citation
4 participants
Page 1 sur 1
citation
Bonjour à tous et toutes
Que peut-on dire, analyser, ou penser de cette citation :
La mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie...
Cela vous parle-t-il ??
Qu'est-ce qui vous vient en tête ??
hé
Que peut-on dire, analyser, ou penser de cette citation :
La mort n'est qu'une récompense pour avoir enduré la vie...
Cela vous parle-t-il ??
Qu'est-ce qui vous vient en tête ??
hé
bonjour hydelleétoi
C'est vrai, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour répondre à cette question, mais comme apparemment nos partenaires ne sont pas trop bavard sur le sujet je dirais que quelque part en moi, je suis effectivement en accord avec cette citation...
et puis, une autre part de moi reconnait tout de même qu'en vérité j'ai choisi de venir m'incarner pour faire les expériences qui se présentent à moi, alors j'assume mon rôle....
Je me dis également qu'heureusement que je suis au courant que ce monde ici-bas n'est qu'illusion et que je peux changer ce qui ne m'y plait pas vraiment en jetant un autre regard à l'intérieur.
Et ! oh comme j'aime malgré tout cette récompense qui nous attend tous
C'est vrai, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour répondre à cette question, mais comme apparemment nos partenaires ne sont pas trop bavard sur le sujet je dirais que quelque part en moi, je suis effectivement en accord avec cette citation...
et puis, une autre part de moi reconnait tout de même qu'en vérité j'ai choisi de venir m'incarner pour faire les expériences qui se présentent à moi, alors j'assume mon rôle....
Je me dis également qu'heureusement que je suis au courant que ce monde ici-bas n'est qu'illusion et que je peux changer ce qui ne m'y plait pas vraiment en jetant un autre regard à l'intérieur.
Et ! oh comme j'aime malgré tout cette récompense qui nous attend tous
Et vous les amis, j'aimerais bien pouvoir lire vos réflexions à vous
DEUXIEME VIE
Oui ! Francesca...
La récompense ... Rien que de le savoir m'est Joie, rien que de savoir que c'est la dernière expérience/vie d'épreuves/tests plus ou moins douloureux , de savoir que la plus petite esquisse de nos pensées en l'ESSENCE UNIVERSELLE sert à la construction du Corps de Gloire de notre Mère-Terre. Volons, surfons sur la vague-illusion !
La récompense ... Rien que de le savoir m'est Joie, rien que de savoir que c'est la dernière expérience/vie d'épreuves/tests plus ou moins douloureux , de savoir que la plus petite esquisse de nos pensées en l'ESSENCE UNIVERSELLE sert à la construction du Corps de Gloire de notre Mère-Terre. Volons, surfons sur la vague-illusion !
Odile
odile88- Messages : 372
Re: citation
Je ne me reconnais pas bien dans les mots vie et mort ,pour moi les voyages commencent et finissent et quand on en fait plusieurs en même temps les mots début et fin n'ont pas un grand sens...
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
hydelleétoi- Messages : 60
Re: citation
Pourquoi aurait-il une fin ? surtout si on tourne en rond
Mollopipo
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855