La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SISSI - Pour ELLE

+12
Hator
djéhouti
Laurent 144
Joel2010
mollopipo
Plume
domio
claude delarose
Hirondelle
manwell
SainteOdile
PICHS sylviane
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty SISSI - Pour ELLE

Message  PICHS sylviane Mar 17 Oct 2023 - 7:56

Rappel du premier message :

Ce message est destiné à tous les amis du forum pour accompagner notre douce FRANCESCA qui est hospitalisée depuis les 28 septembre.

Je l'ai appris par sa fille Gaëlle et avec son autorisation, je vous en fait part. En effet son absence dans le forum depuis quelques temps nous surprenait mais par humilité et discrétion, elle n'en parlait pas. On la connait bien ainsi, réservée et discrète.

Réunissons nous tous pour l'aider à surmonter cette épreuve en lui envoyant une quantité de lumière et d'amour pour que cela s'estompe et ne soit plus qu'un mauvais souvenir. C'est ce que nous désirons tous de toute notre âme.

Merci pour ELLE.

SISSI








_________________
SISSI - Pour ELLE - Page 3 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Nina, Plume, Laurent 144 et SainteOdile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Sam 29 Juin 2024 - 20:18

Je ressens Françoise bien vivante, comme Sissi.

Plume, Hirondelle... c'est rigolo, ma tourterelle favorite, ma gardienne casse une graine sur mon rebord de fenêtre en cet instant, en bataillant avec le pigeon, éternellement...

Il faut peut-être lire Fort Homme ici...
c'est un rassemblement et un leg d'une puissance exceptionnelle.
On ne peut dire que Plume a tort, mais elle a peut-être tore Wink.
On ressent que Françoise désire que ce Fort Homme (pas une question de genre) soit NOUVEAU par la voie d'En-Soi, et ensemble, en collectif,
vous.

C'est une force, ce forum, avec une information très riche,
qui est avant tout une vibration, fondamentalement, si on observe bien...

Françoise montre même l'exemple en êtreté... Je le ressens, et vous ?

Ah, satané pigeon joue encore des coudes pour ravir la place à tourterelle... Message, rester rusés, rester groupir, dans ce monde de brutes...
Tiens ! Un arc-en-ciel ! Je prends une minute pour observer ce clin d'oeil. Après l'orage de ce soir, la nature est toute propre, apaisée. Tiens, une hirondelle !

Les humains sont un pont entre ciel et Terre, vous avez votre mission de vie en cours, vos graines à planter, vous avez votre croissance en cours, profitons de ce trésor de vivre ici, ce trésor exceptionnel.
En jouissant de la vie, en créant le meilleur, vous le faites pour tous les règnes à travers vous.

Françoise est un pont elle aussi, comme Sissi.
Un pont plus proche de la Source, supérieur de notre point de vue. Elle a sa croissance, dans son univers devenu différent, upgradé,
et en même temps elle ne demande qu'à accueillir dans cette croissance supérieure
quiconque ici est prêt à se l'offrir à soi-même, chemin de courage et de patience, dont la porte est l'instant présent.
C'est une arche.

Plume dit vrai, le nouveau forum est vivant, interactif,
il est dans les ressentis, la perception, le bon sens, l'action juste, la bienveillance, le partage,
l'amour.

Le treillis cosmique est renforçé, en cette maison,
en chaque maison de vie, ce que vous êtes.

Prenez soin de vos trésors et accomplissez, mûrissez,
bénéficiez des outils présents sur ce forum, que vous n'avez pas encore expérimenté. Tout-du-moins, saisissez-en l'essence.

Aussi, remettez-vous en question, lorsque cela commence à "rouler" un peu trop facilement, lorsque cela fait un moment que vous ne vous êtes pas "challengé" vous-même. Ne vous endormez pas sur vos lauriers, et si vous croyez avoir fait le tour de vos "capacités",
vérifiez d'abord si vous avez réalisé le douze+Un,
et aussi,
rappelez-vous que Douze est un format standard disponible pour l'humain désormais,
mais que "+" n'est pas interdit pour autant... Vous avez le droit d'ancrer dans le génome humain des dimensions supplémentaires, tout dépend de votre flair, de vos capacités, de votre courage, de votre bravoure. C'est un jeu, vous savez cela. La règle première : ne pas nuire.
Et puis : le Service, comme une évidence.
Mais ceci est un jeu dont vous pouvez augmenter la réalité autant que vos capacités progressent,
et d'abord en sagesse.

Je termine ce message par ceci : comme le rappelle Grabovoï, conservez la ferveur de la Résurrection,
installez-vous dans cette réalité de la vie éternelle, de votre vivant, maintenant, et pour toujours si je puis dire... ;
Ainsi, non seulement vous êtes éternels, au-delà de la dualité, et les autres,
vos prochains passés et futurs comme vos contemporains, sont rendus éternels par vous,
aussi la Création toute entière. C'est un grand mystère, la simplicité-même,
c'est en ceci que vous êtes à l'égal du Créateur, vous êtes Cela.

Like a Star @ heaven

Laurent 144

Messages : 232
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Rad24 Dim 30 Juin 2024 - 9:40

SISSI - Pour ELLE - Page 3 4170629200 SISSI - Pour ELLE - Page 3 4170629200 SISSI - Pour ELLE - Page 3 4170629200 SISSI - Pour ELLE - Page 3 4170629200 SISSI - Pour ELLE - Page 3 4170629200
       Françoise...repose en paix....     http://www.icone-gif        http://www.icone-gif
Rad24
Rad24

Messages : 190
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Dim 30 Juin 2024 - 11:10

SISSI - Pour ELLE - Page 3 1007807786 SISSI - Pour ELLE - Page 3 1237221880 SISSI - Pour ELLE - Page 3 4066479805 http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif SISSI - Pour ELLE - Page 3 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1842
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Hirondelle Dim 30 Juin 2024 - 11:16

Bonjour,

Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive ou que ce soit le cas pour d’autres, peut-être. Sur ce fil de discussion, aujourd’hui, pour la énième fois, il n’y a que le premier post de notre chère Sissi, la réponse de Laurent  144 et Rad24 qui apparaissent. Tout le reste a disparu.

Et pour Sissi il y a marqué : « rappel du premier message ».

De ce fait, je n’ai donc pas le second de Sissi par lequel elle nous informe que Françoise a été levée et nourrie différemment.
Cela réapparaitra, comme les autres fois….

Comme tu l'écris, Rad24, "repose en paix", malgré que nous sachions qu'un petit quelque chose continue sa route.

Bonne journée
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Dim 30 Juin 2024 - 11:57

Bonjour à tous et toutes,

Après l'annonce du décès de Francesca suite à un cancer, je me suis dit qu'il fallait que je comprenne le pourquoi des messages télépathiques que j'ai reçus et qui sont bien réels et dont je vous ai fait part. Il est un fait que j'avais fini par demander s'il y avait quelqu'un pouvant être en mesure d'avoir un contact avec sa proche famille car son absence de mois en mois n'était pas compréhensive. Merci d'avoir pu obtenir des nouvelles.

J'ai donc posé quelques questions pour en avoir le coeur net comme on dit.

Voilà mes questions :

L'Administratrice du forum est décédée d'un cancer au début de cette année terrestre et c'est la raison logique pour laquelle elle ne pouvait plus intervenir.
Mais pourquoi m'a-t-elle dit qu'elle ouvrirait un nouveau forum ?
A quel Plan se trouve-t-elle aujourd'hui ?
Pourquoi le Ciel m'a fait croire de son côté qu'elle reviendrait au cours de la belle saison ?

Réponses :

"Gentille enfant des Plaines de l'Infini, les Ames bien nées ont une envergure spirituelle hors norme.
Or, votre Administratrice avait la ferme volonté de continuer à faire vivre le forum ou de pouvoir en créer un autre pour communiquer de nouveaux Savoirs et de nouvelles Connaissances.

Elle s'est "servie" de toi mais dans le sens le plus élevé car elle souhaitait que les membres continuent son "oeuvre" malgré son absence qui s'est avéré définitive.

Elle a marqué le forum depuis sa création en y apportant une multitude de connaissances, mais aussi sa compassion, sa compréhension, possédant tout à la fois qualités, capacités, facultés très étendues.

Elle rayonne dans l'au-delà mais elle doit encore s'affranchir d'obstacles qui ont jalonné sa route terrestre. Cela lui sera donné dans une prochaine existence.

Le Ciel ou l'un de ses représentants ne t'ont pas trahie. Le fort pouvoir de l'Esprit sur la matière fait apparaître des évènements comme s'ils existaient dans une certaine réalité tangible.

Personne ne t'a trompée mais l'Administratrice voulait surtout faire comprendre combien elle était encore proche de vous et ne voulait pas vous décevoir. Mais toi, tu te doutais comme d'autres membres qu'il n'était pas "normal" qu'elle reste muette sur le forum.

Ne l'oubliez pas, les Ames bien nées traversent les Temps et peuvent se manifester à tout moment.

Quant à la continuité du forum, difficile de prendre position car il y aura nécessité de trouver un nouveau ou une nouvelle capitaine à son bord possédant de nombreuses pratiques informatiques.

Nous ne pouvons vous en dire davantage. Cela vous appartient.

Bonne continuité. Merci à toi de nous avoir écouté.  


sunny SISSI - Pour ELLE - Page 3 413380552 SISSI - Pour ELLE - Page 3 3159027759 SISSI - Pour ELLE - Page 3 3621799707 http://www.icone-gif

Pour hirondelle :il faut que tu clique dans suite 2 et 3 pour avoir les diverses interventions.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 933
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Dim 30 Juin 2024 - 14:00

Merci.

Sissi est partie le 9 novembre dernier, je l'ai appris recemment.
Un mois auparavant, nous communiquions,je ne me suis douté de rien : elle est grande.

Ce qui est notable ici sur le forum, c'est que des mois après, nous continuons comme si elles sont présentes, et c'est le cas. C'est la preuve que la mort n'existe pas,
nous avons "inventé" le changement de corps, sourire, dans la matière, dans ces conditions héroïques où nous sommes ici-bas sur cette planète...

Sissi vit dans ses domaines, entre ses arts et ses passions, et visite également notre dimension. J'aime beaucoup Sissi.

Françoise a effectivement fait très fort en créant tout de ce forum, extension de son rayonnement,
c'est une oeuvre de longue haleine partagée entre ici et l'au-delà, tantôt ici dans la matière, tantôt dans le reste des univers,

une oeuvre formidable pour évoluer, autant de ce côté-ci dans la matière, que de l'autre côté libérés du corps physique.
Une oeuvre qui fonctionne ensemble, pour qui comprend, cela avance autant que l'individu daigne faire un pas sur la voie.


Je donne mon ressenti d'ensemble, le forum est vivant et se développe dans le coeur de chacun, se développe avec le développement de chacun, et du collectif, c'est un long chemin.
Chaque évolution est permise chaque instant, les fenêtres et portails sont à saisir.
Le groupe, le collectif sont indispensables pour évoluer, du soutien au partage des découvertes.
Le collectif n'est rien sans la liberté fondamentale des individus et leur amour inconditionnel.

Je l'ai déjà dit, c'est une belle Maison, chez Francesca, vaste et généreuse,
tout est là, chacun est dépositaire des qualités à faire vivre, à offrir, ce lieu de communication, cette maison y est dédiée,
une Maison spirituelle sur la Maison Terre, cette Maison que l'on nomme Omni-Terre.


Ce navire est sécurisé par l'amour de chacun, par la foi qui vit en chacun,
et puis l'occasion fera le capitaine ou la capitaine quand il en est temps, il n'y a pas à se soucier de cela, il n'y a pas d'obligation. Les choses se manifesteront depuis la source de vie intérieure profonde des individus.

Plume nous annonce qu'une nouvelle version de forum verra le jour,
à mon sens c'est le sens même,
une âme bien née reprendra le flambeau,
ainsi ce forum et ses membres poursuivront la voie éternelle et harmonieuse sous un nouveau jour.
Tout ce que nous gagnons chaque instant participe à l'avènement de ce nouveau monde, étape par étape.
Merci, et bonne journée


Dernière édition par Laurent 144 le Dim 30 Juin 2024 - 19:05, édité 1 fois

Laurent 144

Messages : 232
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Hirondelle Dim 30 Juin 2024 - 14:41

Bonjour Plume

Merci pour ton explication. Je n'avais pas remarqué ce petit espace. Le fil de discussion est retrouvé.

Bonne journée.
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 419
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Dim 30 Juin 2024 - 18:56

Laurent 144,

Merci pour ton intervention. J'ai beaucoup aimé ce que tu dis.

Le forum a été créé par Francesca en 2012 et de très nombreux sujets s'y sont inscrits très variés et répondant à nos questionnements et à son enrichissement.

Un capitaine à bord, cela viendra en son temps. Il est bon qu'il y ait une personne pour surperviser, répondre et suivre les sujets. Surtout, comme il est précisé dans le message une personne douée en informatique, cela me semble des plus utile.

Bonne fin de journée. SISSI - Pour ELLE - Page 3 3159027759 SISSI - Pour ELLE - Page 3 3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 933
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  domio Sam 6 Juil 2024 - 20:54

Bonsoir,

Il faut avouer que sur le thème de Francesca était écrit qu'elle pouvait faire un AVC, mais un AVC ne rend en aucun cas une personne complètement paralysée.

La vérité, dure, nous est révélée par une de ces filles.

Sissi, puis Francesca, deux personnes qui se suivent dans un départ, celà me rappel de très très mauvais souvenirs que je pensais ne plus jamais revivrent ....

Que dire à part les mots qui sont à dirent dans ces cas là .....

"Étoile silencieuse"
Dans le ciel nocturne, tu brilles désormais,
Étoile silencieuse, guidant nos pas.
Même dans l'obscurité, ton amour rayonne,
Veillant sur nous, tu nous abandonnes à aucune aune.

"Souffle éternel"
Le vent murmure ton nom entre les arbres,
En toi, la nature trouve un charme sans palabre.
Ton souffle, bien que silencieux, reste éternel,
Dans nos cœurs, tu demeures, oiseau aux ailes éternelles.


Mettre un capitaine dans le navire .... oui, peut-être car il faut que la vie continue, malgrè tout .....

Car le temps immuable est là, lui, pour nous rappeler ce qu'est la vie .....

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  mollopipo Lun 8 Juil 2024 - 13:04

Un capitaine ....disons un ou une Administrateur qui dans certains cas sanctionne tel ou tel article et élimine tel ou telle membre extrémiste ....ce que faisait très bien notre Francesca , avec beaucoup de douceur mais aussi avec fermeté dans ce forum . SISSI - Pour ELLE - Page 3 3060207614 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1842
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  nicodeb Jeu 1 Aoû 2024 - 12:10

C'est avec une immense tristesse que j'apprends le décès de Francesca cela a été une grande amie pour moi car ensemble nous avons pris mon forum personnel qui n'est plus active pour le moment après plusieurs années je me rappelle que Francesca avait ouvert aussi ce forum ici j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra reprendre son administration ou au moins trouver une solution car je sais que c'est l'administrateur ne se connecte pas de temps en temps le forum est appelée à disparaître ce serait dommage de ne pas trouver de solution car nous sommes une bonne équipe et nous devons continuer le chemin que Francesca nous a tracé
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  SainteOdile Jeu 1 Aoû 2024 - 22:27

Oh quelle surprenante nouvelle !!
Toutes mes condoléances aux proches et à la famille

Je reviens sur le forum après plusieurs mois à gérer mes épreuves et il était resté que Francesca parlait d'un projet de remaniement du forum pour le relancer vers quelque chose de plus grand.
Cela m'étonne vraiment de voir cette tournure.

Ce point de l'administration semble compromis. Elle était la seule encore active à avoir un rôle, peut-être que Plume, Manwell ou d'autres ont pu reprendre un peu la main depuis.
A défaut cela signifie la fermeture de ce site prochainement. Ce serait bien de trouver une alternative.
Le concours des plus anciens ici est donc demandé ^^
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 72
Date d'inscription : 18/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  manwell Jeu 1 Aoû 2024 - 22:55

salut SaintOdile

personne ici ne peut prendre la main sur le forum,personne ici n a les identifiants admin pour gerer le forum,je crois qu a un certain moment lorsque l admin ne se connecte plus sur le forum,il est mis en veille....

il n y a qu une personne sur le forum qui a les capacités de gerer le forum et il en a l habitude,c est nicodeb,nous autres on ne peut faire que les moderateurs mais pour l instant ,on ne peut que mettre des messages,on ne peut pas toucher a la structure du forum ou bloquer un membre ou le banir.....bon ici ça n est jamais arrivé,les echanges sont assez cordiaux .

Mais pour information je connais un forum où l admin est decedé depuis un moment et le forum est toujours actif mais sans moderation et sans admin...

Donc on verra dans l avenir... SISSI - Pour ELLE - Page 3 1236945201 comment le forum va vivre....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1199
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Ven 2 Aoû 2024 - 7:05

Personne n'a de contrôle sur le forum, qui restera en place de toutes façons, par la grâce de l'inertie de la matière,
je rappelle que le but des efforts de l'ascension n'est pas le contentement du nivèlement par le bas,
même s'ils sont parfois en résonance avec l'extrémisme sans le reconnaître, les individus n'ont pas de contrôle sur l'extérieur puisque cela doit d'abord commencer en eux-même,
combien sont véritablement sous le feu de la transmutation ?
La justesse intérieure, voie d'élévation.
Salut global et vie éternelle pour chacun.

Laurent 144

Messages : 232
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  nicodeb Ven 2 Aoû 2024 - 11:51

Moi comme j'ai dit je suis prêt à reprendre le forum ou à réactiver le mien ou recréer un forum avec tout le monde mais dans ces cas là je ne veux pas être tout seul à m'occuper du forum et je suis d'accord avec tout le monde le forum peux rester comme ça mais cela va se terminer à un moment ou un autre car le nettoyage informatique surface des fois sans prévenir il y a que des messages envoyés aux administrateurs je parle d'expérience car moi pour continuer à avoir mon forum même si il est désactivé ou actif plutôt comme ici je dois me connecter tous les autant de temps pour pouvoir continuer à y avoir accès pour moi et les membres
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Sam 3 Aoû 2024 - 8:56

Bonjour nicodeb

J'aime beaucoup ce forum.

Comme je le disais dans ce sujet plus haut, le forum possède une véritable source de Savoir et de Connaissances grâce à Francesca mais également à tous les membres qui y ont contribué.

Le reprendre cela demande de l'expérience comme tu as déjà nicodeb. Mais être secondé, c'est une démarche que l'on n'est pas forcément prêt à faire. Il faut s'y connaître en informatique et avoir de la disponibilité.

Ce que j'espère c'est que le forum continue de s'enrichir.

Bonne journée. sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 933
Date d'inscription : 29/05/2019

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  nicodeb Sam 3 Aoû 2024 - 10:36

Pour moi au niveau informatique ce n'est pas un problème je pense avoir les connaissances nécessaires mais il faudrait que je me remette à jour par contre moi ce qui m'embête le plus et là où je veux être seconder c'est ce qui concerne plus les sujets abordés dans le forum car je m'y connais pas mal et surtout dans le magnétisme la radiesthésie la géobiologie nettoyage de maison La prière je sais développer tous ces sujets là mais en ce qui concerne par exemple le tirage de cartes je ne suis pas spécialiste je suis débutant etc. Et vu la richesse du forum je ne pourrait pas être partout mais au niveau la structure technique du forum pas de soucis et au niveau des disponibilités pas de soucis de ce côté là
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Laurent 144 Sam 3 Aoû 2024 - 17:24

Bonjour,
ce n'est pas ce qui t'es demandé Nicolas.
Bonjour chère Plume, moi aussi j'aime beaucoup ce forum, et certains de ses membres.

La connaissance et l'amour, tout est là.

Personne n'a à se soucier de "furum" , intég=rrogez vos sois supérieurs.

En revanche Fort Homme il s'agit d'être. Pas une question de genre. Et Homme, Humain, multidimensionnel.

Ce forum est un havre entre Ciel et Terre.

Et non une grotte où se réfugier.

Vous y trouvez tout ce qui est nécessaire en tant que havre sur le chemin.

Soyez centrés en votre voie, vous qui entendez.
Nous sommes dans ces temps où la Vie a besoin de ses pilotes qui naviguent.
Savez-vous quelle est la taille idéale pour un tour du monde en navire, par tous les temps ? Moins de 5 mètres peut-être bien.
Une coquille de noix.
Une coquille de noix navigue.

Ne vous souciez pas de la puissance non plus, la puissance est l'amour. La puissance vous sera toujours donnée chaque instant où vous en aurez besoin.

Centrez-vous, message renouvelé. Soyez disponibles là où la vie et votre voie ont besoin de vous.
Simplement être centrés, c'est là que tout commence. Bien à vous


Laurent 144

Messages : 232
Date d'inscription : 20/04/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Dim 4 Aoû 2024 - 8:59

Bonjour nicodeb

Pas de souci à te faire pour ce qui concerne les sujets que tu connais peu ou pas.

Nous en sommes tous et toutes là. Nous allons de découverte en découverte et nous approfondissons nos connaissances au fil du temps en faisant des recherches que nous partageons.

Prendre le temps de .... pas de limitation .....

De plus, sur certains sujets, tu peux toujours nous poser des questions.

Bonne journée et merci pour tes démarches concernant la bonne continuité du forum. SISSI - Pour ELLE - Page 3 3621799707

Tu es revenu à point nommé. SISSI - Pour ELLE - Page 3 50724629 SISSI - Pour ELLE - Page 3 3159027759


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 933
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  nicodeb Dim 4 Aoû 2024 - 10:04

Alors dans ces cas là je veux bien être votre capitaine pour l'administration du forum au niveau technique mais vous êtes tous les capitaines du forum je pense que Françoise alias Francesca serai très fier de nous par contre je ne sais pas comment faire pour devenir administrateur il faudrait que j'ai contact avec quelqu'un de sa famille par exemple sa fille qui aurait peut-être les codes de sa mère mais je ne la connais pas personnellement je vais regarder aussi les démarches qu'il faut faire
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Dim 4 Aoû 2024 - 17:26

Autant que je me souvienne hirondelle a pu contacter une des filles de Francesca car je voulais comprendre pourquoi elle ne paraissait plus sur le forum. Nous avons obtenu une réponse.
Peut-être peux-tu essayer ?
Bonne fin d'après-midi.
Bien à toi.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 933
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Francesca

Message  slyangelo Jeu 15 Aoû 2024 - 22:35

Francesca, fichue maladie que le cancer, pour avoir accompagné une personne proche... de cette longue maladie... les années passent... tous ces gens qui partent...ainsi va le cycle de la vie... souvent les meilleurs en premier....Francesca, avait pris la peine de parler de mon jeu sur le forum...il n'y avait pas de commentaires sur le nouveau.... j'ai eu ma réponse...
elle était ouverte et curieuse...

Que la lumière infinie la guide...

Douces pensées
slyangelo
slyangelo

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2015

Flamme Violette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Nina Mar 24 Sep 2024 - 3:02

Plume a écrit:Bonjour à tous les membres,

En date du 11/02/2024, message télépathique reçu de Francesca. Je ne mets par l'intégralité car une partie importante me concerne.

"Le forum continue sa course avec de nouveaux éléments à la portée de tous et toutes quelque soit le niveau intellectuel ou spirituel. Le forum va abriter une partie qui ne sera lisible qu'à un très petit nombre car comportant des éléments de haute valeur spirituelle, ésotérique, intellectuelle et basés sur des connaissances plus élaborées pour faire avancer ceux ou celles qui le souhaitent.

Nouvelle ouverture du forum très proche, courant de ce mois. Nouvelles applications. En allant piocher à droite et à gauche, je me suis rendue compte que des sujets devaient être plus exploitable et à exploiter. Nouvelles dimensions à donner au forum et ouverture sur les Univers. "


Alors, soyons patients en espérant que cela puisse se faire.  SISSI - Pour ELLE - Page 3 3858329239  


Ce message télépathique date du 11 février 2024... mais des membres m'ont dit que Francesca était décédée depuis début janvier 2024...
Explication ??
Je trouve juste cela très curieux...
scratch

_________________
SISSI - Pour ELLE - Page 3 Arcenc10
Nina
Nina
Admin

Messages : 647
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Plume Mar 24 Sep 2024 - 9:09

Bonjour,

Francesca était encore très proche du forum. Vu son évolution, elle pouvait communiquer et garder espoir d'une certaine façon pour que le forum continue sa route et une présence morale car très attachée à ce qui a été sa vie pendant de longues années en apportant Savoir et Connaissances qui ne se perdent pas. Elle a voulu être encore là. Heureusement, que nicodeb est arrivé au bon moment.

Les entités peuvent suivre dans une certaine mesure l'évolution de certains évènements avant que d'être complètement détachée du plan terrestre. Elle doit maintenant être rassurée sur la bonne continuité qu'aura le forum bien dirigé. Francesca possédait des capacités et facultés paranormales qui lui permettaient de communiquer avec ses Guides ou ses proches décédés.

Elle a fait appel à moi car connaissant mes propres facultés et capacités à communiquer avec ce que j'appelle l'Ailleurs".

SISSI possédait un fort potentiel et était une âme très évoluée et communiquait avec des Guides de différents niveaux. Elle m'a d'ailleurs envoyé un message. Je ne sais plus s'il est sur le forum. Elle est partie et "voisine" avec les Hautes Sphères Célestes et Divines.

Il est un fait que j'étais inquiète de ne pas la voir présente sur le forum et j'ai demandé à un membre de se renseigner sur la situation qui nous préoccupait tous et toutes. C'était pour nous la façon d'y voir plus clair. Après, je lui ai fait comprendre que les communications devaient s'arrêter. Cela vient du fait que les notions de Temps ne sont plus les mêmes.

Bonne journée.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 933
Date d'inscription : 29/05/2019

Nina aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SISSI - Pour ELLE - Page 3 Empty Re: SISSI - Pour ELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum