La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

+9
Rad24
Galia
Hator
Hirondelle
mollopipo
domio
manwell
nicodeb
Plume
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Plume Dim 4 Aoû 2024 - 19:27

Rappel du premier message :

Suite à un message privé que nicodeb m'a transmis par erreur, et laissant son numéro de téléphone privé, je me suis permise de le contacter pour les démarches qu'il a lui-même entamé.

Ce qui reste à faire c'est un vote venant des membres pour expliquer la nécessité de voter pour un nouvel Administrateur suite au décès de Francesca, Administratrice, et n'ayant pas de modérateur, afin que le forum continue de fonctionner dans les meilleures conditions possibles.

Je compte sur le maximum de membres pour que nous votions à l'unanimité pour notre forum comme l'aurait souhaité Francesca.

Je vote pour nicodeb sans aucune restriction.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

manwell, nicodeb et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Galia Mer 14 Aoû 2024 - 21:25

Hirondelle a écrit:Bonjour Galia,

Quel est ton forum s'il te plait ?

Hirondelle

Bonjour Hirondelle

Je sais pas si j’ai droit de donner le nom de mes forums ici

J’avais un forum de spiritualité comme le votre mais en petit comité. Je l’ai fermé le 30 juin aprés 10 ans d’existence. Il m’en reste encore un ( qui pour moi etait complementaire de l’autre), plus axé sur les medecines douce, l’hygiene de vie saine, l’ecologie, la geobiologie, medecines douces pour animaux etc..

Parce qu’a mes yeux l’elevation spirituelle ne peut reellement se faire sans une bonne hygiene de vie..

Apres c’est juste un avis personnel hein! Si vous atteignez le nirvana en fumant des joints ca me pose aucun problème! Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 423703288
Galia
Galia

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Jeu 15 Aoû 2024 - 20:44

Galia, en message privé peut être ? sinon tant pis... Les sujets m'auraient intéressé.

Hirodelle.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Flamme Violette Ven 16 Aoû 2024 - 10:42

Bonjour Galia,

Je serais personnellement aussi très heureuse de recevoir le lien vers ton forum en MP.

Je partage entièrement ton point de vue, il est primordial de prendre soin de notre corps physique; et pouvoir partager sur tous les facteurs qui ont une influence directe ou indirecte sur lui est important

je ne crois pas que Francesca y serait opposée puisque dans la présentation des membres il est possible d'ajouter son "site" internet .  De nombreux "sites internets" ont secondairement un forum .

A toi de voir Galia , peut être en demandant en MP l'avis des anciens membres qui ont suivi régulièrement le forum Francesca  , ou tout simplement ,Nicodeb en tant qu'administrateur va-t-il te répondre.

Si pas , oui effectivement , envoyer le lien par MP aux personnes qui t'en feraient la demande.

Gratitude

Flamme Violette
Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 3682709341 Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 3682709341 Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Hirondelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Ven 16 Aoû 2024 - 11:05

Bonjour,

En te lisant, Flamme Violette, je me suis souvenue que sur la partie droite , tout en bas, il y avait la liste d'autres blogs ou forums. Il suffisait de clier. Je constate que la liste a disparu.

Peut-être Nicodeb l'a-t-il supprimé ?

Bonne journée
Hirondelle
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  nicodeb Ven 16 Aoû 2024 - 11:54

Je n'ai absolument rien supprimé je n'ai pas touché au sujet ni à la structure du forum peut-être que comme j'ai annoncé le décès de Françoise aux administrateurs ils ont supprimé certains liens mais moi je n'ai rien touché encore j'ai juste fait les réglages nécessaires pour reprendre le forum mais rien a été supprimé
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  manwell Ven 16 Aoû 2024 - 12:24

non tous les liens de ses blogs sont encore là à droite a la fin Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Galia Ven 16 Aoû 2024 - 18:42

Bonjour à tous

Je vous remercie pour l’interêt que vous portez à mon forum, c’est gentil de votre part.

Si vous voulez je vous met les lien ici et si cela pose un probleme à Nicodeb, je l’autorise à supprimer mon message.

Il me reste 2 sites:

Le Forum de l’Herbe Folle:
https://forum-l-herbe-folle.forumactif.org/

Mon blog Source-Unity
http://unity.canalblog.com/

Bien à vous et un excellent week end

http://www.icone-gif
 
Galia
Galia

Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Hirondelle Ven 16 Aoû 2024 - 19:24

Oui, Manwell, les blogs de Françoise sont encore là.
Je parlais des blogs ou sites d'autres personnes telle que Misel (décédée), Lilou Macé, calixte etc. dont la liste se situait tout en bas, il me semble, à la suite des blogs de Françoises et autres infos que l'on trouve dans cette partie. Il y en avait sans doute une dizaine, je ne sais plus.

Comme l'écrit nicodeb c'est sans doute forum actif qui a procédé à cette suppression. J'en profite pour te remercier nicodeb, d'avoir procédé à la rectification car j'ai constaté que les posts de Françoise sont à nouveau avec sa photo.

Merci Galia d'avoir mis les liens vers tes sites.

Bonne soirée
Hirondelle


Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Flamme Violette Ven 16 Aoû 2024 - 21:37

Je souhaite aussi te remercier Galia pour les liens .   J'irai y faire un tout dès que possible.

Merci également à Nicodeb et Ludo pour les changements déjà réalisés et ceux qui le seront. Je suis heureuse que la photo de Françoise ait pu reprendre sa place.

Très bon week-end à tous

Flamme Violette
Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 3682709341 Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 3682709341 Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 753
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur - Page 2 Empty Re: Concerne vote pour nomination nouvel Administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum