La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Croix de l'Antéchrist

Aller en bas

La Croix de l'Antéchrist Empty La Croix de l'Antéchrist

Message  domio Ven 8 Mar 2024 - 10:08

Bonjour,

Il existe de part le monde des faits étranges, des endroits bizarres qui sèment pour certains une zizanie parmis ses habitants.

Dozulé est assez caractéristique des bourgs normands de l’arrière-pays. Le village est traversé par une départementale, la Grande Rue, bordée de chaque côté par des commerces. Située à 15 min des stations balnéaires de Cabourg et de Houlgate, Dozulé est une commune d’environ 2 300 habitants qui ne manque pas de dynamisme. Y faire une halte vous permettra de faire quelques emplettes au marché le mardi ou de déjeuner dans l’un de ses restaurants.

Le 28 mars 1978, à Dozulé, Madeleine Aumont a vu le Christ. Depuis, une association aux dérives sectaires réunit, chaque année, sur les lieux, des milliers de fidèles. Ils étaient plus de 3000 en 1985 et sont encore nombreux.

Madeleine Aumont, affirme avoir, du 28 mars 1972 au 6 août 1982, vu à plusieurs reprises le Christ sur la Haute Butte de Dozulé. Des visions qui n'ont jamais été reconnues par l'Eglise mais qui ont réussi à convaincre de nombreux fidèles.

Jamais l'église n'a donné à cet endroit le nom sacré de sanctuaire mais les amis des Croix Glorieuses continuent à s'y réunir tous les 28 mars, avec chants, pélérinage et ablutions.

Cette association a été crée au début des années 80, sur des thèses millénaristes. Elle a connu son apogée avant l'an 2000, annonçant l'apocalypse. Et selon la théorie développée chez "les Croix Glorieuses", les fidèles auraient pu trouver refuge au pied de cette Croix, de 7,38 mètres de haut, pour échapper à la fin du monde.

Depuis ce type de croix s'est multiplié dans le monde (et surtout en Bretagne) et  aussi, parfois, dans le jardin de particuliers. Elles sont censées servir de repère en cas de déluge.

Bien entendu, l'Eglise n'a en aucun cas reconnu ces visions et a été claire dans son analyse :

https://www.cath.ch/newsf/suisse-mise-au-point-des-eveques-sur-le-phenomene-de-dozule/

Après la construction de la croix, l'Evêque du lieu a rendu un avis totalement négatif sur celle-ci, car la croix de Dozulé cache dans ces quelques mesures imposées, des significations occultes qui incitent à la rébellion et à la guerre contre Dieu et exalte le "Maître“ maçon ou l’"Homme-Dieu“ et glorifie le blasphème satanique de la Triple Trinité maçonnique et l’antéchrist !

Cette croix est une horrible insulte et un sacrilège à Notre Seigneur Jésus-Christ et à la Très Sainte Trinité.



La Croix de l'Antéchrist Page_010
La Croix de l'Antéchrist Page_011
La Croix de l'Antéchrist Page_010
La Croix de l'Antéchrist Page_011
La Croix de l'Antéchrist Page_012
La Croix de l'Antéchrist Page_012


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 218
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum