La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vérité ailleurs - Nibiru

2 participants

Aller en bas

Vérité ailleurs - Nibiru  Empty Vérité ailleurs - Nibiru

Message  djéhouti Mar 26 Mar 2019 - 9:06

.
Je préfère ouvrir un nouveau fil de discussion sur Nibiru cette fameuse planète qui va pénétrer dans notre système solaire après un parcours elliptique d'environ 3600 ans, et qui rejoins le sujet des deux races, ou même de l'Atlantide, civilisation contemporaine de la présence des Annunakis sur Terre.

Pourquoi parler de cette planète? parce que c'est celle dont sont issus les fameux Annunakis, cette race reptilienne qui s'est  installée sur Terre il y a des centaines de milliers  d'années, et auxquels presque tous les mythes anciens font référence.

C'est de ce matériau que naîtront les textes de l'Ancien Testament par exemple, la saga d'Osiris et Seth, ou la vénération du dieu serpent amérindien Quetzalcoalt.

Zacharia Sitchin a écrit de nombreux ouvrages sur les traductions des tablettes sumériennes, qui relatent la présence de ces dieux et de leur activité sur Terre.

Anton Parks, apporte également un éclairage très important sur ce sujet.

Quelques infos sur Nibiru:



sunny


Dernière édition par Francesca le Lun 29 Nov 2021 - 9:23, édité 2 fois (Raison : supprimer)

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vérité ailleurs - Nibiru  Empty Re: Vérité ailleurs - Nibiru

Message  Francesca Lun 29 Nov 2021 - 9:30

Je fais remonter cet article de djéhouti  qui avait été posté en 2019 et initialement mis dans l'article de manxell intitulé Humanité : les deux races

JE VOUS METS LE LIEN*  


car personne n'est intervenu sur cette vidéo

Wink Wink Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Vérité ailleurs - Nibiru  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum