Présentation Béatrice
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Béatrice
Moi c'est Béatrice , j'ai besoin d'aide
BEATRICE- Messages : 2
Re: Présentation Béatrice
Bonjour Béatrice.
Que tu aies besoin d'aide nous serons peut-être en mesure de t'apporter des conseils mais il faudrait nous en dire un petit peu plus.
Que tu aies besoin d'aide nous serons peut-être en mesure de t'apporter des conseils mais il faudrait nous en dire un petit peu plus.
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 753
Explications
Je suis déjà suivie par un magnétiseur à distance qui me fait grand bien. mais depuis un an j'ai développé la maladie de Dupuytren suite à une capsulite rétractile .Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient stopper la maladie voire la faire régresser MerciFrancesca a écrit:bonjour Béatrice !
Explique-nous ta problématique![]()
BEATRICE- Messages : 2

Déjà que tu sois prise en charge par un magnétiseur est déjà une bonne chose, ensuite, serait-il bon de faire quelques exercices pour éviter la rigidification.
Et surtout rechercher la raison et le pourquoi de ce genre de problématique est apparue …
Cela ressemble beaucoup à une énorme colère rentrée, à une envie de broyer quelque chose .
A savoir dans quelles conditions ce souci a commencé à apparaître ! le sais-tu ??

Bien que ce n'est pas la place pour donner suite à ce que nous révèle Béatrice, je vais tout de même parler de cette maladie : Voir ce qui en est dit sur un site internet : passeport santé - maladie de Dupuytren.
Ce qu'il faudrait faire c'est un examen approfondi - bilan de santé complet - car symptômes d'autres maladies pourraient en être à l'origine. Une maladie peut en cacher une autre.
Revoir l'alimentation et une certaine hygiène de vie.
Ce que l'on m'en dit :
"Cette personne souffre d'une maladie rare mais son origine vient d'ailleurs. Problèmes non résolus mais ignorance de son origine déclenchant la maladie. Comportements à revoir. Facteurs aggravants car état de santé dégradé.
Le magnétisme n'y peut rien.
Il faut agir autrement. Amélioration peut-être mais cela risque d'être long. "
Ce qu'il faudrait faire c'est un examen approfondi - bilan de santé complet - car symptômes d'autres maladies pourraient en être à l'origine. Une maladie peut en cacher une autre.
Revoir l'alimentation et une certaine hygiène de vie.
Ce que l'on m'en dit :
"Cette personne souffre d'une maladie rare mais son origine vient d'ailleurs. Problèmes non résolus mais ignorance de son origine déclenchant la maladie. Comportements à revoir. Facteurs aggravants car état de santé dégradé.
Le magnétisme n'y peut rien.
Il faut agir autrement. Amélioration peut-être mais cela risque d'être long. "
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 753

» présentation de Francescopaladin
» présentation on3
» Je me présente KADO
» présentation Flo
» Présentation de Sa'n
» présentation on3
» Je me présente KADO
» présentation Flo
» Présentation de Sa'n
Page 1 sur 1