La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C’est ainsi que va la vie !

Aller en bas

C’est ainsi que va la vie ! Empty C’est ainsi que va la vie !

Message  Francesca Mer 29 Mai 2013 - 18:11

C’est ainsi que va la vie ! 811500621

Cette courte période d’absorption de nouvelles énergies m’avait été annoncée.

Je ressentais depuis un moment que des changements allaient de nouveau se produire et que tout s’accélèrerait de plus belle, mais vers quoi concrètement ? Cela, je n’en avais aucune idée…

Comme certains d’entre vous, je découvre après avoir fait des canalisations, le contenu des messages en les relisant attentivement et je ressens toujours la réalité de leur contenu. Pourtant, bien souvent j’ai beau ressentir, je ne sais jamais ce qui m’attend, car les êtres de lumière ne manquent pas de me rappeler que je suis en charge de la mise en œuvre.

Les guides nous présentent souvent les choses avec beaucoup de précaution, de mystère et d’Amour, mais nous ne savons pas toujours comment les interpréter. Ils nous disent que petit à petit notre conscience va s’ouvrir et que nous allons regarder le monde avec des yeux neufs, mais qu’allons-nous voir de plus ? Je crois maintenant qu’il ne faut plus chercher à voir quoi que ce soit mais plutôt s’en remettre totalement à notre ressenti. C’est ce qu’ils veulent dire, nous allons ressentir des choses plus intensément, à tel point que nous ne pourrons plus les ignorer maintenant…

Le vendredi 17 mai déjà, la fatigue s’accumulait dans mon corps, mais je trouvais cela tout à fait habituel comme à chaque nouvelle vague depuis décembre 2012.

Le 18 mai sur les coups de 4h du matin, je me réveillais soudainement. Une douce chaleur commença à m’envahir et je sentis tout mon corps embrasé, la chaleur devint de plus en plus forte mais toujours agréable.

C’est alors que je ressentis ses énergies. Cet être, dont la présence est indescriptible tellement elle procure un bien être incomparable, s’adressa à moi et me rassura sur le phénomène dont je faisais l’expérience.

Il me dit « profite de ce bain de lumière, tu n’en as jusque là jamais reçu de tel mais le moment est venu et plus rien ne sera comme avant. Ta vie va changer, tu seras plus près de ta vérité, profite bien, nous sommes là, tout va bien. » Je compris qu’il faisait référence aux énergies christiques, solaires.

Je ressentis cette connexion pendant quelques temps, je souriais de joie alors que ses fréquences me faisaient monter en énergie, puis je me rendormis.

Pendant les jours qui suivirent je fus dans la joie et l’observation, avec une pointe d’excitation de ce qui allait se passer désormais de différent.

Et bien comme tout n’est qu’équilibre dans la vie, ce qui devait se produire se produisit. Il se trouve que certaines routines dans mon quotidien devenaient incompatibles avec mon nouvel état d’être.

Je fus donc embarquée dans un flot d’événements pendant toute la semaine qui suivit.

Ces événements m’ont littéralement contrainte à transformer mon quotidien et celui de ma famille, afin d’atteindre un peu plus l’harmonie et l’équilibre qui convient aux nouvelles fréquences.

Pour ne citer qu’un des événements en question, il se trouve que l’un de mes enfants n’était pas dans la structure scolaire adaptée. Un incident majeur survint pour me faire prendre conscience de cela, sans préavis, pour me faire réagir rapidement et sans délai.

Tout à coup en moins d’une semaine, j’ai regardé ma vie d’une toute autre façon. J’ai vu ce qu’elle est dans le présent et ce qu’elle devrait être réellement et cela m’a donné une vision du futur.

Je ne me presse pas pour le matérialiser, car je vous assure que chaque jour qui passe une envie surgit pour me donner la direction à prendre, et je sens que le voyage ne fait que commencer…

Je vous souhaite à tous de surfer sur cette nouvelle vague d’énergies et surtout d’écouter la petite voix qui vient de votre coeur, afin de pouvoir glisser sans tomber vers votre destin…

Vous trouverez peut-être des personnes autour de vous qui le vivent très mal, et qui sont un peu irritables à l’heure actuelle… Soyons compatissants, nous avons tous à vivre une accélération de changements qui nous perturbent mais qui sont nécessaires à notre bonheur à venir.

Belle journée à vous, C’est ainsi que va la vie ! 4183114952

Témoignage de Aurélie Pech


-----------------------
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

C’est ainsi que va la vie ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C’est ainsi que va la vie ! Empty Re: C’est ainsi que va la vie !

Message  Francesca Mar 11 Juin 2013 - 7:12

Nombre de chercheurs spirituels aspirent sincèrement, même ardemment, à la fusion intérieure, mais sans y parvenir. Souvent, ils ne réussissent qu’à s’unir à une conception de leur personnalité qu’ils confondent avec Dieu en eux, avançant dans l’illusion de s’accomplir, parce qu’ils comprennent mal le processus de l’union intérieure. Leur problème provient du fait qu’ils méconnaissent la dynamique de cette fusion et en négligent la première étape, celle de la purification des motifs.

La première démarche de la réalisation, le plus longue, la plus difficile, la plus compliquée à réaliser, c’est la transformation de la personnalité pour orienter ses énergies vers la manifestation d’états de conscience supérieurs, par la clarification du but et des mobiles. Au cours de cette première étape, il faut défricher l’âme pour l’ensemencer de nouvelles aspirations, plus élevées, mais plus humbles. Comme on ne peut pas remplir une outre déjà pleine, il faut en vider le vieux vin, en se convertissant, en retournant sa conscience vers l’intérieur, pour accepter le nouveau vin, les idées nouvelles. Pour commencer, on gagne donc à purifier la nature humaine des éléments négatifs qui proviennent des préjugés de l’éducation et du mental et des résistances de l’hérédité, des défauts, des vices, des habitudes, des comportements.

Beaucoup de chercheurs demeurent incapables de comprendre la nécessité de ce premier travail. Ils voudraient d’emblée s’unir à Dieu dans leur cœur. Mais comment peuvent-ils y parvenir quand ils conservent tant d’éléments négatifs qui le voilent et le séparent d’eux. On doit comprendre l’adage mystique qui dit que quand le candidat est prêt, le Maître apparaît. Pour que le Maître se présente, il faut lui frayer un canal clair à travers sa conscience. Il est impossible de s’identifier à sa conscience divine tant qu’elle n’est pas née en soi, dans son cœur, le point de rencontre de l’être humain avec Dieu. Il faut que, en soi, la Volonté éternelle s’accomplisse en une forme pure et nette, selon la Loi. Mais cette forme pure ne peut naître et grandir sans la soumission complète de la personnalité.

En conséquence, il faut commencer par dissoudre en soi l’orgueil, les soubresauts de l’ego, la cupidité, toute velléité de domination, l’impatience, toutes les conceptions erronées dictées par l’égoïsme et les conventions humaines. Il faut apprendre à changer ses valeurs, à réaménager ses priorités, à faire reculer au second plan celles qui font obstacle à son aspiration et que l’on place, en général, au premier plan. Cette expérience n’engage pas seulement le mental, mais l’être tout entier. Tant qu’un être tente de soumettre les énergies à ses visées fantaisistes et capricieuses ou qu’il tente de la mettre au service de ses projets égoïstes, tenant de se créer un paradis artificiel dans la pérennité, il passe à côté de sa recherche de fusion intime.

Dans le cheminement spirituel,C 'est ainsi que va la Vie.... Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

C’est ainsi que va la vie ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum