La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Savoir de plus (présentation lifertile)

5 participants

Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty Savoir de plus (présentation lifertile)

Message  lifertile Dim 10 Juil 2016 - 14:28

Bonjour
J'ai l'honneur de venir très respectueusement auprès de vous pour avoir plus d'informations sur Archange Métratron.
J'aimerai savoir quand l'on invoque Métratron pour être en communication avec un génie;C'est quelle genre de génie? Et qui sont ses Génies?
Humblement je me tiens à votre disposition pour trouver les plus amples informations
Et toujours dans l'attente pour les réponses à mes questions.
Je vous remercie pour votre aimable compréhension...

lifertile

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty Re: Savoir de plus (présentation lifertile)

Message  Francesca Dim 10 Juil 2016 - 18:18

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) 2120589027 parmi nous lifertile flower

Dans un premier temps, je pourrais te conseiller de lire cet article là : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2550-les-lemuriens-entrent-en-contact-avec-sylviane-pichs#22182

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty Re: Savoir de plus (présentation lifertile)

Message  mollopipo Dim 10 Juil 2016 - 18:20

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) 2120589027 lifertile , au plaisir d'échanger . presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty METTRATON

Message  PICHS sylviane Dim 10 Juil 2016 - 22:32

Bonjour Lifertile je vais vous répondre au sujet de METTRATON ceci :

METTRATON, est dans la hiérarchie des anges le chef des SERAPHINS. On le nomme le prince des faces.
Il se situe à la couronne de DIEU ou SEPHIRA de KETHER.  SEPHIRA voulant dire demeure, la SEPHIRA de KETHER est  la demeure de la plus haute de la première grande énergie divine.  Elle se trouve bien entendu au sommet de l'arbre des SEPHIROT.

Ainsi METTATRON est la première INTELLIGENCE la plus élevée que l'on peut contacter pour tous les sujets.

Voila ce que je peux vous dire sur ce merveilleux séraphin.

Je vous embrasse

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty METTRATON (2)

Message  PICHS sylviane Lun 11 Juil 2016 - 8:51

Chère Lifertile, je reviens vers vous car ce matin je relis votre demande et je ressens qu'en dehors de METTRATON vous souhaiteriez en savoir plus sur ces INTELLIGENCES ou GENIES qui forment l'arbre des SEPHIROT. Notre créateur a pour les différencier créé une hiérarchie qui s'appelle "L'ARBRE DE VIE". Contrairement aux hiérarchies humaines, ces GENIES ne sont pas placés là par ordre de valeur. Il faut savoir que celui qui se trouve à la couronne KETHER a la même valeur que celui qui est près de la terre. La différence entre les GENIES c'est que leurs vibrations sont différentes car elles régissent leur fonction.

Ces vibrations sont produites par le frémissement de leurs ailes. Ils en usent pour contacter d'abord  et aider ensuite la personne qui les appellent. Du reste, les personnes qui ont la grâce de les sentir sont interpellées par des frémissements, des couleurs, des senteurs ou des sons. Parfois tout en même temps. Tout le monde peut se trouver en présence d'un GENIE. Bien souvent on ne connaît pas son nom. Mais on arrive par des faits journaliers, ou des livres, ou même des films à connaître son identité. Ce sont les subtilités du ciel qui nous donnent la possibilité de trouver. Cela est fait pour que nous travaillions notre sens de la perspicacité. Parfois c'est bien amusant!

Les GENIES les plus connus sont : MICHAEL,RAPHAEL,GABRIEL et URIEL. Ils ont le rôle de protéger les quatre points cardinaux. Ils ont d'autres rôles.

Lorsque vous êtes née, (ou né),  vous avez été accueilli ou(ie) par votre ange gardien, qui vous accompagne jusqu'à la mort + par trois anges tutélaires qui vous guident tout au long de votre vie. Donc pour en revenir à METTRATON, i est le plus haut placé près de DIEU.

J'espère que j'ai répondu à votre question. Je vous embrasse

SISSI.
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty Re: Savoir de plus (présentation lifertile)

Message  pac Dim 17 Juil 2016 - 10:05

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) 2120589027 Lifertile!au plaisir d’échanger.

Les énergies,couleurs issues de la fragmentation de la lumière seraient donc également appelés ainsi,des génies?Votre message sur les anges-gardiens m'interpelle Sisi,cela pourrait être un beau sujet a explorer.Croiser la vison de chacun peut apporter des informations précieuses.

Vous avez ecris ici:
Lorsque vous êtes née, (ou né),  vous avez été accueilli ou(ie) par votre ange gardien, qui vous accompagne jusqu'à la mort + par trois anges tutélaires qui vous guident tout au long de votre vie
Cela m'a amené a me poser plusieurs questions.Ici,un site http://www.ucm.ca/fr/info/trouvez-vos-anges (parmi tant d'autres...) qui grâce a la date de naissance et l'heure permet de trouver 3 anges dont un principal,le premier.Nous,notre âme,ne serait-elle pas également issue de la fragmentation de la lumière donc également descendant direct d'un des archanges?Sommes-nous des génies?Laughing

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty Re: Savoir de plus (présentation lifertile)

Message  mollopipo Dim 17 Juil 2016 - 11:18

Sommes-nous des génies ?

Trois possibilités :

Non , pas du tout .

Oui , quelques uns parmi nous .

Oui .

Votre question , Pac , étant géniale , vous avez votre réponse . presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1816
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty Re: Savoir de plus (présentation lifertile)

Message  pac Dim 17 Juil 2016 - 11:53

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) 2641883990 presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) 2120421403


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Savoir de plus (présentation lifertile) Empty Re: Savoir de plus (présentation lifertile)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum