La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nomination de Nina en tant que modératrice

5 participants

Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  nicodeb Lun 23 Sep 2024 - 11:51

Bonjour tout le monde

Après mon message Nina reprendra une place de modératrice

Et dans quelques jours après discussion avec elle je verrai pour la nommer aussi administratrice du forum pour me seconder dans la tâche de travail concernant le forum car comme vous l'avez vu je ne peux pas être souvent là le week-end mais ne vous inquiétez pas je regarde tout ce qu'il se passe et lis absolument tous les messages qui passe

Je rappelle une petite chose il y a quelques mois quand j'ai appris le décès de Francoise , et que j'ai regardé les règles concernant la disparition d'un administrateur sur un forum la règle veux que les forums soit entièrement détruit et et après avoir réfléchi quelques minutes et un interrogé je ne voulais absolument pas que ce forum disparaissent vu la quantité de savoir accumuler donc j'ai fait toutes les démarches pour récupérer l'administration du forum et je vous ai promis de ne rien changer sur la façon de fonctionner du forum et je compte tenir cette engagement .

Et je vous avoue que émotionnellement pour moi ça a été dur car cela me rappeler beaucoup de choses avec mon amie Francoise qui n'est plus là en présentiel même si je ne lui avais pas parlé depuis très longtemps vu tout le travail que j'ai car comme vous le savez j'ai ouvert un sujet sur le forum qui s'appelle "(P) L’Odysée d’un Nouveau Départ Le Journal d’Expériences"
Que je mets à jour régulièrement sur le forum ainsi que sur ma nouvelle chaîne YouTube .

En attendant pour tous ceux qui veulent faire vivre le forum et nous aider à le maintenir sont les bienvenus

En tout cas merci à nina de bien vouloir nous aider dans l'administration du forum

Et comme je vous l'ai dit déjà auparavant vous êtes tous les capitaine du forum
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 04/06/2012

manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  manwell Lun 23 Sep 2024 - 12:47

Merci nicolas pour ce message,heureusement qu au vu de l intérêt pour les forums actuellement et de leurs activités,il n y aura pas beaucoup de modérations a faire et aussi d interventions de l admin....mais pour qu un forum soit bien structuré,il lui faut une énergie et ça commence par les admins ,ensuite par les modérateurs et enfin par les membres....exactement comme une personne ou une entreprise,s il n y a plus d energie dans le forum ou une mauvaise energie,le forum disparaitra par manque d attraits ....j en ai vu pas mal à qui ça leur est arrivé....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Nina Mar 24 Sep 2024 - 0:51

nicodeb a écrit:Bonjour tout le monde

Après mon message Nina reprendra une place de modératrice

Et dans quelques jours après discussion avec elle je verrai pour la nommer aussi administratrice du forum pour me seconder dans la tâche de travail concernant le forum car comme vous l'avez vu je ne peux pas être souvent là le week-end mais ne vous inquiétez pas je regarde tout ce qu'il se passe et lis absolument tous les messages qui passe

Je rappelle une petite chose il y a quelques mois quand j'ai appris le décès de Francoise , et que j'ai regardé les règles concernant la disparition d'un administrateur sur un forum la règle veux que les forums soit entièrement détruit et et après avoir réfléchi quelques minutes et un interrogé je ne voulais absolument pas que ce forum disparaissent vu la quantité de savoir accumuler donc j'ai fait toutes les démarches pour récupérer l'administration du forum et je vous ai promis de ne rien changer sur la façon de fonctionner du forum et je compte tenir cette engagement .

Et je vous avoue que émotionnellement pour moi ça a été dur car cela me rappeler beaucoup de choses avec mon amie Francoise qui n'est plus là en présentiel même si je ne lui avais pas parlé depuis très longtemps vu tout le travail que j'ai car comme vous le savez j'ai ouvert un sujet sur le forum qui s'appelle  "(P) L’Odysée d’un Nouveau Départ Le Journal d’Expériences"
Que je mets à jour régulièrement sur le forum ainsi que sur ma nouvelle chaîne YouTube .

En attendant pour tous ceux qui veulent faire vivre le forum et nous aider à le maintenir sont les bienvenus

En tout cas merci à nina de bien vouloir nous aider dans l'administration du forum

Et comme je vous l'ai dit déjà auparavant vous êtes tous les capitaine du forum

Alors tout d'abord, un tout grand merci à toi, Nicodeb, pour avoir fait les démarches nécessaires afin que le forum de Françoise ne disparaisse pas.
Personnellement, j'ai connu Françoise en 2008 sur un autre forum sur lequel mon pseudo était "Plume", puis en 2012, Francesca a décidé de fonder son propre forum sur lequel elle m'a invitée. J'étais alors encore modératrice sur cet autre forum sur lequel Françoise et moi nous nous sommes connues. Et je suis venue ici sous un autre pseudo que celui que j'avais sur l'autre forum (Plume).
Ensuite, Françoise m'a nommée admin pour l'aider à changer les couleurs, remettre des smileys, et j'avais également fondé la partie "Grabovoï" qui à la base était hyper privée.
Donc je connais bien les panneaux admin, et ce n'est que très très récemment que j'ai appris (via mp de 2 membres de ce forum) ce qui était arrivé.
Et ça faisait quelques années quand même que je n'avais pas repris contact avec Francesca et bizarrement, ces derniers mois, je pensais à le faire... alors qu'elle était déjà partie en fait.
Depuis le mois de mai je suis en train de gérer un deuil familial (suis en choc post-traumatique, mais ça commence à aller un peu mieux grâce à des séances de EMDR). Bref, je vais pas raconter ma vie... mais je me suis effectivement proposée pour aider (seconder) Nicodeb dans l'administration de ce forum cher à nos cœurs.
Alors je ne dis pas que je vais venir voir tous les jours (c'est impossible), mais simplement que si Nicodeb a besoin ou s'il n'est pas disponible pendant un temps et qu'il faille aller faire par exemple une nouvelle catégorie sur le forum, alors c'est ok pour moi.
Ensuite au-delà de ça, il y a des modérateurs pour gérer les fils de discussions et bon, de toute façon, ça ne bouge pas trop comme le dit Manwell.
Je ne suis pas là pour prendre la place de Nicodeb, mais pour le seconder. Et encore merci à lui pour avoir fait toutes les démarches et je pense que ça n'a pas été simple.
Encore un grand Merci à toi, Nicodeb !

_________________
Nomination de Nina en tant que modératrice  Arcenc10
Nina
Nina
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Nomination de NIna en tant qu'administratrice secondaire

Message  nicodeb Mar 24 Sep 2024 - 18:02

Je viens de nommer Nina en tant qu'administratrice secondaire pour si jamais il m'arrive quelque chose ou que je ne peux pas être présent sur le forum elle pourra aussi m'aider à faire tout ce qui est l'aspect technique du forum car il y a beaucoup de choses à gérer et c'est beaucoup mieux quand on est deux pour éviter de faire des erreurs
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 04/06/2012

Hirondelle et Nina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Nina Mar 24 Sep 2024 - 18:16

Merci Nicodeb.

Nomination de Nina en tant que modératrice  3820305079 Nomination de Nina en tant que modératrice  3012809555

_________________
Nomination de Nina en tant que modératrice  Arcenc10
Nina
Nina
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  manwell Mar 24 Sep 2024 - 19:19

du coup Nina tu peux reunir et fusionner tous les sujets a propos des nomination dans la section https://devantsoi.forumgratuit.org/f100-annonce-generale-par-rapport-a-la-vie-du-forum pour que les sujets soient plus clair,plus facile a trouver et dans la bonne section;.. Nomination de Nina en tant que modératrice  2120421403
je supprimerai mon message ^plus tard

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 19/03/2012

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Nina Mar 24 Sep 2024 - 23:37

manwell a écrit:du coup Nina tu peux reunir et fusionner tous les sujets a propos des nomination dans la section https://devantsoi.forumgratuit.org/f100-annonce-generale-par-rapport-a-la-vie-du-forum pour que les sujets soient plus clair,plus facile a trouver et dans la bonne section;.. Nomination de Nina en tant que modératrice  2120421403
je supprimerai mon message ^plus tard
C'est fait, je n'ai eu qu'un seul sujet à déplacer. Si tu en vois d'autres, dis-le moi.
Nomination de Nina en tant que modératrice  2888262301

_________________
Nomination de Nina en tant que modératrice  Arcenc10
Nina
Nina
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  manwell Mer 25 Sep 2024 - 10:42

apparemment,il n y en a plus,j ai regardé un peu et je n en vois plus .


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 19/03/2012

Nina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  mollopipo Mer 25 Sep 2024 - 11:01

Bonjour Nina ,

Je me rappelle très bien de vos posts excellents sur Grégory Grabovoi , comme vous le voyez ce sujet ne bouge plus.....Savez-vous ce que devient G.G où habite t-il ? Il a la soixantaine...je ne le vois pas à la retraite... Félicitations et remerciements pour votre nomination . Nomination de Nina en tant que modératrice  3060207614 Nomination de Nina en tant que modératrice  1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1842
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Nina Mer 25 Sep 2024 - 11:21

mollopipo a écrit:Bonjour Nina ,

Je me rappelle très bien de vos posts excellents sur Grégory Grabovoi , comme vous le voyez ce sujet ne bouge plus.....Savez-vous ce que devient G.G où habite t-il ? Il a la soixantaine...je ne le vois pas à la retraite... Félicitations et remerciements pour votre nomination . Nomination de Nina en tant que modératrice  3060207614 Nomination de Nina en tant que modératrice  1203454485 Mollopipo
Bonjour Mollopipo, pourquoi me vouvoyer ?
Je me souviens aussi de toi.
Concernant GG, même s'il m'arrive encore de me servir des séries numériques ponctuellement, je ne vais plus trop à la pêche aux infos... je sais que ça fonctionne, j'ai ses livres et ça me suffit.
Merci pour tes félicitations.
Nomination de Nina en tant que modératrice  4066479805

Nomination de Nina en tant que modératrice  3820305079

_________________
Nomination de Nina en tant que modératrice  Arcenc10
Nina
Nina
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Hirondelle Mer 25 Sep 2024 - 18:19

Nina a écrit:

Concernant GG, même s'il m'arrive encore de me servir des séries numériques ponctuellement, je ne vais plus trop à la pêche aux infos... je sais que ça fonctionne, j'ai ses livres et ça me suffit.

Nomination de Nina en tant que modératrice  3820305079

Pourrais-tu donner des titres, voire des photos de livres ? Spécifier celui ou ceux qui explique le fonctionnement de la méthode ainsi que les séries ? J'ai très récemment lu tes expériences et je serais intéressée de me renseigner d'avantage. Je suppose que cela ne fonctionne peut-être pas pour tous, comme dans tout système de soin (magnétisme etc). Merci
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Nina Jeu 26 Sep 2024 - 5:04

Hirondelle a écrit:
Nina a écrit:

Concernant GG, même s'il m'arrive encore de me servir des séries numériques ponctuellement, je ne vais plus trop à la pêche aux infos... je sais que ça fonctionne, j'ai ses livres et ça me suffit.

Nomination de Nina en tant que modératrice  3820305079

Pourrais-tu donner des titres, voire des photos de livres ? Spécifier celui ou ceux qui explique le fonctionnement de la méthode ainsi que les séries ? J'ai très récemment lu tes expériences et je serais intéressée de me renseigner d'avantage. Je suppose que cela ne fonctionne peut-être pas pour tous, comme dans tout système de soin (magnétisme etc). Merci
Si tu le souhaites on en reparle en privé.

_________________
Nomination de Nina en tant que modératrice  Arcenc10
Nina
Nina
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Hirondelle Jeu 26 Sep 2024 - 9:23

Nina a écrit : Si tu le souhaites on en reparle en privé.

Ok, d'accord. Merci Nina
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nomination de Nina en tant que modératrice  Empty Re: Nomination de Nina en tant que modératrice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum