La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

peter bonjour a tous

3 participants

Aller en bas

peter bonjour a tous Empty peter bonjour a tous

Message  peter.fengari Ven 2 Oct 2015 - 15:43

Je suis curieux de tout et j'aime observer ce monde.Je suis ce que les humains appel un enfant diamant, ce qui est dit est en grande partie vraie, et bien au-delà.
Voilà, bonne journée a tous.
Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

peter bonjour a tous Empty Re: peter bonjour a tous

Message  Francesca Ven 2 Oct 2015 - 18:07

peter bonjour a tous 2120421403 ça m'intéresse l'expérience des enfants Diamants, j'espère que tu pourras nous en parler très vite ....

et Merci par avance.

Je te souhaite peter bonjour a tous Bienve12 parmi nous peter.fengari

A bientôt de te lire peter bonjour a tous 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

peter bonjour a tous Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

peter bonjour a tous Empty présentation

Message  peter.fengari Ven 2 Oct 2015 - 19:30

Je viens vers vous un peut dans ce but, et pour d'autres discussions aussi.

Je sais qu'il y a d'autres enfants diamant qui ne ce sont pas encore révélé a eux même, j'ai connu cette isolement et un enfant diamant qui ne sait pas qui il est vraiment, est dérouté dans se monde, on découvre avec le temps de grande capacité, on voyage dans les autres mondes parfois, mais on ne retrouve jamais le chemin de son propre monde.Alors, pourquoi tant de pouvoir, si on ne peut pas retrouver le chemin de chez sois, car c'est une obstination des enfants diamant, que de vouloir rentrer chez sois.

Alors, on découvre que l'on est partout chez sois, c'est pour cela que tous les mondes nous sont ouvert, mais pas toujours accessibles, c'est le paradoxe d'un enfant diamant, il peut faire tout ce qu'il veut, il le sait, mais il n'a pas accès a tout, car cela vient du fait que l'on maitrise un pouvoir, le jour ou l'on est prêt a accepter de ne pas s'en servir ici.

Tout n'est pas verrouillé heureusement, mais on doit laisser le libre arbitre pour l'humanité, et l'ingérence n'est pas admise, notre terre est seule a décider de ce qu'elle fera.

Que font les enfants diamant ici? Et bien la curiosité est le chemin de ces enfants, et le moins que l'on puisse dire, est que je sais pourquoi je suis venu, l’extraordinaire changement a venir, vécu du point de vu humain, une expérience qui, lorsque l'on est conscient de ses origines, en fait tout une aventure.

L'humanité vient des quatre coins de l'univers, et si se soir, chacun prenait conscience de son monde d'origine, demain serait le nouveau monde.

bonne soirée et merci pour votre site.

peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

peter bonjour a tous Empty Re: peter bonjour a tous

Message  mollopipo Ven 2 Oct 2015 - 22:58

peter bonjour a tous 2120589027 peter.fengari peter bonjour a tous 3159027759 peter bonjour a tous 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

peter bonjour a tous Empty Re: peter bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum