L'Année du Commencement : 2019

Aller en bas

L'Année du Commencement : 2019

Message  Francesca le Sam 5 Jan 2019 - 6:01



L’ANNÉE DES DÉBUTS, DE LA VISION, DE LA MANIFESTATION et DE L’ACTUALISATION DES RELATIONS UNIQUES.

2019 – L’ANNÉE DES COMMENCEMENTS


cheers 2019 sera l’Année des Commencements.

2012-2019 a été un cycle de nettoyage énergétique de 7 ans.

2019-2026 va être un cycle d’élévation – un tout nouveau commencement apportant avec lui une grande dynamique et beaucoup de mouvements en avant.

A quoi cela va-t-il ressembler concrètement ?

Avec l’intensité de l’énergie qui s’est manifestée au cours des dernières années, beaucoup d’entre vous sont arrivés au bout de la route d’une vie où vous avez soit lutté pour continuer, soit essayé de faire que cela fonctionne, mais vous avez constaté que les choses ne marchent tout simplement plus ou ne collent plus. Pour ceux d’entre vous qui font partie de ce groupe, ce sera une très bonne année pour faire avancer les choses. La douleur ou l’inconfort où vous vous trouviez va vous propulser vers l’avant avec puissance et détermination afin de créer le changement.

Et pour ceux d’entre vous qui se sentent déjà clairs ou élevés et excités par l’avenir, ce cycle va apporter la révolution et l’évolution que vous souhaitez voir. Vous êtes prêt à aider à créer et à inaugurer ces changements, et le soutien et les preuves croissantes de cet éveil nous seront beaucoup plus évidents au cours des sept prochaines années.

Au cours des sept dernières années (et en accéléré depuis 2012), nous avons vu les sangles se détacher de l’ancien. Le monde a connu une mort très lente et inconfortable des anciens systèmes, des anciennes façons d’être, et cela n’a pas été facile à vivre pour nous tous. Si vous êtes une personne très sensible ou empathique et que vous ressentez les énergies, l’effet d’entraînement dans le monde peut vous avoir donné l’impression d’avoir été lourdement mis à l’épreuve ces dernières années. Cependant, le temps est venu pour les empathes, les sensibles et les guérisseurs de trouver leur chemin ici, et de trouver leur force.

Si l’un d’entre vous lit ceci et pense que c’est son histoire et que vous êtes juste un observateur dans le monde, mais que vous ne vous sentez pas partie prenante, souvenez-vous que vous n’êtes pas ici pour être simplement un observateur. Aucun de nous ne l’est – nous sommes ici pour accomplir et créer, pour observer, mais également pour nous montrer dans notre vie et pour honorer notre chemin.

Ce genre d’état dépressif ou réprimé peut se produire si nous ne regardons pas l’ensemble de notre vie, et si nous nous focalisons uniquement sur le chaos, la peur ou la panique qui règne dans le monde extérieur. Dans ce mode seulement, nous avons tendance à perdre notre pouvoir, notre foi, notre passion et notre énergie – les choses mêmes dont le monde et votre vie ont plus que jamais besoin actuellement.

Donc, si cela vous concerne, 2019 sera une excellente année si vous êtes prêt à changer les choses et à aller de l’avant.

Demandez-vous :

De quoi ai-je besoin ?
Qu’est-ce que je veux ?
De quoi ai-je besoin ensuite pour ressentir une connexion et de la passion dans ma vie ?


LA VISION ET LA MANIFESTATION


L’un des points forts de ce mois de Janvier, c’est qu’il s’agit d’un mois parfait pour réfléchir aux intentions. Maintenant, bien sûr, en tant que groupe collectif, nous partageons cette tradition en Janvier qui est de prendre des résolutions pour la Nouvelle Année.

Cette année, pouvez-vous les prendre à partir d’un vaste espace de possibilités? Par exemple, certaines personnes prendront leurs résolutions du nouvel an en fonction de ce qu’elles n’aiment pas chez elles, de ce qu’elles n’aiment pas dans leur vie, de ce qui les énerve ou de ce qu’elles n’ont pas eu. Et bien sûr, ce n’est pas une base solide à partir de laquelle on peut avoir l’intention d’agir. Les résolutions du Nouvel An – lorsqu’elles sont prises dans la peur et le jugement perdent leur pouvoir de manifestation en raison de l’intention avec laquelle elles ont été faites. Elles sont construites sur un terrain instable et abîmé.

La raison pour laquelle nous sommes en colère ou tristes à propos des choses est que nous sommes ici pour comprendre POURQUOI nous sommes en colère à propos de ces choses, afin que nous puissions guérir et aller au-delà. Lorsque nous comprenons que c’est le processus du voyage de l’âme en tant qu’être humain, plutôt que ces choses ou ces événements eux-mêmes, nous pouvons rapidement passer de la frustration et de la résistance à la manifestation créatrice d’un espace guéri et fort. Donc, si l’énergie défaitiste, la victimisation ou les pensées négatives surgissent lorsque vous créez vos intentions (ce qui est en soi un processus de guérison), c’est bien de le remarquer et de prendre un moment pour vous poser quelques questions, telles que :

Pourquoi suis-je en colère ou triste ?
Depuis combien de temps ça dure ?
Comment puis-je m’aider à avancer et à changer cela ?



L’autre énergie que nous pourrions rencontrer en Janvier, si nous n’en prenons pas conscience, sera une montée à la surface des blocages les plus anciens et les plus lourds que nous avons pour pouvoir avancer.

Donc, si vous en avez assez de votre situation financière, d’une certaine relation, ou s’il y a quelque chose que vous devez dire ou faire, sachez que cela peut devenir chronique avant de s’améliorer au début de Janvier.

C’est parce que l’énergie du mois de Janvier fait tout remonter à la surface afin que vous puissiez nettoyer le chemin pour pouvoir avancer. Voyez Janvier comme un mois de nettoyage final, de vision vers l’avant et à l’intérieur.

À partir de Février, le monde extérieur va s’exprimer beaucoup plus fort et le monde externe, le côté action de notre monde va à nouveau se manifester.

Janvier est donc un mois plus calme pour vous focaliser sur ce que vous voulez manifester et sur comment vous pouvez créer. Ceux d’entre vous qui prennent vraiment le temps d’écouter, de ralentir, de prendre de l’espace en Janvier – vous allez en ressentir les effets les plus positifs.

Ceux d’entre vous qui essaient de suivre le rythme de l’autobus, de suivre les agendas des autres tout en se sentant épuisés ou tiraillés de tous côtés, ça va empirer pour vous si vous ne commencez pas à prendre un moment pour ralentir. Parce que vous avez vraiment besoin de prendre en charge vos capacités, vos limites et de créer un nouveau plan pour votre futur si c’est votre réalité que je décris. Un futur qui vous inclut.


CYCLE DE 7 ANS

Janvier 2019 est le moment pour devenir vraiment clair – pas seulement à propos de l’année à venir – mais sur les sept années à venir. Ce serait une bonne chose pour vous d’écrire un plan de sept ans ; les choses que vous aimeriez vivre, les choses que vous aimeriez apporter dans votre vie, les choses que vous aimeriez créer et ce que vous voudriez voir changer dans le monde.

Ces moments où nous jouons ainsi avec notre futur, sont des façons de nous ouvrir à notre âme. Le résultat de ce genre de rêves et de visions est moins important que le fait que nous prenions le temps de le faire, d’écouter et de nous connecter.



LA RELATION UNIQUE’ – AMÉLIORATIONS DES RELATIONS

Ce qui m’amène à l’autre aspect clé de ce prochain cycle de sept ans qui est l’élévation de nos relations.

Au cours des dernières années, nous nous sommes fortement axés sur les relations – beaucoup de personnes se sont débarrassées de leurs liens ancestraux, de leurs attachements, de leurs blessures avec les autres. Nombreux sont ceux qui ont très vite trouvé des amitiés, des partenariats, des relations d’affaires pour ce faire, et nombre d’entre eux ont parfois explosé ou changé rapidement au cours des 2-3 dernières années. Cela fait partie du cycle de nettoyage des relations, de sorte que les leçons et les apprentissages ont progressé plus rapidement qu’auparavant.

Ainsi, comme les sept prochaines années sont dans un cycle d’élévation, beaucoup d’entre vous vont plus expérimenter ce que j’appellerais ‘la relation unique’. C’est lorsque nous commençons à ne plus sentir la différence entre la connexion que nous avons après une conversation de deux minutes avec un étranger que nous n’avons jamais rencontré, et celle que nous avons avec une personne de notre vie que nous connaissons depuis peut-être 10 ans.

Ce n’est pas que vous n’appréciez pas l’histoire de 10 ans que vous avez avec quelqu’un, parce que c’est une chose qui lui est propre et qui a sa propre valeur spécifique. Mais pour ce qui est de la capacité de communiquer avec quelqu’un, c’est en fait la même chose.


Nous sommes tous des cœurs humains, des âmes humaines, des esprits humains, des corps humains, et même si nous ne connaissons pas pleinement les histoires des uns et des autres (parce que nous n’avons pas encore partagé ou développé cette intimité), nous pouvons être compatissants et connectés les uns aux autres à un tout nouveau niveau lorsque nous commençons à adopter cette manière d’être. Ainsi, la relation unique, le sentiment que tout est une seule relation, naît maintenant et sera plus forte que jamais au cours des sept prochaines années. Beaucoup d’entre vous en font déjà l’expérience, mais c’est à la hausse pour vous tous. Et pour ceux d’entre vous qui n’expérimentent pas ce que je décris souvent, ce sera quelque chose qui sera plus que jamais au premier plan au cours des prochaines années, alors profitez-en !

En plus de cela, cela peut signifier que le fait de vous faire confiance pour exprimer votre vérité au bon moment va atteindre un sommet sans précédent en Janvier, Février et Mars – ces premiers mois de l’année. Cela peut signifier que le fait d’apporter des changements subtils ou spectaculaires à certaines relations va venir au premier plan. Et votre relation avec vous-même est également primordiale, en termes d’honnêteté envers vous-même autour des choses que vous souhaitez changer. La bonne nouvelle, c’est que cette énergie de vérité aura beaucoup de grâce derrière elle en 2019, alors pour la plupart, elle deviendra une expérience plus normale et enrichissante comme jamais auparavant.



L’INTENSITÉ EST UNIVERSELLE ET VRAIE

Le sentiment d’intensité que nous avons ressenti ces dernières années est universel et vrai. Donc, si vous êtes quelqu’un qui ressent fortement les effets d’entraînement du changement autour de vous, assurez-vous de prendre du temps pour vous à partir de maintenant, sinon cela pourrait être écrasant. Si vous êtes quelqu’un qui a l’impression d’avoir été entraîné sous la vague, devenez vraiment créatif au cours des deux prochains mois et donnez-vous le temps de planifier un futur très différent pour vous-même. Trouvez de nouvelles activités et une nouvelle façon de gérer votre temps et vos choix.

Demandez-vous :

De quoi ai-je besoin ?
Comment puis-je rester équilibré ?
Est-ce que je prends soin de moi ?



On ne sait jamais combien de jours il nous reste sur Terre. C’est toujours un rappel brutal à chaque fois que j’ai la mort près de moi, qu’il est très facile pour nous dans notre mental de repousser certaines choses dans la vie.

Ne vous découragez pas cette année – soyez certain que tout ce que vous essayez de faire en vous, pour votre vie, se fera également pour tout le monde, parce que c’est souvent l’excuse que trouvent les personnes sensibles et les guérisseurs, « Eh bien, je ne sais pas si ça sert vraiment à quelqu’un d’autre ».

Eh bien, faites-le, essayez-le et vous verrez.

Parce que l’énergie du rêve que nous avons dans notre cœur est en fait un rêve pour la planète entière, et c’est la clé de la guérison dont nous avons tous besoin en ce moment. Lorsque nous activons nos rêves personnels, nous devenons plus connectés à la vie. Et cette énergie de connexion est alors du carburant de fusée pour les autres, car elle se répercute en vous en allant vers tous les autres.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année 2019, prenez soin de vous et n’oubliez pas que nous sommes tous ensemble dans cette aventure.

Beaucoup d’Amour !

Lee Harris
Source: www.leeharrisenergy.com
Traduit par Marinette Lépine pour https://translightml.com/



Arrow Avis. Les textes publiés le sont à titre informatif. Votre discernement doit prévaloir en tout temps.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Francesca le Mer 16 Jan 2019 - 8:38



2019, l’année des révélations


"L’année 2019 sera celle des grandes surprises. Selon où vous en êtes et ce que vous serez capables d’intégrer, cette année sera pour certains l’année de grands tourments et pour d’autres l’année d’un grand émerveillement.

Si tout se passe comme nous l’espérons et comme vous l’espérez aussi, les grandes surprises concerneront nos manifestations ; elles seront absolument merveilleuses pour les humains et aussi pour nous qui aurons le bonheur de retrouver nos frères de la Terre.

Nous aimerions dire deux mots à propos de nos visites, à propos de tout ce qui a été caché et à propos de la Révélation.

Dans le scénario actuel, nous disons bien « dans le scénario actuel », cette année sera celle de la révélation de notre existence. Les barrières mises par vos frères inamicaux qui veulent absolument diriger votre monde s'écrouleront . Maintenant, leur temps se termine parce qu’il doit en être ainsi et que le temps de leur domination dure depuis plus de douze mille ans. Maintenant, tout doit changer, tout doit se transformer. Comme nous vous l’avons dit, vous verrez de plus en plus de vaisseaux dans votre ciel, mais ce ne seront pas toujours nos propres vaisseaux. Cela pourra être ceux des Reptiliens, des Gris, des Dracos qui, pour beaucoup, quitteront votre monde parce qu’ils sauront qu’ils ont perdu, et ils retourneront vers des mondes plus faciles à dominer.


Quand ils partiront, des têtes tomberont. Ceux qui sont à la tête des pays et ceux qui, surtout, sont au sommet de la pyramide, n’auront plus le soutien de ces êtres indésirables et ils se retrouveront démunis de beaucoup de choses.

En ce qui concerne le scénario actuel, il y a quatre vingts pour cent de chance que les révélations se réalisent. Nous ne disons pas que vous nous verrez demain à la télévision, mais beaucoup d’informations qui ont été cachées seront révélées.

Donc, ceux qui travaillent pour la lumière sombre n’auront plus beaucoup de pouvoir sur les hommes, et les hommes vivront en pleine liberté. Ils retrouveront la liberté qu’ils ont perdue il y a des milliers d’années et nous, vos frères de Lumière, comme vos frères galactiques, vous aideront considérablement.

Nous commençons de plus en plus à vous aider en restant invisibles parce que nous ne pouvons pas encore nous manifester à la vue de tous. Certains présidents (notamment ceux des États-Unis et de Russie) feront en sorte qu’enfin les informations soient libérées.

Jusqu’à maintenant, comme nous l’avons dit, ce sont ceux qui sont dans l’ombre qui refusent absolument que notre présence sur la Terre et l’aide que nous vous offrons soient révélées. Mais ce secret sera révélé au cours de cette année (nous parlons pour le scénario établi pour cette nouvelle année) ; logiquement vous verrez nos vaisseaux.

Cette nouvelle année sera merveilleuse pour ceux qui se seront suffisamment libérés de l’empreinte de toutes les années écoulées depuis leur naissance, c’est-à-dire de tout ce qu’ils ont vécu, essentiellement leurs souffrances et de choses plus désagréables émotionnellement.

Encore une fois, tous les Travailleurs de Lumière recevront une aide considérable et une grande protection. Nous vous avons souvent dit que les énergies seront très importantes ; vous les ressentirez et les subirez mais, entre ce que nous vous disons et ce que vous ressentez, il y a parfois un important décalage.



Cette année, beaucoup, beaucoup d’entre vous ressentiront ces nouvelles énergies qui s’implantent actuellement en vous et vous transforment au niveau de votre conscience.

Ce sera une année merveilleuse pour ceux qui se sont ouverts, pour ceux qui ont liquidé tout le négatif et toutes les souffrances qu’ils ont eues jusqu’à ce jour. Ils pourront intégrer avec beaucoup plus de liberté et d’acceptation les nouvelles énergies qui se manifesteront, prendront place et perdureront en eux et les ressentiront de plus en plus.

Il y a encore une lutte entre vos anciennes énergies et les nouvelles énergies qui s’installent de plus en plus et définitivement en vous ; nous insistons en disant « qui s’installent définitivement en vous ».


Il est bien évident que ce qui n’est pas encore totalement Lumière en vous vous rend la vie beaucoup plus difficile, parce qu’il y a une sorte de lutte entre les forces de Lumière et les forces de lumière non éclairée qui perdure encore en vous.

Les forces de lumière non éclairée ne viennent pas de l’extérieur ! Elles sont en vous ! C’est votre personnalité, votre ego, vos souffrances, vos agacements et tout ce que vous n’avez pas accepté. Tout cela fait partie de l’ego, même si cela ne fait pas forcément partie de votre côté obscur. Tout ce que vous vivez dans votre vie et que vous refusez et qui vous perturbe, comme vos colères, vos peurs, etc… fait partie de la petite partie de lumière sombre qui demeure encore en vous.

Vous pouvez ressentir dans votre corps non seulement la lutte entre ces deux énergies mais c’est aussi une transformation nécessaire (pas un nettoyage) passant par la matière pour changer votre taux vibratoire et ce que vous êtes pour aller vers une structure beaucoup plus cristalline, c’est-à-dire une transformation profonde de l’être carbone que vous êtes qui se transforme et en être cristallin. C’est quelque chose qui se transforme profondément au niveau de la matière et de vos énergies. Cela peut occasionner une souffrance qu’il faut accepter en essayant de la vivre du mieux possible.

Pour ceux qui sont sur ce chemin, qui sont ouverts à notre enseignement et à l’immense transformation, il y a donc une souffrance intérieure qui peut leur faire comprendre qu’ils sont réellement dans la bonne ligne de la transformation, que ce soit au niveau de la matière, des énergies ou de leur fréquence vibratoire.


Alors ce n’est pas la peine de vous mettre en colère si vous n’avez pas la réponse à votre question. Vous êtes obligé de passer par certaines phases de transformation de votre corps dans la matière. Un lâcher-prise obligatoire et très important vous est demandé.

Certains d’entre vous ont déjà fait ce lâcher-prise, ils n’auront donc pas à subir des douleurs dans leur corps de matière. Mais, même si vous avez fait ce lâcher-prise, vous pouvez être encore réactif par rapport à la vie, à vos relations aux autres. Vous vous rechargez alors encore d’un peu de négativité et vous êtes de nouveau obligé de vous nettoyer et d’accepter que ces énergies vous perturbent pour la transformation.

Jusqu’au printemps, vous pourrez encore subir des désagréments, des grosses fatigues qui vous amèneront à vous interroger sur leur cause. Nous ne disons pas qu’après le printemps vous n’aurez plus rien à subir au niveau de votre corps mais, si vous êtes dans l’acceptation, si vous avez effectué un travail sur vous-même et qu’il est bien accompli, vous intégrerez une grande légèreté dans vos énergies et vous dépasserez totalement tous vos problèmes, qu’ils se situent au niveau personnel, relationnel ou même ce qui concerne tout ce qui se passera sur votre planète. Vous ressentirez un grand détachement et vous vous sentirez libéré de certaines choses qui, en fait, ne vous appartiennent plus.

Cette année est donc une année de grandes révélations, de grandes transformations. Nous le disons pour toutes les années, nous l’avons dit pour l’année dernière mais, maintenant un processus est enclenché. Rien ni personne, aucun gouvernement mondial n’empêchera ce processus d’aller jusqu’à son terme. C’est comme une traînée de poudre que personne ne peut arrêter et qui mène votre civilisation vers une immense transformation.

Bien sûr, vous êtes impatient que le monde change rapidement car, dans le milieu de fraternité, de sagesse, d’Amour, ce milieu spirituel, vous êtes en désaccord avec la vie extérieure, avec tout ce qui se passe, toute cette obscurité, tout ce qui perturbe en fait beaucoup votre vie au niveau spirituel. Beaucoup de choses vont donc changer.

Les gouvernants de tous les pays ne comprennent pas ce qui se passe parce qu’ils restent sur leurs acquis, sur leurs certitudes et sur leur domination ; ils maintiennent leur pouvoir personnel ou restent sous la domination de sphères plus hautes qui dirigent aussi le monde. Ils n’ont donc pas compris et n’ont rien vu et continuent leurs erreurs ; ils les continueront jusqu’au bout.

Toujours dans le scénario que nous venons de décrire (il existe un autre scénario qui pourrait être beaucoup plus terrible que nous n’évoquerons pas parce que, pour l’instant, cela ne fait pas partie de ce qui doit arriver sur votre Terre), il y aura encore des mouvements de foule très nombreuses. Ceux que vous appelez les Gilets Jaunes ne s’arrêteront pas, ce qui pourra parfois devenir dramatique. Les Gilets jaunes ont la puissance de la fraternité. Ils ne risquent plus rien et n’ont rien à perdre, donc ils iront jusqu’au bout mais, encore une fois, cela se terminera par des situations parfois très difficiles ; il y aura malheureusement des morts.

Ayez beaucoup de compassion ; soutenez par votre Amour ceux qui ouvrent les portes, parce que les Gilets Jaunes sont eux aussi des ouvreurs de portes ; ils ont compris, dans leur misère et leur souffrance, que la vie n’est pas celle qu’ils menaient jusqu’à ce jour, que la vie c’est la fraternité, c’est vivre heureux, vivre dans la joie et dans la relation à l’autre. Les Gilets Jaunes, dans leur souffrance, ont commencé à ouvrir leur conscience.

Quand vous êtes bien au chaud dans un confort douillet, votre conscience a plus de difficulté pour s’ouvrir. Mais quand vous n’avez plus rien, qu’on vous prend tout, que vous travaillez pour pas grand-chose en définitive, votre conscience s’ouvre par la souffrance et la révolte.

Remerciez ces humains dont certains iraient jusqu’à donner leur vie parce qu’ils ne veulent plus se laisser faire.

Les gouvernements essaieront par tous les moyens, menaces ou autres, de les faire taire. Mais personne ne pourra faire taire la force du peuple qui émane de l’ouverture de conscience des Gilets Jaunes.

Voyez-vous, frères de la Terre, ce n’est pas toujours par les êtres tels que vous qui ont compris et qui êtes dans des groupes spirituels que le changement se produira (à moins que vous ne priiez), ce sera par le peuple qui dira pour une fois "non" !

Les gens diront non et rien ne pourra les forcer à rentrer chez eux. Les menaces attiseront leur révolte. Ce mouvement n’est pas fini ; il perdurera jusqu’au moment où il y aura des manifestations au-delà de la Terre.
Nous ne souhaitons pas qu’il y ait des bains de sang, nous ne souhaitons pas que les peuples se détruisent les uns les autres ou qu’il y ait des guerres civiles. Nous ferons tout pour éviter cela, mais il est fort probable qu’il y aura quand même des morts, sauf si les dirigeants de ce petit pays changent de comportement. Il est très probable qu’il y aura de très grosses difficultés.

Cette année, il y a de très fortes probabilités pour que des difficultés très importantes se produisent, essentiellement dans les villes. Nous, vos frères galactiques, ferons le maximum pour éviter les souffrances inutiles pour les peuples, quels qu’ils soient.

Les Gilets Jaunes continueront la lutte, plus difficilement parce qu’ils seront harcelés de toute part, mais leur volonté sera toujours intacte et la solidarité se fera de plus en plus sentir parce que les hommes percevront une grande injustice et soutiendront ceux qui ont le courage d’agir.

Pendant cette importante année, nous souhaitons que vous puissiez tous dépasser complètement votre humanité (nous savons que c’est très dur), c’est-à-dire aller beaucoup plus loin dans vos conceptions de vie et dépasser vos petites souffrances, vos petites misères.

C’est comme s’il y avait un grand élan parmi les êtres qui s’éveillent réellement spirituellement et que quelque chose va se passer.

Je vois beaucoup de lumière, mais je ne sais pas d’où elle vient . Une immense lumière éclaire certains pays, notamment la France, lumière accompagnée par beaucoup d’interrogations, bien sûr.

Soyez dans la joie, même si tout tourne mal autour de vous, même si vous percevez la misère ! Ne soyez pas atteints par la misère et la souffrance ! Restez dans la joie, dans la confiance, dans la sérénité et dans l’Amour, car ce sont des vibrations qui émaneront de vous et que vous offrirez à vos frères et sœurs humains.

Ne croyez pas ce que vous entendez ; vos médias vous trompent et vous disent ce qu’ils ont envie que vous compreniez et que vous acceptiez. Il vous appartient de ne pas entrer dans tout ce qu’ils veulent vous faire croire.

Nous vous demandons de ne pas trop regarder la télévision ; soyez au courant de ce qui se passe sans trop entrer dans l’événementiel parce qu’il est faussé.

Voilà ce que nous vous demandons pour cette nouvelle année. Tenez-vous au courant, mais pas en continu ! Ne restez pas bloqué sur l’information ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

o qu'il ne soit pas coupé
o qu'il n'y ait aucune modification de contenu
o que vous fassiez référence à  notre site https://ducielalaterre.org
o que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Francesca le Mer 16 Jan 2019 - 8:41

Voici un second texte de Monique....



2019, une grande année


Ils me disent :

« Lorsque vous commencez réellement à avoir une nouvelle conscience et que des voiles vous sont enlevés, ce sont des cadeaux qui vous sont faits ; mais vous avez également le devoir d’avoir un comportement différent par rapport à ce que vous devenez, par rapport à la sagesse que vous intégrez petit à petit, vous n’avez plus le droit de vous comporter de la même façon que lorsque vous étiez totalement en troisième dimension.
Un cadeau nécessite que vous honoriez ce cadeau. Ce cadeau, c’est votre élévation spirituelle, c’est votre élévation vibratoire.

Lorsque vous recevez ce cadeau et si, malgré tout vous vous mettez en colère ou si vous êtes trop dans les préoccupations, dans la souffrance, etc., vous baissez votre fréquence vibratoire et à ce moment-là votre corps, qui a vécu certaines vibrations élevées, subit un changement vibratoire important et cela peut se manifester par des douleurs, des rhumes ou des désagréments.

Sachez que, comme le disent les humains, c’est « donnant-donnant ». Nous vous aidons énormément à vous élever mais il faut que vous aussi vous veilliez à rester à un certain niveau vibratoire. Vous n’avez plus le « droit » (le mot est un peu dur) de rester dans la troisième dimension et d’avoir en permanence des réactions de troisième dimension.

Vous voulez avancer ? Certes, nous vous aidons ! Mais, encore une fois, vous devez vous aider vous-même et surtout comprendre ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez plus faire.

Si vous vous comportez comme vous le faisiez lorsque vous n’aviez pas encore une certaine ouverture d’esprit, une dualité vibratoire se réveille en vous et votre corps réagit.

Vous voulez avancer, évoluer, ressentir, comprendre, aimer, mais il y a toujours « un prix à payer », c’est-à-dire un devoir à accomplir au niveau de la conscience que vous avez de votre propre évolution.

Pour en terminer avec ce sujet, dites-vous bien que plus vous élevez votre fréquence vibratoire, moins vous avez le droit de retomber dans les travers de la troisième dimension comme la colère, la réactivité, les jugements inférieurs et à la limite méchants (nous ne parlons pas de porter des appréciations) ; vous n’avez donc plus le droit de retomber dans une fréquence vibratoire inférieure, sinon les conséquences seront de plus en plus pénibles pour vous.


Plus vous vous élèverez et plus vous devrez être vigilants quant à vos comportements. Essayez d’être souvent dans une certaine neutralité et ne vous laissez pas emporter par vos passions, quelles qu’elles soient.


Essayez d’être toujours dans la modération, qui fait aussi partie de la sagesse, et bien évidemment, continuez à offrir l’Amour, continuez à avancer sur ce chemin et soyez certains que plus que jamais nous vous prendrons la main parce que les derniers mètres seront difficiles. Vous aurez donc de plus en plus besoin de notre présence à vos côtés ».


Ils me disent encore :

« Nous allons parler de l’ouverture de conscience. Il y a encore des étapes à franchir. Mais cela va s’accélérer de plus en plus, c’est-à-dire que votre conscience n’aura pas toujours eu le temps de se stabiliser qu’elle devra encore s’élever, s’ouvrir, vous faire comprendre et vous faire agir différemment.

Vous prendrez de plus en plus conscience de la présence de vos guides, vous les ressentirez aussi de plus en plus.

Lors de vos méditations personnelles ou lorsque vous vous réunissez, essayez d’envoyer vos plus belles pensées d’Amour et de Lumière à tous vos frères qui, sans qu’ils s’en rendent compte d’ailleurs, commencent à ouvrir les portes sur le nouveau monde qui va se manifester.

En vous, soyez prêt à entrer dans ce nouveau monde ; si cela est nécessaire, soyez prêt à vous libérer non de vos biens mais de toutes les habitudes qui vous freinent bien souvent et acquérir le plus possible neutralité, équilibre et sagesse.

Un petit effort de votre part permettra à chacun d’entre vous que l’année 2019, si turbulente et difficile qu’elle pourra être pour certains humains, soit aussi porteuse de grands espoirs, d’une grande évolution et beaucoup d’Amour !

Il vous est déjà demandé et il vous sera encore demandé d’ouvrir votre cœur et votre conscience aux immenses vibrations que vous allez recevoir de plus en plus et sans aucun répit. Ce ne seront plus des vagues successives : vous recevrez l’apothéose de l’Amour ! Les immenses énergies d’Amour qui inonderont votre planète provoqueront de très violentes réactions de la part de la lumière sombre.

Les êtres qui pourront totalement intégrer ces énergies n’auront pas de difficulté pour accomplir la transition vers le nouveau monde.

Comme nous vous l’avons souvent dit, vous devez commencer à créer ce nouveau monde en vous, sans l’imaginer, mais avec le souhait profond de vivre l’harmonie, la sérénité, la paix intérieure, la confiance totale et l’Amour.

Si parfois, dans cette année de grande turbulence pour le monde, l’actualité ne vous touche pas autant que précédemment, ne vous en étonnez pas. Restez dans la neutralité ! Il ne faut pas vous laisser happer par ce qui se passe dans le monde, quoi qu’il puisse se passer.

Ayez de la compassion, soyez dans l’Amour, ne soyez ni dans la peur, ni dans le jugement, ni bien sûr dans le ressentiment.

Enfants de Lumière qui êtes pour l’instant Enfants de la Terre, quoi qu’il arrive n’ayez jamais peur ! La peur fait baisser votre niveau vibratoire ; bien souvent, elle n’a d’ailleurs aucune raison d’être. Évitez au maximum de baisser votre fréquence vibratoire.

L’année 2019 sera une très grande année. La façon dont chacun des habitants de la Terre vivra ce passage importe peu. Ce qui importe, c’est le fait que les portes vont s’ouvrir en grand vers le nouveau monde ! Alors, bien sûr, lorsque de grandes portes s’ouvriront vers la Lumière, ceux qui seront encore dans la lumière non éclairée essaieront de toutes leurs forces d’empêcher leur ouverture, mais personne ne pourra vous empêcher de franchir les portes si vous avez compris et intégré l’enseignement que nous vous offrons.

Le plus important est ce que vous êtes, vous, au plus profond de vous-même ! C’est votre comportement et l’Amour que vous avez pour vous qui importent ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

o qu'il ne soit pas coupé
o qu'il n'y ait aucune modification de contenu
o que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
o que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Obtearon le Jeu 17 Jan 2019 - 14:03

Ce que je leur dis :
la bonne expression humaine c'est "gagnant-gagnant"


et rappelez vous ceci :
"Tous ce qui est en haut et en bas, et tout ce qui est bas est en haut"

Namasté

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le bien-être animal

Message  Francesca le Mar 22 Jan 2019 - 10:50

flower flower flower


Le bien-être animal doit être une cause primaire sur votre planète.

Extrait d’un texte de SYLVAIN DIDELOT


Il est temps de cesser d’élever des animaux pour les manger, de manière aussi massive que vous le faites, parce que cela aussi fait partie de la paix. C’est un massacre organisé, pour manger, pour manger des aliments dont aujourd’hui, consciemment, la plupart des populations savent qu’ils ne sont pas utiles, qu’il est inutile, sauf quelques fois dans l’année peut-être, de manger de la viande animale, que tous les aliments que vous trouvez dans la viande, toutes ces énergies, vous pouvez les trouver ailleurs, très clairement dans la forme et dans la densité.

Ce n’est pas une information nouvelle, des tas de peuples ont vécu sans tuer le moindre animal et vivent très bien.

Il ne s’agit pas non plus de dire : parce que je sais que le règne animal est un règne sacrificiel qui accepte certains sacrifices en conscience, mais il ne s’agit pas voilà d’être dans cet excès où vous êtes aujourd’hui.

Les milliards, et j’insiste sur le mot les milliards d’animaux tués chaque année, ne constituent pas pour la planète une preuve d’intelligence et de croissance spirituelle, mais constitue très clairement un écart fort avec votre nature véritable.

Encore une fois je n’ai pas dit de cesser tout cela, je vous invite juste à consacrer, consacrer c’est vraiment le mot, les énergies des animaux dans votre planète.

Je vous invite à chiffrer vos propres dégâts j’allais dire.

Je ne suis pas là pour culpabiliser qui que ce soit, il n’y a pas d’erreur, il n’y a jamais d’erreur, tout est utilisé par la Source elle-même pour vous faire avancer, mais c’est une erreur le jour où on sait que ce n’est pas le bon chemin, et aujourd’hui vous le savez. Vous savez que ce n’est pas le bon chemin, ni pour votre planète, ni pour votre santé.

Michael, Raphael, Anael, Gabriel, ont l’habitude de dire qu’en vérité ce que vous consommez contient des informations.

Alors quand il s’agit de fruits et de légumes, ils sont rarement maltraités, bien que certaines cultures prêtent à interprétation sur ce sujet.

Mais pour ce qui est des animaux, ils sont clairement maltraités. Donc vous recevez en vous une information de maltraitance quand vous mangez ces animaux. Vous recevez en vous une information d’abattage, vous recevez en vous une information de devoir obéir, d’être parqués, d’être mis dans un endroit, de ne pas être libre, c’est cette information que vous implantez dans votre corps en mangeant de la viande, si elle vient de n’importe où, qu’elle a été tuée n’importe comment.

Prenez conscience de cela.

Je vous invite à cette réflexion, je vous invite au changement, je vous invite à modifier vos habitudes de vie, non pas encore une fois en cessant un type de nourriture ou un autre, mais en cessant l’abus de toute violence, envers qui que ce soit et de faire cela dans une certaine sagesse, une certaine rigueur, car aujourd’hui dans cette date qui est de l’ordre de l’été 2019, qui est votre échéance planétaire, ce n’est pas la paix sur la terre même entre les hommes qui m’inquiète le plus, elle dépend des hommes et de leur capacité à engendrer la paix mais je sais que vous allez être capables de cela, c’est vraiment de comprendre que la paix c’est d’arrêter de faire la guerre cachée contre ces animaux qui perdent à tous les coups, parce qu’ils ne peuvent pas se défendre. C’est un massacre. S’il s’agissait d’hommes vous parleriez bien de guerre et de génocide, mais quand il s’agit d’animaux vous parlez d’élevage.

Prenez conscience que les animaux sont les frères en énergie qui sauvent la planète actuellement. Il vous a déjà été expliqué cela, mais je vais sans doute appuyer encore une fois sur ce petit bouton intérieur, dans votre énergie.

Votre énergie sur terre est composée de quelques règnes, le règne végétal, animal, minéral et humain, principalement. Il y a quelques années une décision devait être prise sur cette expérience Terre, si elle devait se poursuivre ou pas.

Chaque règne est renseigné, le règne végétal et le règne minéral souhaitaient quitter ce plan, disparaitre à tout jamais de la terre, ascensionner parce qu’ils en sont capables et que tout est déjà là, pour cela, dans leur énergie, dans l’information, car chaque plan, chaque vibration possède sa propre intelligence.

Le règne animal n’a pas souhaité cela.

Source: http://sylvaindidelot.com



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Grenouille le Mar 22 Jan 2019 - 13:32

En esperant que les consciences se réveillent enfin et qu'une reaction en chaine se fasse pour faire cesser cette souffrance animale planétaire.
Merci pour ce partage, j'aime beaucoup Sylvain Didelot.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime
Grenouille
Grenouille

Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Obtearon le Mar 22 Jan 2019 - 22:16

La cause primaire à défendre c le bien être de l humain, je ne parle pas de confort, ni de survie, je parle de bien être, celui qui fait que l humain oeuvre pour le bien de soi, de son espèce, puis de l ensemble.

Un humain qui est ne fait pas de sacrifice, de profit, de violence, il est. Alors à ce moment précis, il n a plus besoin de projeter sa souffrance, son sacrifice sur autre chose que lui. L humain est. L humanité sera, nous serons , tous ensemble en harmonie, avec nous-même, avec l autre humain et finalement avec l ensemble de la Terre.

Nous n avons aucun intérêt si ce n est celui d être.

C est à cela que chacun doit aider, accompagner, s impliquer, participer à la hauteur de ce qu' il est.

Ce n est pas facile, j en conviens, c souvent décourageant, et quand l énergie reflue il est tentant de dire ca ne sert à rien, ca n a pas d effet ... ou alors minime , et l énergie reflue ... dans l autre sens.

Ainsi je suis.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Grenouille le Mar 22 Jan 2019 - 23:56

Nous n avons aucun intérêt si ce n est celui d être.


Notre mission à tous.




_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime
Grenouille
Grenouille

Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les changements de conscience

Message  Francesca le Lun 28 Jan 2019 - 16:12

http://www.icone-gif http://www.icone-gif


2019 : les changements de conscience


Vous rentrez de plus en plus dans cette nouvelle réalité dimensionnelle où la conscience humaine s'éveille pour retrouver sa souveraineté intérieure d'être divin où c'est la lumière qui va vous dicter, vous apporter, vous influer le nouveau savoir dimensionnel. Cette subtilité divine est le changement de plan de votre conscience d'esprit statique en Esprit universel, en mouvement où vous fusionnez dans l’instantané du verbe qui se fait chair, qui va agir en vous par : des formes pensées, des mouvements, des allocutions, des idées, de la télépathie, des comportements, des dons... des réalités dimensionnelles qui vont vous transformer physiquement, psychiquement.


Vous allez voir que dans cette dimension-là tout est réel et donne à voir, à comprendre, à vivre les choses, les réalités sur un plan d'Esprit universel, qui risque de vous chambouler intérieurement, extérieurement, car vous lâchez prise avec le passé désunifié de la personnalité pour rentrer dans le monde de l'Esprit. Vous allez vivre dans la réalité de l'intelligence de la lumière où les mensonges, l'énervement, les jugements, les peurs, les doutes, les appréhensions, le monde intellectuel...  sont illusoires et n'existent plus, seul existe ce qui vous donne à vivre le moment présent, le souffle énergétique transformateur, en créateur divin. Comme on vous le dit souvent, l'intellect n'a pas sa place pour comprendre comment tout cela arrive et fonctionne avec la lumière. Le coeur, lui, sait le pourquoi du comment sans chercher à savoir, car il sait. (L'action dans l'énergie du coeur, la contrepartie du statique)    


La perte de mémoire

La nouvelle ère dimensionnelle est de plus en plus présente en vous et le monde. Vous allez passer d'un monde inférieur statique à un monde Evolutionnaire en mouvement, en Esprit créateur. L'accélération de l'ascension de l'esprit en Esprit, l'intelligence de la lumière, se fait ressentir à l'intérieur de vous sous différentes approches, différents niveaux évolutifs, qui peuvent vous effrayer si vous n’en avez pas la lumière compréhensible intérieure.


Vous allez vous apercevoir que vous avez tendance à ne plus vous rappeler des choses que l'on vous dit, que vous apprenez, que l'on vous enseigne, que vous entendez... car tout ce qui est superficiel, illusion, paraître... n'a plus lieu d'être, vous rentrez dans le savoir instantané du verbe qui se fait chair, le nouveau monde de la conscience réalisée, l'intelligence de la lumière. Ne vous inquiétez pas de tout cela, ce n'est pas maladif, cela ne vient pas de votre âge, c'est la nouvelle conscience du coeur qui commence à vous déstabiliser intérieurement pour remettre en place votre citoyenneté d'être divin créateur. Votre corps de lumière s'installe en vous, vous nettoie les cellules, votre corps, vos corps telluriques, votre passé, votre esprit, votre ADN... et cela demande beaucoup de lâcher-prise conscient sur toute votre vie, votre passé, le futur illusion, car vous allez vivre, apprendre la spontanéité du coeur qui vous donnera à vivre votre vie du ici et maintenant, dans l'énergie du moment présent.


Ce n'est plus vous qui allez décider d'évoluer, de changer, d'apprendre, de comprendre... vous ne faites plus partie de la troisième dimension de la personnalité, mais agissez et réagissez avec le coeur, l'intelligence de la lumière qui va vous guider, vous fera ascensionner le moment venu pour votre transition dimensionnelle.  

Cette dimension de l'intelligence de la lumière agit sur vous sous différentes formes d'apprentissage, qui vous sont données instantanément dans l'instant présent pour agir, créer, donner vie... Cette lucidité dimensionnelle vous ouvre les portes vers votre SOI dimensionnel, votre corps de lumière, qui vous adombre pour rentrer dans la conscience réalisée. Votre esprit commence à lâcher-prise avec les pensées, les peurs, les émotions, les doutes, les appréhensions... Vous lâchez prise avec le monde des endoctrinements, des conditionnements, des religions, de la société... extérieur à soi, qui n'est que superficiel et dirigé par le monde des ego manipulateurs, par des égrégores destructeurs qui envahissent la conscience humaine, pour l'asservir à l'esclavage moderne des intentions des êtres non humains. Vous allez retrouver votre souveraineté d'être divin créateur en Esprit.


L'Esprit est le verbe qui crée à travers les mots l'énergie créatrice, transportée par la parole pour mettre en place une idée, un mouvement, une réalité, un support matériel... Le verbe qui se fait chair est l'Esprit, le Soi dimensionnel, qui vous donne à être votre vie par ce verbe actif qui est l'Esprit, dans l'énergie du mot, pour réaliser un mouvement vibratoire dans la parole. L'ego, lui, est à l'écoute de l'Esprit, quand un grand lâcher-prise c'est fait en lui, pour fusionner l'âme et l'Esprit. L'ego apprend à écouter, vibrer l'énergie en lui pour s'enrichir de l'enseignement de l'Esprit et s'aperçoit de l'intelligence de la lumière.  Commence à ce moment là l'Unité fusionnelle du monde de l'Esprit, de l'ego, de l'âme dans le monde de la matière.  


Le monde devient différent à vos yeux, à votre écoute...


Votre conscience s’allège en rentrant dans l'Esprit, l'intelligence de la lumière, car vous allez vivre, vibrer différemment en connaissance de cause sans penser ni réfléchir, vous êtes libre en esprit. Le savoir de l'Esprit est instantané, produit par l'intelligence de la lumière en vous, pour vous informer, donner à être une vibration énergétique pour avancer, créer, mettre en place une réalité universelle qui va vous aider à changer, à vous émanciper dans votre ascension dimensionnelle. Vous allez désapprendre, car l'enseignement ou en-saigne-ment fait partie de la troisième dimension, fait partie de l'intellect spirituel qui vibre et vit dans le monde astral de l'illusion. Vous rentrez dans le monde universel de la lumière qui est, qui sait, qui agit à travers vous spontanément pour vous informer, vous guider, vous aider à évoluer. Le monde mental intellectuel va se dissoudre de plus en plus, vous allez perdre votre enseignement, votre savoir terrestre, votre identité matière, votre mémoire... pour rentrer dans le monde de l'Esprit, le monde de qui vous êtes en réalité, un créateur divin qui agit pour la lumière et travaille pour la lumière. Le nouveau monde est en route à l'intérieur de soi où tout est en train de changer de plan dimensionnel pour cette nouvelle  conscience humaine.  


Il faut bien comprendre comment tout cela arrive et se produit en vous vibratoirement. Cette réalité qui est le monde de l'Esprit, l'intelligence de la lumière, qui vous adombre, vous apporte le savoir dimensionnel par la spontanéité du verbe qui se fait chair, vous donne à vivre universellement pour faire ascensionner : votre monde intérieur, votre corps, votre réalité d'esprit, votre ville, votre pays, le monde. Quand on dit que vous perdez la mémoire, c'est le superflu qui vous maintient dans le monde intellectuel divisionnaire de votre ego, le monde inférieur, qui est le plexus solaire des entités manipulatrices.


Dans le monde conscient vous ne réfléchissez plus, vous ne pensez plus, vous ne jugez plus, vous êtes, car l'intelligence de la lumière met à votre disposition tout ce que vous avez besoin pour subvenir à votre vie. Vous êtes en fusion d'esprit en Esprit pour ascensionner vibratoirement dans la Jérusalem céleste, cette énergie dimensionnelle qui s'installe dans la conscience humaine, s'installe sur terre pour transiter avec d'autres plans supérieurs. Le monde évolue énergétiquement, vibratoirement dans la lumière, qui est l'adombrement supérieur avec des plans dimensionnels qui vous accompagnent à cette transition. Ne cherchez pas à comprendre tout ce savoir de lumière pour évoluer, vous émanciper, transiter... car cela ne sera que peine perdue à comprendre son fonctionnement. Si vous cherchez la compréhension intellectuelle, cela vous montrera que vous travaillez avec votre ego, des entités extérieures qui vous manipulent, vous influencent, vous poussent à chercher le pourquoi du comment où il n'y a rien à comprendre, simplement à le vivre intérieurement énergétiquement en Esprit, avec l'intelligence de la lumière qui vous guide. Le mental divisionnaire cherche toujours à l'extérieur de lui à intellectualiser les réalités qui lui sont données à vivre au lieu de les intégrer dans ses profondeurs d'âme pour les vivre intérieurement, pour les imprégner divinement ensuite dans sa vie.


L'être divin, lui, vit intérieurement les réalités pour les créer extérieurement, pour les diviniser dans le monde matière et s'en servir comme tremplin. L'un ne vit que dans l'illusion égocentrique mentale, l'autre vit à travers l'intelligence de la lumière qui le guide, le porte au-delà du monde terrestre. Que la lumière vous éclaire intérieurement dans la paix du coeur pour le grand passage dimensionnel dans l'amour universel.  


SOURCE : Alain Jean et ma famille Céleste
http://enseignant-medecine-de-l-ame.com/2014/09/mise-en-place-d-un-reseau-des-travailleurs-de-lumiere.html

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Obtearon le Lun 28 Jan 2019 - 17:36

je sais que tu n'aimes pas trop quand je réponds en chanson, mais cette là elle s'est imposée, et surtout j'ai souri (ça devient ma validation  Very Happy )



c'est un ressenti:



Namasté Francesca.

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Jabamiah le Lun 28 Jan 2019 - 20:23

.

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 58
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Francesca le Lun 11 Mar 2019 - 11:30

sunny sunny La nouvelle conscience, l'intelligence de la lumière sunny sunny


La renaissance intérieure commence

Retrouver sa souveraineté intérieure donne à être qui vous êtes, en tant qu'âme qui travaille en Esprit, avec l'intelligence de la lumière. Vous devez vivre libre en esprit pour apprendre de votre âme, qui vous montre la liberté d'être en Esprit, pour ne dépendre de personne d'extérieur à vous-même, et cela devient de plus en plus important pour retrouver son indépendance de qui vous êtes en tant qu'être divin créateur. Le bien, le mal, le bon, le mauvais, le positif, le négatif... n'existent pas, seul existe le monde du coeur, qui est, qui sait, qui agit dans la spontanéité de l'intelligence de la lumière. Vous allez vous en apercevoir de plus en plus, dans ce nouveau monde qui commence à arriver, qui s'installe sur terre pour la grande transition universelle.

Beaucoup de consciences dimensionnelles s'ouvrent en éternité, prennent place en l'être humain et lui donnent à suivre une voie, celle des mondes du coeur, du reconditionnement de qui vous êtes intérieurement, un être de lumière, qui est là pour expérimenter dans le monde matière. Vous allez voir dans cet enseignement dimensionnel de lumière que chacun est là pour faire ascensionner le monde et son monde intérieur, qui va se répercuter dans le mouvement de l'énergie du changement terrestre, que peut apporter une conscience unie en la source mère. Tout sur terre est en mouvement d'ascension, de différentes façons et formes. Le moment est venu de changer son état d'esprit, son état d'être, de passer dans le monde libre en esprit, en tant qu'âme divine, pour travailler, échanger, évoluer avec l’intelligence de la lumière.(Que veut dire : aide-toi et le ciel t'aidera ?)


Le monde change de plan, comme mère Gaïa qui s'expanse, se nettoie, épure par le feu, les volcans..., par l'eau, les inondations..., la terre, les tremblements..., l'air, l'énergie transformatrice... et le cinquième élément, les transitions vibratoires dimensionnelles sur des plans les plus élevés. L'être humain aussi se réveille sur une autre réalité universelle, qui l'éveille en lui, dans son coeur, sa liberté d'être lui-même libre, lui donne à être, à vivre une autre conscience vie, l'amour inconditionnel. Cette énergie dimensionnelle s'installe sur terre et donne à vivre sur une autre unité de conscience de vie, le coeur, plus subtil et réel dans son conditionnement d'être divin.


Vous allez vous en apercevoir, car votre état d'esprit va changer de plan, votre état d'être va évoluer, vous allez lâcher prise avec le passé, les problèmes, les prises de tête... Votre conscience va transiter dans le monde de l'entraide, dans l'humilité, la simplicité, le don de soi, le changement de situation... Vous allez vivre différemment, accepter toute cette transition intérieure que vous allez subir dans votre esprit, votre vie, vous rentrez dans l'ascension du coeur, l'abandon de soi à la foi aveugle de la guidance universelle. Ceux qui ne voudront pas faire le passage d'une conscience statique à une autre conscience élevée en mouvement, continueront leur route en troisième dimension falsifiée. (Le jeu divisionnaire de l'ombre)



Le grand passage

Sur terre tout est en mouvement transitoire d'un monde statique à un monde d'élévation d'esprit en mouvement vibratoire, pour rentrer dans la nouvelle ère dimensionnelle. Dans certains pays les consciences s'élèvent pour revendiquer leur mal-être, les enfer-me-ments sociétaux où rien n'évolue, ne change envers leurs concitoyens. Ce renversement de situation vient du fait que la conscience humaine ascensionne sur d'autres plans évolutifs plus dimensionnels, qui sont les mondes du coeur, le monde de l'Esprit, où se trouvent toutes les dimensions des Maîtres, des guides, des anges... qui sont là pour aider à cette élévation d'âme. L'ancien monde du plexus solaire est révolu, qui est représenté par la couleur jaune et qui vit dans l'enfer-me-ment du monde mental des ego, il est en train de transiter dans les mondes du coeur, le monde de l'Esprit, le monde transitoire de l'élévation du SOI dimensionnel.


L'ancien monde d'involution change de plan d'élévation, pour laisser place au coeur, à la lumière transformatrice sur les plans universels. Vous allez apprendre à vivre, à vibrer : la pensée, le mouvement, les idées, les paroles... que vous donne l'intelligence de la lumière, pour vous expanser dans le monde de l'Esprit. (Le nouveau monde dimensionnel, l'intelligence de la lumière)


Dans certains pays beaucoup le revendiquent par des gilets de couleur jaune, qui représentent le monde du plexus solaire divisionnaire, qui est l'enfer-me-ment des mondes égocentriques qui manipulent et maintiennent la conscience humaine dans la soumission : de la désinformation mentale, l'esclavage moderne de la dictature intellectuelle, les livres, les institutions illusoires, la consommation à outrance, le monde extérieur falsifié par l'ombre, les revendications...


Cela vous montre comment la conscience humaine est en train de transiter dans l'esprit libre du coeur où la source universelle donne et crée la vie être : du partage, de la bienveillance, de la fraternité, la liberté, l'égalité, de l'échange, du rassemblement, de l'esprit libre... car l'âme est en train de fusionner dans le monde de la personnalité pour retrouver sa souveraineté de lumière. Beaucoup vont le vivre dans la liberté du coeur, certains vont le refuser, car leur ego, leur personnalité ne supporteront pas d'être privés de leurs privilèges matières et pécuniaires. Le passage sera fait quoi qu'il en coûte.


La Révélation ascensionnelle est en route pour la Révolution interne, externe pour la liberté d'être soi-même entier, en Unité avec son âme et le monde de l'Esprit. N'oubliez pas, que des âmes ne sont venues que pour expérimenter le monde matière, d'autres âmes sont là pour vivre l'ascension, le grand passage, car l'âme a fait le retournement vers l'Esprit. (Les différents ego existants)


L'ombre aux aboies,

L'être humain est en train de changer de plan de vie, d'élever sa conscience, pour rentrer dans le monde dimensionnel du coeur où tout est à la liberté d'être, d'appartenir à une même Unité de vie, le même combat, qui est de retrouver  en soi sa liberté de souveraineté d'être divin, de peuple, de pays, du monde uni. N'oubliez pas que pour l'ombre, sa plus grande peur, et c'est ce qui la perdra, est que vous retrouviez en vous et la vie la fusion divine, l'UNITE avec votre âme, votre liberté d'être.


Cela la terrorise au plus haut niveau, soyez-en sûr. La manipulation mentale n'existe plus quand vous êtes libre en esprit et ne dépendez de plus personne extérieure à vous, vous êtes des créateurs divins de votre vie, car la lumière inspire à cela. Vous devenez des êtres autonomes à tous les niveaux de conscience et cela ils n'en veulent pas. Mais l'ombre ne le voit pas et ne l'entend pas de la même façon et met tout en place pour retrouver la division de la conscience humaine, comme : la manipulation médiatique, le gouvernement et le monde politique diviseur pour mieux régner, les religions, les revendications, les manifestations...


Tout cela va s’accentuer sur tous les plans mentaux, pour ramener la conscience humaine à ce qu'elle était à la base, la servitude à l'appartenance à la dictature castratrice, à la consommation à outrance, au travail statique sans évolution, au conditionnement des religions, de la société, des partis politiques... pour redonner le pouvoir à l'ordre satanique, qui agit sur la personnalité intellectuelle qui est de vivre comme eux le souhaites, que vous soyez des consommateurs ignorants, des bons esclaves travailleurs pour la pyramide. Ne leur donnez surtout pas votre pouvoir énergétique en : les critiquant, vous mettant en colère, les jugeant, les insultant... car eux se nourrissent de votre haine, votre colère, votre détresse... vous leur donnez votre pouvoir intérieur, cela génère en vous votre propre destruction mentale, physique. Si vous pensez à eux, vous leur donnez de l'importance, vous allez être attaqué dans tous les sens par des égrégores de tout genre qui sont programmés pour cela, mis en place pour vous déstabiliser psychiquement.


Vivez le changement en vous et votre vie, en vous orientant vers la lumière du coeur pour le grand passage dimensionnel. Rien ne vous empêche d'agir, mais agissez en vivant la vibration du mouvement que vous donne l'intelligence de la lumière. (Le formatage, la soumission intellectuelle)



Les formes pensées dévastatrices

N'oubliez pas cet enseignement universel que l'on vous a souvent enseigné par différents écrits, qu'il est important pour la prise de conscience d'élévation, de vous libérer de votre personnalité intellectuelle divisionnaire, pour laisser place à l'âme, à l'intelligence de la lumière. Si vous êtes toujours en train de donner forme de vie dans le mouvement de la pensée, de la parole, de vos attitudes, vos comportements irrespectueux... : que tout va mal, que vous n’êtes pas aidé, que vous allez être malade, que vous allez avoir un accident, que vous ne pourrez pas payer vos factures, que vous ne mangerez pas à votre faim, que vous n'y arrivez pas...


Vous mettez en place toutes ces pensées d'infériorité qui dans votre vie, votre corps, votre conscience, vos corps subtils, votre aura... vont se matérialiser et vous allez nourrir l'ombre de vos énergies inférieures, vous rentrez dans leur jeu de s'auto-détruire. Vous vous liez à tous ces égrégores destructeurs que vous attirez dans votre espace de vie, car ces entités vont vous atteindre mentalement, corporellement, c'est leur but. (Libérer son corps, son esprit de ses entraves mentales)


Les pensées  constructives énergétiques

Si vous agissez dans l'instant présent du moment, l'énergie transformatrice qui vous est donnée à vivre par votre coeur, votre âme, l'Esprit dimensionnel qui est le SOI, vous serez aidé à chaque instant de votre vie. Vous ne vous poserez plus de questions, car vous agirez en connaissance de cause, car l'intelligence de la lumière pourvoira à vos besoins par : des formes pensées, des idées, des ressentis, des dons universels, de la matière.. Tout sera mis à votre disposition quand vous aurez lâché prise avec votre mental manipulateur, pour laisser la lumière vous éclairer de l'intérieur. Vous serez protégé par la lumière, qui vous donnera à vivre l'instant présent, sans vous inquiéter du lendemain. Comprenez que quand vous rentrez dans le monde du coeur, vous travaillez, vivez avec l'intelligence de la lumière qui vous souffle les mots, les paroles, les attitudes, les pensées, les idées, les comportements... justes pour ascensionner dans l'instant présent de l'énergie transformatrice. Elle sait de quoi vous avez besoin pour vous expanser dans votre passage sur terre. Apprenez à communiquer encore plus avec elle, uni-vers-elle, la lumière, surtout pour ce moment de grand passage dimensionnel, pour échanger avec votre SOI dimensionnel. On vous l'a souvent dit et appris de comment vibrer dans son énergie dimensionnelle. Ne doutez pas de vous, laissez l'intelligence de la lumière échanger dans votre liberté d'être, d'homme libre en esprit. (La guidance intérieure, le monde de l'Esprit)


Les nouvelles consciences dimensionnelles sont de vivre dans votre monde du coeur, qui vous permettent de rentrer en relation avec différents plans ascensionnels. Tout est à votre portée d'être divin pour vous élever libre en esprit, avec votre âme, voir l'autre réalité cachée du monde divin qui vous habite et vous guide intérieurement. L'ère nouvelle est en route pour tout un chacun. Chacun le vivra en rapport à sa destinée, en le vivant, l’expérimentant dans son monde intérieur ou en l'appliquant extérieurement par des actions, des mouvements pour apporter un grand changement.


D'autres seront à l'écoute de la vibration transformatrice qui leur sera donnée pour agir en pensée, dans les mondes universels pour aider à l'ascension du monde, d'un pays, d'un peuple, dans l'énergie universelle. Tout est à l'unification du monde intérieur pour avancer dans ce grand changement de plan de la lumière. Que l'amour universel se révèle à vous pour vous ouvrir les portes de votre unité du coeur, dans l'amour inconditionnel de la paix universelle du monde du coeur en toute conscience, avec votre âme et votre SOI dimensionnel. (Son ancien monde, la personnalité égocentrique)


SOURCE : Alain Jean et ma famille Céleste
http://enseignant-medecine-de-l-ame.com/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6312
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Obtearon le Lun 11 Mar 2019 - 13:58


enfer-me-ments

lol!

_________________
Accepte sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même.
Obtearon
Obtearon

Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  pac le Mar 12 Mar 2019 - 11:14

Merci pour ce partage.

Il y a pas mal de discutions,de sujets autour d'une transition,d'un changement.Certains font peur et vont jusqu'a dire qu'il va falloir apprendre a s'etherer et que pour les autres bah tout ne sera que souffrance (je schématise vite fait).Ici ça génère des peurs car on pense de suite a la désincarnation donc a la mort physique.La peur de perdre ou quitter des êtres chère etc...

En fait,de mon point de vu,je suis d'accord avec une chose sans pour autant la valider totalement.J'ai du le lire quelque part.Il y a cette ligne horizontale avec passé,présent,future et la ligne verticale des différentes dimensions.Tout ce joue en même temps,du coup est ce que cette fameuse transition ne serait pas d'unifier les différents plans?La 3D ne cesserait pas d'exister.En faite renouer avec les autres parts de soi ce qui pourrait donner accès a une conscience unifiée.Tout ceci n'est que théorie bien sur et une sacrée gymnastique cérébrale
D’après d'autres écris il y a des similitudes avec certaines descriptions de l'age d'or de la période atlante.Comme la courbe d'une sinusoïde qui descend puis remonte et ainsi de suite,une histoire d’évolution.
C’était le ptit moment fantastique Very Happy

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 662
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Grenouille le Mar 12 Mar 2019 - 15:45

Je suis d'accord avec toi Pac sur le fait que ça génère une certaine panique en soi quand on n'assimile pas tout dans la compréhension, c'est mon cas et quand j'y pense, j'aurais préféré ne rien savoir et apprendre par moi même (la maladie est venue pour ça justement) plutôt que de précipiter ma curiosité dans cette peur et d'apprendre dans le tas des trucs pas rassurant - paradoxalement, forcer un déclic, ça marche pas si on l'attend (en tout cas pour moi). Du coup ça se passe à coup de "gifles" de la vie. (Quand j'y pense, ces "gifles ont tous rapport avec l'argent, la possession, la peur de manquer, l'abandon et tout ça, de vieux shémas qu'il faut abandonner parce que c'est la source de toute peur) Mais je ne sais pas si j'aurais su analyser correctement ce qui se passe avec assez de recul pour comprendre que ce n'était pas un hasard, et peut-être que je serais restée dans la victimisation ? Mystère scratch
Et même quand c'est trop dur, une tendance à douter sérieusement de tout ça, mais toujours cet appel du fond qui finit toujours par faire revenir cette croyance, ou un fait qui prouve son existence. On a une partie de nous-même qui revient nous chercher quand on s'éloigne, ça fait un peu comme "Hey, reviens, tiens, je te tiens la main deux secondes, mais après je la lâche parce que c'est à toi de faire le boulot".
Et de trouver la bonne dose d'information pour aider dans ce cheminement, sans trop tomber dedans parce qu'il faut les vivre, ces infos, pas seulement les savoir, pour en comprendre la subtilité.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime
Grenouille
Grenouille

Messages : 540
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Année du Commencement : 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum