a eu l’idée en 1923 de créer un champ électromagnétique produisant une onde entretenue modulée très courte, sur une fréquence unique comprise entre 2 et 10 mètres de longueur d’onde.

Il créa le premier appareil utilisant ces ondes courtes, nommé radio-cellulo-oscillateur, avec lequel pendant six ans, à la Salpetrière, il a pu guérir des plantes inoculées du cancer et obtenir des guérisons du cancer humain, tout en enregistrant quelques échecs.
Le succès de ses expériences franchit les frontières et dans beaucoup de pays on commença dès 1928 à construire des oscillateurs à ondes courtes avec une énergie supérieure à celle de son appareil et produisant des effets thermiques.

ce sont des experiences faites il y a 100 ans et les savoirs et les consciences ont evolué,la plupart des scientifiques de l epoque ne connaissaient pas encore(ou n y croyaient pas) la notion de quantique,ils en etaient encore au debut de l electromagnetisme et des champs,mais actuellement on sait que le cancer n est pas une maladie incarné,c est une frequence qui est projeter dans le corps mais l origine n est pas un dysfonctionnement biochimique ni une accumulation electromagnetique  dans le corps,mais une energie excessive,bloqué dans la dimension energetique de l emotionnel...
Avec les oscillateurs de Lakhovsky au vu du peu de savoir qu il y avait a l epoque,on ne savait pas où la frequence agissait,on y allait par tatonnement.



Est-ce que nos corps sont surchargés, surexcités ; notre défense naturelle et notre système immunitaire surtaxés ?


Tous les appareils, ordinateurs, téléviseurs, téléphones portables, radios, appareils numériques, climatiseurs, éclairages, lignes électriques, lignes de communication, ondes, ondes radio produisent des champs électromagnétiques néfastes, que nous ne pouvons pas voir, mais peuvent se sentir sous la forme de stress, maux de tête, insomnie et sautes d’humeur et bien d’autres symptômes débilitants qui deviennent chroniques …

Ces fréquences interfèrent avec le propre système d'exploitation électromagnétique du corps provoquant ainsi des conditions anormales et du stress, et interrompant les liens avec notre Schumann résonance (https://diapasons.fr/68-resonance-de-schumann) / Tuning Fork et une vie saine et heureuse.

Notre environnement est littéralement ‘désaccordé ‘ avec la nature elle-même. Et il est à ce point qu'il y a un besoin urgent pour nous de comprendre comment tout vivant répond aux changements plus subtils des champs magnétiques et électromagnétiques nous entourant.

notre corps a toujours su s adapter à toutes les frequences et nouvelles frequences parce qu il est conçu pour cela ,c ets un recepteur et un emeteur de frequence,il n y a aucune peur a avoir a propos des multiples frequences que l on pourraient rencontrer aujourd hui fabriqué par l humain parce que le monde ,ou la realité fonctionne deja comme cela ,il n y a que des frequences sur terre qui s expriment,la manifestation et la materialisation ne sont que frequences et tel une tv ou une radio  le corps sait ou apprends a se connecter que sur celles qu il veut,par contre il peut y avoir probleme lorsque le signal perturbe ou detruit les signaux environnants comme celui de la nature,de la biochimie du corps ou du mental ou du spirituel,des signaux tel que le nucleaire ou a partir du spectre electromagnetique des ultra-violet en passant par les rayon x,gamma etc et aussi les tres basses frequences mais toutes les frequences que tu nommes plus haut,normalement le corps va s adapter....
La nature regulent ces frequences perturbantes c est sont roles,soutenir l harmonie dans les frequences de part sa nature vibratoire originelle....

Pour lui, le but « n’est pas de tuer les microbes en contact avec la cellule en santé mais de renforcer les oscillations de chaque cellule directement par renforcement de la radioactivité du sang ou en produisant vers les cellules une action directe par renforcement de leur propre rayonnement.

Principes de fonctionnement:

La théorie qu’il élabora est que la maladie n’est pas le résultat d’un désordre chimique qui se rétablirait par une drogue ou un médicament. Pour lui, la maladie est le résultat d’une faiblesse de rayonnement et d’oscillation cellulaire, une anomalie dans l’amplitude de sa vibration, dû à un facteur externe à la cellule.

L’intervention thérapeutique consiste alors, toujours selon Lakhovsky, à inverser le processus provoquant la baisse de rayonnement énergétique en amplifiant ou renforçant la vibration fondamentale de la cellule et en lui redonnant toutes ses harmoniques, au moyen de vibrations lui permettant de retrouver l’amplitude de son oscillation naturelle....



Ces fréquences qui soignent .... 1652503603

la science a beaucoup evolué depuis Lakhovsky avec les satellites de meunier,les champs morphogenetiques de skeldrake,les theorie de garnier-mallet et plus récemment les theories de guillemant etc etc(pour ne citer que des français ou tres connus) on ne guérie plus avec les mains ou des objets comme support de transfert mais avec la conscience des autres dimensions et la projection dans la matiere de ses propres dimensions....de l inflammation dans le corps à un blocage ou une cristallisation de l energie dans une de nos dimensions(cancer,alzheimer,parkinson,schizophrenie etc etc ) a l inverse des theories new age qui voudraient que l on initie un mouvement vers le spirituel,c est un mouvement vers le corps qu il faut creer dans tous les domaines qui existent ce qui eviterait de bloquer ou d empecher nos propres energies de venir a nous,sur terre.

Soigner un cancer avec des pratiques physiques c est aleatoire et inadapté,car le cancer fait parti des maladies "non-incarné" il prends racine dans une dimension plus elevé que celle de la realité ou du corps,les metastases ne sont que la manifestation ou la projection dans le corps.

Toute est une histoire de frequences ,d equilibre,d harmonie et de dimension dans "la vie" et chaque epoque a ses "maladies",ses frequences et ses experiences et SON savoir,on ne fait que chercher ces frequences pour harmoniser notre vie et donc la globalité pour evoluer,c est le but de notre creation,cree de l amour pour s harmoniser,harmoniser la terre et l univers et Jesus a tout expliqué dans la bible(Je suis le chemin) il n etait que l incarnation sur terre de l energie de Mickaêl(celui qui est comme Dieu)...

Lakhovsky  a ete qu une etape de l evolution du savoir a son epoque mais ne peut etre une reference aujourd hui la connaissance du SAVOIR a beaucoup evolué depuis....

Ces fréquences qui soignent .... 3159027759

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces fréquences qui soignent .... Empty Re: Ces fréquences qui soignent ....

Message  domio Mar 20 Fév 2024 - 14:45

Bonjour,

Effectivement, chaques organes à une fréquence qui lui est propre et cette fréquence sera différente avec le même organe mais d'un autre sujet.

J'ai lu, j'imagine comme beaucoup, sur Lakhovsky, et j'avais acheté un livre qui le détaillait il y a plusieurs années.

Pour ceux qui veulent aller plus loin sur ce chercheur, voici un site en français qui y explique l'emploi de ces circuits oscillants.

https://www.youtube.com/watch?v=XkHSkBIUWdY

Le livre que j'avais acheté et qui est intéressant :

Ces fréquences qui soignent .... Le_gzo10

Ces fréquences qui soignent .... Editio10


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 218
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ces fréquences qui soignent .... Empty Re: Ces fréquences qui soignent ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum