La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

3 participants

Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Nhassya21 Sam 1 Fév 2014 - 9:47

Y'en a marre,c'est pas croyable!

Plus ça va ,plus je m'éloigne de ce monde qui ne m'attire plus,qui n'en as rien à foutre des nouvelles vibrations puisque ils ne les sentent pas,ne voient aucun changements autour d'eux et n'y croient pas du tout que nous sommes à l'aube de quelque chose de GROS!

J'ai très bien saisie que leur part de contrat pour cette vie-ci,ne contenait pas l'éveil spirituel dont plusieurs vivent,assez durement même,sur cette planète.Du plus profond de mon coeur je respecte les choix,les croyances,les opinions de tout le monde ,surtout si elles sont différentes des miennes,chacun à le droit de penser ce qu'il veut et personne n'a le droit de leur dire si c'est bon ou pas .

Depuis environ 2 mois ,je m'applique un peu plus fort avec le respect et le non jugement ,dans une conversation je me doit d'insister sur le fait que même si on ne partagent pas la même vue sur quelque sujet que ce soit  (bha disons 85 % sur les croyances... Rolling Eyes ),on peut tout simplement l'accepter sans faire de vague ,point.

J'ai déjà depuis longtemps une étiquette de personne ''spéciale'' ''différente'' etc.....Hé bien cette étiquette est devenue 10 fois plus grosse depuis que j'affiche pleinement cette façon SAINE,RESPECTUEUSE,PLEINE DE COMPASSION,AIDANTE,AUTHENTIQUE,SANS ATTENTES,À L'ÉCOUTE DES GENS ...

Hé bien si moi je suis ici pour aider les gens à penser autrement,à voir ce qu'il ne voient pas ,à apporter de la lumière tout autour,je ne vois pas comment je peux y arriver si ça leurs faits peurs et ça les rends tellement mal à l'aise D'AGIR AVEC LA BONTÉ DU COEUR,et de vivre en voyant les choses différement en toute simplicité,le plus possible,en mettant des gants blancs jusqu'au oreilles!!!  La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ 3584829394 

Je suis une personne déjà solitaire,et je préfère être seule qu'entourée de vibrations qui ne me font plus ,mais plus du tout...MAIS Y'A QUAND MÊME DES LIMITES À ÊTRE SEULE ET NE PAS POUVOIR PARTAGER DE VIVE VOIX AVEC QUELQU'UN QUI SAIT,QUI SENT ET QUI VOIENT TOUS LES TRUCS INCROYABLES QUI SE PASSENT!!!

J'ai l'impression d'être enfermée en haut d'une tour et de m'éloigner de plus en plus des gens du bas ,depuis 2 jours ils m'énervent avec leur petit moi,leur jugement sur tout,leur chialage de bébé plein d'égo,à travers chaque personnes je vois du faux,l'envie,la haine ,la mesquinerie,la manipulation ,la malhonnêteté x 100

Ma lumière n'a plus envie d'éclairer bien bien
 No

_________________
La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Affich21
Nhassya21
Nhassya21

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2014

https://www.youtube.com/user/Allsynth

Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Invité Sam 1 Fév 2014 - 10:29

Tu pense trop que l'éveil doit se faire dans la souffrance ( c'est ce que je ressens en te lisant ) ! alors que l'éveil , le vrai est douceur, amour et joie. 


Tu n'as pas à vouloir éveiller les uns et les autres, chacun se doit de respecter le libre arbitre de l'autre , c'est une règle dans la vie universelle ! on ne doit intervenir dans la vie des autres ! à part si la personne  le demande. 


En fin ce compte, pose toi la réelle question : 


pourquoi ais-je ce retour là ? 


Tu vois les gens d'une façon négative , voilà pourquoi tu es seule .


Désolée d'être un peu vive , je n'arrive jamais à écrire autrement, ce qui me vaut bien souvent quelques retours , mais bon je m'y attends  lol! 


Passe une bonne journée et médite tout cela 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Francesca Sam 1 Fév 2014 - 10:51

Rooooh petite sœur de la Lumière comme je te comprends si bien !  Neutral 
et je comprends également ce que te dis coco….

Aujourd’hui encore cet état d’âme que tu ressens actuellement arrive à me toucher moi aussi… C’est un dur travail que nous avons choisi ici-bas. Tous les jours nous sommes confrontés à ce que nous considérons être notre labeur, mais l'est-il en vérité ??? Parfois nous avons le courage d’assumer, et à d’autres moments nous nous sentons impuissants, mais peut-être aussi que nous nous donnons une charge beaucoup trop lourde qui ne nous appartient pas ….  confused 

pour se recentrer, nous avons des espaces comme celui-ci qui nous confortent et nous cocoone car nous y sommes compris, mais retournons à l’état de Nature et nous avons cette impression de retourner à l’état préhistorique…  C’est la loi de notre condition humaine, reconnaissons tout de même que nous avons cette chance de la communication "internet" !! La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ 2758329009 

Nous ne trouvons pas toujours notre nourriture terrestre, je le conçois, mais cependant, n’en oublions pas pour autant notre ressource Intérieure. Cette flamme qui nous fait vibrer…. Cet Amour qui nous donne envie de Partager…. Oui, recentrons-nous petite sœur et nous découvrirons que nous ne sommes pas des victimes du changement mais que tout est là tout près à servir … à l’INTERIEUR ! Pour ceux et celles qui ont besoin d’entendre d’autres discours … N’oublions pas malgré tout que même dans les conversations que nous trouvons parfois « négatives », il y a aussi des messages entre les lignes ; des appels au secours parfois, mais aussi des élans d’amour, peut-être un peu mal exprimer certes, mais le monde est ainsi fait, il est encore maladroit ! Mais c’est par ton exemple, entre autre, que le Monde Entier apprendra à se dévoiler en toute sincérité.

 Neutral souvent, je me console en me disant que nous ne sommes pas "obligés" de participer à tous les scénarios de vie de notre quotidien, et nous pouvons baisser les bras afin de conserver la flamme intérieure qui nous habite plus pure et plus vive. Faire de notre mieux c’est déjà beaucoup.

Tout comme nous, tu n’es pas si différente ma douce amie, tu as juste pris Conscience, conscience des valeurs  qui nous animent… c’est cela qui fait la différence.

 Mais poursuivre ton chemin avec courage et persévérance te permettra d’atténuer ce que tu ressens actuellement et Ton jour viendra … Nous ne sommes pas des prophètes, nous sommes simplement ce que nous sommes avec nos doutes et nos faiblesses. Ce qui ne fait pas de toi une « pauvre âme », mais au contraire, une âme qui vibre avec de hauts sentiments Lumineux. La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ 2120421403 


courage très chère Nhassya21 ; tu n’es pas seule, nous ne sommes jamais seuls, des nuées de petits frères et sœurs des étoiles sont là pour nous encourager et nous soutenir dans ces moments difficiles ; ce que tu ressens c’est parce que tu es sur le chemin qui mène à la maîtrise…. Wink 

je t’embrasse si fort ! La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ 3621799707 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Stian Sam 1 Fév 2014 - 11:00

Bonjour Nhassya21 !
Le soleil éclaire tout le monde, les bons et les méchants, les riches comme les pauvres. Il ne s'occupe pas de leur réaction, de leur comportement. Mais certains prennent peu à peu conscience des bienfaits du soleil, ceux-là commencent leur ascension vers la lumière. Ainsi, Nhassya, ne restreins pas ton aide spirituelle aux individus mais élargis ton rayonnement d'amour à l'humanité. Ainsi, tu atteindras beaucoup plus de cœurs, et tu seras moins déçue. Je suis persuadé que tu ressentiras une grande sérénité.
Bonne journée
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Nhassya21 Mer 5 Fév 2014 - 4:16

coco a écrit:Désolée d'être un peu vive , je n'arrive jamais à écrire autrement, ce qui me vaut bien souvent quelques retours , mais bon je m'y attends  lol!  

Haha!Ne soit pas désolé coco,si ça fait parti de toi  toujours parler franchement, il n'y a aucun problème pour moi,au contraire,si je ne peux prendre des réponses qui sont dans le but de m'aider, à quoi bon crier au secours!Donc,je te remercie infiniment ,j'ai effectivement méditée sur la question  sunny 

Je vais mieux depuis 2-3 jours  
  Wink 

_________________
La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Affich21
Nhassya21
Nhassya21

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2014

https://www.youtube.com/user/Allsynth

Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Nhassya21 Mer 5 Fév 2014 - 4:33

Francesca a écrit:pour se recentrer, nous avons des espaces comme celui-ci qui nous confortent et nous cocoone car nous y sommes compris, mais retournons à l’état de Nature et nous avons cette impression de retourner à l’état préhistorique…  C’est la loi de notre condition humaine, reconnaissons tout de même que nous avons cette chance de la communication "internet" !! La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ 2758329009 

courage très chère Nhassya21 ; tu n’es pas seule, nous ne sommes jamais seuls, des nuées de petits frères et sœurs des étoiles sont là pour nous encourager et nous soutenir dans ces moments difficiles ; ce que tu ressens c’est parce que tu es sur le chemin qui mène à la maîtrise…. Wink 

je t’embrasse si fort ! La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ 3621799707 

Effectivement Francesca,quelle chance j'ai  avec l'internet de pouvoir lire de beaux mots de réconfort et pleins de douceurs comme ça,et surtout d'être comprise et non jugée

Ça m'a fait un bien énorme mille merci !!!



_________________
La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Affich21
Nhassya21
Nhassya21

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2014

https://www.youtube.com/user/Allsynth

Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Nhassya21 Mer 5 Fév 2014 - 4:48

Stian a écrit:Bonjour Nhassya21 !
Le soleil éclaire tout le monde, les bons et les méchants, les riches comme les pauvres. Il ne s'occupe pas de leur réaction, de leur comportement. Mais certains prennent peu à peu conscience des bienfaits du soleil, ceux-là commencent leur ascension vers la lumière. Ainsi, Nhassya, ne restreins pas ton aide spirituelle aux individus mais élargis ton rayonnement d'amour à l'humanité.  Ainsi, tu atteindras beaucoup plus de cœurs, et tu seras moins déçue. Je suis persuadé que tu ressentiras une grande sérénité.
Bonne journée
Stian    

Que de gentillesse,j'apprécie grandement Stian  La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ 4066479805

_________________
La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Affich21
Nhassya21
Nhassya21

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2014

https://www.youtube.com/user/Allsynth

Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Stian Mer 5 Fév 2014 - 8:49

Oui, Nhassya21, je persiste et signe... par expérience.
Bonne journée parsemée de signes lumineux
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........ Empty Re: La solitude du vainqueur....Je veux bien,mais ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum