La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video

4 participants

Aller en bas

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video Empty Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video

Message  Nathan38 Mer 25 Aoû 2021 - 16:59



Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video Empty INCROYABLE INTERVENTION DE JESUS CHRIST par NATHAN 38

Message  PICHS sylviane Jeu 26 Aoû 2021 - 8:34

merci mille fois Nathan, c'est un vrai cadeau du ciel que je viens aussi de faire parvenir à mon tour à mes êtres chers.

Cette prière est d'une vibration très forte et importante pour nous tous.

Je t'embrasse.

SISSI

_________________
Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video Empty Re: Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video

Message  mollopipo Jeu 26 Aoû 2021 - 11:15

Oui , c'est une très belle vidéo qui dure 33 minutes , merci Audrey Parisot de la Chaine d'Auréa ,sans oublier Nathan 38 . Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1811
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video Empty Re: Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video

Message  Nathan38 Jeu 26 Aoû 2021 - 12:34

PICHS sylviane a écrit:merci mille fois Nathan, c'est un vrai cadeau du ciel que je viens aussi de faire parvenir à mon tour à mes êtres chers.

Cette prière est d'une vibration très forte et importante pour nous tous.

Je t'embrasse.

SISSI

Je t'embrasse aussi SISSI. Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video 2758329009

Merci MOLLOPIPO Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video Empty Re: Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video

Message  Plume Jeu 2 Sep 2021 - 13:00

Je viens d'écouter le message. Il est très beau et d'une grande portée spirituelle. Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video 413380552

Merci Nathan pour nous l'avoir fait découvrir.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 796
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video Empty Re: Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video

Message  Nathan38 Jeu 2 Sep 2021 - 19:59

Plume a écrit:Je viens d'écouter le message. Il est très beau et d'une grande portée spirituelle. Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video 413380552

Merci Nathan pour nous l'avoir fait découvrir.

I love you Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video 2758329009
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video Empty Re: Incroyable Intervention de Jésus-Christ canalisation et soin christique Puissant : Video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum