La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entités de l'ombre, ça n'existe pas

2 participants

Aller en bas

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Empty Entités de l'ombre, ça n'existe pas

Message  Francesca Ven 20 Juil 2012 - 17:00

Beaucoup voudraient imputer l’ombre à une entité, terrifiés qu’ils sont de tout ce qui sort de leurs quatre dimensions. Peu importe ce que c’est, si cela peut travers un mur, c’est sans doute néfaste ! Suspect

Ne voyez-vous pas que c’est exactement le cœur de ce que nous sommes, êtres interdimentionnels ? Savez-vous pourquoi nous ne sommes pas contenus intégralement dans notre corps physique ?

Si nous l’étions, les lois de la physique quadridimensionnelle ne s’appliqueraient pas à nous. La multidimensionnalité constitue notre état naturel, si nous vous en souvenons ; c’est seulement parce que nous avons acceptés de la voir réduite et dissimulée de nous par notre dualité que nous pensons être limités aux quatre dimensions.

Rappelons-nous ! Tout ange divin qui nous soit jamais apparu a prononcé les mots : "N’aie crainte ! ". En effet, les entités divines habitant la planète sont bien conscientes que les êtres humains ont tendance à craindre tout ce qu’ils ne peuvent comprendre. Certains d’entre nos appréhendent des entités de l’ombre.

La vérité est que ça n’existe pas.

Quelques-uns répliqueraient : "J’ai vu ceci ou ça".
Ce n’est qu’une projection de ce qu’un être humain – ou quelqu’un aidé d’autres personnes cachées derrières lui- a placé sur ses épaules. Il s’agit d’une peur renforcée par notre propre peur, en coopération avec eux.

La crainte peut-elle faire apparaître la magie ? Oui, si nous coopérons avec elle. Elle peut nous montrer n’importe quoi, puisque aucune lumière ne permet de déceler la vérité. Cela signifie que nous pouvons grandement faciliter le travail de ceux qui désirent nous envoyer de l’ombre si nous leur en concédons le pouvoir.

Si, de notre plein gré, nous éteignons les lumières, ils accourront et se feront un plaisir de projeter sur l’écran noir tout ce que nous pouvons imaginer. Multiples peuvent être alors les visages de la danse que nous exécuterons dans le noir, et ils seront tous terrifiants ; à nous de décider. Mais ce dont nous devons être certains, c’est que tout cela est toujours humain, peu importe le visage que nous lui attribuons. Là est la vérité.

que ceux qui ne sont pas d'accord, le fasse savoir !!!

Merci ! Entités de l'ombre, ça n'existe pas 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Empty Re: Entités de l'ombre, ça n'existe pas

Message  mimine Ven 20 Juil 2012 - 21:43

Il y a t'il de mauvaises entités? je te pose cette question car parmi les entités qui sont venues à moi deux fois j'ai vu et senti de mauvaises vibrations en leur présence et ces entités renvoyaient la couleur noire, c'étaient des hommes, quand j'ai demandé qui c'était et ce qu'il voulaient, ils sont partis.
Pourrais tu m'en dire plus.
Merci Entités de l'ombre, ça n'existe pas 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Empty Re: Entités de l'ombre, ça n'existe pas

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 22:23

Il n'y a ni ombre ni lumière juste l'equilibre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Empty Re: Entités de l'ombre, ça n'existe pas

Message  Francesca Sam 21 Juil 2012 - 6:33

mimine a écrit:Il y a t'il de mauvaises entités? je te pose cette question car parmi les entités qui sont venues à moi deux fois j'ai vu et senti de mauvaises vibrations en leur présence et ces entités renvoyaient la couleur noire, c'étaient des hommes, quand j'ai demandé qui c'était et ce qu'il voulaient, ils sont partis.
Pourrais tu m'en dire plus.

bonnes ou mauvaises entités comme tu le dis mimine n'est qu'un jugement personnel..., c'est ton ressenti, et je dirais qu'il n'y a que des entités qui ne sont pas encore éclairées ! De part ta lumière, ils se sont enfuis !

C'est donc à toi mimine d'allumer la lumière dans les coins qui te semblent sombres. Et comme le dit Khiron, ainsi que se crée l'équilibre. Entités de l'ombre, ça n'existe pas 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Empty Re: Entités de l'ombre, ça n'existe pas

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 8:19

bjr,

je suis tout à fait d'accord avec ton texte francesca ;
la preuve en est, quand on va dans le bas astral , si on a pas peur d'eux , ils ne nous font rien,
c'est simplement notre crainte qui engendre nos cauchemars.

D'ailleurs ceux qui font des rituels de magie noire et qui font apparaître les " soi-disant démons ", pour les aider , ne leur font pas de mal car ils savent pertinemment à qui ils ont à faire et ce qui peuvent leur apporter.
Mais si moi même fait le même rituel avec la peur au ventre , je risque d'y laisser ma peau.

bisous et bon week-end à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Empty Re: Entités de l'ombre, ça n'existe pas

Message  mimine Sam 21 Juil 2012 - 8:45

Merci à tous de m'avoir "éclairé", il est donc à moi d'apporter la lumière et l'équilibre, de les recevoir avec tout mon amour.
bizzz Entités de l'ombre, ça n'existe pas 3682709341

_________________
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras
mimine
mimine

Messages : 46
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entités de l'ombre, ça n'existe pas Empty Re: Entités de l'ombre, ça n'existe pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum