La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Toujours en questionnement

2 participants

Aller en bas

Toujours en questionnement Empty Toujours en questionnement

Message  lunea Ven 25 Avr 2014 - 22:54

Toujours en quête de tarot humaniste Francesca.
Je suis preneuse d'un tirage lorsque tu auras un peu de temps.

Merci d'avance et bon week-end.

lunea

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en questionnement Empty Re: Toujours en questionnement

Message  Francesca Sam 26 Avr 2014 - 6:49

Bonjour ma Claudine  Toujours en questionnement 2758329009 

Disponible, oui je le suis... d'ailleurs voici l'assemblage que tu attends de moi ma douce : LE CHARIOT (7) et L’ARCANE SANS NOM (13)


Par contre, cet assemblage met en garde contre le refus de changement, et d’adaptation. 
Celui qui s’attache à ses privilèges, à sa réussite, ses biens, ses habitudes, ses concepts, qui s’identifie à ses rêves et aux multiples illusions créées par les désirs de l’Homme, se trouve en permanence en situation de danger. Rien n’est immuable dans le monde et surtout pas les acquis qui proviennent de la recherche insatiable du plaisir, de la consommation à outrance et de l’amas de gains. Seul celui qui s’axe sur le développement des valeurs intérieures, à savoir : le sens des responsabilités, l’empathie, la confiance, le respect, l’ouverture d’esprit, l’écoute, peut accroître indéfiniment son potentiel. Il serait utile de faire preuve de prudence, car sans prendre garde à tes actes, à ta façon d’être et de te mouvoir, tu risquerais de te perdre. Les bases sur lesquelles reposaient tes croyances sont à revoir, car la voie prise s’avère être sans issue actuellement. Ce n’était pas le cas au début de ta quête personnelle, mais en cours de route tu n’as pas su faire preuve de mutabilité quand la situation l’exigeait...


ACTIVITE
L’assemblage conseille de ne plus s’illusionner, d’acquérir le sens des justes proportions et de la mesure, d’adopter une attitude lucide, en n’échafaudant plus des plans et des objectifs irréalisables ou démesurés par rapport à tes possibilités de départ ou à tes capacités. L’urgence est grande, car il ne reste plus beaucoup de temps pour inverser le processus engagé, il te faut te tourner vers des valeurs sûres.


CŒUR
Un changement d’attitude s’impose là aussi. Ce n’est pas en faisant fi des besoins de l’autre, en les niant, que l’on peut bâtir une relation idéale. L’assemblage peut aussi évoquer un éloignement de l’un ou de l’autre des partenaires. Rien n’est jamais définitif, mais pour une relation harmonieuse, les deux partenaires vont devoir effectuer un travail important sur eux-mêmes.


SPIRITUELLEMENT
A quoi bon la consécration, les honneurs, si l’image adulée est un trompe l’œil. L’apparence est une illusion, seul compte le développement de la Flamme intérieure. C’est en rejetant les masques des faux-semblants que tu atteindras à cette qualité d’Etre qui gît en toi et ne demande qu’à s’épanouir. En chutant de son piédestal, tu découvriras les vraies valeurs du Cœur et de l’Esprit, celles que tu pensais avoir développées auparavant.

Gros bisous et bon week-end aussi à toi  Toujours en questionnement 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Toujours en questionnement Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en questionnement Empty Re: Toujours en questionnement

Message  lunea Sam 26 Avr 2014 - 14:31

Merci Francesca  Toujours en questionnement 2758329009 

Le tirage me laisse encore plus en questionnement... toute aussi engluée
Il me semble être ouverte au changement d'activité (travail) même s'il est vrai que je dois composer avec les impératifs budgétaires que tout un chacun qui a des enfants grands peut connaître et j'ai à cœur de pouvoir subvenir à leurs besoins que je juge légitime.

Je ne vois rien venir comme changement, je ne sais comment le déclencher... questionnements... encore.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en questionnement Empty Re: Toujours en questionnement

Message  Francesca Dim 27 Avr 2014 - 15:52

lunea a écrit:Merci Francesca  Toujours en questionnement 2758329009 

Le tirage me laisse encore plus en questionnement... toute aussi engluée
Il me semble être ouverte au changement d'activité (travail) même s'il est vrai que je dois composer avec les impératifs budgétaires que tout un chacun qui a des enfants grands peut connaître et j'ai à cœur de pouvoir subvenir à leurs besoins que je juge légitime.

Je ne vois rien venir comme changement, je ne sais comment le déclencher... questionnements... encore.
Comme je t'ai répondu en MP : 

je pense qu’il te faut regarder ce que tu possèdes avec des yeux tout neufs. Car si tu ne cesses de regarder ce que tu n’as pas, alors tu perds ton temps … et surtout ton énergie !
 
l’argent n’est pas là pour être compté ni tésoriser, il est là pour circuler, nous devons payer tous les jours avec une autre monnaie qui s’appelle le respect, la reconnaissance, l’amour, la volonté d’étudier et de faire l’expérience de la force, cela s’appelle la paix, celle qui représente l’argent qui nous permet d’entrer dans les grands magasins de la nature et de payer tout simplement ; car la paix avec soi-même et ses désirs n’a pas de prix ...


A méditer bien entendu, avec tout mon Amour  Toujours en questionnement 3682709341 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Toujours en questionnement Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en questionnement Empty ... Je succombe encore une fois...

Message  lunea Sam 26 Juil 2014 - 19:27

... à la tentation de te demander un tirage !
J'ai vu ta proposition sur facebook cet après-midi depuis mon téléphone portable...
J'ai résisté un peu... c'est comme si j'avais devant moi une gourmandise...
J'en ai l'eau à la bouche, je suis acccro !!!

Comme d'hab' à ton rythme... il fait beau et chaud, l'été invite à la langueur et peut-être as tu déjà adopté un rythme de vacances..?
Bon week-end à toi Francesca.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en questionnement Empty Re: Toujours en questionnement

Message  Francesca Dim 27 Juil 2014 - 7:27

Bonjour Très chère Lunea  Very Happy 

Oui comme tu dis, j'ai pris ma vitesse de croisière moi aussi  Wink mais je suis là et voici l''assemblage que je viens de tirer :

L'EMPEREUR (4) et l'ARCANE SANS NOM (13)
Parfois un peu trop tournée vers le passé ou attachée à tes possessions, tu es déstabilisée, car l'univers assez protégé dans lequel tu vivais, a fini par éclater un peu. C'est une aubaine pour toi, car tu commençais à t'enfermer dans des certitudes, des facilités. Etant enclin à une certaine forme de paresse, tu ne peux te dépasser qu'au beau milieu de la tourmente, au moment où ta situation se chamboule. La lutte, c'est contre toi-même que tu la mènes. Aucune aide ne viendra de l'extérieur, car tu es assez forte pour supporter l'épreuve. Tu le sais, mais par moments tu éprouves le besoin de te le prouver. Ce jeu évoque des pertes superflues, la chute d'une petite dynastie, une remise en question, mais surtout la renaissance d'un être venant de se dépouiller des vêtements qui symbolisaient ses anciennes charges.

ACTIVITE
Ce n'est pas le moment d'envisager des placements, ou de se lancer dans une entreprise, car la période n'est pas favorable. Par contre, il est souhaitable de restructurer complètement l'activité existante, ou de la diversifier si elle n'est pas féconde pour toi.

COTE COEUR
Il est conseillé de changer d'attitudes, de regard sur la vie à deux. Le confort des habitudes n'est pas propice à l'épanouissement. L'assemblage peut indiquer un éloignement devenu indispensable face à la différence de tempérament et de caractère des personnes concernées (conjoint ou enfants ou partenaires).

SPIRITUELLEMENT
C'est contre ta propre inertie que tu te bas. L'étincelle de vie qui crépite en toi brûle toutes les scories emmagasinées par ta triple personnalité (corps physique, émotionnel et mental). L'âme épure son mécanisme afin d'accéder à une phase culminante de son évolution. "continues sur le chemin sans faiblir, ton karma se libère".

Sur ce je te souhaite une très belle journée ma belle  Toujours en questionnement 2758329009 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Toujours en questionnement Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en questionnement Empty Re: Toujours en questionnement

Message  lunea Dim 27 Juil 2014 - 15:15

CouCou Francesca,

Merci Francesca ! Prompte à répondre comme toujours !  Toujours en questionnement 2120421403 

Le passé est toujours là oui, et tous mes liens avec lui ne sont pas rompus et il en reste un dernier à défaire : la liquidation de la maison et il va bien falloir que je tire dessus pour, même si cela doit faire du remous, je m'en détache... mais je sais, je manque de courage ! Et je suis seule, oui je sais, ça je crois que je l'ai toujours su ! Paresseuse ?  Embarassed  Embarassed  Embarassed tu en vois des choses... pffff  Laughing 

Quant à l'activité, comment la développer ? la changer ? impossible dans l'état actuel de mon travail établit de fonctionnaire...
Par contre, oui on aimerait bien "monter" quelque chose... mais ce n'est pas le bon moment mais surtout il faudrait avoir un projet... et là c'est le flou.

Côté cœur je ne sais pas... je ne vois pas...

Côté spirituel tant mieux si je brûle mes scories !!!

Merci Francesca, merci beaucoup !

Bon dimanche à toi.



_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours en questionnement Empty Re: Toujours en questionnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum