Bien le bonjour Ami(e)s de ce forum
3 participants
Page 1 sur 1
C'est par un "beau" jour que je me suis trouvée "parachutée" dans votre forum ... comment ?, pourquoi ?
Avant de m'y inscrire et encore maintenant, je lis les différentes rubriques ce qui me permettra d'y mettre "mon grain de sel" !!! (si vous le voulez bien !)
... que suis-je ??? qui suis-je ???
avant de vous en dire davantage, notamment le pourquoi de mon pseudo et afin de ne pas vous donner de fausses idées ... je vais demander à Francesca un tirage du tarot humaniste et, je viendrai, ici, vous donner des détails... promis ...
au grand plaisir de vous lire et excellente journée
Avant de m'y inscrire et encore maintenant, je lis les différentes rubriques ce qui me permettra d'y mettre "mon grain de sel" !!! (si vous le voulez bien !)
... que suis-je ??? qui suis-je ???
avant de vous en dire davantage, notamment le pourquoi de mon pseudo et afin de ne pas vous donner de fausses idées ... je vais demander à Francesca un tirage du tarot humaniste et, je viendrai, ici, vous donner des détails... promis ...
au grand plaisir de vous lire et excellente journée
daath118- Messages : 106
Soi le bienvenu, et il est claire que sur ce site, tu pourras nous dire ce que tu auras envie, sans jugement de notre part.
Bonne journée a toi,
Peter.
Bonne journée a toi,
Peter.
peter.fengari- Messages : 165
Re: Bien le bonjour Ami(e)s de ce forum
parmi nous Daath
Oh oui, nous le voulons, C'est bien volontiers chère amie... et là je parle au nom de tous les membres si je puis me permettre
au plaisir de pouvoir te lire
daath118 a écrit:
:
Oh oui, nous le voulons, C'est bien volontiers chère amie... et là je parle au nom de tous les membres si je puis me permettre
au plaisir de pouvoir te lire
Re: Bien le bonjour Ami(e)s de ce forum
effectivement, Francesca avec son tirage humaniste m'a bien cernée, cela m'époustoufle par certaines phrases, certains côtés ...
oui, je suis thérapeute holistique, énergétique, avec des soins à distance, depuis de nombreuses années toutefois, j'ai laissé, un peu de côté le "genre humain" pour me tourner vers le monde animal (avec qui je communique en télépathie - je vous donnerai des histoires VECUES mais, personne n'est obligé de me croire)
vers le monde végétal et mes arbres "fétiches" et toujours là pour m'aider
vers le monde minéral et mes pierres qui, elles aussi m'indiquent le chemin
vers le petit peuple que j'affectionne particulièrement
vers les peuples lointains ou très proches et les contacts divers et variés
il m'a été demandé : "écrire - transmettre - soigner "
aussi j'écris mon auto-biographie, je vous en mettrai quelques pages (si vous le souhaitez bien sur) car, je sais, qu'ici dans ce forum vous êtes indulgents sans à priori aucun, ce qui devrait me permettre de continuer à éclairer car, parait il, je suis un phare dans la nuit (je ne suis pas égocentrique, oh que non!)
j'ai parlé des animaux terrestres en oubliant l'animal totem ou de pouvoir
je pense en avoir assez dit pour aujourd'hui, juste un mot, j'ai été élève, pendant 3 ans, de Monsieur Raymond Réant (parapsychologue) il fut mon mentor et je ne l'oublierai jamais
bonne soirée
à oui, mon pseudo, j'oubliais :
daath 11 car c'est la 11è séphirah de la kaballe, : l'invisible
en outre le chiffre 11 : me suit, me poursuit, me précède tout à la fois
et le 8 (dans le sens "couché) = l'infini
A+
oui, je suis thérapeute holistique, énergétique, avec des soins à distance, depuis de nombreuses années toutefois, j'ai laissé, un peu de côté le "genre humain" pour me tourner vers le monde animal (avec qui je communique en télépathie - je vous donnerai des histoires VECUES mais, personne n'est obligé de me croire)
vers le monde végétal et mes arbres "fétiches" et toujours là pour m'aider
vers le monde minéral et mes pierres qui, elles aussi m'indiquent le chemin
vers le petit peuple que j'affectionne particulièrement
vers les peuples lointains ou très proches et les contacts divers et variés
il m'a été demandé : "écrire - transmettre - soigner "
aussi j'écris mon auto-biographie, je vous en mettrai quelques pages (si vous le souhaitez bien sur) car, je sais, qu'ici dans ce forum vous êtes indulgents sans à priori aucun, ce qui devrait me permettre de continuer à éclairer car, parait il, je suis un phare dans la nuit (je ne suis pas égocentrique, oh que non!)
j'ai parlé des animaux terrestres en oubliant l'animal totem ou de pouvoir
je pense en avoir assez dit pour aujourd'hui, juste un mot, j'ai été élève, pendant 3 ans, de Monsieur Raymond Réant (parapsychologue) il fut mon mentor et je ne l'oublierai jamais
bonne soirée
à oui, mon pseudo, j'oubliais :
daath 11 car c'est la 11è séphirah de la kaballe, : l'invisible
en outre le chiffre 11 : me suit, me poursuit, me précède tout à la fois
et le 8 (dans le sens "couché) = l'infini
A+
daath118- Messages : 106