Bonjour à vous (M-Claire21)
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous (M-Claire21)
Je suis venue sur ce forum car un livre m'est littéralement "tombé dessus récemment ;-) Il s'agit du jeu de Tao. J'ai un peu de mal à comprendre la règle et j'ai l'impression que c'est un jeu qui se joue à plusieurs. Alors j'espère que vous pourrez m'éclairer quelque peu. Au plaisir de vous lire. Bonne soirée.
M-Claire21- Messages : 57
Re: Bonjour à vous (M-Claire21)
Bienvenue M-Claire21!
MarieC.- Messages : 137
Bonjour Marie-Claire
Oui effectivement, une section Jeu du Tao existe ici sur notre forum, certains d'entre nous y participent et d'autres comme moi-même y ont déjà réalisé leur quête.
Bien sûr, cette section est en "privé" sur le forum par respect pour les membres participants
Si tu souhaites t'inscrire dans cette section, fais-le moi savoir, j'aurai plaisir à t'ouvrir les portes.
parmi nous !
A bientôt de te lire Marie Claire
Oui effectivement, une section Jeu du Tao existe ici sur notre forum, certains d'entre nous y participent et d'autres comme moi-même y ont déjà réalisé leur quête.
Bien sûr, cette section est en "privé" sur le forum par respect pour les membres participants
Si tu souhaites t'inscrire dans cette section, fais-le moi savoir, j'aurai plaisir à t'ouvrir les portes.
parmi nous !
A bientôt de te lire Marie Claire
Bienvenue à toi M-Claire21 !
Je suis aussi joueur du Tao - partie à peine commencée pour moi d'ailleurs - et ce serait un plaisir de jouer avec toi
Whitehawk- Messages : 97
Un retour en douceur
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous après une très longue absence. Mais j'avais un retour à faire à MarieC :
Je ne retrouve plus mon message mais je vais essayer de le trouver sinon, Francesca, tu pourras le mettre au bon endroit.
Je suis en ce moment sur un chemin chaotique. Mais on m'avait prévenu.
Bien à vous
Je reviens vers vous après une très longue absence. Mais j'avais un retour à faire à MarieC :
Je ne retrouve plus mon message mais je vais essayer de le trouver sinon, Francesca, tu pourras le mettre au bon endroit.
Je suis en ce moment sur un chemin chaotique. Mais on m'avait prévenu.
Bien à vous
M-Claire21- Messages : 57
re-bienvenue chez toi M.Claire
le post que tu recherches est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1957p250-offre-d-astro-canalisation-par-mariec
mais il faut que tu remontes les 6 pages des canalisations de MarieC.
le post que tu recherches est ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1957p250-offre-d-astro-canalisation-par-mariec
mais il faut que tu remontes les 6 pages des canalisations de MarieC.