La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il paraît que Dieu n’existe pas

2 participants

Aller en bas

dieu - Il paraît que Dieu n’existe pas  Empty Il paraît que Dieu n’existe pas

Message  Francesca Dim 12 Juil 2015 - 8:48

http://www.icone-gif

D’après un sondage que j’ai lu, il paraîtrait que nombreux sont ceux qui croient que Dieu n’existe pas.
D’ailleurs voir le résultat du sondage


dieu - Il paraît que Dieu n’existe pas  Existe10




Il apparait que de moins en moins perçoivent la religion comme un besoin essentiel. (?)

Et que plus des deux tiers pensent que la religion est un besoin essentiel qui va se maintenir (?)

Et vous qu’en pensez-vous ??

Conserver un lien avec une religion est chez nous en France, plus répandu que la croyance en Dieu.

Est-ce vraiment étonnant alors que les religieux parlent beaucoup plus fréquemment de morale sexuelle ou familiale que du rapport à la divinité ?

Mais le plus difficile à encaisser, pour les représentants des grands cultes, n’est-il pas de constater que sur l’essentiel, c’est-à-dire la vie et la mort, on se passe de religion ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

dieu - Il paraît que Dieu n’existe pas  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

dieu - Il paraît que Dieu n’existe pas  Empty Re: Il paraît que Dieu n’existe pas

Message  mollopipo Dim 12 Juil 2015 - 11:32

Personnellement , je différencie religion et spiritualité et je pense tout simplement que lorsqu'il y a création il y a créateur(s). dieu - Il paraît que Dieu n’existe pas  3159027759 dieu - Il paraît que Dieu n’existe pas  1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum