La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Merkabah Sirienne Universelle, Conscience & Paradis sur Terre

Aller en bas

Merkabah Sirienne Universelle, Conscience & Paradis sur Terre Empty Merkabah Sirienne Universelle, Conscience & Paradis sur Terre

Message  Sonjaline Ven 4 Oct 2013 - 14:44

A la mi-août, le Patriarche m'a dit avec fermeté qu'il fallait que je me rappelle que je viens de Sirius
Shocked 

C'est ce que je fais depuis en travaillant sur moi et en cherchant des informations
Merkabah Sirienne Universelle, Conscience & Paradis sur Terre 694448107 

Ce qui fait que j'ai trouvé ceci et que je publie car je suis en relation avec un Pléiadien hybride, Jasuyn
alien Merkabah Sirienne Universelle, Conscience & Paradis sur Terre 3845856932 


Nous entrons le 17 Juillet dans une phase/expansion qui culminera le 29 Juillet. C’est un portail/passage où nous alignons la Merkabah Universelle à notre propre Merkabah afin de manifester le Paradis sur Terre, qu’il soit personnel ou global. (Bien sûr, ce n’est pas la fin des énergies puissantes qui nous conduisent de plus en plus haut vers notre Ascension continuelle et infinie). Nous y avons travaillé avec diligence en élargissant notre conscience afin d’élever notre vibration et maintenant (selon où chacun en est de son ascension), nous avons le potentiel de manifester nos rêves les plus élevés dans la forme physique.

Cet alignement nous aide à prendre des décisions concrètes afin de créer et de manifester les aspirations de notre Âme. Avez-vous fait votre travail, êtes-vous prêt ? Ressentez-vous profondément au niveau cellulaire la vérité de ceci ? S’il en est ainsi, particulièrement dans les prochains jours alors que commence cet alignement, prenez conscience de ce que vous désirez manifester dans la forme. Ne vous focalisez pas particulièrement sur les détails, mais sur l’essence de ce que vous souhaitez expérimenter (L’Amour, la Paix, l’Abondance, la Joie, la Plénitude, etc.)

Dans l’ancien nous nous sommes concentrés sur les détails, sur la forme extérieure; nous avons créé à partir de notre intellect. Dans le Nouveau, nous nous focalisons sur le Coeur du rêve / vision. Se concentrer sur les détails est un moyen subtil de contrôler et donc de limiter la forme. Se concentrer sur l’essence permet à la Source Universelle d’Amour de donner forme à la plus haute expression possible car elle est alignée à notre conscience et à notre Âme. Pouvez-vous faire confiance à cela, pouvez-vous faire confiance à votre âme afin qu’elle s’occupe des détails? Il s’agit d’un incroyable lâcher-prise des vieilles façons de faire et d’avoir confiance que l’Infini se manifestera à travers nous selon notre conscience.

La conscience est ce qui crée la vie. Ainsi, au lieu de se concentrer sur ce que vous voulez à l’extérieur de vous-même, focalisez-vous sur l’amour intérieur. Laissez partir la façon de ce que vous pensez devoir être la forme. Comment élevez-vous votre conscience? Par la méditation, par l’alignement à la Merkabah Universelle, en recevant son Amour et sa Lumière et en lâchant prise à toutes les vieilles habitudes, croyances et manière d’être basées sur la peur et la séparation. Pour vous manifester, vous n’avez pas besoin de dire à quelqu’un qui ou ce que vous êtes, car nous sommes dans un tel moment sacré que vous vous manifesterez exactement là où en est votre conscience et les autres le ressentiront. Vous n’avez pas besoin de convaincre les autres de qui vous êtes ou de ce que vous faites ou de ce que vous savez, car ils le savent et le sentent. D’autres ressentent votre Lumière et il n’y a pas à convaincre quiconque de quoi que ce soit. Lorsque vous êtes tout simplement vous-même, tout ce qui est vôtre viendra à vous sans effort. Si la vie ne fonctionne pas de la façon dont vous souhaitez, faites que votre conscience intérieure soit en accord avec votre désir ; sont-ils alignés? Sinon, c’est juste une douce illusion et rien ne se manifestera.

Sachez également que l’intellect ne peut pas savoir ce qu’est la plus haute manifestation pour vous, car l’intellect ne connaît que le passé et la limitation. Donc lâchez prise, faites confiance et élargissez votre espace intérieur tout en maintenant délicatement l’essence de ce que vous choisissez d’expérimenter. En fait, c’est facile et simple. Et puis, suivez votre intuition et votre guidance, en faisant un pas à la fois. Laissez aller les vieilles pensées qui veulent vous dissuader comme « Je ne suis pas qualifié », « Je n’ai pas assez d’argent », « La vie ne changera jamais », « Je ne suis pas assez spirituel », « Je ne suis pas assez … ». Ce sont d’anciens programmes. Rappelez-vous, la Merkabah Universelle est à notre disposition afin de nous transformer de manière exponentielle dans nos visions et objectifs en alignement avec notre Âme. Oubliez la forme.

Vous pouvez voir se présenter de nouvelles opportunités, de nouveaux lieux de vie, de nouvelles relations / amitiés, etc ; de nouveaux Guides peuvent commencer à se manifester à vous. Votre direction peut changer; suivez-là plutôt que de vous accrocher au chemin ‘qui a fait ses preuves’ car vous ne pouvez pas rester au même endroit alors que votre conscience s’est déplacée vers un espace beaucoup plus vaste. Ce serait incongru et non aligné à l’Âme.

Vous pouvez également recevoir de nouveaux Guides. Rappelez-vous, les Guides et les Anges correspondent à votre conscience. Donc, si cela arrive, soyez ouvert si vos Guides traditionnels ne se présentent plus et soyez ouvert aux nouveaux. Il y a longtemps, lorsque je donnais mes premiers ateliers, je faisais toujours appel à mes Guides afin qu’ils partagent avec moi ce qui devait être partagé. C’était mon premier atelier et lorsque j’ai appelé mes Guides, ils sont venus, ils ont fait un tour et puis ils sont repartis. Pendant ma méditation, j’ai appelé « Attendez! Où allez-vous?!? ». Mon Guide principal s’est retourné et m’a dit:« Notre temps avec vous est terminé, vous êtes là pour fonctionner uniquement avec votre Âme ». C’était assez énervant, c’est le moins qu’on puisse dire et je me suis mise à paniquer. Et pourtant, l’atelier s’est bien déroulé car je l’ai simplement partagé à partir de mon cœur, là où l’Âme est connectée. Au fil des ans, d’autres Guides sont venus pendant de brèves périodes et à des fins différentes. Et je fais souvent une visite à ma première ‘équipe’, et pourtant ils avaient raison car j’étais devenue trop dépendante d’eux, et ils ne me correspondaient plus.

ArTiste Amygdalah

Dans le cadre de ce Grand Alignement, Il y a un changement de la garde. Pendant 26000 ans les Émissaires Pléiadiens de Lumière nous ont guidés jusqu’à ce point. Et maintenant, les Émissaires Siriens de Lumière prennent le relai et continuent à nous emmener plus haut. Ces Émissaires qui se manifestent à moi sont grands et bleus. Ils nous font entrer dans une nouvel âge basé sur l’Unité, la multidimensionnalité et l’Amour. La Merkabah Universelle est leur signe, celui qui nous montre que c’est le commencement. Rappelez-vous que l’Ascension est infinie et que nous avons encore beaucoup de choses à libérer, que ce soit personnellement ou dans le monde. La matrice 3D s’est désengagée de nous (ou vice versa) et s’il y en a encore qui n’y croient pas et qui vivent leur vie de l’ancienne façon, c’est leur choix de refuser de croire qu’une nouvelle conscience a remplacé l’ancienne . Beaucoup ne croient pas que le Nouveau soit là et ils continuent donc à se limiter en s’accrochant aux anciens schémas et à l’ancienne vie. Tous sont bénis et tous ont le choix.

Alors que vous méditez, respirez dans le Centre de Votre Cœur. Vous y trouverez votre Flamme Divine. Votre Flamme Divine s’est transformée en l’Esprit Saint. Diffusez l’Esprit Saint à travers vous, remplissez tous vos chakras et votre aura et puis demandez à ce que votre Vortex personnel / Merkabah soit en place avec le point central de votre Chakra du Coeur. Ensuite, reliez-vous à la Merkabah Universelle. Recevez une mise à jour de Lumière et d’Amour qui se diffuse en vous avec ses couleurs bleues électriques et violettes. Cela remplit alors tout votre Être et s’amplifie à l’infini. Observez comment vous vous sentez et ce qui se passe dans votre vie alors que votre conscience entre en expansion en tant que partie de la Merkabah Sirienne Universelle. Vous verrez ce qu’on pourrait appeler des miracles, sauf qu’ils cesseront d’être des miracles car ils deviendront une chose courante, car c’est ainsi que sera la Nouvelle Vie … d’Amour non-miraculeux.

Beaucoup connaissent ce qu’ils appellent de l’anxiété. Nous appelons cela l’anxiété parce que c’est un mot qui nous est familier. Cette ‘anxiété’ est un mélange de choses alertant chaque personne de ce qui se passe à l’intérieur afin d’attirer l’attention. Pour certains, il s’agit d’une alerte à une résistance au lâcher prise de certaines choses de la vie afin de les libérer, pour d’autres il s’agit d’un téléchargement de Lumière dimensionnelle supérieur qui est diffusé dans le corps électrique et cellulaire. Pour d’autres, elle survient après un important nettoyage. Et ils sont alors libérés de l’ancien et ne savent pas encore par quoi le remplacer, car le Nouveau se crée de lui-même à chaque instant, à travers la conscience de chaque personne. Et pour certains, c’est une combinaison de ce qui précède. Alors s’il vous plaît, laissez aller vos anciennes descriptions et vos mots. Ressentez simplement ; vous n’avez pas à nommer un sentiment, il suffit juste de ressentir, car c’est la Nouvelle Manière d’être. Dans l’ancien, nous voulions classer, analyser et donner un sens à tout. Dans le Nouveau, c’est obsolète. Les choses sont tout simplement … ou elles ne sont pas. Nous avançons juste avec notre ressenti – guidance. Ceci est Être. Et dans l’Être tout est pris en charge.

~Kara Schallock -
Ascension: Soulstice Rising – http://www.soulsticerising.com/index.asp


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum