Photo de mes chats
+3
sapinbleu
admin
astro
7 participants
La Vie Devant Soi :: SPIRITUALITE et ESOTERISME :: PHENOMENES DITS PARANORMAUX :: Phénomènes expliqués ou pas
Page 1 sur 1
Re: Photo de mes chats
OUPS, je ne sais pas si c'est le nettoyage de ton objectif qui a provoqué cela Astro, mais on dirait bien que c'est l'aura de ton chat qui apparaît franchement sur ces photos !!
Qu'en pensez-vous les autres internautes ??
Qu'en pensez-vous les autres internautes ??
De mes chats lol il y en a 2 bon ils se ressemble mais ils sont 2 la je teins a dire que j' ai pris une photo de moi et ma femme apres et on etais net donc je crois pas a l' objectif de mon apareil........
ces photos m'ont troublée! je connais un peu la photo (et les chats) mais je n'ai jamais vu d'aura donc je ne peux pas comparer, ce qui m'étonne c'est cette ligne droite qui va d'une patte à l'autre, pour celles de devant et de derrière, comme si l'aura ne dépasse pas le bout des pattes, pourrait-il s'agir d'un esprit qui vient entourer le chat, pour un câlin? tes chats avaient-ils une attitude spéciale à ce moment? ce serait chouette que tu refasses des photos
sapinbleu- Messages : 43
J'ai pas d'explications mais le rendu est magnifique du coup! Tes chats sont sublimes....
Laurea- Messages : 51
la première je sais pas, le soleil, un reflet etc. pourrait donner une raison technique peut-être
la 2 waouuuh! je vois bien au milieu mais pas que, j'arrête de la regarder elle me fait halluciner ! à quel point c'est dû à ce que ton appareil à capté, au flou de la photo ou a mon imagination, mystère, mais j'aimerais bien savoir ce que d'autres voient
la 2 waouuuh! je vois bien au milieu mais pas que, j'arrête de la regarder elle me fait halluciner ! à quel point c'est dû à ce que ton appareil à capté, au flou de la photo ou a mon imagination, mystère, mais j'aimerais bien savoir ce que d'autres voient
Les arbres agissent-ils en décomposant les effluves qu’ils absorbent avec l’air qui sert à leur nutrition ? ou autre chose ?
C’est un point à éclaircir effectivement...
quels sont vos avis ?
C’est un point à éclaircir effectivement...
quels sont vos avis ?
Photos...
Bonjour,
Pour les autres photos, je ne sais pas, mais pour le chat "blanc", ce n'est pas un excès de luminosité qui crée ce halo tout autour du chat ?
Rad24
Pour les autres photos, je ne sais pas, mais pour le chat "blanc", ce n'est pas un excès de luminosité qui crée ce halo tout autour du chat ?
Rad24
Superbes photos !
je veux le même appareil
passez une bonne journée
bisous
je veux le même appareil
passez une bonne journée
bisous
Invité- Invité
Rad24 c' est impossible ce que tu dis car j' ai deja pris des photos de mes chats dans les memes circonstances et il n' y avait pas ce halo d' autant que c' est 2 chats et pas 1 seul et que ce jour la il n' y avait pas de soleil donc pas de trop plein de luminosité
pour les minous, je vois qu'ils dégagent un très bel aura !
pour la "lumière" passant devant un arbre, je pense à un "esprit" protecteur
en tout cas, c'est magnifique
pour la photo "verdure", c'est un esprit protecteur (idem) mais en forme de
bref, endroit protégé
pour la "lumière" passant devant un arbre, je pense à un "esprit" protecteur
en tout cas, c'est magnifique
pour la photo "verdure", c'est un esprit protecteur (idem) mais en forme de
bref, endroit protégé
en tout cas ils ont l'air détendus, donc bien chez toi, c'est le principal