graphique servranx
3 participants
Page 1 sur 1
graphique servranx
bonjour a tous
Je cherche un graphique servranx, ou autre...
je ne sais plus si c'est un graphique radionique ou radiesthesique
C'est un graphique qui permet de savoir quels sont les qualités ou les défauts de ces collègues de travail.
J'en avais trouvé un sur internet et impossible de le retrouver.
Si quelqu'un peut me donner le numéro du graphique ...
Mes explications ne sont peut etre pas assez claires.
je ne serai pas vexée , si vous me dites que celles-ci ne sont pas assez précises.
Si c'est un grariphique radionique , je pense ne pas savoir m'en servir.
si c'est un graphique radiesthesique , je vous demanderai certainement de l'aide pour pouvoir m'en servir.
bonne journée
aurelie
Je cherche un graphique servranx, ou autre...
je ne sais plus si c'est un graphique radionique ou radiesthesique
C'est un graphique qui permet de savoir quels sont les qualités ou les défauts de ces collègues de travail.
J'en avais trouvé un sur internet et impossible de le retrouver.
Si quelqu'un peut me donner le numéro du graphique ...
Mes explications ne sont peut etre pas assez claires.
je ne serai pas vexée , si vous me dites que celles-ci ne sont pas assez précises.
Si c'est un grariphique radionique , je pense ne pas savoir m'en servir.
si c'est un graphique radiesthesique , je vous demanderai certainement de l'aide pour pouvoir m'en servir.
bonne journée
aurelie
aurelie- Messages : 34
Re: graphique servranx
Normalement tu devrais trouver toutes les formes de graphiques possibles dans ce livre...
Je l'ai trouvé en e-book si tu veux : https://books.google.fr/books?id=C9rTBAAAQBAJ&pg=PT191&lpg=PT191&dq=graphique+radiesthesique&source=bl&ots=A3WOF_QIcr&sig=G7fp5Pbx_Zb2jjSGI4F2mrWdQCs&hl=fr&sa=X&ved=0CEAQ6AEwBmoVChMI3Y7Ss6b3yAIVQcEOCh27yw-3#v=onepage&q=graphique%20radiesthesique&f=false
merci,
je viens de l’acheter sur ebay, y a plus qu'a attendre qu il arrive.
bonne journée.
aurelie
je viens de l’acheter sur ebay, y a plus qu'a attendre qu il arrive.
bonne journée.
aurelie
graphiques....
Bonjour Aurélie,
Les graphiques Servranx sont des graphiques radioniques, c'est à dire qu'ils servent à envoyer une Energie....
Les graphiques radiesthésiques servent à trouver des réponses que l'on pose avec le pendule....
Rad24
Les graphiques Servranx sont des graphiques radioniques, c'est à dire qu'ils servent à envoyer une Energie....
Les graphiques radiesthésiques servent à trouver des réponses que l'on pose avec le pendule....
Rad24
merci,
maintenant c'est sur, c'etait radiesthésique.
le livre est arrivé, la periode est un peu compliqué ( travail , preparation des noel , 1 er de l 'an)
je le lirai en janvier, je ne sais pas si je testerai, (peut etre sur les plantes pour certains graphique)
merci beaucoup
aurelie
maintenant c'est sur, c'etait radiesthésique.
le livre est arrivé, la periode est un peu compliqué ( travail , preparation des noel , 1 er de l 'an)
je le lirai en janvier, je ne sais pas si je testerai, (peut etre sur les plantes pour certains graphique)
merci beaucoup
aurelie
Le livre est lu.
je ne me lance pas dans la confection de graphiques, je ne suis pas assez sur de moi pour cela .
J'en ai commandé 2 sur le site de servranx en belgique.
En attente de les recevoir, J'espere que c'est facile d'utilisation.
si je rencontre des difficultés je reviendrai vers vous.
Si juste une question est ce que le graphique n° 1 , j'ai pas trop saisi la notion de polarité , mais ils ont l'air de dire , que c'est un graphique essentiel) , peut on s'en passer , ou faut il absolument l'avoir?
Aurelie
je ne me lance pas dans la confection de graphiques, je ne suis pas assez sur de moi pour cela .
J'en ai commandé 2 sur le site de servranx en belgique.
En attente de les recevoir, J'espere que c'est facile d'utilisation.
si je rencontre des difficultés je reviendrai vers vous.
Si juste une question est ce que le graphique n° 1 , j'ai pas trop saisi la notion de polarité , mais ils ont l'air de dire , que c'est un graphique essentiel) , peut on s'en passer , ou faut il absolument l'avoir?
Aurelie
Graphique Servranx
Bonjour Aurélie,
Je ne connais pas ce graphique, mais je ne pense pas que vous allez vous en servir souvent...
Pour moi, il ne fait pas partie des graphiques les plus indispensables...
Rad24
Je ne connais pas ce graphique, mais je ne pense pas que vous allez vous en servir souvent...
Pour moi, il ne fait pas partie des graphiques les plus indispensables...
Rad24
j'ai acheté le 5a" relaxation et sommeil réparateur "et le n°8 "lecture du caractère".
Si je m'en sors, je verai pour pour d'autres, je dis bien SI.
j'ai trouvé le livre intéressant.
Si je m'en sors, je verai pour pour d'autres, je dis bien SI.
j'ai trouvé le livre intéressant.
Page 1 sur 1