La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Bernard

+2
peter.fengari
2manynotes
6 participants

Aller en bas

Présentation Bernard Empty Présentation Bernard

Message  2manynotes Mar 8 Déc 2015 - 12:04

Bonjour,

Je m'appelle Bernard, j'ai 48 ans et je suis père de deux enfants. J'ai un job "normal" et je suis musicien également. Je me suis récemment séparé de ma compagne qui s'est avérée après relecture de notre relation être quelqu'un d'extrêmement toxique. Sur 15 ans de relation elle m'a entrainé dans un côté très sombre, sans empathie, moqueur, matérialiste, bref une totale inversion de mes valeurs de base.

Après moins d'une semaine à être hors de son "influence" j'ai commencé à ressentir des choses... A me poser des questions. J'ai réalisé que les textes de l'album de musique que j'ai composé en 2009 correspondent exactement à ce qui arrive dans ma vie et à des événements d'actualité de 2015... C'est très troublant.

En 2009 je me souviens avoir composé cet opera rock en très peu de temps, ayant l'impression qu'il me suffisait de copier la musique de mon cerveau vers mon Mac...

Plus j'avance, plus certaines choses s'imposent à moi... qui il y a peu me considérait comme athée et hédoniste...

2manynotes

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Présentation Bernard

Message  peter.fengari Mar 8 Déc 2015 - 12:53

Bien venu a toi Bernard,

nous sommes dans une période( dec 2015 est pour moi un pic), ou nous nous révélons a nous même, et ce qui est en nous n' a d' autre choix que de sortir, c'est parfois merveilleux, d' autres fois un peut moins cool, mais c' est le chemin qui se dessine actuellement pour l' humanité.

Alors, heureux de te connaitre et a bientôt les discusions.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message  2manynotes Mar 8 Déc 2015 - 13:04

Bonjour Peter, c'est carrément flippant...  J'ai conscience que des choses vont se produire... Se produisent déjà.. La semaine prochaine il va encore se passer quelque chose...
J'ai assez difficile à me refixer à la réalité. J'ai l'impression d'osciller entre deux réalités, comme si j'étais de l'eau dans une bassine qu'on vient d'agiter et qui est pleine de remous...

2manynotes

Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message  mollopipo Mar 8 Déc 2015 - 14:22

Présentation Bernard 2120589027  Bernard , au plaisir d'échanger . Belle journée . Présentation Bernard 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message  Francesca Mar 8 Déc 2015 - 18:01

Présentation Bernard 2120589027 à toi Bernard sunny

Au plaisir d'échanger !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Présentation Bernard Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message  Invité Mar 8 Déc 2015 - 20:07

sunny

Bienvenue Bernard... Présentation Bernard 2758329009



J'ai l'impression d'osciller entre deux réalités, comme si j'étais de l'eau dans une bassine qu'on vient d'agiter et qui est pleine de remous...

Sourire....

oui tu es baladé entre les deux plans.... entre le moi et le Soi.... entre le monde de la Paix ( unité ) et le monde de l'agitation (dualité ).....  
tu fais le yoyo .... Very Happy   et alterne des états d'âmes .. des humeurs... des énergies fluctuantes...

et donc C'est des MARQUEURS... pour voir dans quel plan tu es... et les énergies que tu vis dans l'instant.....

si tu retournes ta conscience  vers l'intériorité... et si tu portes attention....  
tu  peux voir alors tout ces mouvements divers et variés et autres formes d'instabilités qui vivent en Toi.......

ensuite c'est a toi de t'aligner...de trancher ... de te repositionner....etc...  pour vivre dans le plan et la réalité qui te correspond le mieux...

c’est à toi que revient la responsabilité de descendre la conscience unifiée ou pas.......

A bientôt sur le Forum....

Présentation Bernard 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message  Sérénité Mer 9 Déc 2015 - 9:12

Bonjour Bernard et bienvenue parmi nous cheers

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message  cosmos Mer 9 Déc 2015 - 14:58

Présentation Bernard Thlnx518
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bernard Empty Re: Présentation Bernard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum