La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Le pressentiment....

3 participants

Aller en bas

Le pressentiment.... Empty Le pressentiment....

Message  Francesca Jeu 20 Juin 2013 - 6:16


serait-ce un "futur" au présent ? 


Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir "un mauvais pressentiment" au sujet d’une personne ou d’une décision à prendre provoquant presque un malaise physique en vous ? 

Comment interpréter ces différentes impressions et sensations qui paraissent parfois surréalistes ?

 Enquête sur le pressentiment.... SVP
"Deviner", "pressentir" une situation à venir voudrait-il dire que nous avons accès à des informations provenant du futur ? 


tenez-vous toujours compte de vos pressentiment ?? 


avez-vous déjà été surpris ou même déçus par eux ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le pressentiment.... Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pressentiment.... Empty Re: Le pressentiment....

Message  féeclochette Jeu 20 Juin 2013 - 16:28

pour ma part, j'appelle cela plus de l'intuition.
ici ton pressentiment est de tonalité négatif ?
personnellement, je pense effectivement que nous avons accès à un futur ou une projection d'un éventuel futur.
arrive t'il toujours de la même façon ?
lorsque l'on rentre dans une pièce ou l'atmosphère est chargée, où l'on s'y sent mal, ici la mémoire de la matière.

lorsque l'on ressent l'émotionnel d'une personne et ce qu'elle pourrait faire ou dire... et ainsi avoir la possibilité d'interférer.

lorsque l'information nous vient de la conscience universelle.

oui, j'essaie le plus possible de tenir compte de mes intuitions et surtout ne pas les laisser saborder par le côté rationnel, qui veut à tout prix intellectualiser le ressentit.
féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pressentiment.... Empty Re: Le pressentiment....

Message  lunea Jeu 20 Juin 2013 - 23:15

Moi je crois que je suis aveugle et sourde pour ce qui concerne les situations !
Je vois les signes après coup... trop tard quoi ! mais je suis capable à ce moment là de me dire : "tiens ! tu aurais dû t'en rendre compte, par tel ou tel détail !" ;-(

Par contre, concernant les gens, il m'arrive parfois de ne pas "sentir quelqu'un" et là je me ferme, je reste sur mes gardes et c'est très très très rare que je revienne sur ma première impression...

Mais scuse, je réponds à côté de la plaque !!!

Je crois oui que certaines personnes ont cette faculté de pressentir les choses... une certaine forme de voyance ??? n'est ce pas ce que tu fais avec le tarot en un certain sens ??? après peu importe comment c'est matérialisé : image, flash, pendule, cartes...

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pressentiment.... Empty Re: Le pressentiment....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum