La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Croix de l'Antéchrist

2 participants

Aller en bas

La Croix de l'Antéchrist Empty La Croix de l'Antéchrist

Message  domio Ven 8 Mar 2024 - 10:08

Bonjour,

Il existe de part le monde des faits étranges, des endroits bizarres qui sèment pour certains une zizanie parmis ses habitants.

Dozulé est assez caractéristique des bourgs normands de l’arrière-pays. Le village est traversé par une départementale, la Grande Rue, bordée de chaque côté par des commerces. Située à 15 min des stations balnéaires de Cabourg et de Houlgate, Dozulé est une commune d’environ 2 300 habitants qui ne manque pas de dynamisme. Y faire une halte vous permettra de faire quelques emplettes au marché le mardi ou de déjeuner dans l’un de ses restaurants.

Le 28 mars 1978, à Dozulé, Madeleine Aumont a vu le Christ. Depuis, une association aux dérives sectaires réunit, chaque année, sur les lieux, des milliers de fidèles. Ils étaient plus de 3000 en 1985 et sont encore nombreux.

Madeleine Aumont, affirme avoir, du 28 mars 1972 au 6 août 1982, vu à plusieurs reprises le Christ sur la Haute Butte de Dozulé. Des visions qui n'ont jamais été reconnues par l'Eglise mais qui ont réussi à convaincre de nombreux fidèles.

Jamais l'église n'a donné à cet endroit le nom sacré de sanctuaire mais les amis des Croix Glorieuses continuent à s'y réunir tous les 28 mars, avec chants, pélérinage et ablutions.

Cette association a été crée au début des années 80, sur des thèses millénaristes. Elle a connu son apogée avant l'an 2000, annonçant l'apocalypse. Et selon la théorie développée chez "les Croix Glorieuses", les fidèles auraient pu trouver refuge au pied de cette Croix, de 7,38 mètres de haut, pour échapper à la fin du monde.

Depuis ce type de croix s'est multiplié dans le monde (et surtout en Bretagne) et  aussi, parfois, dans le jardin de particuliers. Elles sont censées servir de repère en cas de déluge.

Bien entendu, l'Eglise n'a en aucun cas reconnu ces visions et a été claire dans son analyse :

https://www.cath.ch/newsf/suisse-mise-au-point-des-eveques-sur-le-phenomene-de-dozule/

Après la construction de la croix, l'Evêque du lieu a rendu un avis totalement négatif sur celle-ci, car la croix de Dozulé cache dans ces quelques mesures imposées, des significations occultes qui incitent à la rébellion et à la guerre contre Dieu et exalte le "Maître“ maçon ou l’"Homme-Dieu“ et glorifie le blasphème satanique de la Triple Trinité maçonnique et l’antéchrist !

Cette croix est une horrible insulte et un sacrilège à Notre Seigneur Jésus-Christ et à la Très Sainte Trinité.



La Croix de l'Antéchrist Page_010
La Croix de l'Antéchrist Page_011
La Croix de l'Antéchrist Page_010
La Croix de l'Antéchrist Page_011
La Croix de l'Antéchrist Page_012
La Croix de l'Antéchrist Page_012


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de l'Antéchrist Empty Re: La Croix de l'Antéchrist

Message  ludo Sam 20 Avr 2024 - 17:43

Salut,
Personnellement, en lisant le poste je m'attendais à voir une croix qui élève le taux vibratoire, malheureusement ça a eu l'effet contraire. Dès que j'ai vu l'image, j'ai eu mal au ventre.
Je me suis dit que c'était peut-être une coïncidence et j'ai donc quitter la page, et là, mon mal de ventre est parti aussitôt, pour revenir lorsque je suis retourné sur ce poste.
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de l'Antéchrist Empty Re: La Croix de l'Antéchrist

Message  domio Sam 20 Avr 2024 - 21:21

Bonsoir,

Effectivement, cette croix met mal à l'aise certaines personnes, je ne l'ai pas fait exprès, mais j'ai considéré qu'il était intéressant d'en parler.

Tu sais, il existe de par le monde des endroits qui mette mal à l'aise, pour cerains même qui fond "froid dans le dos". J'en ai connu quelques un dont l'un qui à chaque fois que j'y pense me donne un "petit pincement". Celà remonte à plus de trente ans, mais "l'image" en noire et blanc est toujours là, de la brûme, des petites maisons qu'on découvrent à chaque fois qu'on avance sur le sentier, et surtout le "bruit" du silence, omniprésent, lourd ....

Se rendre à "Osorezan" est donc une réelle expérience spirituelle et il est difficile de ne pas reconnaître la puissance qui se dégage du lieu. De plus, c’est aussi ici que se réunissent annuellement les quelques "Itako" encore en activité, femmes médiums japonaises souvent aveugles ou à la vue extrêmement mauvaise ayant suivi un entraînement intense, qui communiquent avec l’esprit des morts. A l’occasion de leur festival, le "Kuchiyose", elles font appel aux esprits des êtres aimés pour leur permettre de communiquer avec les vivants.

Quand on va à "Osorezan", on dit qu'on marche vers la mort.

D'accord, j'ai eu peur, j'en garde toujours un petit pincement au coeur, mais je ne regrette pas d'y avoir été, ainsi que dans ces autres lieux qui font "peur".

domio


_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de l'Antéchrist Empty Re: La Croix de l'Antéchrist

Message  ludo Sam 20 Avr 2024 - 22:19

Il est vrai que notre monde est composé de vibrations, ce qui crée des endroits avec des vibrations élevées et d'autres avec des vibrations basses. Personnellement, je fais attention à ne pas me concentrer sur les vibrations basses car je suis très sensible et absorbe rapidement les énergies, donc je me concentre sur le positif uniquement.
Je pense que cela est dû au changement vibratoire de la Terre, ce qui signifie que nos pensées et paroles se matérialisent plus rapidement.

Est-ce que Osorezan est un endroit avec des vibrations élevées ? Si c'est le cas, cela m'intéresserait d'en savoir plus.
Je me souviens avoir visité l'église de Bugarach il y a plus de 16 ans, c'était un village charmant. Je me rappelle que je dirigeais mes mains en direction du sol campagnard et je sentais des picotements dans mes mains, et ce fut la même chose pour l'église, un sacré ressenti.
D'ailleurs, nous nous éveillons tous, un par un, comme des pop corns qui pop  Very Happy

Je te souhaite de passer une excellente soirée ou journée, tout dépend du moment auquel tu lis ce message.
ludo
ludo

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de l'Antéchrist Empty Re: La Croix de l'Antéchrist

Message  domio Dim 21 Avr 2024 - 17:48

Bonjour,

Oui les vibrations sont très élevées parce que c'est un lieu qui est accessible au monde de l'au-delà par l'intermédiaire des médiums qui ont des perceptions exeptionnelles et aucun compromis spirituel n'est toléré.

Les visiteurs non sérieux qui y vont pour "rire" sont rejetés par des causes bizarres telles : un malaise physique, un égarement de chemin, ou ils sont en proie à une allergies à la vapeur sulfurique car ce lieu est volcanique ou il jaillie partout de l'eau chaude, ou alors par une brume qui s'épaissie et qui ne permet plus de voir le chemin.

Quand à y aller, je pense qu'il te faudra prendre quelques jours de congés ou pendant tes vacances, car ce lieu est a environ 12 000 km de la France et il se situe au nord du Japon.

Bonne fin de journée,

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de l'Antéchrist Empty Re: La Croix de l'Antéchrist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum