La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SISSI - Pour ELLE

+9
Joel2010
mollopipo
Plume
domio
claude delarose
Hirondelle
manwell
SainteOdile
PICHS sylviane
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty SISSI - Pour ELLE

Message  PICHS sylviane Mar 17 Oct 2023 - 7:56

Rappel du premier message :

Ce message est destiné à tous les amis du forum pour accompagner notre douce FRANCESCA qui est hospitalisée depuis les 28 septembre.

Je l'ai appris par sa fille Gaëlle et avec son autorisation, je vous en fait part. En effet son absence dans le forum depuis quelques temps nous surprenait mais par humilité et discrétion, elle n'en parlait pas. On la connait bien ainsi, réservée et discrète.

Réunissons nous tous pour l'aider à surmonter cette épreuve en lui envoyant une quantité de lumière et d'amour pour que cela s'estompe et ne soit plus qu'un mauvais souvenir. C'est ce que nous désirons tous de toute notre âme.

Merci pour ELLE.

SISSI








_________________
SISSI - Pour ELLE - Page 2 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Plume, Laurent 144 et SainteOdile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Lun 26 Fév 2024 - 10:10

Message reçu à l'instant de Francesca. Le voici :

"Hello Plume, Que de charivari en ce moment.

Heureusement que le forum a ses fidèles.

Sans y être présente, je me rends compte de ce qui s'y passe.

Mes démarches arrivent enfin à leurs aboutissements.Ce n'est pas une mince affaire que de devoir réorganiser un forum avec tout ce qu'il contient depuis sa création en 2012.
Certains sujets seront revus, d'autres supprimés car répétitifs sur la longueur ; de quoi alléger le poids de ces connaissances accumulées pour laisser plus de place au nouveau forum qui va se constituer sous peu.

Encore un petit délai pour une mise en place définitive et j'espère que cela vous plaira. C'est mon seul souci présentement. Mais il nous faut avancer.

Alors bonne journée à vous tous et toutes.

Plume représente le scribe car c'est le CIEL qui l'a voulu ainsi. Elle l'a été au Temps des pharaons dans l'ancienne Egypte mais pas seulement et encore dans cette vie actuelle c'est une tâche qui lui est attribuée quand elle sera amenée à écrire des livres dont la teneur ne sera pas que spirituelle; bien d'autres sujets lui seront dictés par différents Plans.

Je vous embrasse tous et toutes. "



_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Lun 26 Fév 2024 - 11:00

http://www.icone-gif SISSI - Pour ELLE - Page 2 2440989527 SISSI - Pour ELLE - Page 2 4167677475 SISSI - Pour ELLE - Page 2 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Mer 28 Fév 2024 - 22:40

sans comprendre pourquoi ce n'est pas écrit par Francesca, merci pour la retransmission

Et puis ai-je vraiment besoin de comprendre ^^ Razz

Tout de bon pour un prochain retour cheers
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Jeu 29 Fév 2024 - 12:46

Quelques dates pour vous rappeler tout ce qui s'est passé et pourquoi Francesca a fait appel à mes "capacités et facultés".

Ce qui lui est arrivé pendant son hospitalisation fin septembre 2023 a été une rude épreuve mais elle avait gardé toute sa lucidité en m'indiquant qu'elle était dans un état de léthargie.

18/10/2023 - 1er message
13/11/2023 - 2ème message
29/11/2023 - 3ème message
18/12/2023 - 4ème message
08/01/2024 - convalescence et séjour prolongée dans une maison de santé,

donc longue période sans ordinateur.

20/01/2024 - démarches en cours pour une nouvelle version du forum revu et corrigé,
le 09/02/2024 - les démarches continuent,
le 20/02/2024 - forum va être modifié dans sa totalité,
le 26/02/2024 - les démarches arrivent à leurs aboutissements.

Francesca doit complètement revoir le forum; c'est pour cette raison qu'elle ne peut être présente.

On ne peut être à la foire et au moulin. C'est la raison pour laquelle elle a choisi de communiquer par la télépathie avec moi.

Cela représente un énorme travail et donc beaucoup de Temps donc difficilement évaluable.

Donc patience. SISSI - Pour ELLE - Page 2 1516208530

Bonne journée à vous tous et toutes SISSI - Pour ELLE - Page 2 3159027759


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Mer 6 Mar 2024 - 10:18

Bonjour Plume,

As-tu des nouvelles de Sissi ?

Pour Francesca, on attendra encore, on est pas pressé car le principal c'est qu'elle revienne en forme.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mer 6 Mar 2024 - 17:21

Bonjour domio,

Le message que j'avais reçu de Francesca en date du 11/02/2024 commençait avec les mots suivants que je n'ai pas voulu mettre. Mais comme tu me poses la question les voici :

"Sissi bat de l'aile. Sa fin est proche. Aucune médication ne la soulagera de ses douleurs. "

Le 11/02/2024 le message était assez long. J'ai hésité à le mettre car revêtant des aspects très particuliers.

"Donc voici la suite :

"Le forum continu sa course avec de nouveaux éléments à la portée de tous et toutes quelque soit le niveau intellectuel ou spirituel.

Certains et certaines en première ligne mais pas très nombreux, nombreuses à l'heure actuelle.

Le forum va abriter une partie qui ne sera lisible qu'à un très petit nombre qui sera choisi sur le volet car comportant des éléments de haute valeur spirituelle, ésotérique, intellectuelle et basés sur des connaissances plus élaborées pour faire avancer ceux et celles qui le souhaitent.

Nouvelles applications.

En allant piocher à droite et à gauche, je me suis rendue compte que des sujets devaient être plus exploitables et à exploiter.

Nouvelles dimensions à donner au forum et ouverture sur les Univers.

Tu ne seras pas perdue dans ce nouvel environnement . Tu connais en allant toujours plus avant "

Bonne fin de journée. SISSI - Pour ELLE - Page 2 3159027759


Dernière édition par Plume le Mer 6 Mar 2024 - 17:44, édité 1 fois

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

domio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Mer 6 Mar 2024 - 17:29

bien reçu Plume et merci Like a Star @ heaven
activé

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Mer 6 Mar 2024 - 18:57

les amis, des pierres sont arrivées chez moi aujourd'hui contre toute attente,
et un autel est érigé pour Sissi, qui restera activé j'en prends soin,
vous pouvez l'utiliser comme support pour adresser vos prières à Sissi
et aussi ne vous oubliez pas vous-même au passage, ainsi la perfection de la vie éternelle est harmonieuse jusqu'au plus profond de votre être


SISSI - Pour ELLE - Page 2 Img-2012

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Mer 6 Mar 2024 - 19:36

Bonsoir plume,

Merci de ta réponse, je voulais essayer de penser à une autre conclusion pour sissi, mais malheureusement l'appel du temps est irrévocable.

Ma soirée sera triste car malgré le peu d'échange que j'ai eu avec elle, j'ai aimé ses premiers mots.

Merci encore plume pour ta réponse aussi sur francesca que nous attendons.

Bonne soirée,


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Mer 6 Mar 2024 - 19:58

- c'est vrai qu'il y en a qui attendent mais qui ne soulèvent pas du tout le voile en fait Smile

PS
par synchronicité, comme nous sommes sous l'atention amoureuse des Dragonnes Sophia actuellement, immense présent,
je vous invite à unir cette lumière aux prières sur l'autel
Kaia Ra porte cette énergie-lumière très puissante et c'est une grande, grande aide
https://youtu.be/dD334-DiXVs
pas pour le mental, juste l'information

ps pour Domio et d'autres : ne s'use que si on s'en sert Surprised ;
nous sommes fortement habitués aux lamentations mais c'est vrai qu'il faut que nous réapprenions l'inverse quand-même, le sens à l'endroit, à la joie, Sissi n'est pas à la fin mais au début de la VIE, si vous comprenez ça c'est bien, parce que les lamentations sont une immense peine pour ceux à qui elles sont adressées, et qui ont besoin de touite leur attention et de toute leur force pour se consacrer à la nouvelle réalité qui est là,
cela s'appelle la vie éternelle je vous rappelle

nous sommes là pour être le pont, nous humains, entre le ciel et la terre

quand nous sommes tristes, il nous est rappelé que nous sommes des porteurs de cette lumière ici sur terre qui en a bien besoin
et aussi que notre puissance incarnée (reconnaissez-la) est bénédiction pour les êtres de lumière aussi

Sissi est un être de lumière
vous êtes un être de lumière
c'est ce que vous pouvez offrir
l'amour



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Mer 6 Mar 2024 - 22:54

Bonsoir,

Il y a une chose dans ma vie dont j'ai horreur, c'est les personnes qui veulent me donner des leçons de "vie".

Les lumières que tu veux m'apporter sur le livre "le code Sophia", ce qui veut dire un texte sacré visionnaire pour le mouvement du Christ féminin divin, ce qui change sur les lettres du Christ qui lui est masculin, est pour moi une hérésie que tu essaies de me transmettre, sans compter que tu ne sais rien sur mes croyances.

Pareil pour ton soi-disant "autel" que je dois me servir pour Sissi, "autel" avec un tableau du Christ sans savoir ce en quoi croyait Sissi est une hétérodoxie et tout ça représente un goût douteux pour ne pas dire sectaire.

Je te demande quand tu postes tes hérésiarques de ne pas mêler mon nom à tes écrits car nous n'avons et n'aurons jamais le même chemin de vie envers ce que représente les humains car la fin de vie des gens dans la souffrance est pour toi le commencement pour eux d'une nouvelle vie, donc laissons les souffrir dans une indifférence totale et sans aucune compassion.

Laisse ma tristesse que je ressens envers Sissi et retourne sous l'attention amoureuse des Dragonnes Sophia, à ta vie éternelle, à ton pont entre le ciel et la terre et à tes prières sur ton autel.

Merci.

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mer 6 Mar 2024 - 23:17

Bonsoir domio

SISSI est âgée de 88 ans. Elle nous parlait de ses douleurs et elle lisait les sujets que tu mettais pour essayer de se soulager de toutes ses douleurs soit avec les pierres ou autres.

SISSI était très proches des Plans célestes et elle a beaucoup fait de tableaux par "inspiration". SISSI - Pour ELLE - Page 2 413380552 SISSI - Pour ELLE - Page 2 4170629200 http://www.icone-gif

Quand Francesca a commencé le message en évoquant la situation de SISSI j'ai eu les larmes aux yeux comme à présent où j'écris ce message.

Elle a fait un parcours bien rempli. Je l'ai beaucoup appréciée pour sa gentillesse, son humour.

Bonne nuit et douces pensées pour elle. http://www.icone-gif


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Jeu 7 Mar 2024 - 6:12

Domio,
Vade retro, Satan.
je n'impose rien je communique,
je communique ce que tu ne reconnais peut-être pas, je communique ce qui est interprété par chacun selon sa compréhension mais je communique (aujourd'hui c'est moi, demain quelqu'un d'autre) ce qui est, collectif supérieur, et cela est respecté aussi si tu entends bien. La volonté de plainte n'est pas prioritaire mon grand, il y a un ordre à l'endroitL
Nous nous complaisons à vivre dans une division préfabriquée à laquelle nous sacrifions tout. Nous n'entendons pas l'appel christique à renverser l'ordre falsifié, déjà en nous-même.
Nous vivons comme des morts en soi-même et les uns avec les autres, tenant la petite expérimentation présente pour la réalité la plus grande,
et nous ne comprenons même pas que la vie est toujours, que nous soyons dans un corps physique ou que nous vivions dans les fréquences de lumière. Alors bon.
Quand on ne comprend pas quelque chose qui est exprimé, nous rappelons quze le respect et l'humilité existent. Personne ne donne de leçons, pas-même toi avec ce que tu voudrais pourtant.
Le message porté par Kaia Ra ici c'est qu'en 2024 tout est donné pour ceux qui veulent reprendre leur souveraineté définitivement, n'en déplaise à quiconque.
Sissi est un être de lumière, pas un personnage "déjà parti" à pleurer !!
Reconnaître la vie que tu es au lieu du personnage que tu crois être, c'est le message très approprié qui t'est dit ici et maintenant, si tu entends bien.
Nous sommes des êtres de lumière qui faisons l'expérience de l'incarnation, et non pas l'inverse.
Chacun a le temps de son existence pour vivre et réaliser tout ce qu'il veut dans son être, la souveraineté est totale en vérité.
Sissi, en cet instant, n'est plus en résonance avec ce qui est du monde sous-lumineux, ça veut dire qu'il y a des choses qui peuvent l'aider et d'autres non. Aider du soutien le plus précieux c'est ce que peut l'être humain, à pleine puissance pour la lumière vibrale, ce que nous sommes d'abord et avant tout.
Présents, Sissi.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Jeu 7 Mar 2024 - 9:23

Nous avons tous le droit d'exprimer nos émotions avec le coeur, l'esprit et l'âme et d'avoir de la compassion pour l'être qui souffre depuis de longues années.

De savoir que sa fin de vie est proche est un soulagement car ses douleurs physiques ne seront plus.

J'éprouve beaucoup de choses positives envers elle. Nous avons partagé bien des choses au fil des sujets auxquels elle y mettait sa façon de voir et de nous remercier. Merci SISSI du fond du coeur.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

domio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Jeu 7 Mar 2024 - 10:40

Bonjour,

Mes émotions m'appartiennent et n'ont en aucunes façons le besoin d'être souillées par des personnes insensibles à la souffrances des autres.

Tout tes écrits veulent imposer ce que tu crois au détriments des pensées et croyances des autres.

Tu penses que ce que tu veux nous imposer est la "vérité", en réalité elle n'est que ton piètre avis.

Tu commences ton message par une insulte : Domio, Vade retro Satan, ce qui est typique d'une personne qui croit qui apporte la parole genre : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie, nul ne vient au Père que par moi (parole de Jésus), qui se prend pour le messi alors qu'en réalité qui es-tu ?? Regarde toi dans une glasse et tu auras la réponse.

Je t'ai demandé d'arrêter de citer mon nom dans tes messages, je te le redemande car tu me salis.

Quand je te réponds, je ne cite jamais ton nom car je n'aime pas les personnes sectaires et toxique.

Oublie moi, pense à autre chose, va sur internet et trouve quelque chose qui te permettra de le publier en pensant apporter la parole divine.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Jeu 7 Mar 2024 - 10:55

J'ai dit Domio, vade retro satan, parce qu'il y a souillure, le personage fait ses petites affaires et on ne discute pas avec, cela va disparaître de soi-même.
Mais l'être qui est dedans reçoit très bien, et c'est au nom des Êtres que l'on s'exprime ici.
Les marchands n'ont pas leur place au Temple. Les morts veulent enterrer les morts,
les vivants ont le droit de célébrer la vie. Tu as le droit de respecter et tu as le droit d'être vivant.

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Jeu 7 Mar 2024 - 13:00




Pitoyable


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Ven 8 Mar 2024 - 18:52

Alors que je revenais de ma longue promenade à la Base de Loisirs, je reçois un message de Francesca suivi d'une autre message venant de SISSI.

Message de Francesca :

"Hello Plume. Belle promenade après être passée par l'église de la ville où tu habites. Tu as allumée une petite bougie à l'attention de SISSI et tu as prié pour que le CIEL dans sa bonté abrège ses souffrances physiques. Tu as été écoutée et SISSI a quitté son corps physique dans le même instant.

Elle te remercie et t'envoie son message."

Message de SISSI :

"Petite soeur de coeur, je te suis reconnaissante d'avoir demandé au CIEL qu'il abrège mes souffrances supportées pendant de si longues années. Il en devait certainement en être ainsi pour que mon âme s'élève vers des Plans élevés.

Je me suis sentie propulsée vers les Hautes Sphères célestes où tout est merveilleusement lumineux.

Inutile de se connaître physiquement car sur le forum nous nous sommes croisées bien des fois.  Les longueurs d'ondes se croisent et l'on se reconnaît.

Francesca bientôt sur le retour.

Je te souhaite tout le bonheur du monde que tu mérites, mais sache que ton chemin est loin d'être terminé.

Je vais me poser et récupérer. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Ven 8 Mar 2024 - 19:02

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Pngtre11

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Ven 8 Mar 2024 - 19:08

Merci Laurent 144. SISSI - Pour ELLE - Page 2 3621799707

Ces fleurs sont magnifiques. SISSI - Pour ELLE - Page 2 2371081705

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Ven 8 Mar 2024 - 19:17

au revoir SISSI

merci Plume, on ne voit pas toute la grandeur derrière, cela nous demande de nous grandir
merci Françoise

que chacun-e se pose et récupère dans son nouvel horizon d'amour


Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Ven 8 Mar 2024 - 20:01

excusez-moi
je le ressens ainsi
pour Sissi et pour chacun

https://www.youtube.com/watch?v=lDguGCGXJY0

la veille est activée
donne des nouvelles si tu veux
Feu du coeur Like a Star @ heaven

Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Ven 8 Mar 2024 - 23:55

Bonjour Sissi,

Sissi je ne t'oublirais et penserais souvent à toi qui m'a apporté et ce malgré le peu de mots échangés une lumière que peu de personne m'on apportée.

Je te dédie cette petite rose rouge pour t'accompagner sur ton nouveau chemin.

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Rose10


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Sam 9 Mar 2024 - 8:56

Bonjour domio.

Merci pour l'envoi de cette magnifique rose à SISSI qui va continuer sa route au niveau des Plans célestes. Elle aura une mission car il y a beaucoup à faire.

Il y a quelques années, j'ai suivi un berger qui partait et il m'a raconté ce qui lui arrivait en quittant le plan terrestre. Il s'est vu revêtu de vêtements magnifiques et il me disait que l'on ne reste pas sans rien faire dans les Plans élevés. (j'ai mis le sujet le 08/07/2019 - Départ d'un berger vers sa destination - dans : Témoignages de nos expériences).

Alors on pourrait dire à SISSI bonne continuation.

Quant à nous sur notre planète, la TERRE, nous allons faire de notre mieux pour continuer d'avancer.

Bonne journée à tous et toutes. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty SISSI...pour elle...

Message  Rad24 Sam 9 Mar 2024 - 11:27

http://www.icone-gif  SISSI...repose en paix.... SISSI - Pour ELLE - Page 2 3036837041

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  manwell Sam 9 Mar 2024 - 13:31

Petite video  SISSI - Pour ELLE - Page 2 3641590030


la musique c est le groupe "incognito" le morceau s appelle "I love what you do for me" et je met les paroles  avec la traduction


(J.P. Maunick/R. Bull)

Smile, like a happy child
Feelin' safe in your embrace
Shine, sunshine
Kiss you warmly on your face
This is the place where I am free
There is no where else I'd rather be

Chorus:
Than here in your arms
Hypnotised by your charms
Every touch means so much
Boy, you blow my mind
I love what you do for me

(I love what you do, I love what you do)
What you do for me, baby

Close your eyes
And I'll creep into your dreams
Through your mind, weave a secret on your soul
All that you dream, I'm dreamin' too
No one else could take the place of you

(I wanna be)
Chorus

I love what you do for me
Close to you's where I wanna be
Baby, baby, baby, baby (Oh)

Chorus

Repeat (Fade)

traduction:


Sourit, comme un enfant heureux
La sensation de sécurité 'dans ton étreinte
brille, le soleil
t' embrasse chaleureusement sur ​​ton visage
C'est l'endroit où je suis libre
Il n'y a nulle part où je préfère être

chorus:
Qu'ici dans tes bras
Hypnotisé par ton charme
Chaque touché signifie tellement
toi, tu inspires mon esprit
J'adore ce que tu faites pour moi

(J'adore ce que tu fais, j'adore ce que tu fais)
Qu'est-ce que tu fais pour moi, bébé

Fermes tes yeux
Et je vais me glisser dans tes rêves
Grâce à ton esprit, je tisse un secret dans ton âme
Tout ce dont tu rêves, je le reve aussi
Personne d'autre ne peut prendre ta place

je veux ETRE

refrain




_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Ven 12 Avr 2024 - 16:23

Pensées


SISSI - Pour ELLE - Page 2 Citati10



Laurent 144

Messages : 213
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Sam 13 Avr 2024 - 8:41

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai eu un message de Francesca mais je ne l'ai pas diffusé car elle doit être à même à le faire elle-même. Elle a des projets et l'Ailleurs m'a fait savoir que nous devrions avoir des nouvelles dans le courant du mois de MAI.

C'est tout ce que je sais.

Bonne journée à vous tous et toutes. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 2 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum