La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Notre énergie ira dans le sens de Notre volonté

2 participants

Aller en bas

Notre énergie ira dans le sens de Notre volonté Empty Notre énergie ira dans le sens de Notre volonté

Message  Francesca Dim 6 Mai 2012 - 14:17

Essayez de vous asseoir dix minutes sans penser à rien, l’esprit totalement vide. C’est presque impossible, n’est-ce pas ? Maintenant, essayez de ne penser à rien tout en vous contorsionnant les jambes dans une position douloureuse, jour après jour, en vous demandant si vous avez l’impression d’être illuminé. Une torture, direz-vous ? auriez-vous l’impression de devenir fou ? Peut-être, mais peut-être pas non plus. … car

IL EST POSSIBLE DE REUSSIR EN SE CONCENTRANT VOLONTAIREMENT SUR UNE SEULE CHOSE.

Je crois que l’intensité de ma visualisation durant autant d’heures et de jours a contribué à déterminer ma destinée. Tout ce sur quoi nous nous concentrons avec suffisamment de ferveur a de bonnes chances de se réaliser. Malheureusement le plupart d’entre nous portons notre attention sur ce qui ne nous donne aucun pouvoir. Nous préférons nous concentrer sur les raisons de ne pas être heureux et sur ce qui ne nous plaît pas dans notre corps ou dans notre vie ; voilà pourquoi c’est ce que nous vivons.

En changeant la pensée négative en pensée positive, des miracles peuvent se produire. C’est arrivé à ma fille quand elle avait trois. Nous venions de déménager et elle n’avait plus de copines avec qui jouer dans notre quartier. Elle m’a donc demandé pourquoi. Comme son langage était très avancé pour son âge, je n’étais pas vraiment étonnée qu’elle se pose une question aussi profonde, mais qui ne m’en brisait pas moins le cœur.

Comme je ne voulais pas que ma fille soit triste, j’ai détourné sa pensée et lui ai dit que nous ferions une activité amusant ensemble à la place. Compte tenu du succès de mes visualisations j’ai décidé d’appliquer la même technique pour ma fille. Nous avons découpé dans des magazines des photos montrant des amies ensemble t en avons fabriqué un collage. J’ai dit à ma fille d’imaginer comment elle se sentirait si elle avait des compagnes de jeux plutôt que se demander pourquoi elle n’en avait pas. Je lui ai également parlé de visualisation et d’affirmations ; malgré son jeune âge, elle semblait comprendre.

Quelques jours plus tard, j’entendis des murmures étranges provenant du salon. J’ai alors aperçu ma toute petite en boule sur le canapé, le collage entre les mains, qui répétait « bientôt, j’airai une ami. Bientôt, j’aurai une amie ».

Ensuite quelque chose de remarquable s’est produit. On a frappé à la porte et quand j’ai ouvert, j’ai aperçu à mon grand étonnement une petite fille de l’âge de charlène, accompagnée de sa mère, qui cherchait son chien. Par hasard, ils venaient juste de déménager dans le voisinage et il n’a pas fallu longtemps pour que cette petite et ma fille deviennent les meilleures amies du monde. Je crois que la conviction profonde de ma fille avait contribué à leur rencontre.

Imaginez ce que vous pourriez réaliser si vous visualisiez volontairement ce qui nourrirait votre âme plutôt que de canaliser votre attention sur ce que vous ne désirez pas. Vous concentrer sur ce que vous voulez peut avoir un effet puissant et durable, non seulement sur vous-même, mais également sur tout votre entourage et même au-delà. L’esprit humain représente un inestimable outil – si souvent inutilisé – pour favoriser la croissance personnelle.

Lorsque l’esprit et le cœur sont concentrés, ils détiennent un immense pouvoir. Ensemble, ils sont magiques.
sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre énergie ira dans le sens de Notre volonté Empty Re: Notre énergie ira dans le sens de Notre volonté

Message  lunea Dim 6 Mai 2012 - 16:27

J'ai fait ça déjà un collage d'abondance... en référence à la corne d'abondance très certainement...
Je me souviens mais je n'ai pas trouvé sur internet le site qui en parlait ni l'image qui m'est venue en tête immédiatement...

C'était un collage avec comme un grand vase très évasé avec dedans tout ce que la personne souhaitait...

Tout ça marche vraiment... je ne sais pas ce que j'ai fait du mien...
J'avais complètement oublié tout ce que j'ai déjà expérimenté !!! c'est dingue

Merci Francesca bounce
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum