La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Essais de radiesthésie sur photo

+6
domio
manwell
nicodeb
mollopipo
Flamme Violette
olivier
10 participants

Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Ven 16 Aoû 2024 - 20:13

Bonjour,  je fais de la radiesthésie et du magnetisme sur photo à mon niveau
J'aimerai essayer sur des personnes volontaires afin de voir et valider si cela fonctionne....
Merci à vous
Très bonne soirée

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Flamme Violette Ven 16 Aoû 2024 - 21:27

Pourrais-tu préciser un peu ce que tu proposes Olivier?

Radiesthésie et magnétisme c'est vaste  et peut concerner beaucoup de choses différentes : comme des mesures énergétiques, des soins , l'envoie d'énergie, de couleurs , détecter ce que la personne a dans ses corps subtils,  etc.....

comment travailles-tu , avec le nom , date de naissance; la photo, ou simplement en te connectant à la personne qui se portrait volontaire .

le travail à distance en énergie est loin d'être anodin pour la personne .....

Merci pour tes explications

Flamme Violette
Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty essais

Message  olivier Sam 17 Aoû 2024 - 10:49

bonjour,
c'etait plus pour des soins mais oublions cette idée
par contre pourquoi pas faire des ressentis sur photo
essayer du moins lol ou faire des tirages de cartes
comme tu peux le voir j'essaye pas mal de choses et j'aimerais valider, apprendre, et me connaitre aussi
sans aucune prétention
très bonne journée
olivier

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  mollopipo Sam 17 Aoû 2024 - 11:39

Sur photo ou pourquoi pas sur notre "avatar" , vous pouvez essayer sur le mien, Essais de radiesthésie sur photo 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1838
Date d'inscription : 06/05/2014

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  nicodeb Sam 17 Aoû 2024 - 12:03

Bonjour je vais te partager avec moi une expérience qui m'a beaucoup appris sur le travail à distance tu trouveras certainement sur les forums les exercices du magnétisme de l'orange

Et ben moi lorsque j'ai appris le travail à distance on m'a montré une orange et une autre orange témoin

Avec un ami de l'époque nous avons pris une orange en photo et il est parti chez lui avec cette orange et pendant une semaine j'ai travaillé sur la photo et bien on s'est rendu compte que l'orange qui était sur la photo avez été bien magnétiser et c'est un ami habiter à peu près à 1000 km de chez moi
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Flamme Violette Sam 17 Aoû 2024 - 12:42

Travailler sur notre avatar est  une excellente idée Moloppipo .  Comme je crois que vous en avez souvent pour autant que je me rappelle. Essais de radiesthésie sur photo 4066479805

Vous êtes ce que l'on pourrait, peut être, appeler un "Maître" en la matière de commentaire.   Essais de radiesthésie sur photo 4183114952  Essais de radiesthésie sur photo 4183114952  Essais de radiesthésie sur photo 4183114952

Je vais repenser à la proposition d'Olivier dans ce sens . Pour autant qu'il soit d'accord de tenter  l'expérience sur une image  d'avatar , sans autre renseignement sur la personne.
Je dois avouer que c'est  pour le moins "original"  comme "témoin" . Mais tout n'est t-il pas possible .

Maintenant, je me pose une autre question Essais de radiesthésie sur photo 426192085  comment savoir si l'Être qui est représenté sur l'avatar serait d'accord de l'utiliser à cette fin?
Mais , comme disait si justement Kreyon , dans ce superbe livre "Le Retour" : Tout n'est-il pas une question  "d'intention pure" ...  

Merveilleux week-end à tous

Flamme Violette
Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  mollopipo Sam 17 Aoû 2024 - 13:40

J'ai reçu un MP d'Olivier et je lui ai répondu que ce qu'il avait "vu" était tout à fait exact, donc ,pour moi, ça a marché et je l'ai félicité . Essais de radiesthésie sur photo 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1838
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Flamme Violette Sam 17 Aoû 2024 - 13:47

Merci pour ton retour Mollopipo

Je donne à Olivier mon accord pour qu'il utilise mon avatar pour me transmettre  en MP  ce qu'il aurait "reçu" comme "informations" pour moi.

Un tout grand merci Olivier

Flamme Violette
Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Sam 17 Aoû 2024 - 14:02

Olivier si tu veux t' essayer avec mon avatar ,tu peux Essais de radiesthésie sur photo 2120421403 je te ferais un retour aussi.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  domio Sam 17 Aoû 2024 - 14:05

Bonjour,

Flamme Violette a écrit:
Je dois avouer que c'est  pour le moins "original"  comme "témoin" . Mais tout n'est t-il pas possible .

Maintenant, je me pose une autre question Essais de radiesthésie sur photo 426192085  comment savoir si l'Être qui est représenté sur l'avatar serait d'accord de l'utiliser à cette fin?
Mais , comme disait si justement Kreyon , dans ce superbe livre "Le Retour" : Tout n'est-il pas une question  "d'intention pure" ...  

Merveilleux week-end à tous

Flamme Violette
Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341 Essais de radiesthésie sur photo 3682709341

Je me suis d'ailleur toujours posé la question de savoir pourquoi son nom était différent sur ces livres .... et si je me rappel bien, celui cité est le cinquième de la série.

Quand à l'avatar représenté par une personne, il n'y a aucun problème pour "travailler" dessus, car celui-ci représente la personne puisque c'est elle qui l'a choisi.

On peut aussi "travailler" sur un objet appartenant à une personne, le nom de la personne, le visage d'une personne qu'on a apperçu, etc ... tout dépend de la technique qu'on emploi et surtout de la façon qu'on a appris la radiesthésie/radionique puisque ces deux "techniques" vont ensembles.

Quand à travailler sur des photos, c'est un peu vieux, mais pourquoi pas, il faut un début pour tout.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 260
Date d'inscription : 14/03/2023

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Hirondelle Sam 17 Aoû 2024 - 14:13

Je te donne également mon accord , Olivier et recevoir en MP ton ressenti. Je te remercie.

Je profite de ce post pour donner suite au tien, nicodeb, par rapport au magnétisme sur une orange sur photo.
J'ai faite une expérience de ce genre il y a une bonne dizaine d'années. J'avais lu que pour tester son magnétisme on prenait une escalope, par exemple. On y faisait des passes magnétiques quotidiennement en retournant la viande afin que les deux cotés bénéficie de cet acte. Avec beaucoup d'appréhension... A ma grande surprise, la viande ne s'est pas avariée. pas d'odeur. Finalement elle était devenue dure comme une pierre.

Bon week end
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Hirondelle Sam 17 Aoû 2024 - 14:22

Domio, tu me fais penser au conseil qu'une amie m'a donné il y a quelques mois. Elle connait un peu mes "capacictés" et m'a dit que je devrais essayer de voir la personnalité des personnes sur photo. Cela m'a interpellé d'autant plus qu'en commançant sa phrase "j'entends" "ecoute bien ce qu'elle te dit".

Elle m'a donné des photos et effectivement j'en entendu des mots. "pas confiance en elle"  ou "personne fourbe "  ou "pas sincère". Propos que mon amie m'a confirmé. très inattendue comme expérience et résultat

Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Flamme Violette et olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Sam 17 Aoû 2024 - 17:49

Bonjour et merci pour vos posts fort intéressant, je me pose aussi
Des questions concernant les ressentis photos ou d'avatar
En effet vue du nombre d'avatar ici es ce que par hasard les informations ne se mélangent pas entre elles, c'est peut une question bête....
Bonne soirée
Olivier

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

manwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Sam 17 Aoû 2024 - 18:35

non olivier, Essais de radiesthésie sur photo 3060207614 ,c est le doute qui te fait penser comme ça....

tu ne connecteras qu a ce que tu es capable de comprendre et si tu formules ou tu as une intention precise et bien dirigé sur celui ou celle que tu veux connecter....

si tu prends une photo d emmanuel Macron mais que tu veux te connecter a sa femme ,Brigitte Macron ,tu iras te connecter sur Brigitte Macron ,la photo n est qu un support pour bien centrer ta penser,et focaliser ton intention si tu laisse ton ego et ton mental intervenir,l intention sera detourné et pervertie....

certains pour se focaliser ont besoin d une photo,d un objet,une date de naissance et d autres n ont besoin de rien du tout,chaque personne est differente,il n y a pas de norme.

Si tu utilises un avatar ou une photo et tu te laisses perturber par tes filtres et comprehension ou signification de cette photo ou avatar,tu ne vas te connecter qu a ton ego....



le support n est là que pour te focaliser et cree un lien avec celui qui demande mais tu ne pourras pas te connecter a n importe qui et a toutes les dimensions de la personne ou de l animal,elles ne te seront pas toutes accessibles sauf si c est une capacité latente et que tu dois la "travailler" pour la developper ou developper le ressenti et le processus pour l utiliser plus tard....

Tout est une histoire de champs d information et d appareil qui puisse s y connecter,decrypter et echanger,comme un poste de radio avec les frequences.

Mais en fait dans la pratique,on le fait deja tous,sans s en rendre compte,d ailleurs on ne fonctionne que comme cela en duo avec notre ego,nous sommes deja un appareil emetteur et recepteur.


Dernière édition par manwell le Sam 17 Aoû 2024 - 18:46, édité 5 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  mollopipo Sam 17 Aoû 2024 - 18:39

Lorsqu'un médium en salle a 20 photos devant lui , il en sépare une se concentre sur elle et tout va bien...Tout se joue avec la CONCENTRATION sinon , c'est la Kata!!! , mais je ne vous apprend rien , cher Olivier .CONFIANCE . Essais de radiesthésie sur photo 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1838
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  domio Sam 17 Aoû 2024 - 21:10

Bonsoir,

olivier a écrit:Bonjour et merci pour vos posts fort intéressant, je me pose aussi
Des questions concernant les ressentis photos ou d'avatar
En effet vue du nombre d'avatar ici es ce que par hasard les informations  ne se mélangent pas entre elles, c'est peut une question bête....
Bonne soirée
Olivier

Cela s'appel des "rémanences", très connues en radiesthésie.

Essais de radiesthésie sur photo Graphi27

Essais de radiesthésie sur photo Graphi28


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 260
Date d'inscription : 14/03/2023

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Sam 17 Aoû 2024 - 21:27

Bonsoir, j'ai essayé il gire dans le sens du non
J'ai beaucoup de chose à apprendre
merci à toi

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Plume Dim 18 Aoû 2024 - 9:11

Bonjour olivier

Je vais te demander la même chose que pour les membres qui t'ont sollicité. Voir avec mon avatar et me donner ta réponse en mp.

D'avance merci si tu veux bien le faire.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Galia Dim 18 Aoû 2024 - 17:33

Bonjour Olivier

Il y a quelques semaines j’ai perdu une bague à laquelle je tiens enormement. J’ai eu beau tout retourner chez moi, impossible de remettre la main dessus.
J’ai demandé de l’aide sur des groupes de radiesthesie mais toutes les reponses etaient differentes.. et surtout, aucune ne m’as aidé à retrouver ma bague.. Essais de radiesthésie sur photo 1722932523  Essais de radiesthésie sur photo 1722932523

Alors si vous avez envie de vous exercer, c’est une bonne occasion.
Je peux vous envoyer la photo de la bague en Mp si vous le souhaitez.

Bon dimanche à tous Essais de radiesthésie sur photo 3820305079
Galia
Galia

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty essais

Message  olivier Dim 18 Aoû 2024 - 17:56

bonjour à tout le monde,
suite à de nombreuses demandes,j'essaierai de contenter tout le monde mais il faudra être indulgent car ce qui peut marcher en terme de ressentis avec des personnes peuvent très bien ne pas fonctionner avec d'autres....
pour le moment j'essaie par ressentis avec flamme violette car pour mollopipo j'ai utilisé l'oracle de la triade sur son avatar....(ce qui a fonctionné) mais ce ne sont pas des ressentis.

Pour la bague de Galia je veux bien essayé avec une photo de la bague

merci à vous
très bonne soirée

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Lun 19 Aoû 2024 - 11:44

Essais de radiesthésie sur photo 2120421403 rien ne vaut l experience pour valider,et ça implique "les echecs" si on peut les appeller comme cela,c est avec "les echecs" que l on corrige et que l on reussit,la reussite ne vaut rien sans les echecs ....

vas y trompes toi avec joie Essais de radiesthésie sur photo 3060207614

Il y a tellement de types d exercices à essayer,même lorsqu on est aguerri à la pratique de la radiesthésie,comme dans la musique,il faut faire sans cesse ses gammes pour rester dans le mouv',ça nous montre aussi dans quel etat d esprit on est dans l instant....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume et olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Lun 19 Aoû 2024 - 17:53

C'est vrai tu as raison on se construit dans l'échec et les remarques constructives....
Il faut persévérer d'autant plus que je me cherche un peu dans tout ça....
J'ai pas lu les descriptions, vous avez quoi comme spécialité, où touchez vous à tout?

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Lun 19 Aoû 2024 - 18:06

olivier a écrit:C'est vrai tu as raison on se construit dans l'échec et les remarques constructives....
Il faut persévérer d'autant plus que je me  cherche un peu dans tout ça....
J'ai pas lu les descriptions, vous avez quoi comme spécialité,  où touchez vous à tout?

c est pour tout le monde ta demande ou tes questions???? scratch

MOI perso,je me cherche,c est grâce aux autres que j arrive a me trouver brièvement  Essais de radiesthésie sur photo 50724629 j observe ce que vivent les autres, comment ça interagit avec ma vie,ce qui se produit en moi et comment je le montre aux autres et ce qui se passe chez les autres  Essais de radiesthésie sur photo 3537208144  voila ma vie  Essais de radiesthésie sur photo 173236763

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Lun 19 Aoû 2024 - 19:05

Oui c'était pour tout le monde lol
Qu'est ce qui vous amène tous là?
Quel sont vos spécialités,
Moi aussi je me cherche dans ce monde ésotérique....
Je découvre et pratique un peu
Voilà

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Jeu 29 Aoû 2024 - 16:08

Hello,

Sujet très intéressant juste que je me suis perdu entre radiesthésie et magnétisme scratch

Si je comprends bien nous sommes un peu plus sur du ressentis d'avatar?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Jeu 29 Aoû 2024 - 16:35

pac a écrit:Hello,

Sujet très intéressant juste que je me suis perdu entre radiesthésie et magnétisme scratch

Si je comprends bien nous sommes un peu plus sur du ressentis d'avatar?  

il y avait radiesthesie,magnetisme et tirage de cartes,ça a fini sur tirage de carte,mais ce sont des outils differents mais ils menent a la meme chose:aux ressentis
Apres certains auront plus une affinité avec un pendule ,les champs ou les cartes,mais c est pareil,l information vient du meme endroit,sauf que là Olivier a voulu tester ou y arriver par plusieurs outils

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Jeu 29 Aoû 2024 - 16:56

Wow si personnellement j'y arrivais déjà au moins avec un Smile

olivier a écrit:Qu'est ce qui vous amène tous là?

Une question qui pourrait rimer avec le fameux "qui suis-je?",tu parles surement de ce forum. Bah...... scratch maintenant que quelqu'un le demande..... oui parce que ça peut partir dans tous les sens. Disons,pour ma part,que j'aime la couleur du forum.

Apres concernant la ou les spécialités,hum... brasser du vent Smile

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Jeu 29 Aoû 2024 - 21:07

PAC bonsoir, il faut peut être essayer quelque chose qui te fascine et pour lequel tu es attiré tu n'es pas venu par hasard ici...
Après moi aussi je brasse du vent avec mon pendule lol le but c'est de discuter,échanger apprendre et essayer..... Pas de juger
Bonne soirée
Olivier

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Ven 30 Aoû 2024 - 4:49

Il n'y a aucun jugement. Je suis certain que tu peux m'apprendre beaucoup de chose dont ce qui est traité ici.

Il y a bien quelque chose qui me fascine mais disons que ce n'est pas totalement de mon ressort.

Parfois un peu brute de décoffrage et je crois être fâché avec le dicton qui aspire à tourner la langue dans sa bouche 😅

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Ven 30 Aoû 2024 - 13:37

salut, t'inquiète pas j'avais compris, j'ai aussi beaucoup à apprendre des autres et de moi même
qu'es ce qui te fascine et que tu ne peut pas atteindre?
il ne faut peut être pas désespérer et puis si tu n'y arrive pas essaye autre chose….

quant aux ressentis par rapport à un avatar il me semble possible que se soit faisable, mais je n'y arrive pas…
il n'y a que les cartes qui peuvent m'aider dans cette exercice.

essayez aussi si vous le voulez à avoir des ressentis par rapport à un avatar?
un peu comme une photo (ça s'adresse à tout le monde) peut être avez vous des ressentis différends et qui fonctionnent.
si vous en avez sur moi n'hésitez pas à me le communiquer en MP...

c'est vrai aussi que je ne viens pas souvent ici, mais je vais remédier à ça car il y a ici des gens ainsi que des sujets
forts intéressants

olivier

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Sam 31 Aoû 2024 - 8:33

olivier a écrit:qu'es ce qui te fascine et que tu ne peut pas atteindre?
il ne faut peut être pas désespérer et puis si tu n'y arrive pas essaye autre chose….

Dans cette interrogation les mots se mettent comme à danser et tendent vers une multitude de choses.Dans cette multitude ,en choisissant la fascination du moment,ce n'est pas que c'est inatteignable mais règne une forme d'insatisfaction ou atteindre prend un grand A.Ok,c'est un peu flou tout ça Smile

En fait je ne saurais pas l'expliquer clairement.Le désespoir ne fait pas partie de l'équation car au fond il y a toujours quelque chose et cela même sur une simple pensée qui peut déboucher sur une intension qui finalement offre l'atteinte.Apres c'est toujours pareil tout dépend de quoi nous sommes en train de parler.

Quant aux ressentis via un avatar, oui c'est très certainement possible.J'ai connu quelqu'un qui était en mesure de se connecter aux personnes simplement grâce à un pseudo.Personnellement je suis plus à l'aise avec une photo une image d'une personne,d'un animal, sans pour autant affirmer l'atteindre Smile

En faite,avec les avatars,quelles types d'informations recherches-tu?

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Sam 31 Aoû 2024 - 10:35

Si on cherche la maîtrise, je pense qu'il y a forte à parier que l'on y arrive pas
Nous sommes imparfait et nous voulons peut être accéder parfois trop rapidement à quelques chose de concret.
Il faut prendre le temps, le temps de se connaître et de ne pas être trop exigent avec soi même.
Si tu as une idèe sur ce qui t'intéresse alors essaye mais ne force pas les choses.
Nous sommes dans une société oū c'est "tout de suite" et on à tendance à vouloir accélérer le pas.
Pour ma part c'est un peu une façon d'avoir confiance en moi et de me connaître, j'essaie tant bien que mal....mais je ne maîtrise rien
Quant au ressentis je cherchais à avoir comme un portait un lieu d'une personne......

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

manwell, pac et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Sam 31 Aoû 2024 - 11:39

Essais de radiesthésie sur photo 2120421403 beaux echanges Pac et Olivier,je suis...+1 pour voir la suite..... Essais de radiesthésie sur photo 3060207614

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Flamme Violette Dim 1 Sep 2024 - 21:02


Désolée pour le retour tardif.

Plusieurs informations reçues d’Olivier étaient justes .  Dont une (pas très agréable) et que je n’imaginais vraiment pas , qui s’est réalisée deux jours plus tard.  

Suite à notre échange, j’ai ressenti chez lui ,une grande authenticité et le véritable désir d’aider les autres  en toute humilité.  

Comme dans toute discipline, l’enthousiasme et la volonté sont de précieux atouts et je crois qu’il a les deux , j’espère qu’il trouvera sur ce forum les opportunités de pratiquer ce qui le passionne;

Pour ce qui concerne le fait de travailler sur l’avatar, il a prouvé que cela était possible.  Néanmoins, je crois qu’il est  préférable d’utiliser un « témoin » classique comme les « nom, prénom et date de naissance » .ou tout autre support représentant  beaucoup plus l’énergie de la personne , sans risque d’erreur.  Mais ce n’est que mon point de vue.


Très bonne expérimentation Olivier .  

Flamme Violette
Essais de radiesthésie sur photo 3682709341  Essais de radiesthésie sur photo 3682709341  Essais de radiesthésie sur photo 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Lun 2 Sep 2024 - 17:00

Apparemment il y a du résultat Olivier. Je suis assez perplexe sans toutefois remettre en cause la véracité de tout ça. C'est tout simplement que je n'y arrive pas Smile Disons que l'avatar est une image ou une somme d'information choisie non? dans le sens ou il est hors de notre création. Il peut y avoir une profondeur qui lie l'image à la personne mais l'Energie, comme le souligne Flamme violette, n'est pas forcement représentée.

As-tu déjà essayé avec photo? bien qu'ici aussi...la photo représente-t-elle vraiment cette dite énergie? ou serait-ce comme une porte? hahaha quand la machine se lance.....

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Lun 2 Sep 2024 - 19:25

pac a écrit:Apparemment il y a du résultat Olivier. Je suis assez perplexe sans toutefois remettre en cause la véracité de tout ça. C'est tout simplement que je n'y arrive pas Smile Disons que l'avatar est une image ou une somme d'information choisie non? dans le sens ou il est hors de notre création. Il peut y avoir une profondeur qui lie l'image à la personne mais l'Energie, comme le souligne Flamme violette, n'est pas forcement représentée.

As-tu déjà essayé avec photo? bien qu'ici aussi...la photo représente-t-elle vraiment cette dite énergie? ou serait-ce comme une porte? hahaha quand la machine se lance.....

ça c est comme ça que tu le perçois,mais que ça soit un avatar,une date,une video,une photo,un objet de la personne,des cheveux,des ongles etc etc on peut se connecter a une personne du moment qu il y ait un lien ,une connexion entre l objet et la personne.
certains font des travaux occultes avec les ongles,les cheveux,la salive,les photos,les noms,les dates de naissances etc etc

Mais...mais...mais.... Essais de radiesthésie sur photo 3690457425 il faut bien comprendre un truc....que malheureusement les new age ont completement perverti et fait et font n importent quoi avec.....peu importe le moyen que l on va utiliser que ce soit carte,pendule,boule de cristal date de naissance,ongles,cheveux etc etc on ne contactera jamais l ame d une personne ni d un defunt... Essais de radiesthésie sur photo 173236763 je repete en tant que vivant,on ne peut pas entrer en connexion ou etre en lien avec une âme ....ça surprenant mais c est impossible pour un vivant energetiquement ou sinon il se produira ces histoire de "combustion instantannée....

je vais preciser....

ce qu on appelle une âme ,c est une energie tellement puissante et d une autre dimension qu elle ne peut pas etre manifesté dans la notre,elle est obligé de diminuer sa frequence et sa puissance et il y a de toutes façons une separation entre le monde materialisé et le monde subtils pour que ces energies lourdes ,salis,"impures" et basses energetiquement ne viennent pas polluer les energies du monde ou de la dimension plus subtils....
Donc lorsqu on connecte ou se lie a une âme c est a son champs informationnel,les voyants,les mediums,les energeticiens etc etc ne se connectent jamais a l âme mais au champs de l âme ou a la liaison qui transporte les informations vers l âme....

Du coup ,le concept new age qu il faudrait guerir l âme c est un leurre,et c est une verité de l energie sombre,donc de lucifer parce que pour lui c est l âme qui est malade et pas l ego alors que c est l inverse,l a^me ne peut pas etre malade ou n est pas a guerir mais c est l ego et ses memoires transgenerationnelles ou transincarnations...

l ensemble corps /ego est enfermé ici sur terre et dans un champs informationnel qui ne peut atteindre l âme,on peut juste se connecté aux champs informationnelles des âmes et pour ce qui est des defunts auxquels certains voyants,mediums ou autres se connectent c est jamais l âme mais le champs informationnelle et electromagnetique de l ego qui lui trainent encore dans la dimension de la 3D c est un ectoplasme,un champs informationnelle qui ere ou qui ne veut pas encore etre fusionné dans les memoires de l âme,l ego est une interface pour l âme pour vivre des experiences dans les vibrations de la terre...

Donc ,PAC,dans l absolue on peut utiliser n importe quoi pour se connecter aux champs informationnels de l ego de la personne du moment que l objet,la photo,la date de naissance etc lui appartienne...

un objet a plusieurs symboliques en lui,chacun peut voir ce qu il veut dans la symbolique d el objet qui va lui parler et peut etre pas à d autres....c est le principe du symbole....la communication verbale ou ecrite c est du symbolisme,pour pouvoir se comprendre il faut se mettre d accord sur la signification du symbole apres on peut echanger...si je te parle chinois et que tu parle français,on en va pas se comprendre,et si tu prends la symbolique des lettres de l alphabet latin il faut encore que l on met les lettres dans le meme sens et position pour parler la meme langue et comprendre tous les sens des mots utilisés pour exprimer une pensées ou une emotion....

passer par les objets pour se connecter au champs electromagnetique de l ego d une personne c est le plus simple mais ça peut tres bien se faire seulement par la pensée.....utiliser un objet,ou quelque chose de tangible c est plus pour rassurer l ego et son mental,lui donner un support de concentration.....

Dans les nouvelles thérapies dites "quantique" il n y a plus besoin de contact,de lien physique ou de la dimension 3D,d apres les new age,ils se connectent en pensée et energetiquement juste par l intention,il a bon dos le "quantique" pour expliquer ce qu on ne peut pas expliquer Essais de radiesthésie sur photo 3233039009 et que certains ne comprennent pas lol! ....

Donc sur ce principe si vous etes mediums,voyants ou vous tirez les cartes.....attention a quoi vous vous connectez......on ne peux se connecter sans aucun soucis et avec facilité qu a son âme et on est en connexion direct que lorsqu on dort ou on est en decorporation ou en sortie astrale parce que les energies lourdes de la terre et du subtils sont bien separé...

Des fois on connecte avec une energie mais en fait c est notre âme et pour qu on l accepte notre âme utilise tous les filtres qu a notre ego pour le leurrer et d autres fois on est connecté a l energie adverse et ça c est le plus souvent,si on est pas en joie lors de la connexion c est que ce n est pas notre âme mais mais un autre champs informationnel auquel on est connecté et il le peut parce qu on accepte mentalement,energetiquement,c est le principe du new age....

Donc il n y a que des champs d information à nous de bien regler notre appareil de reception pour arriver a intercepter,tel ou tel information mais de ne jamais accepter que ces champs entre en nous parce que la c est de la possession ou de la metempsychose....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Lun 2 Sep 2024 - 19:54

Bonjour,c'est clair qu'il faut faire attention lorsque on reçoit des informations d'une autre personne, comme tu dis on ne se connecte pas à l'âme de la personne mais quelques chose d'autres...avec tout ses revers, je pense qu'effectivement comme toutes énergies il y a des bonnes et des mauvaises et on ne choisis pas quels énergie.....
De même pour les passes d'un magnétiseur se sont des transfert d'énergie donc une connection d'énergie à énergie on prend les bonnes comme les mauvaises....
Un peu comme une toile d'internet il y a des bon sites et des mauvais....
Je ne rentre pas dans le détail car je ne suis pas un spècialiste
D'ailleurs Peut-être que d'autres auront une autre formule à nous livrer

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Mar 3 Sep 2024 - 9:36

Pour répondre à PAC j'ai eu un résultat mitigé

J'ai réussis sur certain point avec l'avatar mais les informations reçu ont été transmises par le biais d'un oracle
A quoi se connecte ton lorsque nous faisons une recherche sur un avatar ou une photo, à la personne? A autres chose?
Nous sommes des récepteurs mais nous pouvons être des émetteurs aussi...

J'ai déjà essayé sur photo mais je ne suis pas assez réceptif pour ça.....

Se n'est pas une question de réussir oū pas pour moi c'est plutôt de comprendre quelques chose qui m'échappe complètement...
Certains ont d'autres capacités c'est ça qui fait les différences, alors même si tu n'y arrive pas avec l'avatar PAC peut être que sur d'autres points tu perçois mieux les choses à chacun ses spécialités.....



olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  nicodeb Mar 3 Sep 2024 - 10:13

Coucou il est vrai que sur ce sujet, je ne suis pas beaucoup intervenu mais je lis régulièrement et des fois il est aussi intéressant si nous n'avons pas une photo de travailler directement avec le nom le prénom ainsi que la date de naissance et le lieu de naissance sur un papier cela fonctionne aussi très bien, mais il faut appeler l'expérience.

En ce qui concerne les expériences à distance n'oublie pas de te protéger cela est très important
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Mar 3 Sep 2024 - 13:51

olivier a écrit:Bonjour,c'est clair qu'il faut faire attention lorsque on reçoit des informations d'une autre personne, comme tu dis on ne se connecte pas à l'âme de la personne mais quelques chose d'autres...avec tout ses revers, je pense qu'effectivement comme toutes énergies il y a des bonnes et des mauvaises et on ne choisis pas quels énergie.....
De même pour les passes d'un magnétiseur se sont des transfert d'énergie donc une connection d'énergie à énergie on prend les bonnes comme les mauvaises....
Un peu comme une toile d'internet il y a des bon sites et des mauvais....
Je ne rentre pas dans le détail car je ne suis pas un spècialiste
D'ailleurs Peut-être que d'autres auront une autre formule à nous livrer

exactement,par exemple,tu ne peux jamais discuter directement avec le patron ou le directeur general dans une grande entreprise mondiale,tu vas obligatoirement passer par un responsable,apres par un manager de division,le RH ou par l intermediaired une structure qui te permettra de communiquer avec le patron lorsque le siege est a l etranger,mais c est tres rare d appeller directement de PDG mondial directement....et dans la chaine de communication,tu choppes toutes les humeurs,les avis,les interdictions,les approbations,les aides etc possible ,le systeme est tellement hierachisé et cloisonné que c est tres rare de connecter le patron sans passer par la "hierarchie" et chopper toutes les merdes possible...

La plupart des soins energetiques sont hyper pollués soit par le "therapeute" ou le type de therapie ou par le consultant,une pratique qui est hyper polluante et qui est hyper pollué pour moi c est l hypnotherapie et le pire c est l hypnose regressive,là,c est le summum de la metempsychose ou de la manipulation mental,là on entre dans une hypnogogie parallele a la "realité" qui elle meme est deja une forme d hypnose....

Dans ton message suivant tu ecris
"
Se n'est pas une question de réussir oū pas pour moi c'est plutôt de comprendre quelques chose qui m'échappe complètement..."
c est une tres bonne attitude,pour bien utiliser il faut bien comprendre et prendre conscience des interactions et des incidences Essais de radiesthésie sur photo 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Mer 4 Sep 2024 - 12:16

manwell a écrit:Donc ,PAC,dans l absolue on peut utiliser n importe quoi pour se connecter aux champs informationnels de l ego de la personne du moment que l objet,la photo,la date de naissance etc lui appartienne...

un objet a plusieurs symboliques en lui,chacun peut voir ce qu il veut dans la symbolique d el objet qui va lui parler et peut etre pas à d autres....c est le principe du symbole....la communication verbale ou ecrite c est du symbolisme,pour pouvoir se comprendre il faut se mettre d accord sur la signification du symbole apres on peut echanger...

Concernant les objets, par exemple une bague, il est vrai que celle-ci est constamment traversée par une ou des Energies du porteur.Aujourd'hui,je me dis que que ces informations ont une structure changeante principalement provenant de l'ego. Ce ne peut, bien entendu, être une généralité.

Hum...sans parler d'objet ou tout autre matériel mais toujours en restant dans ce thème qui tourne autour de connexion à un champ informationnel, je découvre depuis plusieurs mois une possibilité d'entrer en relation depuis une simple intention mais pas seulement.Parfois,quelque soit l'occupation cela vient tout seul.Alors en relation avec quoi? cela se traduit par une ouverture intérieur faisant fondre des résistances. Quelque chose d'apaisant et qui ne s'attache pas à mon petit moi,à ma personne.
Le truc c'est que cela a très rapidement des répercutions ou des traductions physiques sur le cœur. Alors je sais...ça peut paraitre bizarre.Celui-ci se met à battre plus fort et la sensation que les battements provoquent des ondes qui ne se limitent pas au corps.
Si la conscience se porte dessus cela s'amplifie.

Mes dernières méditations ont été perturbées par cette sensation. Le corps se mettait en résonnance avec les battements et cela provoque des petits mouvements rythmés Essais de radiesthésie sur photo 2641883990

Il y a très certainement quelque chose à creuser comme le dit olivier:

olivier a écrit:Nous sommes des récepteurs mais nous pouvons être des émetteurs aussi...

Se n'est pas une question de réussir oū pas pour moi c'est plutôt de comprendre quelques chose qui m'échappe complètement...

Je comprends Smile


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Mer 4 Sep 2024 - 13:39

pac a écrit:
manwell a écrit:Donc ,PAC,dans l absolue on peut utiliser n importe quoi pour se connecter aux champs informationnels de l ego de la personne du moment que l objet,la photo,la date de naissance etc lui appartienne...

un objet a plusieurs symboliques en lui,chacun peut voir ce qu il veut dans la symbolique d el objet qui va lui parler et peut etre pas à d autres....c est le principe du symbole....la communication verbale ou ecrite c est du symbolisme,pour pouvoir se comprendre il faut se mettre d accord sur la signification du symbole apres on peut echanger...

Concernant les objets, par exemple une bague, il est vrai que celle-ci est constamment traversée par une ou des Energies du porteur.Aujourd'hui,je me dis que que ces informations ont une structure changeante principalement provenant de l'ego. Ce ne peut, bien entendu, être une généralité.

changeante???oui d un point de vu de perception de l ego,il change son axe d observation,mais d un point de vu information ,elle est toujours là....que ça soit la bague de mamie qu elle a benie,qu elle la  donné a jacques et que jacques la donne a son fils paul,toutes ces informations sont là en meme temps ...pourquoi elles changeraient ou elles partiraient s il n y a pas eu une action pour le faire???

Hum...sans parler d'objet ou tout autre matériel mais toujours en restant dans ce thème qui tourne autour de connexion à un champ informationnel, je découvre depuis plusieurs mois une possibilité d'entrer en relation depuis une simple intention mais pas seulement.Parfois,quelque soit l'occupation cela vient tout seul.Alors en relation avec quoi? cela se traduit par une ouverture intérieur faisant fondre des résistances. Quelque chose d'apaisant et qui ne s'attache pas à mon petit moi,à ma personne.
Le truc c'est que cela a très rapidement des répercutions ou des traductions physiques sur le cœur. Alors je sais...ça peut paraitre bizarre.Celui-ci se met à battre plus fort et la sensation que les battements provoquent des ondes qui ne se limitent pas au corps.
Si la conscience se porte dessus cela s'amplifie.
Mes dernières méditations ont été perturbées par cette sensation. Le corps se mettait en résonnance avec les battements et cela provoque des petits mouvements rythmés  Essais de radiesthésie sur photo 2641883990

Il y a très certainement quelque chose à creuser comme le dit olivier:

olivier a écrit:Nous sommes des récepteurs mais nous pouvons être des émetteurs aussi...

Se n'est pas une question de réussir oū pas pour moi c'est plutôt de comprendre quelques chose qui m'échappe complètement...

Je comprends  Smile

c est comme cela que marche l humain,plus dans les informations de l ego et en arriere plan l ego est sychronisé sur les information en arriere plan,c est ce qu on appelle la sychronicité.
lorsque tu veux regarder la TV,tu as une intention profonde qui te fait choisir une chaine,tu sais sur quelle canal elle est cette chaine tu allumes la TV et tu met la chaine,mais en meme temps ,il y a aussi toutes les autres chianes qui existent mais tu ne te connectes pas aux autres chaines,ce n est pas ton intention,si la chaine que tu as mis ne t inspires pas tu vas zapper sur les autres chaines mais par curiosité et dans l espoir de repondre a l attente que tu as dans le moment precis...

lorsqu on a une "simple" intention soit c est l ego qui reponds si tu utilises sa frequence et son canal ou "l âme" si tu utilises "sa" ou "ta "frequence pour communiquer parce que la frequence de l âme ou la tienne c est la meme,tu te trompe de destinataire ou de chaine que lorsque tu n as pas d intention profonde,pour en revenir aux cartes ou autres objets,si tu utilises ton ego pour te connecter,il va chercher une frequences avec ses filtres pour te connecter a ce que tu veux mais si tu sais ce que tu vibres,tu te connectes a TA vibration d âme et l ego n entre pas en jeu....

Donc avec un jeu de cartes soit tu te connectes avec ton ego a l ego de la personne,donc a son historique ou memoires emotionnelles ou soit tu te connectes  avec ton ego a des informations ou une liaison d information qui va à l âme et ton ego ne va pas pouvoir interpreter les informations et va faire sa sauce avec ce qu il a capté ou soit tu te connectes avec TA vibration a une liaison d information qui va à l âme et c est de vibration a vibration d âme...
lorsqu on regarde la TV les acteurs,les presentateurs ou les objets ne sont pas dans la TV,on utilise un appareil qui capte des frequences et qui les separent,mais dans la matiere,seul la chaine qu on regarde "existe",les autres ne sont pas materialisées et pourtant elles sont là...
à mon avis pour les cartes ou autres objets c est pareil,un avatar a plusieurs connexions ou portes d entrée ou porte de connexion,on perçoit le monde ou la realité par des sensations ou des sentiments,qui vont ensuite etre traduite en signaux electriques que le cerveau ou le mental et donc  l ego va recevoir et interpreter et creer une emotion pour creer une action ou une reaction,si on s arrete a la sensation ou au sentiment et on observe comment ça resonne en nous ou comment ça interagit avec NOTRE vibration on a une communication ou une lecture plus subtils que l interpretation de l ego..

lorsqu on dort les distorsions ou pollutions des informations reçu ne sont plus là,le cerveau,le mental,les sens et donc l ego et en veille avec un minimum pour la survie physique du corps,on est donc plus sensible aux informations juste avant de dormir lorsque nos ondes cerebrales descendent en onde theta puis delta c est pour cela que dans les  philosophies bouddhiste et hindouiste toutes leurs pratiques sont basées sur l abaissement des ondes du cerveau par la meditation pour ressentir des sensations dans le corps et essayer de ressentir leur liaison ou connexion avec le subtils et donc pour gagner en ...en ...Humainté et vivre l empathie pour vraiment se definir humain.....et comprendre les enseignements de la raison de l incarnation dans un corps...
c est une forme de reconnexion avec soi,parmi d autres....mais cette forme,cette porte n est pas adapté a nous occidentaux,ça peut nous aider,mais nous occidentaux c est le processus inverse qu il faut faire..;ce n est pas par les ondes delta que l on connecte meme si elles nous aide a calmer notre hyperactivité mental(element feu),c est une porte c est vrai,mais nous c est par l activation des ondes cerebrales Gamma que l on se revele pas par les delta qui ces dernieres nous plongent encore plus dans une differentes hypnagogies differentes et nous perdent a force,nous c est par l activité,l action la pleine puissance de notre presence et l acceptation complete de notre incarnation que l on monte en onde Gamma et que l on s eveille a qui on est....nous occidentaux on doit exprimer qui on EST,les orientaux doivent aller a la recherche de QUI ils sont issue.....c est different,c est un processus different...[/quote]


Dernière édition par manwell le Mer 4 Sep 2024 - 16:44, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Mer 4 Sep 2024 - 14:56

manwell a écrit:changeante???oui d un point de vu de perception de l ego,il change son axe d observation,mais d un point de vu information ,elle est toujours là....que ça soit la bague de mamie qu elle a benie,qu elle la donné a jacques et que jacques la donne a son fils paul,toutes ces informations sont là en meme temps ...pourquoi elles changeraient ou elles partiraient s il n y a pas eu une action pour le faire???

Oui l'information est toujours la, changeante dans le sens ou l'humain de par ses expériences et ses émotions qui le traversent constamment modifient son champ informationnel.Avec le temps l'empreinte de la somme peut subsister mais il y a aussi des dominances qui peuvent être en mesure d'étouffer d'autres informations.Plus loin, ces informations quelle qu'elles soient sont très certainement en mesure de se mélanger a celles de l'hôte.Bon tout ça n'est que mon point de vu du moment.

manwell a écrit:c est comme cela que marche l humain,plus dans les informations de l ego et en arriere plan l ego est sychronisé sur les information en arriere plan,c est ce qu on appelle la sychronicité.


Je suis pas sur de bien comprendre le lien de l'ego dans la synchronicité hormis pour éventuellement l'interprétation de celle-ci.Peut-être même qu'il serait en mesurer de la ou les programmer car à un moment donnée si l'on se convainc que ceci et cela la manifestation peut se faire,en fait j'en sais rien Essais de radiesthésie sur photo 2641883990 sauf que,pour revenir sur mon dernier message,il y a bien une synchronicité qui revient quotidiennement et celle-ci est largement en mesure de déclencher le processus partagé plus haut.


manwell a écrit:Donc avec un jeu de cartes soit tu te connectes avec ton ego a l ego de la personne,donc a son historique ou memoires emotionnelles ou soit tu te connectes avec ton ego a des informations ou une liaison d information qui va à l âme et ton ego ne va pas pouvoir interpreter les informations et va faire sa sauce avec ce qu il a capté ou soit tu te connectes avec TA vibration a une liaison d information qui va à l âme et c est de vibration a vibration d âme...

En restant bloqué sur ce passage...et parce que je suis aussi joueur bah faut bien se marrer de temps en temps...mon petit doigt me dit que ce peut être encore plus grand mais pas si diffèrent.

manwell a écrit:on doit exprimer qui on EST

Merci Essais de radiesthésie sur photo 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Mer 4 Sep 2024 - 17:14

bon ,je ne vais repondre qu a deux de tes reponses  Essais de radiesthésie sur photo 2120421403

pac a écrit:

manwell a écrit:c est comme cela que marche l humain,plus dans les informations de l ego et en arriere plan l ego est sychronisé sur les information en arriere plan,c est ce qu on appelle la sychronicité.


Je suis pas sur de bien comprendre le lien de l'ego dans la synchronicité hormis pour éventuellement l'interprétation de celle-ci.Peut-être même qu'il serait en mesurer de la ou les programmer car à un moment donnée si l'on se convainc que ceci et cela la manifestation peut se faire,en fait j'en sais rien Essais de radiesthésie sur photo 2641883990 sauf que,pour revenir sur mon dernier message,il y a bien une synchronicité qui revient quotidiennement et celle-ci est largement en mesure de déclencher le processus partagé plus haut.

là,dans ce que j ai ecris et que tu cites j ai oublié des mots  Essais de radiesthésie sur photo 2641883990  Essais de radiesthésie sur photo 3233039009 j ai ecris:
Manwell a écrit:c est comme cela que marche l humain,plus dans les informations de l ego et en arriere plan

et j aurais du ecrire
Manwell a écrit:c est comme cela que marche l humain,plus dans les informations de l ego et en arriere plan les informations de l âme
ce qui donne la phrase:
c est comme cela que marche l humain,plus dans les informations de l ego et en arriere plan ,les informations de l âme,l ego est sychronisé sur les information en arriere plan,c est ce qu on appelle la sychronicité
apres il faut savoir si ce que tu partages plus haut c est une synchronicité ou une reaction du corps donc de l ego,mais il arrive et ça m arrive aussi,tres souvent au reveil,de sentir mon corps pulser ou on va dire autrement je sens les premieres couches de mon aura pulser et plus c est proche du corps plus ça va vite et en general,je sens une pulsation et plus je me reveille plus ça va vite et pour finir par disparaitre,ça m arrive des fois aussi lorsque je suis calme,et ce n est pas la sensation ou la pulsion de la circulation du sang dans le corps et du pouls,ça va plus vite et ça m entoure c est a l exterieur du corps et pas a l interieur du corps


manwell a écrit:
manwell a écrit:Donc avec un jeu de cartes soit tu te connectes avec ton ego a l ego de la personne,donc a son historique ou memoires emotionnelles ou soit tu te connectes avec ton ego a des informations ou une liaison d information qui va à l âme et ton ego ne va pas pouvoir interpreter les informations et va faire sa sauce avec ce qu il a capté ou soit tu te connectes avec TA vibration a une liaison d information qui va à l âme et c est de vibration a vibration d âme...

En restant bloqué sur ce passage...et parce que je suis aussi joueur bah faut bien se marrer de temps en temps...mon petit doigt me dit que ce peut être encore plus grand mais pas si diffèrent.

manwell a écrit:on doit exprimer qui on EST

"plus grand" c est à dire????Des informations qui pourraient provenir d autres entités energetiques plus hautes que notre âme????là on entre dans une autre pratique si c est le cas....là ça serait de la possession par l intermedaire de notre ego,de la metempsychose.....meme si certaines informations peuvent se reveler vraies et justes,ça serait juste un piratage de notre outils de reception et d emission ,c est la cas tres souvent dans l utilisation de oui-ja ou d ecriture automatique ou plus poetiquement appellé "ecriture intuitive",mais une chose est sûr,si on ne tire pas les cartes en se connectant a SA vibration donc celle de notre âme,donc sans protection et guides,on sera piraté et detourné et la communication passera par l ego,les informations peuvent etre "vraies" mais donné par l energie adverse...

Merci Essais de radiesthésie sur photo 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Jeu 5 Sep 2024 - 15:54

manwell a écrit:il arrive et ça m arrive aussi,tres souvent au reveil,de sentir mon corps pulser ou on va dire autrement je sens les premieres couches de mon aura pulser et plus c est proche du corps plus ça va vite et en general,je sens une pulsation et plus je me reveille plus ça va vite et pour finir par disparaitre,ça m arrive des fois aussi lorsque je suis calme,et ce n est pas la sensation ou la pulsion de la circulation du sang dans le corps et du pouls,ça va plus vite et ça m entoure c est a l exterieur du corps et pas a l interieur du corps

Ah! Si nous parlons de la même chose effectivement ça arrive.La première fois cela m'a fait paniquer,comme dans le film l'exorciste,une impression que mon lit se mettait a trembler ,a bouger dans tous les sens Essais de radiesthésie sur photo 2641883990 c'est tout de même assez rare est moins violent aujourd'hui.Hé mais?! peut-être une possession  Smile

Spoiler:

manwell a écrit:"plus grand" c est à dire????Des informations qui pourraient provenir d autres entités energetiques plus hautes que notre âme????là on entre dans une autre pratique si c est le cas....là ça serait de la possession par l intermedaire de notre ego,de la metempsychose.....meme si certaines informations peuvent se reveler vraies et justes,ça serait juste un piratage de notre outils de reception et d emission ,c est la cas tres souvent dans l utilisation de oui-ja ou d ecriture automatique ou plus poetiquement appellé "ecriture intuitive",mais une chose est sûr,si on ne tire pas les cartes en se connectant a SA vibration donc celle de notre âme,donc sans protection et guides,on sera piraté et detourné et la communication passera par l ego,les informations peuvent etre "vraies" mais donné par l energie adverse...

Je n'ai jamais utilisé de support pour aller en ce sens.Dans ces moments qui peuvent être déclenchés ou survenir d'eux même il n'y a pas d'informations de type images,mots ou sons.En faite si le déclenchement est volontaire il doit être soutenu par une intention mais surtout par le cœur.Ce duo ouvre sur un profond sentiment d'amour qui si il est alimenté s'amplifie dans une resonnance. Dans le sens inverse,un ressenti sur la force des battements et en le reconnaissant,la raisonnance fait le reste.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Jeu 5 Sep 2024 - 20:03

pac a écrit:

manwell a écrit:"plus grand" c est à dire????Des informations qui pourraient provenir d autres entités energetiques plus hautes que notre âme????là on entre dans une autre pratique si c est le cas....là ça serait de la possession par l intermedaire de notre ego,de la metempsychose.....meme si certaines informations peuvent se reveler vraies et justes,ça serait juste un piratage de notre outils de reception et d emission ,c est la cas tres souvent dans l utilisation de oui-ja ou d ecriture automatique ou plus poetiquement appellé "ecriture intuitive",mais une chose est sûr,si on ne tire pas les cartes en se connectant a SA vibration donc celle de notre âme,donc sans protection et guides,on sera piraté et detourné et la communication passera par l ego,les informations peuvent etre "vraies" mais donné par l energie adverse...

Je n'ai jamais utilisé de support pour aller en ce sens.Dans ces moments qui peuvent être déclenchés ou survenir d'eux même il n'y a pas d'informations de type images,mots ou sons.En faite si le déclenchement est volontaire il doit être soutenu par une intention mais surtout par le cœur.Ce duo ouvre sur un profond sentiment d'amour qui si il est alimenté s'amplifie dans une resonnance. Dans le sens inverse,un ressenti sur la force des battements et en le reconnaissant,la resonnance fait le reste.


mince scratch je crois que je me suis trompé en lisant ton message,je pensais que tu parlais des tirages de cartes...en fait tu parles encore des pulsations du corps.....ça a dû te semblait bizarre mon message????ni queue ni tete....

cette pulsation ça peut aussi se produire lors d un soin energetique ou dans une eglise,ou un lieu hautement energetique....c est comme quand tu prends deux champs electromagnetiques et tu commence a les rapprocher l un de l autre a un moment ils vont entre en resonnance ....
il y a aussi des frequences qui font pulser les couches de notre aura comme dans la musique....ou comme la voix  avec un verre,il y a une pulsation qui se creer et s amplifie.....
Tesla a travaillé sur ça aussi avec son resonnateur en spirale qui guerit,il y a aussi un appareil en science cognitive qui cree des champs magnetique et modifient des frequences du fonctionnement du cerveau...[/quote]


Dernière édition par manwell le Ven 6 Sep 2024 - 18:17, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  pac Ven 6 Sep 2024 - 14:15

Parfois mon expression n'est pas très clair non plus et concernant ton texte je n'ai rien trouvé de très bizarre ou ça ne m'a pas marqué.

A côté de ça quelques directions de réponses sur nos derniers échanges sont arrivées.J'ai démarré un nouveau traitement il y quelques mois, peut-être aurais-je du commencer par la Smile

Si non,je crois bien avoir participé a saper le sujet de départ Very Happy on ne voit plus olivier Neutral il est temps de rendre le micro.

Merci manwell.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 937
Date d'inscription : 30/03/2016

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  olivier Ven 6 Sep 2024 - 17:51

Wahou mais où vous allez trouver tout ça , je suis épaté de la façon dont vous décrivez l'ego, l'âme ou toutes autres énergies, du coup à quoi bon connaître l'avenir où avoir des infos si ça viens pas de soi lol.

Quel genre de protection alors utiliser pour se prémunir de quelconques problèmes, n'est ce pas d'un autre âge que de penser que cela suffit....

Je suis un peu largué par moment vous êtes parti dans un débat
Qui m'échappe complètement mais pas tant que ça ....
Puisque il n'y a pas si longtemps j'ai eu des évènements pour le moins bizarres qui m'ont interpellés après m'être connecté à des avatars, alors peut être est ce un hasard car c'est pas la première fois..... Des rêves bizarres qui me réveillent en sursaut....
Je suis protéger car mes intentions sont bonnes mais j'ai du me protéger autrement.... Que faire dans ces cas là ....




olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  manwell Ven 6 Sep 2024 - 18:49

olivier a écrit:Wahou mais où vous allez trouver tout ça , je suis épaté de la façon dont vous décrivez l'ego, l'âme ou toutes autres énergies, du coup à quoi bon connaître  l'avenir  où avoir des infos si ça viens pas de soi lol.

Quel genre de protection alors utiliser pour se prémunir de quelconques problèmes, n'est ce pas d'un autre âge que de penser que cela suffit....

Je suis un peu largué par moment vous êtes parti dans un débat
Qui m'échappe complètement mais pas tant que ça ....
Puisque il n'y a pas si longtemps  j'ai eu des évènements pour le moins bizarres qui m'ont interpellés après m'être connecté à des avatars, alors peut être est ce un hasard car c'est pas la première fois..... Des rêves bizarres qui me réveillent  en sursaut....
Je suis protéger car mes intentions sont bonnes mais j'ai du me protéger autrement.... Que faire dans ces cas là ....


hummmm Essais de radiesthésie sur photo 43523757 Essais de radiesthésie sur photo 694448107 ..."protection..."

il y a des protections physiques,des protections mentales et des protections spirituelles,je pense qu au debut,il ne faut pas jouer au voyant et penser qu on va avoir des reponses de "Jesus",il faut etablir une petite routine,pour bien "dresser" l ego pour que le mental ne se barre pas en vrille et commence a jouer les mystiques....

Protection physique:
le jeu de carte ne doit pas trainer n importe où deja,lui ,en tant que support doit etre clean,respecté et sacralisé mentalement "comme pour dire a l ego "là,on ne joue pas,tu n as pas ta place" exactement comme pour la priere ,certains aiment se faire un petit autel ,s isoler,mettre de l encens,une bougie,c est pour sacraliser le moment,une connexion a soi et sans ego,une introversion,pour les cartes c est pareil,il faut ,au debut marquer le moment,pour ne se connecter qu a SOI sans interferences au maximum du mental,on ne reflechit plus ,on capte,on se laisse guider (inconsciemment) pour tirer les cartes .

Protection mental:
ne pas etre perturber mentalement ou emotionnellement,avant de tirer les cartes,ne pas etre malade ou fatigué,etre calme ,posé et avoir des intentions precises,et non pas ambigue,sur son etat d etre et sa façon de poser les questions et sur les demandes,il faut etre clair,tres clair(clairvoyant :celui qui voit clair),on ne fait pas des demandes pour tester sa capacité a utiliser les cartes....on fait une demande et on a confiance dans la reponse,peut etre n est elle pas ce qu on en attendait mais c est une reponse et ne pas faire de liens et de croisement avec son mental ou son raisonnement....avoir confiance dans les cartes...

protection spirituel:
il ne faut se connecter qu à son âme,lui seul peut nous conseiller ou nous guider,etre sûr que l on se connecte a son âme,si on a un doute c est une porte d entrée pour d autres energies,seul notre âme veut notre bien....je ne parle pas "des entités lumineuses" plus elevées en frequences que notre âme,c est trop tot pour le faire...
Avant de commencer demander l assistance ,la guidance et la protection à son âme,et que toutes autres entités qui voudraient interferer avec les cartes soient eloignées et ce pendant toute la séance et tout le temps que durera le tirage de carte....

au debut c est contraignant,mais par la suite,ça se fait en 30 secondes,c est un etat d etre pour se mettre "en protection" au cas où on ne sent pas bien,pas dans le bien etre ou la joie,arreter tout et recommencer....

on peut commencer par un tirage a une carte,pour juste demander par exemple,son etat d esprit du moment,on tire une carte et on lit la signification,apres on laisse la signification vibrer en nous pour savoir comment elle entre en interaction avec son etat d esprit si ça concorde ou se synchronise....

on peut aussi utiliser les methodes de tirage deja etabli  et s entrainer a faire une lecture intuitive des cartes et ne pas chercher a tout pris de faire des predictions surprenantes et incroyable....

lorsqu on veut faire un marathon,on ne peut pas courir 42km le premier jour,il faut commencer petit avec de bonnes bases ,des regles et une progression

apres chacun peut trouver lui meme ses protections a etablir,mais il faut une protection physique,mentale et spirituelle...pour ne pas etre utilisé par d autres energies qui savent tres bien utiliser et detourner la cartomancie

PS:En fait ce ne sont pas des protections qu il faut mettre en place mais c est un etat d etre qu il faut avoir et vibrer,c est aussi s elever en conscience,c est aussi ce que certains appellent "elever sa vibration".


Dernière édition par manwell le Ven 6 Sep 2024 - 22:46, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume et olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Plume Ven 6 Sep 2024 - 21:42

Bonsoir,

Cela me fait penser quand vient pour moi le moment de m'endormir, je commence par remercier les Guides, les Maîtres, les Anges. Puis, je récapitule ce que j'ai fait dans la journée. Mais, au bout d'un court moment, j'ai le mental qui part dans l'imagination. J'en prends conscience et je leur dis que mon mental a besoin de se" libérer" et lui laisser la liberté de voyager là où il veut.

Il faut savoir que l'activité cérébrale ne s'arrête pas mais n'a pas la même intensité en fonction du moment de la journée ou de la nuit.

Je me souviens qu'un Ange m'a dit un jour : Sur les ailes de la nuit, ton esprit voyage.

Mais, il m'est arrivé de sursauter en plein sommeil sans trop savoir pourquoi. Passage d'une entité, cela peut arriver mais sans que cette entité soit de nature à vouloir nous faire peur. Cela est tellement rapide.

Bonne soirée. Essais de radiesthésie sur photo 2888262301

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Essais de radiesthésie sur photo Empty Re: Essais de radiesthésie sur photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum