La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecriture automatique

4 participants

Aller en bas

Ecriture automatique Empty Ecriture automatique

Message  Hirondelle Jeu 5 Mar 2015 - 13:11

Chers amis,

Je viens vous raconter le semblant de dessin que j’ai reçu mardi 2 mars, en écriture automatique, alors que j’étais au travail. Heureusement je suis essentiellement seule.

Je ressentais une lourdeur sur/dans ma main. Je me suis demandé si quelqu’un souhaitait me donner un message. J’ai cherché de quoi écrire et on peut dire que j’ai à peine demandé une protection. Comme je me sentais bien, je ne me suis pas vraiment inquiétée quant à la provenance du message, d’autant que, très vite, une sorte d’aura bleutée apparaissait plus ou moins autour de ma main. Très vite, mes doigts ont esquissé un léger gribouillis en ligne. Le tout se terminait et laissait penser à un visage. Voilà. Je me demandais qui pouvait être l’auteur de ce dessin.
C’est en notant la date, que j’ai compris. Mon père, décédé un 2 mars m’a fait un petit coucou. J’ai tout de suite repensé à son coucou 2 ans plus tôt que je vous raconte un plus loin. Ce n’est que plus tard, que je lui dit subitement « papa, j’ai tilté à la date, que cela devait venir de toi. Mais, une preuve que c’est effectivement toi, donne moi une preuve ». Rien de particulier ne se produisait. Ce n’est qu’en soirée, alors que je repensais à ce dessin, que je me suis dit que papa ne m’avais encore pas donné de signe qu’il était l’auteur. Là, tout de suite, une agréable sensation au ventre. « Ok papa, c’est toi ».
Il y a 2 ans, ce même jour, le 2 mars, je me promenais avec mon compagnon et mon petit fils sur un chemin. Mon regard est attiré par un duvet. Mon compagnon l’a remarqué aussi et ensemble nous l’avons montré à mon petit fils. En moi-même je me suis dit que c’était un petit coucou un peu en avance que me faisait maman. Le lendemain ma sœur m’appelle pour me souhaiter mon anniversaire et me dit qu’il y a papa et moi. Papa et moi ? Honteuse, je n’ai rien dit mais suis allée voir mon pense bête. Papa est décédé le 2 mars. J’ai repensé tout de suite à ce duvet remarqué la veille sur le chemin.

Alors que je vous écris ce post, me revient ma 1ère idée d'il y a 2 ans. Je pense que c'est quand même en rapport avec mon anniversaire. Façon de dire "voilà, ca va être ton anniversaire et je suis décédé la veille. Pas un beau cadeau, en quelque sorte. D'ailleurs ma fille m'a dit un jour "maman, ne lui en veut pas, là, au moins, il ne souffre plus". Ben non, je ne lui en veut pas.

L’année dernière, je ne devais pas être attentive, mais je pense que papa a tenté de me faire signe le 2 mars.

DE même, mardi soir, cette sensation dans ma main. Je me suis installée pour recevoir un message mais là, j’avais quand même mise une bougie. Cette sorte d’aura bleutée et un gribouillage linéaire sur 10 cm environ mais où je crois quand même pouvoir distinguer des « maman » successifs. Au bout de ces 10 cm, la ligne est montée un peu pour redescendre et provoquer ainsi un demi- cercle. Maman m’a dessiné un cœur contenant « je t’aime maman ».

Je n’ai jamais eu de dessin. Cela fait bizarre quand le style ne part pas droit…

Voilà, ma petite aventure de mardi 2 mars.

Hirondelle
Hirondelle

Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Francesca Ven 6 Mar 2015 - 6:21

Ecriture automatique 2120421403 merci à toi Hirondelle de nous avoir confié ces instants de pur bonheur pour toi !

ces manifestations de l’au-delà ne peuvent que renforcer ta confiance en toi en te signifiant que tu n’es pas seule et ne le seras jamais…

de beaux moments anniversaire pour toi ; c’est super !

honneur à ceux qui sont attentifs comme toi aux signes de l’au-delà et à leur intuition ! Ecriture automatique 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ecriture automatique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6773
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty intéressant

Message  PLATINE Ven 20 Mar 2015 - 18:25

Bonjour,

Merci hirondelle de partager avec nous cela car je suis sûr que sur ce site, l'écriture automatique est connue et certains savent aussi qu'il faut être conscient de l'émetteur et du message pour être sûr que le but recherché par l'émetteur envers le récepteur est pour son bien et le soutenir en lui envoyant de l'amour. Attention dans quel état de conscience nous sommes car cela peut attirer des esprits moins bénéfiques du bas astral ou autres.
Pour ceux qui ont encore un esprit plus critique et pensent que ce sont des canulars, ton témoignage est des plus importants car cela va les confronter avec leur esprit, à se poser des questions et j'espère qu'ils n'auront qu'une envie en savoir plus pour se faire leur idée et peut-être changer d'avis en admettant que cela existe et que c'est la vérité et non un mirage.
Fraternellement à toutes les créatures des univers et dimensions.
Courage! Aimez-vous les uns les autres comme des consciences issues toutes de la même source divine créatrice.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Hirondelle Jeu 26 Mar 2015 - 14:42

De rien Platine. Mais, tu sais, je ne cherche nullement à convaincre qui que ce soit. Chacun croit ce qu'il veut. C'est, comme dit, la première fois que cela m'arrive. Quoique... j'avais peut-être déjà des gribouillages qui partaient un peu n'importe où, mais, n'étant pas trop rassurée, et pensant à un esprit "farfelu" (comme je les nomme), j'arrête toujours.
L'inconnu me fait toujours un peu peur. Mais, maman ainsi que mon défunt compagnon m'ont déjà écrit "fais-toi confiance".
Là, cependant, comme dit, cette aura d'un beau bleu et l'agréable ressenti, par moments, au ventre, m'évitent, m'empêchent de douter quant à l'origine.
Il y a bien longtemps, j'avais un mal être au moment de la réception, comme anxieuse. J'ai tout arrêté, déchiré la feuille et continué à autre chose en oubliant ce qui m'était arrivé.
Je précise que je ne demande rien, n'appelle personne. J'ai eu ces dessins le 2 mars, autre chose 2 ou 3 jours après, plus rien depuis.
Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Ghislaine Dim 29 Mar 2015 - 20:33

Ecriture automatique 2758329009

toujours agréable de vous lire, et de lire ce témoignage.

Ecriture automatique 2758329009
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Francesca Sam 20 Juin 2015 - 10:29

Hirondelle a écrit: j'avais peut-être déjà des gribouillages qui partaient un peu n'importe où, mais, n'étant pas trop rassurée, et pensant à un esprit "farfelu" (comme je les nomme), j'arrête toujours.
Les personnes qui ont l’habitude de crayonner inconsciemment, par exemple quand elles sont au téléphone et font des gribouillis paraissent sans signification, bien qu’ils puissent être interprétés, ces personnes ont des dispositions pour l’écriture automatique. Cette aptitude peut être développée grâce à de l’auto-hypnose…  Wink

Voici la formule que ceux qui souhaitent tenter l'expérience peuvent utiliser après s'être mis dans un état de relaxation intégrale :

"Mon subconscient peut commander à ma main… je suis capable d’enregistrer ses messages… au moyen de ma main… qui est son instrument docile … quand ma main est détendue… elle reçoit facilement les messages de mon subconscient ... quand j’interroge mon subconscient, il me répond ... et ma main écrit docilement sous sa dictée… ma main obéit à mon subconscient ... de mieux en mieux… chaque fois, de mieux en mieux…"

Ecriture automatique 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ecriture automatique Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6773
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Hirondelle Sam 20 Juin 2015 - 15:58

Ah, alors là...   scratch
C'est drôle parce que oui, si je suis assise à table, et que j'ai de quoi écrire, effectivement, il m'arrive de crayonner, comme tu dis.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 284
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique Empty Re: Ecriture automatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum