VIVE LA NATURE !!
3 participants
La Vie Devant Soi :: MORCEAUX DE CHOIX EN PARTAGE :: MORCEAUX CHOISIS :: Vos images et Photographies
Page 1 sur 1
VIVE LA NATURE !!
Je SAIS QUE TU AIMES LA NATURE?
Ces deux images : l'une représente un chemin qui mène PARTOUT et NULLE PART
LA NATURE est belle si l'on sait la conserver?
L'autre : un plan d'eau symbolyse : L'EAU : l'eau est nécessaire à la VIE de tout ETRE VIVANT
Sur cette eau : des Canards nagent et viennent vers TOI ! ils viennent chercher un conctat
Et ces ARBRES VERTS qui entourent cet ensemble.
QUE LA VIE SUR TERRE EST UN PARTAGE ENTRE TOUT ETRE !
J'ASOCCIE le CIEL - L'EAU - LES ARBRES - LES ANIMAUX - LES HUMAINS
VIVRE EN HARMONIE EN COMPAGNIE DE LA NATURE N'EST'IL PAS UN BEAU CADEAU QUI NOUS VIENT DE L'AU DELA !
Ces deux images : l'une représente un chemin qui mène PARTOUT et NULLE PART
LA NATURE est belle si l'on sait la conserver?
L'autre : un plan d'eau symbolyse : L'EAU : l'eau est nécessaire à la VIE de tout ETRE VIVANT
Sur cette eau : des Canards nagent et viennent vers TOI ! ils viennent chercher un conctat
Et ces ARBRES VERTS qui entourent cet ensemble.
QUE LA VIE SUR TERRE EST UN PARTAGE ENTRE TOUT ETRE !
J'ASOCCIE le CIEL - L'EAU - LES ARBRES - LES ANIMAUX - LES HUMAINS
VIVRE EN HARMONIE EN COMPAGNIE DE LA NATURE N'EST'IL PAS UN BEAU CADEAU QUI NOUS VIENT DE L'AU DELA !
Joel2010- Messages : 146
Re: VIVE LA NATURE !!
Merci Jo pour ces belles images !
La première aurait pu représenter le forum, la vie devant de soi… un peu plus abrupte avec ses petits accidents de la vie…. Oui c’est vrai !
La seconde, m’approche plus de la sérénité !
Très beau cadeau que voilà, je t’en remercie mon Jo ! Même sans les mots, cela se contemple !!
La première aurait pu représenter le forum, la vie devant de soi… un peu plus abrupte avec ses petits accidents de la vie…. Oui c’est vrai !
La seconde, m’approche plus de la sérénité !
Très beau cadeau que voilà, je t’en remercie mon Jo ! Même sans les mots, cela se contemple !!
La nature est primordial pour notre bien être,de magnifiques photos qui laissent réveuse,approfondir la visualisation et imaginer...
maylie- Messages : 42
Comment j'ai pu passer à côté de ce sujet! Alors moi je vais vous envoyer la nature qui est proche de moi; Ce sont des photos que mes parents ont pris lors de leurs randonnées en montagne. C'est une des choses que je ne peux plus faire malheureusement grimper là-haut, heureusement d'autres le font pour moi!
Invité- Invité