La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

ecriture automatique

3 participants

Aller en bas

ecriture automatique Empty ecriture automatique

Message  Hirondelle Mar 20 Aoû 2024 - 9:41

Bonjour,

Je viens vous partager cette vidéo. En voyant le titre, la curiosité m'a poussé à cliquer pour voir.

https://youtu.be/oYB3cm8pk5Y?si=NNY8G51Ge7LlgABX

Je suis très étonnée. Pour moi, l'écriture automatique, pour l'avoir pratiqué, ne correspond pas à la manière d'agir de cette dame.
J'y vois plutôt de l'écriture inspirée. De plus, elle a dit entrer en contact avec Irène Grosjean, et très vite l'écriture commence. Pour les fois où j'ai pratiqué l'écriture automatique, je n'invoquais personne. Ma main se crispait, je savais que j'allais recevoir quelque chose.

Bonne journée
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecriture automatique Empty Re: ecriture automatique

Message  manwell Mar 20 Aoû 2024 - 10:55

oui tu as raison scratch ,en fait elle ecrit plutot ce qu elle reçoit en inspiration,dans ce cas pas la peine de l ecrire autant juste le dire?????sa diction est aussi rapide que son ecriture qui est elle assez propre...

je ne vois pas là ,la manifestation d une ecriture automatique mais plutot une inspiration ecrite,lorsqu elle n ecrit pas ses geste sont fluides ,separés de l inspiration????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecriture automatique Empty Re: ecriture automatique

Message  Plume Mar 20 Aoû 2024 - 10:56

Bonjour Hirondelle

J'ai regardé la vidéo.

J n'ai jamais procédé comme cette personne.

Je vais te rappeler un sujet où nous avons eu des échanges avec FreddySpirit et SISSI à ce sujet. Il a été mis dans Communications avec l'au-delà en date du 02/02/2023 et intitulé :
Ecriture automatique 2022-2023.

Bonne journée. sunny


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ecriture automatique Empty Re: ecriture automatique

Message  manwell Mar 20 Aoû 2024 - 14:19

en fait en regardant un peu ses videos ,elle ne fait pas d ecriture automatique,elle se dit elle meme "medium pur flash",ce n est pas le meme processus que l ecriture automatique,elle utilise aussi les cartes.Elle ecrit en fait ce qu elle connecte....

Mais deja pour moi dés que l on se definit comme "sorciere blanche",il y a deja un coté obscure,c est comme se dire "demon empathique" ,la nomination de "sorciere" renvoi a l energie du moyen age lorsque l energie sombre y reignait,elle utilise du coup des concepts comme les chateaux,se connecte a dracula ,elle fait je ne sais pas combien de video mediumnique sur la variole du singe en nourrissant la peur de ce virus alors qu il y en a des milliers,ce mouv' du virus du singe est une amplification a l image du c*vid encore un coup^mediatique et pharmaceutique ecriture automatique 2641883990

Mais bon c est sa façon de proceder,ou de fonctionner et il y a certainement des personnes qui trouvent du reconfort ou un apaisement dans ses predictions.....si ça peut aider des personnes,pourquoi pas,apres chacun sa vie ,son parcourt de vie et son karma,sa responsabilité face a ce que nous predisons .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecriture automatique Empty Re: ecriture automatique

Message  Hirondelle Mar 20 Aoû 2024 - 17:31

Manwell, tu es allé bien plus loin que moi. Sa façon de pratiquer et se définissant comme sorcière blanche etc, je n’ai même pas eu l’idée d’aller voir d’autres vidéos.

Le mot sorcière ne me dérange pas plus que ça.

Par rapport à cette variole du singe, j’ai regardé sa manière de tirer les cartes. Elle ne me parait pas très logique. Mais comme tu l’écris, chacun sa façon de procéder.

Le problème est bien dans le sens où des personnes se trouvent rassurées par ses prédictions qui peuvent être fausses.

En revenant à la dénomination de sorcière blanche, il y a le problème actuel que beaucoup de personnes vivent « soit disant » un éveil spirituel et, partant de là, deviennent guides, coach, formateurs de ceci, de cela. Effet new age, sans doute….
Les personnes qui vivent quelque chose de particulier, restent, je trouve, plutôt dans l’ombre et/ou dans l’humilité.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecriture automatique Empty Re: ecriture automatique

Message  Hirondelle Mar 20 Aoû 2024 - 17:51

Merci Plume de m'avoir rappelé et donné l'endroit de cet échange avec Sissi.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ecriture automatique Empty Re: ecriture automatique

Message  manwell Mar 20 Aoû 2024 - 19:37

Hirondelle a écrit:Manwell, tu es allé bien plus loin que moi. Sa façon de pratiquer et se définissant comme sorcière blanche etc, je n’ai même pas eu l’idée d’aller voir d’autres vidéos.

je vais toujours regarder pour aller à la source pour comprendre ce que je regarde et pourquoi c est fait  Wink et que veut exprimer la personne  ecriture automatique 2120421403

Le mot sorcière ne me dérange pas plus que ça.

alors moi ce terme de "sorciere" ou "sorcier" mais c est tres souvent "sorciere" ça me derange....ce sont des personnes qui font des travaux avec les energies pour manipuler d autres energies et surtout ceux d autres personnes en voulant contrer le cour des choses et "le plan" globale et tres souvent ce sont des femmes qui s auto proclament "sorciere" et ça ,ça me rappelle un tres ancien courant demoniaque ,celui de Lilith la mere des demons https://www.cairn.info/revue-pardes-2007-2-page-37.htm femme du premier ADAM qui a defié le divin en amenant avec elle tous ces fameux anges dechus ou archontes dont samaël qui deviendra plutard Lucifer...

Par rapport à cette variole du singe, j’ai regardé sa manière de tirer les cartes. Elle ne me parait pas très logique. Mais comme tu l’écris, chacun sa façon de procéder.

Le problème est bien dans le sens où des personnes se trouvent rassurées par ses prédictions qui peuvent être fausses.

c est là qu intervient la responsabilité d une medium,un clairvoyant,tireur de carte et autres thérapeute,creent t ils du karma???allegent ils le karma des autres  ou embrouillent ils tout le monde???

En revenant à la dénomination de sorcière blanche, il y a le problème actuel que beaucoup de personnes vivent « soit disant » un éveil spirituel et, partant de là, deviennent guides, coach, formateurs de ceci, de cela. Effet new age, sans doute….
Les personnes qui vivent quelque chose de particulier, restent, je trouve, plutôt dans l’ombre et/ou dans l’humilité.

ecriture automatique 2641883990 beaucoup font un eveil spirituel financier et travaillent le spirtuel à leur façon pour en faire un truc compliqué a comprendre(pour ne pas etre compris ecriture automatique 2641883990 ) pour se nourrir des autres ou de l energie des autres ou tout simplement exister dans leur vie de m*erde lol!  mais la plupart sont des imposteurs avec beaucoup de "vu" et " de pouces levés" parce que beaucoup en ce moment depuis un peu plus de 5 ans vivent l inversion de valeurs provoquer par l energie adverse pour encor eplus emprisonner les âmes ou les esprits sur l energie de la terre et de la "3D" parce qu il y a plus de "portails" qui s ouvrent pour enfin se liberer des distorsions de notre ego,l ego est une creation de l energie adverse pour s individualiser et mettre à l epreuve notre äme qui heureusement au lieu d etre  contrer la fait grandir...sur terre on peut tout semer mais au moment de la recolte ,on paye ce que l on a semé lol!

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Hirondelle et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ecriture automatique Empty Re: ecriture automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum