La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

magnetotherapie

4 participants

Aller en bas

magnetotherapie Empty magnetotherapie

Message  le prince canari Lun 19 Jan 2015 - 18:31

Bonjour, je recherche en ce moment un lire complet sur la magnetotherapie. Une amie m'a prêté des aimant pour magnétiser de l'eau, je trouve ça intéressant même s'il faudra que je renouvelle l’expérience pour en tirer des conclusion. Biz a tout le monde et heureuse année. Pour la santé, fait tout votre possible pour être bien et rendre les autres bien.

le prince canari

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

magnetotherapie Empty Re: magnetotherapie

Message  mollopipo Mar 20 Jan 2015 - 11:29

Bonjour prince canari ,

Je crois me souvenir que le professeur Yves ROCARD ( père du 1er ministre) s'intéressait à ce sujet (magnétisme) il était courageux  , il se servait beaucoup de son pendule et on dit que HERGE s'en est inspiré pour son professeur  Tournesol. Il a bien dû écrire quelques livres...... magnetotherapie 3060207614

magnetotherapie 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

magnetotherapie Empty La magnétothérapie

Message  Rad24 Mer 21 Jan 2015 - 11:12

Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

magnetotherapie Empty informations

Message  PLATINE Ven 30 Jan 2015 - 19:36

Bonjour,

Sur internet, j'ai trouvé une personne qui est magnétiseur et qui se nomme Gilbert ATTARD.
Voici une vidéo avec lui. https://www.youtube.com/watch?v=GZdn3nwvF6Y



Tu me diras ce que tu en penses.
Je trouve cela très intéressant car il parle d'une autre personne dans cette vidéo qui était un scientifique intéressé par le magnétisme et la radiesthésie.

Cette personne a découvert que dans chacun, nous avons des cristaux de magnétite dans des cavités osseuses partout dans notre corps et suivant la quantité de ceux-ci, nous sommes plus ou moins doué pour magnétiser et plus ou moins réceptif.
Je n'ai écouté toute la vidéo mais si il y a des informations dans d'autres domaines, je suis preneur.

Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

magnetotherapie Empty Re: magnetotherapie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum