LES VIDEOS CONFERENCES DE TECKAEL
+5
Flamme Violette
Aliséa
mollopipo
manwell
admin
9 participants
Page 1 sur 1
LES VIDEOS CONFERENCES DE TECKAEL
J'ai très envie de vous faire partager les récits de mon ami Teckaël que j'ai rencontré il y a maintenant au moins 7 ans sur un autre forum et avec lequel je me suis liée d'amitié très forte pour des raisons qui dépassent totalement notre simple lien terrestre mais qui va bien au-delà.... si vous voyez ce que je veux dire dans l'au-delà !
Pour cela, je dois vous donner un lien que voici :
et sur lequel vous devez vous inscrire afin de participer à la conférence de Teckaël
Teckaël, est son nom d'âme lumière, il a fait de nombreuses NDE , il va raconter ses voyages et je peux vous dire qu'il en a fait de nombreux et de très beaux, je le connais bien
je suis sûr que ça va être passionnant ; je sais que certains ici le connaissent déjà
Nous comptons sur votre participation afin de pouvoir en discuter ensemble après le visionnage de sa conférence qui aura donc lieu demain :
JEUDI 09 JUILLET 2015 à 20 H 30.
Merci de votre participation
Dernière édition par Francesca le Ven 2 Oct 2015 - 18:51, édité 2 fois
Re: LES VIDEOS CONFERENCES DE TECKAEL
J y assisterai pour teckael
Je ne vous ai pas vus nombreux au visionnage de la vidéo ... bref
En tout cas, si cela vous intéresse, je vous mets l'enregistrement original du site de ENZO Ventura :
J'ai passé un très bonne soirée en compagnie de mont ami Teckaël
J'espère que vous aurez des commentaires !
Mis en ligne Enzo Ventura
il y a 6 heures325 vues : Que se passe t-il après la mort ?
https://www.youtube.com/user/commentchangerdevie
Que se passe t-il après la mort ?
En tout cas, si cela vous intéresse, je vous mets l'enregistrement original du site de ENZO Ventura :
Pour ceux qui souhaitent poser des questions à Teckaël, vous pouvez rejoindre son site : http://spiritualite.forum2discussion.com/
J'ai passé un très bonne soirée en compagnie de mont ami Teckaël
J'espère que vous aurez des commentaires !
Mis en ligne Enzo Ventura
il y a 6 heures325 vues : Que se passe t-il après la mort ?
https://www.youtube.com/user/commentchangerdevie
Dernière édition par Francesca le Lun 13 Juil 2015 - 11:31, édité 1 fois
C etait une tres bonne soirée et c est avec plaisirs que je vais revisionner la video merci Françoise.
MERCI Francesca pour la vidéo que je vais avoir tout le temps de visionner , tu es un Ange égaré sur terre !
Par rapport à la NDE ou EMI , je signale l'excellente information que transmet le docteur-anesthésiste J.J Charbonnier par livres ou conférences en France .
Il a soutenu fin 2014 la thèse de doctorat de François Lallier qui prétend que la conscience peut être indépendante du cerveau ....thèse audacieuse n'est-il pas ?
Biblio :La carte du paradis du Dr Eben Alexander ( neuro chirurgien américain) qui a vécu une NDE....
Elle est pas belle la vie ?
Mollopipo
Par rapport à la NDE ou EMI , je signale l'excellente information que transmet le docteur-anesthésiste J.J Charbonnier par livres ou conférences en France .
Il a soutenu fin 2014 la thèse de doctorat de François Lallier qui prétend que la conscience peut être indépendante du cerveau ....thèse audacieuse n'est-il pas ?
Biblio :La carte du paradis du Dr Eben Alexander ( neuro chirurgien américain) qui a vécu une NDE....
Elle est pas belle la vie ?
Mollopipo
mollopipo- Messages : 1855
Merci infiniment pour la vidéo, ah cher Teckaël
Aliséa- Messages : 158
Pas de retour sur cette vidéo, je suis étonnée
Teckaël a pourtant abordé de nombreux sujets forts intéressants pour lesquels je sais que beaucoup se posent encore des questions…. En effet, il a bordé dans cette vidéo :
LES PLANS VIBRATOIRES
LA POSITIVITE
LA VIE – LA MORT
LES INVISIBLES
LES ANIMAUX
LES BEBES etc...
Une promesse a été faite lors de cette vidéo-conférence, c’est que Teckaël et Enzo nous réservent encore de nombreuses surprises de ce genre !
Teckaël a pourtant abordé de nombreux sujets forts intéressants pour lesquels je sais que beaucoup se posent encore des questions…. En effet, il a bordé dans cette vidéo :
LES PLANS VIBRATOIRES
LA POSITIVITE
LA VIE – LA MORT
LES INVISIBLES
LES ANIMAUX
LES BEBES etc...
Une promesse a été faite lors de cette vidéo-conférence, c’est que Teckaël et Enzo nous réservent encore de nombreuses surprises de ce genre !
J'ai visionné la vidéo, très intéressante de Teckaël.
Il dit beaucoup de choses et raconte sa NDE dans toute sa splendeur...
Je connaissais pas mal de choses qui se recoupent dans la plupart des NDE, en général, mais je ne connaissais pas , notamment, la naissance des âmes... je me posais cette question justement : comment naissent les âmes ?
J'aurais d'autres questions, notamment sur le choix de sa vie, mais faut que je re-regarde la vidéo, et que je note mes questions; car c'est assez long....
Merci.
cosmos- Messages : 234
AVIS AUX AMATEURS
Inscrivez-vous dès maintenant, voici le lien : http://app.webinarjam.net/register/2000/4223430b88
Soyez nombreux, je serai là également
Une nouvelle vidéo-Conférence aura lieu ce soir avec TECKAEL,
le sujet : l'Amour et Le pardon
le sujet : l'Amour et Le pardon
Inscrivez-vous dès maintenant, voici le lien : http://app.webinarjam.net/register/2000/4223430b88
Soyez nombreux, je serai là également
Merci Francesca pour cette info
c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et je la visionnerai certainement soit en direct ou en différé car ce soir c'est aussi Yann Lipnick sur le grand changement ...
Depuis quelques mois, il y a beaucoup de vidéo-conférence super intéressantes ... quelle richesse
Encore merci
Flamme Violette
c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et je la visionnerai certainement soit en direct ou en différé car ce soir c'est aussi Yann Lipnick sur le grand changement ...
Depuis quelques mois, il y a beaucoup de vidéo-conférence super intéressantes ... quelle richesse
Encore merci
Flamme Violette
Mince....raté. ..
Bin oui Manwell , je crois que pour moi aussi c'est raté , car lorsque je clique sur le lien que j'avais reçu on me dit que c'est expiré .... Enfin j'ai beaucoup apprécié la vidéo-conférence de Yann Lipnick hier soir et là pas de problème pour la revisionner , mais je préfère quant même le direct.
Il nous reste à attendre le "résumé" de Francesca
Flamme Viollette
Il nous reste à attendre le "résumé" de Francesca
Flamme Viollette
Pour ceux qui n'ont pu voir la vidéo conférence d'hier soir avec TECKAEL
Merci Françoise. ...
merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil de bienvenue et les liens que vous m'avez fait partagés. Est-ce toi Francesca?
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai parcouru certains articles et cela m'a réconfortée. j'ai beaucoup aimé le poème
La mort n'est rien , je suis juste passé dans la pièce d'à côté,... de l'autre côté du chemin.
J'ai les paupières encore lourdes de mes pleurs mais j'ai été consolée par votre ouverture. Je vais me reposer et vous retrouverai très vite.
Bonne nuit et encore merci.
Brigitte
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai parcouru certains articles et cela m'a réconfortée. j'ai beaucoup aimé le poème
La mort n'est rien , je suis juste passé dans la pièce d'à côté,... de l'autre côté du chemin.
J'ai les paupières encore lourdes de mes pleurs mais j'ai été consolée par votre ouverture. Je vais me reposer et vous retrouverai très vite.
Bonne nuit et encore merci.
Brigitte
Brigitte R- Messages : 2
Bonsoir,
Je vous signale une nouvelle conférence, demain 30 sept 2015 à 20h30
Ce sera sur le lâcher-prise, avec Enzo et Raphael. durée:50 min
dans les studios d'ADN Nouveau Paradigme
J'espère vous que vous ne manquerez pas ce rendez-vous ?
Je vous souhaite une très bonne soirée avec Teckaël - Raphael Arieli et Enzo Ventura
Voici le lien de connexion pour réserver votre place : http://app.webinarjam.net/register/2000/e9f9b8f259
Je vous signale une nouvelle conférence, demain 30 sept 2015 à 20h30
Ce sera sur le lâcher-prise, avec Enzo et Raphael. durée:50 min
dans les studios d'ADN Nouveau Paradigme
J'espère vous que vous ne manquerez pas ce rendez-vous ?
Je vous souhaite une très bonne soirée avec Teckaël - Raphael Arieli et Enzo Ventura
Voici le lien de connexion pour réserver votre place : http://app.webinarjam.net/register/2000/e9f9b8f259
Teckaël a écrit:Je vous remercie tous et toutes chaleureusement, cela m'a fait chaud au cœur.
J'en profite pour signaler que le 6 avril 2016, à 20h30,
je fais une conférence avec Enzo Ventura Sur la NDE que j'ai faite, voilà maintenant 40 ans. J'espère vous voir nombreux et nombreuses
Je vous embrasse toutes et tous émoticône wink
teckaël
Merci Francesca,
Comment fait-on pour visionner sa vidéo en direct ??
Je vous tiendrai au courant le moment venu...
je vous mettrai le lien d'inscription lorsque je l'aurai reçu
Promis
je vous mettrai le lien d'inscription lorsque je l'aurai reçu
Promis
Entendu !!
Merci Francesca !
(j'apprécie grandement Teckaël !)
Voici le lien de la prochaine video conférence de teckael avec enzo ventura sur les NDE mercredi 6 avril à 20h30 il suffit de cliquer sur le lien suivant
j'avais déjà suivi les autres,je ne manquerai pas celle-ci mais en différé a cause du travail...merci de l'info!
Notre prochaine conférence va encore bousculer un peu ou beaucoup les croyances et les limites de celles-ci....
En effet Mercredi 6 Avril, ENZO reçoit Teckael Addusse qui témoigne de sa NDE et nous partage ce qu'il y a de l'autre coté, l'existence des mondes subtils et leur fonctionnement.
C'est à 20 h 30 Heures de Paris et 14 h 30 pour le Québec.
Pour participer il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre la procédure : http://ad2np.com/conferences/
En effet Mercredi 6 Avril, ENZO reçoit Teckael Addusse qui témoigne de sa NDE et nous partage ce qu'il y a de l'autre coté, l'existence des mondes subtils et leur fonctionnement.
C'est à 20 h 30 Heures de Paris et 14 h 30 pour le Québec.
Pour participer il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre la procédure : http://ad2np.com/conferences/
Vous n'avez pas oublié j'espère....
la conférence va commencer dans une petite demi-heure....
Je vous dis donc à tout à l'heure
Pour ceux qui n'ont pu participer à la conférence, voici le Replay du 6 avril 2016
Merci francesca,je l'attendais
Merci, moi aussi,..
Comment apprendre à lâcher prise
Vidéo conférence de Teckael
le thème : "Comment apprendre à lâcher prise"
https://youtu.be/XF812dV1M7c
le thème : "Comment apprendre à lâcher prise"
https://youtu.be/XF812dV1M7c
Ah une nouvelle conférence de teckael?je ne le savais pas c est pour cela qu il a autant de nouveaux inscrit sur son site....je vais la regarder
Le thème de ce soir est : "Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté" !
voici le lien :
https://legrandchangement.tv/video/02-09-19-a-20h30-jai-vecu-une-nde-voila-maintenant-43-ans-voyage-sur-lautre-rive-avec-teckael-et-sanaa/?fbclid=IwAR2BSGonB8t93sCcESsoBS_mB1chI8qf4JpagJj7Pt0eeii7wRVihZPugro
Waouh teckael sur le grand changement je regarderai le replay je ne pourrai pas assister au direct je me connecterai pour y faire un petit coucou cela fait longtemps que je n avais pas eu de nouvelles de lui depuis la dernière vidéo avec Joao ventura sur ADN paradigme,Joao qui a mon avis parle beaucoup trop dans ses vidéos et ne laisse que très peu de place à ses invités....
manwell a écrit:Waouh teckael sur le grand changement je regarderai le replay je ne pourrai pas assister au direct je me connecterai pour y faire un petit coucou cela fait longtemps que je n avais pas eu de nouvelles de lui depuis la dernière vidéo avec Joao ventura sur ADN paradigme,Joao qui a mon avis parle beaucoup trop dans ses vidéos et ne laisse que très peu de place à ses invités....
Je suis d'accord avec vous.. il parle tant qu'il ne laisse que très peu de lace à ses "invités".. pourquoi à votre avis?
Alma63- Messages : 2
Francesca a écrit:
pour ceux qui n'auraient pu voir en direct :
Découverte de ce monsieur Teckael si sage et profond et si simple.. coup de cœur.. j'irais écouter les liens des conférences passées. Merci Francesca.
Alma63- Messages : 2