La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Bernard

+2
peter.fengari
2manynotes
6 participants

Aller en bas

Présentation Bernard Empty Présentation Bernard

Message  2manynotes Mar 8 Déc 2015 - 12:04

Bonjour,

Je m'appelle Bernard, j'ai 48 ans et je suis père de deux enfants. J'ai un job "normal" et je suis musicien également. Je me suis récemment séparé de ma compagne qui s'est avérée après relecture de notre relation être quelqu'un d'extrêmement toxique. Sur 15 ans de relation elle m'a entrainé dans un côté très sombre, sans empathie, moqueur, matérialiste, bref une totale inversion de mes valeurs de base.

Après moins d'une semaine à être hors de son "influence" j'ai commencé à ressentir des choses... A me poser des questions. J'ai réalisé que les textes de l'album de musique que j'ai composé en 2009 correspondent exactement à ce qui arrive dans ma vie et à des événements d'actualité de 2015... C'est très troublant.

En 2009 je me souviens avoir composé cet opera rock en très peu de temps, ayant l'impression qu'il me suffisait de copier la musique de mon cerveau vers mon Mac...

Plus j'avance, plus certaines choses s'imposent à moi... qui il y a peu me considérait comme athée et hédoniste...

2manynotes

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Présentation Bernard

Message  peter.fengari Mar 8 Déc 2015 - 12:53

Bien venu a toi Bernard,

nous sommes dans une période( dec 2015 est pour moi un pic), ou nous nous révélons a nous même, et ce qui est en nous n' a d' autre choix que de sortir, c'est parfois merveilleux, d' autres fois un peut moins cool, mais c' est le chemin qui se dessine actuellement pour l' humanité.

Alors, heureux de te connaitre et a bientôt les discusions.

Peter.
peter.fengari