VIVE LA NATURE !!
3 participants
La Vie Devant Soi :: MORCEAUX DE CHOIX EN PARTAGE :: MORCEAUX CHOISIS :: Vos images et Photographies
Page 1 sur 1
VIVE LA NATURE !!
Je SAIS QUE TU AIMES LA NATURE?
Ces deux images : l'une représente un chemin qui mène PARTOUT et NULLE PART
LA NATURE est belle si l'on sait la conserver?

L'autre : un plan d'eau symbolyse : L'EAU : l'eau est nécessaire à la VIE de tout ETRE VIVANT
Sur cette eau : des Canards nagent et viennent vers TOI ! ils viennent chercher un conctat
Et ces ARBRES VERTS qui entourent cet ensemble.

QUE LA VIE SUR TERRE EST UN PARTAGE ENTRE TOUT ETRE !
J'ASOCCIE le CIEL - L'EAU - LES ARBRES - LES ANIMAUX - LES HUMAINS
VIVRE EN HARMONIE EN COMPAGNIE DE LA NATURE N'EST'IL PAS UN BEAU CADEAU QUI NOUS VIENT DE L'AU DELA !
Ces deux images : l'une représente un chemin qui mène PARTOUT et NULLE PART
LA NATURE est belle si l'on sait la conserver?

L'autre : un plan d'eau symbolyse : L'EAU : l'eau est nécessaire à la VIE de tout ETRE VIVANT
Sur cette eau : des Canards nagent et viennent vers TOI ! ils viennent chercher un conctat
Et ces ARBRES VERTS qui entourent cet ensemble.

QUE LA VIE SUR TERRE EST UN PARTAGE ENTRE TOUT ETRE !
J'ASOCCIE le CIEL - L'EAU - LES ARBRES - LES ANIMAUX - LES HUMAINS
VIVRE EN HARMONIE EN COMPAGNIE DE LA NATURE N'EST'IL PAS UN BEAU CADEAU QUI NOUS VIENT DE L'AU DELA !

Joel2010- Messages : 143
Re: VIVE LA NATURE !!

La première aurait pu représenter le forum, la vie devant de soi… un peu plus abrupte avec ses petits accidents de la vie…. Oui c’est vrai !
La seconde, m’approche plus de la sérénité !
Très beau cadeau que voilà, je t’en remercie mon Jo ! Même sans les mots, cela se contemple !!

La nature est primordial pour notre bien être,de magnifiques photos qui laissent réveuse,approfondir la visualisation et imaginer...
maylie- Messages : 42
Comment j'ai pu passer à côté de ce sujet! Alors moi je vais vous envoyer la nature qui est proche de moi; Ce sont des photos que mes parents ont pris lors de leurs randonnées en montagne. C'est une des choses que je ne peux plus faire malheureusement grimper là-haut, heureusement d'autres le font pour moi!

Invité- Invité

» Votre musique...quelques minutes de bonheur
» Docteur Nature
» Les esprits de la nature
» Message de DAME Nature
» La richesse dans le PARTAGE
» Docteur Nature
» Les esprits de la nature
» Message de DAME Nature
» La richesse dans le PARTAGE
La Vie Devant Soi :: MORCEAUX DE CHOIX EN PARTAGE :: MORCEAUX CHOISIS :: Vos images et Photographies
Page 1 sur 1